Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Il manque un 160Ch hybride je trouve. Ce moteur aurait une puissance idéale pour être monté sur un paquet de moteurs.

 

En jouant le rôle de moteur haut de gamme sur Auris/Prius/Prius +.

De motorisation hybride sur Avensis.

De coeur de gamme sur CT / UX

Et d'entrée de gamme sur IS (par exemple en finition business) et Rav4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un 160Ch hybride je trouve. Ce moteur aurait une puissance idéale pour être monté sur un paquet de moteurs.

 

En jouant le rôle de moteur haut de gamme sur Auris/Prius/Prius +.

De motorisation hybride sur Avensis.

De coeur de gamme sur CT / UX

Et d'entrée de gamme sur IS (par exemple en finition business) et Rav4.

 

 

Tu n'as plus de souvenir, c'est le UX 250h qui a été déposer donc motorisation au dessus des 150cv. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Ca va un peu dans tous les sens quand à la version hybride, d'aucuns disent que ce sera le 2.5L que l'on trouve sur les IS300H et autre Camry et d'autres disent que ce sera le bloc de la Prius :blague:

On est quand même bien d'accord que c'est d'une "version" 250H dont il s'agit et par conséquent, il me paraît peu probable que ce soit l'un ou l'autre bloc hybride qu'ils mettent sous le capot sans quoi, on l'aurait appeler 300H ou 200H, non!?! :sarcastic:

Un nouveau bloc 2.0L hybride qui fait dans les 150-160cv, ça me plairait assez :whistle: . Moi qui hésitait entre la Lexus IS300H et la Toyota C-HR..... Je pense que je vais attendre encore un petit peu( plus) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Ca va un peu dans tous les sens quand à la version hybride, d'aucuns disent que ce sera le 2.5L que l'on trouve sur les IS300H et autre Camry et d'autres disent que ce sera le bloc de la Prius :blague:

On est quand même bien d'accord que c'est d'une "version" 250H dont il s'agit et par conséquent, il me paraît peu probable que ce soit l'un ou l'autre bloc hybride qu'ils mettent sous le capot sans quoi, on l'aurait appeler 300H ou 200H, non!?! :sarcastic:

Un nouveau bloc 2.0L hybride qui fait dans les 150-160cv, ça me plairait assez :whistle: . Moi qui hésitait entre la Lexus IS300H et la Toyota C-HR..... Je pense que je vais attendre encore un petit peu( plus) :bah:

Moi aussi je louche sur le UX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un avis totalement contraire : ça ne décote pas justement... (par rapport à la concurrence).

 

Impossible de trouver une CT200h à moins de 10 000€, pourtant elle a plus de 5 ans.

Une IS250 de 10ans, c'est minimum 10 000€ !

Un RX400h de 10 ans min, ça tourne à 10 000€ avec 200 000kms...

Une IS300h bas de gamme de 2013, c'est minimum 22 000 €...

Une Lexus LS se vend bien plus chère qu'une série 7 ou A8 !

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Regarde les occasions de un an ou deux...

 

Je suis d'accord avec Lex-is ça décote peu. Moins que les premiums allemands.

La seule qui décôte beaucoup c'était l'IS mazout.

Après quand un nouveau modèle sort (ou un gros restylage) ça fait un peu baisser le prix. Mais c'est pareil partout.

 

Tchoupi si tu as des exemples contraires ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien l'ensemble de la gamme, mais en ayant furetté sur le configurateur de la CT, je l'ai trouvée raisonnable coté tarif.

Elle a ses défauts (age, puissance), c'est sur, mais le rapport qualité/prix me parait très bon comparé aux allemandes.

 

Pour l'occasion récente, c'est pas évident quand on en voudrait une bleue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lexus coûtent bien moins chères en neuf que les concurrentes Allemandes. Sur le marché de l'occasion, elles se retrouvent au même prix voire plus chères car elles ont le mérite d'être très bien équipées.

 

Une IS300h coute moins chère qu'une 318d BVA... en occasion, une 318d bva, c'est bradé.

 

Je viens de configurer une 318Da Luxury + options = 51600€ et pas aussi bien équipée que la 300h Executive... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur du concept ici avec retovision, si Lexus est pas loin de la réalité lors de ces concept, le UX aura un intérieur de dingue. :jap:

 

Ça m’entonnerait pas que les futurs modèles du groupe adopte les cameras.

Sur les photos du proto auris 3, les retros sont vraiment louches, du coup je me dit qu'ils ne pourraient pas être la en série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Personnellement j'ai un avis totalement contraire : ça ne décote pas justement... (par rapport à la concurrence).

 

Impossible de trouver une CT200h à moins de 10 000€, pourtant elle a plus de 5 ans.

Une IS250 de 10ans, c'est minimum 10 000€ !

Un RX400h de 10 ans min, ça tourne à 10 000€ avec 200 000kms...

Une IS300h bas de gamme de 2013, c'est minimum 22 000 €...

Une Lexus LS se vend bien plus chère qu'une série 7 ou A8 !

etc etc

 

 

 

Oui oui surtout que neuf j ai touché une IS a 35k pas mal équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pourquoi dire que le UX sera le remplaçant de la CT?

La CT est une voiture dans laquelle on est assis à raz le sol et le UX un SUV avec assise haute enfi j'espère...

 

Bah parce que la CT a été un bide planétaire alors qu'un UX haut sur pattes se vendra très bien en Chine et surtout aux USA, le marché prioritaire pour Lexus.

 

La CT est une voiture pour les européens mais malheureusement ils en achètent pas assez pour rentabiliser le développement.

 

Donc oui la CT est une compacte, plutôt basse. Mais l'UX sera aussi compact mais se vendra partout en quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Comme vous le savez sans doute Lexus tiens une conférence de presse à l'occasion du mondial de l'automobile à Paris et pour ceux que ça intéresse, c'est là que cela se passe: http://fr.lexus.be/concept-cars/ux/#Introduction ou bien sur place si il y a des journaleux dans le tas :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...