Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano464wm

Je te mets une capture de ce matin, descente par le Louvre... en bleu c'est en mode électrique pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464wm

En bleu c'est quand tu roules en mode "totalement électrique".

Une belle "descente" par le Louvre ce matin... :D

 

b7sb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion :

Je suis intervenu sur ce Forum suite au conseil donné par une dame d'une cc Lexus, qui ne pouvait me fournir des réponses précises à mes questions, m'ayant aussi simplement renvoyé vers le catalogue en ligne ??.

Je remercie les différents intervenants qui m'ont apporté certaines réponses (parfois peu objectives) mais n'ont pas réussi à me convaincre.

Toutefois que les inconditionnels se rassurent, ce n'est pas que l'UX, qui a aussi d'autres défauts, mais bien le système hybride (simple) dans son ensemble qui me pose problème. J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un emplâtre sur une jambe de bois que d'une réelle amélioration pour la Planète.

So long....

 

La conclusion, @newchina , c'est que tu n'as pas écouté grand chose de ce que l'on t'a dit.

Premièrement le moteur thermique dans une hybridation Toyota/Lexus peut être à l'arrêt quand la voiture roule et ceci jusqu'à 70km/h et parfois plus selon les modèles et les circonstances.

Ensuite, le système HSD/LHD est effectivement simple... dans son ingéniosité. Y a pas besoin de faire une boite à X rapports et 3 embrayages pour avoir quelque chose de confortable et efficace. C'est tout le contraire.

La batterie de l'UX doit avoir une capacité d'environ 1,7kWh. Toyota a dit depuis toujours que l'on bon ratio pour ses full hybrides non rechargeables était d'environ 1kWh/1000kg (poids du véhicule). A vrai dire, je ne suis même pas allé vérifié la capacité exacte tellement on s'en fout.

 

Et pour ce qui est l'apport pour nous tous, la batterie est d'une taille limité, comme un éventuel surcout, les consos sont très limitées dans un usage urbain, là ou la pollution touche le plus grand nombre. Je pense que c'est très intéressant par rapport aux thermiques essence ou diesel et même par rapport aux rechargeables avec lesquelles il faut faire de petits trajets et recharger tout le temps pour avoir un vrai gain en terme de pollution.

 

Je n'en rajoute pas sur la fiabilité ni sur la durabilité des produits Toyota/Lexus, on a déjà pas mal de témoignages des beta-testeurs chez les autres constructeurs.

 

 

Et j'aimerais bien savoir ce que les "fanboys" ont de dit "subjectif" parce que jusqu'à preuve du contraire, tu n'as même pas essayé de faire un essai routier avec le véhicule, tu ne sembles pas avoir compris grand chose aux explications mais tu en as tiré une "conclusion"... si on peut appeler ça comme ça.

 

Au passage, si tu pouvais nous éclairer sur ce qui te semble la bonne voiture pour toi, ça serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Promis, juré c'est ma dernière intervention quelle que soit la réponse) :

OK avec les arguments, mais pendant les 78 % en électrique, le thermique tourne, donc pollue. De plus comment une si petite batterie permettrait-elle de rouler 60 % de la distance (de combien d'aboEV, à la grosse louche, une batterie de 10 kWh permet 50 km, avec les mêmes systèmes de recharge, alors une batterie UX de 2,5 kWh (chiffre mystère) proportionnellement 12 km (très optimiste). Toujours suivant la même logique, si =60 %, la distance totale parcourue serait de 20 km?rd). Sur les PH

Effectivement, comme tu le soulignes, certains commentaires sur ce forum sont sans doute peu objectifs.

 

Mais que dire de ceux qui frisent le ridicule... Tu es justes limité ou c'est du trollage ou une méconnaissance totale et absolue sur le sujet ? Ma question est sincère.

