Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

On avait envisagé d'acheter une Lexus UX300e (full électrique) en seconde voiture.

La position de conduite est bonne, l'équipement est aussi bon quand on prend toutes options mais le prix est quand même élevé. L'intérêt et la motivation du vendeur n'ont pas beaucoup aidé. J'ai l'impression qu'ils s'en foutent de vendre dans cette concession.

On va se rabattre sur une Smart #1 Brabus qui a rien de moins et est surtout bien moins chère, on attends les ouvertures des commandes pour la Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle UX300e est toujours en type de recharge CHAdeMO et pas Combo CCS ? 

 

Quand je vois déjà comment le train avant est débordé par les 184ch sur mon hybride, j'imagine avec 204ch instantanés...

 

Nous avons commandé une MG4 Luxury Diamond Red fin octobre 2022 et reçue mi avril

Déjà 3500km de parcourus et encore, c'est Madame qui l'utilise

C'est franchement pas mal et la propulsion est top  (ça me rappelle mon IS300h) en plus joueur

Quelques bugs multimédia mais rien de grave

Une conso moyenne de 15kWh/100

 

Au fait Smart, c'est chinois maintenant (Geely ?)

 

image.thumb.jpeg.075725741791ce5d3da2799ebeff4e94.jpeg

Modifié par fcouma
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est toujours Chademo mais pour notre usage, c'est pas très important. On rechargera 99,5% à la maison.

Smart c'est maintenant une joint venture Mercedes - Geely (50/50). En gros, Mercedes pour la déco et Geely pour la partie mécanique.

Ah ta femme aussi a choisi rouge pour la couleur 🤣.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....

NOUVEAU LEXUS UX 300h : PLUS DE PUISSANCE ET DE RAFFINEMENT EN 2024

1920_ux300h-exterior-01.jpg?10000

-Le nouveau UX 300h hybride auto-rechargeable remplace l'UX 250h

-Le SUV compact de Lexus offre désormais une puissance totale de 199 ch (+ 15 ch)

-Le nouveau moteur électrique arrière de la version à transmission intégrale e-Four est 5,6 fois plus puissant qu’auparavant

-Le comportement routier de l’UX à transmission intégrale est amélioré par une répartition optimisée du couple avant/arrière

et une structure de caisse plus rigide

-Un grand combiné d'instruments numérique de 12,3 pouces est désormais disponible

-La finition F SPORT Executive reçoit une nouvelle peinture bi-ton disponible dans 3 coloris

-L’enrichissement du Lexus Safety System + porte la sécurité active à un niveau inédit

 

elvkwnofw4l9l1.jpg

b570y8el1knau2.jpg

cbazhwiu4itvio.jpg

fqcd9cyzw5pblf.jpg

gy6rdkmikavrxk.jpg

pck7lmyt57wmfw.jpg

gx77vl5v5ujxzj.jpg

 

https://media.lexus.fr/nouveau-lexus-ux-300h--plus-de-puissance-et-de-raffinement-en-2024/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le SUV compact de Lexus offre désormais une puissance totale de 199 ch (+ 15 ch)

 

C'est le moteur installé dans la Prius 5 HEV mais pas vendu chez nous  :pfff:

 

-L’enrichissement du Lexus Safety System + porte la sécurité active à un niveau inédit

 

J'ai un peu peur pour le côté envahissant ...

Modifié par fcouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 12:25, fcouma a dit :

-Le SUV compact de Lexus offre désormais une puissance totale de 199 ch (+ 15 ch)

 

C'est le moteur installé dans la Prius 5 HEV mais pas vendu chez nous  :pfff:

 

-L’enrichissement du Lexus Safety System + porte la sécurité active à un niveau inédit

 

J'ai un peu peur pour le côté envahissant ...

dans le CHR et la Corolla aussi en 196H  masi avec le AWD et le petit moteur a l’arrière passe a 199ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 12:09, pierregdlj a dit :

Pas mal.

A voir si ils ont agrandi le coffre. :cyp:

 

Mais pour le moteur arrière, il faisait quelle puissance avant ? :beuh:

Avant il faisait 5.5KW , la ils ont due utiliser celui du Corolla cross à 30KW
mais la puissance combiner étant le résultat de la puissance du thermique + la puissance Max de la batterie , le global reste limiter a 199ch ...
tout comme les Rav4 passe de 218ch en FWD a 222ch en AWD

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 12:55, dingdongtoy a dit :

Avant il faisait 5.5KW , la ils ont due utiliser celui du Corolla cross à 30KW
mais la puissance combiner étant le résultat de la puissance du thermique + la puissance Max de la batterie , le global reste limiter a 199ch ...
tout comme les Rav4 passe de 218ch en FWD a 222ch en AWD

Ah oui, c'était ridicule les 5,5kW. :w:

 

Avec 30kW ça permet vraiment du 4WD, et ça permet aussi de prioriser la récupération d'énergie via l'essieu arrière (ça soulage l'essieu avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 12:49, dingdongtoy a dit :

dans le CHR et la Corolla aussi en 196H  masi avec le AWD et le petit moteur a l’arrière passe a 199ch

 

L'UX300h à deux roues motrices fait aussi 199ch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 19:01, fcouma a dit :

 

L'UX300h à deux roues motrices fait aussi 199ch 

à une periode Il parlais d'une nouvelle batterie qui serait utiliser sur le LBX , mais je n'ai rien trouver à se sujet sur l'UX ...

 

le LBX est en ni mh bipolaire ce qui lui permet de passer de 130 a 136 ch ...

image.png.c2866b3d81e7648bb37c1d02678c22e1.png

 

Peut etre que l'UX va aussi utiliser cette technologie de batterie ce qui peut expliquer les 3 ch d’écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'essai j'avais les retro qui se rabattait lorsque je passais la marche arrière il n'y sont plus, est ce qu'il y a une personne qui pourrait me renseigner.

Et savoir si il y a une liste d'option a effectuer en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 10:26, ian51 a dit :

Lors de l'essai j'avais les retro qui se rabattait lorsque je passais la marche arrière il n'y sont plus, est ce qu'il y a une personne qui pourrait me renseigner.

Et savoir si il y a une liste d'option a effectuer en concession ?

Salut , les rétro qui se rabattait ?

tu recules comment sans les retro ?

 

image.png.fbfd0bfdbca290a16839c4b9b6e22453.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 18:20, dingdongtoy a dit :

Salut , les rétro qui se rabattait ?

tu recules comment sans les retro ?

 

image.png.fbfd0bfdbca290a16839c4b9b6e22453.png

Merci bien, ca fonctionne et pour le lave phare haute pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir, on peut passer en concession et changer le nombre d'impulsion des clignotants, moi sont a 5 et l'ouverture et fermeture des vitres et toit ouvrant avec la télécommande par un appuie long sur l'ouverture ou la fermeture.

 

C'est bien de tout ouvrir quand il y a 50 degrés dans la voiture et aussi quand on oubliez de fermer une vitre.:jap:

Modifié par ian51
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les RX 2 et 3, on peut choisir, via la valise (ou TechStream) si on préfère que le toit ouvrant s'ouvre en entrebaillement ou en ouverture totale par la télécommande en appui long.

Perso j'ai modifié pour mettre en entrebaillement, c'est plus facile en cas de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...