Je cherche à comprendre comment 78% en électrique peut se transformer en "le thermique tourne, donc pollue" ? :voyons:

 

Je ne roule pas en Lexus hybride mais en PHEV et je te dis un secret : une fois la batterie vide, la voiture fonctionne comme une hybride mais en moins efficace car bien plus lourde (batterie) et surtout moins optimisée que le HSD qui est à ce jour la référence d'efficience (du fait de la transmission et de la batterie réglée pour se recharger/décharger bien plus rapidement qu'un PHEV). Le moteur thermique ne recharge pas la batterie pour retrouver les 50Kms d'autonomie en électrique sauf à passer en mode charge : du coup on se retrouve avec une voiture thermique qui fait tourner son moteur pour recharger une batterie. En ville, ce n'est clairement pas rentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Promis, juré c'est ma dernière intervention quelle que soit la réponse) :

OK avec les arguments, mais pendant les 78 % en électrique, le thermique tourne, donc pollue. De plus comment une si petite batterie permettrait-elle de rouler 60 % de la distance (de combien d'abord). Sur les PHEV, à la grosse louche, une batterie de 10 kWh permet 50 km, avec les mêmes systèmes de recharge, alors une batterie UX de 2,5 kWh (chiffre mystère) proportionnellement 12 km (très optimiste). Toujours suivant la même logique, si =60 %, la distance totale parcourue serait de 20 km?

le plus simple serait d'en essayer une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464wm

Je pense que notre ami n'a juste pas encore compris comment tout cela marchait... micro-hybridation, hybride auto-rechargeable, hybride plug-in, électrique etc et se laisse porter par l'idée qu'il peut s'en faire. J'avoue que si on ne met pas le nez bien dedans, c'est pas "si facile" de comprendre...

 

 

Plus sérieusement, je pense que chacun doit regarder en fonction de sa particularité de circulation pour choisir un véhicule de nos jours. Ceux qui font majoritairement de la route et/ou de l'autoroute, l'avantage des hybrides type Toyota/Lexus parait moindre. A contrario, ceux qui circulent dans les grandes villes, c'est hyper adapté. Ceux qui ne peuvent pas recharger chez eux (ville par ex)... ça élimine l'électrique pur... etc.

 

Ce que je reconnais bien volontiers à Toyota/Lexus c'est l'intelligence de vouloir faire des voitures "avant tout" moins polluantes, qui n'affichent pas des performances de sportives hyper consommatrices (mais offrent de la souplesse et du confort de conduite) et ne roulent pas plus vite que de raison (la prochaine version électrique de la UX sera limitée à 160km/h par ex). Tout cela "concours" à une philosophie "éco" et non pas à "survendre" de la puissance aux friands consommateurs que nous sommes. Ca change des autres marques et je trouve ça plutôt sain.

Les japonais sont globalement plus concernés de ce côté là que nos amis germaniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me demande si ces petites hybridations ne servent pas uniquement à limiter un peu la consommation, sans tenir compte des autres pollutions (sonore et rejets) dans les villes principalement et avec un surcout conséquent à l'achat. Plus je vous lis et plus je suis convaincu que l'UX n'est pas mon graal.

 

Ben oui, ça fait 23 ans que Toyota s'obstine à faire un truc qui ne marche pas, et en plus, ça se vend de plus en plus ! :buzz:

 

J'ai du mal à comprendre comment un véhicule équipé d'une petite batterie, dont personne ne semble connaître la capacité exacte, mais dont la capacité très réduite est reconnue, peut me permettre de rouler en ville 50 % des trajets en électrique. Traverser de grandes villes de cette façon me parait bien utopique. De plus, je pense que le moteur thermique ne s'arrête jamais, dont en permanence rejets et bruits.

 

Je viens de lire un article qui indique que Toyota doit arrêter ses publicités (en Norvège) concernant ses hybrides, car elles induisent le public en erreur. Par ex : parce que la recharge en freinant nécessite l'utilisation du moteur thermique

 

Je n'ai pas mentionné de mini hybridation, qui je crois utilise des batteries différentes (genre 48 v)

 

La capacité exacte, c'est entre 1,3 et 1,7kWh très certainement. Il n'y a que la yaris qui déroge à cette règle avec 0,9kWh.

Sur un RX400h, bien plus lourd et puissant qu'un UX250h, la batterie pèse environ 69kg (pour 1,6kWh) : https://www.lexus-tech.eu/HYBR [...] RG_FRE.pdf

Je n'ai pas trouvé la fiche équivalente pour l'UX, mais la batterie sur l'UX doit faire moins de 50kg (en NiMH).

 

Bref, commence par comprendre qu'une hybride n'EST PAS une voiture électrique, et tu auras fortement progressé.

 

A propos de ta rumeur norvégienne, ce n'est certainement pas ça puisque c'est faux. Et je ne vois pas où ils mentiraient.

 

Conclusion :

Je suis intervenu sur ce Forum suite au conseil donné par une dame d'une cc Lexus, qui ne pouvait me fournir des réponses précises à mes questions, m'ayant aussi simplement renvoyé vers le catalogue en ligne ??.

Je remercie les différents intervenants qui m'ont apporté certaines réponses (parfois peu objectives) mais n'ont pas réussi à me convaincre.

Toutefois que les inconditionnels se rassurent, ce n'est pas que l'UX, qui a aussi d'autres défauts, mais bien le système hybride (simple) dans son ensemble qui me pose problème. J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un emplâtre sur une jambe de bois que d'une réelle amélioration pour la Planète.

So long....

 

Conclusion : tu n'as rien compris.

Que ça te pose problème à l'usage, pourquoi pas, mais que tu remettes en causes 23 ans expérience de Toyota sur ce système hybride, c'est juste énorme. :w:

 

La batterie de l'UX doit avoir une capacité d'environ 1,7kWh. Toyota a dit depuis toujours que l'on bon ratio pour ses full hybrides non rechargeables était d'environ 1kWh/1000kg (poids du véhicule). A vrai dire, je ne suis même pas allé vérifié la capacité exacte tellement on s'en fout.

Et encore : sur un RX c'est 1,6kWh pour plus de 2 tonnes, et ça marche pourtant très bien. En revanche la tension est plus élevée que sur les autres (9.6V au lieu de 7.2V par élément), ce qui permet d'accroitre la puissance à courant égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464wm

C'est beau comme argumentation, bravo, tu nous as tous sidéré là :D

Allez, on rend nos Toyota et nos Lexus les gars...

.

.

.

.

sérieusement.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh mon Dieu, mais c’est affreux ! :peur:

 

Et alors ? C'est tout à fait juste, et c’est justement pour les gens comme toi qu'ils précisent "auto-rechargeable".

Je ne vois pas où est le problème. :bah:

 

Alerte troll!! regardez son historique il fait ca dans tous les forums

On s'en doute, on l'a vu venir depuis le 1er post. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR

Salut,

 

Ma chérie roule en UX dans Paris, consommation "pied léger" autour de 5,9L (mais on débute, voiture reçue il y a 10 jours) avec 78% du temps de trajet passé en électrique et 60% de la distance (perf régulières et validées sur plusieurs jours avec l'application Lexus qui te permet de voir tes trajets et ton utilisation en mode électrique).

Donc oui, tu es presque tout le temps en électrique car la batterie se recharge très très vite, ne stock pas beaucoup certes (donc pas de grandes distances possibles) mais permet de "cumuler" pour la ville. Quand tu freines de façon progressive, ça recharge, quand tu lâche l'accélérateur, ça recharge, quand tu accélères de façon progressive ça cumule aussi. C'est l'avantage premier de cette technologie, réduire la pollution dans la ville et notre constat est sans équivoque, oui, ça le fait :love:

 

 

Promis, juré c'est ma dernière intervention quelle que soit la réponse) :

OK avec les arguments, mais pendant les 78 % en électrique, le thermique tourne, donc pollue. De plus comment une si petite batterie permettrait-elle de rouler 60 % de la distance (de combien d'abord). Sur les PHEV, à la grosse louche, une batterie de 10 kWh permet 50 km, avec les mêmes systèmes de recharge, alors une batterie UX de 2,5 kWh (chiffre mystère) proportionnellement 12 km (très optimiste). Toujours suivant la même logique, si =60 %, la distance totale parcourue serait de 20 km?

 

La réponse est simple

En fait votre affirmation "le thermique tourne" est totalement fausse...en effet le moteur thermique se coupe réellement et c'est l'électricité produite en amont qui alimente les 2 moteurs électriques.

Je suppose que vous confondez l'hybride avec le stop and go.

Donc c'est une alternance de thermique allumé et éteint qui permet sur un trajet d'arriver à plus de 50% en full électrique...

Si vous êtes dans le secteur du 95 je vous propose une démonstration au volant de ma Yaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR

Alerte troll!! regardez son historique il fait ca dans tous les forums

 

 

Allez jessanonymelevrai, on t'a reconnu :D

 

Je ne pense pas que ce soit notre ami Jess le vrai...il roule en Corolla 122 hybride depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR

n'empêche

j'imagine soit un commercial Lexus qui troll afin de se former sur les arguments pro hybride (il suffit de nous titiller ?)

soit c'est un troll Lexus France afin de défendre l'UX avec son principal problème de capacité de coffre...

bref pas très crédible et nous on plonge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR

Effectivement j'explore le sujet VE, Hybrid, Hybrid rechargeable dans un seul but : à l'occasion d'un changement prochain de véhicule, je tente de faire un effort pour la planète, mais égoïstement je ne veux rien sacrifier à mon confort et à ma sécurité. La conso n'est pas ma préoccupation principale, tout en essayant de polluer le moins possible.

 

.

 

Le plus écologique est le recyclage donc une voiture d'occasion...

L'empreinte écologique de la production a déjà été supportée par l'acheteur initial.

Allez bisous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on y réfléchi, un véhicule HSD qui roule 50 % du temps en électrique en ville, prouve à quel point les thermiques n'ont rien à y faire, compte tenu de leur faible efficience.

 

Cela veut dire que 50% de l’énergie consommée par un véhicule conventionnel est perdu simplement en freinage et décélération. Quel gaspillage !!!

 

Le HSD fait le tour de force de récupérer cette énergie perdue par un véhicule conventionnel et te le restitue au roulage. CQFD.

 

Ce n'est pas de la magie newchina, mais de la science et de l'ingéniosité nippone. Voila comment arrive à faire 78% d'electrique sur un trajet urbain.

 

Mais bon, si newchina était de bonne foi sur les questions de pollution et de consommation, c'est ça, qui aurait dû l'interpeller en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on a pris le volant d'un model 3 on regrette de ne pas avoir abandonné plus tôt les toyota/lexus :lol:

Même une 330i offre un agrément bien meilleur sur autoroute et en montagne sans pour autant démériter en ville !

Bref, y a une vie après le hsd :p

 

 

 

J'ai pris le volant d'une Tesla S et ... je n'ai pas du tout eu le coup de foudre :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une contrainte qu'on accepte assez facilement je pense une fois qu'on a essayé l'auto !

Mais ça reste une contrainte, c certain :jap:

 

Pour le reste faut pas se poser trop de questions ;)

 

 

 

Ben non, encore une fois.

Mettre plus de 100000 euros (le cas de celle que j'ai conduit) dans une voiture qui reste insipide, ce n'est pas pour moi.

Surtout que l'autonomie réelle maximale ne dépasse pas 400 kms, qui plus est, en conduite normale (je ne parle même pas en exploitant un peu les performances de la voiture qui sont bien réelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'explore le sujet VE, Hybrid, Hybrid rechargeable dans un seul but : à l'occasion d'un changement prochain de véhicule, je tente de faire un effort pour la planète, mais égoïstement je ne veux rien sacrifier à mon confort et à ma sécurité. La conso n'est pas ma préoccupation principale, tout en essayant de polluer le moins possible.

 

Je répète, je me suis penché sur l'UX parce qu'elle est d'un gabarit et un look qui me conviennent et que Lexus est présentée partout comme une marque super premium, bénéficiant d'une grande expérience en matière d'hybride par sa maison mère, mais je remarque certaines choses qui ne me plaisent pas.

 

L'Outlander a beaucoup de qualités technologiques mais son look est d'un autre âge.

 

Au sujet des batteries, Lexus m'interpelle aussi sur ce point puisqu'il ne propose qu'une garantie limitée à 5 ans alors que sur la plupart des VE, la garantie est de 7 ou 8 ans, pour des capacités nettement plus importantes, donc plus risquées.

 

Finalement je me demande si ces petites hybridations ne servent pas uniquement à limiter un peu la consommation, sans tenir compte des autres pollutions (sonore et rejets) dans les villes principalement et avec un surcout conséquent à l'achat. Plus je vous lis et plus je suis convaincu que l'UX n'est pas mon graal.

 

.

 

 

 

Si tu veux vraiment faire un effort pour la planète, tu n'as plus qu'à te déplacer à pied ou en vélo (non électrique) ou à cheval.

En effet, la voiture électrique ne fait que déplacer la pollution.

Si tu veux t'en convaincre, lis le livre de Guillaume PITRON, "La guerre des métaux rares : la face cachée de la transition énergétique et numérique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464wm

Ah ben... Maintenant que vous le dites... Effectivement... :ange:

https://www.bilder-hochladen.n [...] a-84ba.png

 

Au fait, c'est quoi l'accessoire avec les roues fourni avec le coffre Thule ?

 

 

Le coffre est effectivement "pas super big"... voir très pas grand, bref, dans n'importe quel sens qu'on tourne le truc, c'est clairement le truc raté de l'UX !

Et heureusement qu'on a CarPlay sur la nôtre, car le système GPS maison etc est vraiment pas folichon non plus...

Mais tout le reste, c'est franchement le top.

 

Pour le coffre, bizarrement, quand j'avais proposé l'UX à ma chérie elle avait dit niet en bloc, arguant qu'avec 2 ados ça serait pas gérable et que c'était ridicule etc... Mais là elle me dit que quand elle fait les courses... bin que c'est super agréable d'avoir le seuil de chargement à hauteur et que finalement elle aime bien le "petit coffre" :D

Faut savoir rester zen des fois...

 

C'est une voiture top pour les citadins je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante sur le petit coffre. C'est un regard un peu ironique sur les réflexes pavloviens des français qui ont TOUS besoin d'un coffre énorme pour s'en servir... une fois par an.

Bref, l'UX est très bien pour beaucoup même si peu s'en rendent compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464wm

Aucun souci, on a pas choisi l’UX pour son coffre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche

j'imagine soit un commercial Lexus qui troll afin de se former sur les arguments pro hybride (il suffit de nous titiller ?)

soit c'est un troll Lexus France afin de défendre l'UX avec son principal problème de capacité de coffre...

bref pas très crédible et nous on plonge ?

 

Je verrais plutôt un commercial d'une autre marque vendeuse de diesels à boite robotisée. :w:

 

Le coffre est effectivement "pas super big"... voir très pas grand, bref, dans n'importe quel sens qu'on tourne le truc, c'est clairement le truc raté de l'UX !

Et heureusement qu'on a CarPlay sur la nôtre, car le système GPS maison etc est vraiment pas folichon non plus...

Mais tout le reste, c'est franchement le top.

 

Pour le coffre, bizarrement, quand j'avais proposé l'UX à ma chérie elle avait dit niet en bloc, arguant qu'avec 2 ados ça serait pas gérable et que c'était ridicule etc... Mais là elle me dit que quand elle fait les courses... bin que c'est super agréable d'avoir le seuil de chargement à hauteur et que finalement elle aime bien le "petit coffre" :D

Faut savoir rester zen des fois...

 

C'est une voiture top pour les citadins je trouve.

 

Ils auraient mieux fait de dire que la voiture n'avait pas de coffre, et ça aurait été une bonne surprise ! :D

 

Sinon, plus sérieusement, quand j'ai vu en vrai le coffre d'un DS7 la semaine dernière, j'ai halluciné tellement c'est ridicule.

Et figurez-vous que les dimensions extérieures sont assez proches de l'UX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, depuis que les offres de rechargeables françaises et allemandes sont apparues les journalistes oublient d'insister sur les coffres ridicules.

Très très bizarre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt un commercial d'une autre marque vendeuse de diesels à boite robotisée. :w:

 

Oh, non ! Tu crois que le mazout qui pue quand il marche avec sa boîte à secousses ne se vend plus et ils viennent déprimer ici ? Les malheureux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, depuis que les offres de rechargeables françaises et allemandes sont apparues les journalistes oublient d'insister sur les coffres ridicules.

Très très bizarre... :lol:

 

C'est exactement ça. :w:

 

Sauf que le DS7 dans lequel je suis monté, il était mazout quand même. :w:

Je tairai l'espace ridicule de la place du milieu à l'arrière, avec 1 gars normal de chaque côté. Ca m'a rappelé la Clio 1 de mes parents.

Il n'y a qu'aux jambes que la place était bien.

Sans parler de la garde au toit : je frottais le plafond avec mon 1m73... :blague:

Oh, non ! Tu crois que le mazout qui pue quand il marche avec sa boîte à secousses ne se vend plus et ils viennent déprimer ici ? Les malheureux... :lol:

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plus sérieusement, quand j'ai vu en vrai le coffre d'un DS7 la semaine dernière, j'ai halluciné tellement c'est ridicule.

Et figurez-vous que les dimensions extérieures sont assez proches de l'UX...

 

Je tairai l'espace ridicule de la place du milieu à l'arrière, avec 1 gars normal de chaque côté. Ca m'a rappelé la Clio 1 de mes parents.

Il n'y a qu'aux jambes que la place était bien.

Sans parler de la garde au toit : je frottais le plafond avec mon 1m73... :blague:

 

 

Bizarre ce que tu dis parce que je suis à peine plus grand que toi et je n'ai pas frotté le plafond à l'arrière avec ma tête :voyons: .

Et question coffre, il n'est pas si ridicule que cela, surtout en comparaison de celui de l'UX.

Et niveau conduite, les 300 ch du DS7 Crossback E-Tense sont bien plus conséquents que les 184 ch de l'UX (encore heureux d'ailleurs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plus sérieusement, quand j'ai vu en vrai le coffre d'un DS7 la semaine dernière, j'ai halluciné tellement c'est ridicule.

Et figurez-vous que les dimensions extérieures sont assez proches de l'UX...

 

Sauf que le DS7 dans lequel je suis monté, il était mazout quand même. :w:

Je tairai l'espace ridicule de la place du milieu à l'arrière, avec 1 gars normal de chaque côté. Ca m'a rappelé la Clio 1 de mes parents.

Il n'y a qu'aux jambes que la place était bien.

Sans parler de la garde au toit : je frottais le plafond avec mon 1m73... :blague:

 

 

Beaucoup de Perceptions je suppose !!!!

 

Le coffre de la DS7 Crossback a exactement la même capacité que celui de la NX 300h : 555dm3 (et le hayon arrière s'ouvre beaucoup plus vite!!!)

 

Les dimensions de la DS7 sont plutôt proches de celles de la NX. Ayant eu les deux véhicules je ne perçois pas de grande différence entre les deux aux places arrière, si ce n'est pour la garde au toit qui est légèrement plus basse pour la DS (par contre sur ma version les sièges arrières sont inclinables électriquement, ce qui peut aider).

Dimensions NX vs DS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...