Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul667JN

J'aimerai avoir des precisions sur ces histoires de train arriere.

 

Sur une caisse a 190 000km vous m'avez lister les choses a faire pour tenter de diagnostiquer. Mais si ses roues sont droites, que la suspension ne fait pas de bruit et que les factures ou le proprio ne fais pas etat d'un echange dessus.

 

Ca veut dire quoi ? cette 306 est magique ? j'ai mal vu ? ca va m'arriver ?

 

Car j'imagine que le phenomene est lent.

 

D'autre part quelqu'un a de la doc sur la reffection de l'essieu, photoreportage, matos necessaire etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du train arrière, c'est que même si c'est connu comme problème, il reste une part aléatoire... Certains vont te dire avoir fait 200.000km sans rien, et d'autres auront remplacé le TA peu après 100.000km.

Désolé ça ne t'aide pas beaucoup mais bon lol.gif.e4ac6cccf725318d2676796743a80b1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Le soucis du train arrière, c'est que même si c'est connu comme problème, il reste une part aléatoire... Certains vont te dire avoir fait 200.000km sans rien, et d'autres auront remplacé le TA peu après 100.000km.

Désolé ça ne t'aide pas beaucoup mais bon lol.gif.837dc0aa787d5523f09ad6c3a40c47a4.gif

 

 

a3quattros-line.gif.14df60dc42812cc1e353d82b30b5188b.gif Le train lâche prématurément a cause des remorques trop lourdes ou caravane. Le miens a été changé à 180 000 km. Un pote a revendu un break 1.9d avec 300 000 km bien passé et trois TA ( remorque plateau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Ah ouais je n'ai jamais colé de remorque à ma S16 :D

 

 

la gueule de la remorque à 240 km/h.lol.gif.59700aa45426ee09fa82c45ece3a2a70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Dur de dépasser le 220 avec la 3 saucisses :p

 

Mais bon, en France de toute façon... cry.gif.c80ab77cd6d20d0e14133253634b3ac2.gif

 

 

Allemagne, en France c'est la taule assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ok, celle qui m’intéresse a un attelage donc je vais me mefier. Sinon pas de doc de reconditionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Autre question, qu'est ce que la cashmere a de particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upt437UF

la cashmere est le 3éme niveaux de finition, après symbio et equinoxe, elle est donc normalement mieux équipé que les 2 précédentes finitions.

Elle a les AB avant de série par exemple, alors qu'ils étaient en option sur l'équinoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Quand j'ai refait une partie du TA, le garagiste me disait que ça s'abîmait surtout quand on roulait beaucoup à vide.

 

 

Il était bouré le mécano?a3quattros-line.gif.1c36f9238320863c1199c3634055b151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Ok, celle qui m’intéresse a un attelage donc je vais me mefier. Sinon pas de doc de reconditionnement ?

 

 

Si c'est la même chose que la 309, grosse misère a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'ai trouver un photo reportage et une video youtube. Ca n'a pas l'air evident mais le mec se demerde sans presse. Toute facon j'en ai une.

 

Le plus dur est de demonter ces pieces, rouillées mais ajustées, de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous dites moi y aurai t'il quelqu'un qui pourrai m'expliquer l'installation d'un dump valve sur une 306 td ,ou un topic la dessus car je vois bien ou sa se met mais ma question est ou se repique le tuyau de petit diamètre qui repart de la dump valve

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bon bah ca y est je vais me trouver proprio d'une 306 break. J'ai ete en voir une hier.

 

Elle a quelques petits soucis leger. Notamment un probleme au train arriere ml.gif.5faa6bb0ca284602792af24e302fb549.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

https://staticclub.caradisiac.com/private/1/actualite-automobile/test/photo/01752017/306334519a/test-1-img.jpg

 

Bon impossible de vous mettre l'image.

 

Je pense qu'en cliquant vous l'avez. Y'a un tout petit galbe, et sur le CT il a ete noté jeu mineur ancrage ou rotule train ARD.

 

le CT suivant ca avait disparu (pas vu ? ou exces de zele le coup d'avant ?), et la elle passe le CT la semaine prochaine. Si y'a pas de contre visite je la prends.

 

Sans ca petits defaut y'a l'interieur de porte qui se decolle et est brulé a 2 endroits a la cigarette. Il manque un frein de porte et ya une petite bosse sur l'aile arriere. Elle est assez propre, saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] -1-img.jpg

 

Bon impossible de vous mettre l'image.

 

Je pense qu'en cliquant vous l'avez. Y'a un tout petit galbe, et sur le CT il a ete noté jeu mineur ancrage ou rotule train ARD.

 

le CT suivant ca avait disparu (pas vu ? ou exces de zele le coup d'avant ?), et la elle passe le CT la semaine prochaine. Si y'a pas de contre visite je la prends.

 

Sans ca petits defaut y'a l'interieur de porte qui se decolle et est brulé a 2 endroits a la cigarette. Il manque un frein de porte et ya une petite bosse sur l'aile arriere. Elle est assez propre, saine.

good.gif.9fdbc1a65ca3339e66602ba99cfe580a.gif

 

L'intérieur des portes qui se décolle c'est un grand classique malheureusement...

 

Quelle motorisation finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

2.0HDI.

 

Ca te fais quelle impression la photo ? J'ai un sursis de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ce week-end j'ai remonté les roues été sur la 306 et recollé le rétro passager qu'un deux roues m'avait cassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae687Ts

Salut à tous, que pensez vous de cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/voitures/449837260.htm?ca=19_s

 

Elle me parait correcte, elle est Grise Iceland normalement mais sur la première photo ont ne dirait pas :)

Si j'en crois vos réponses il y a quelques pages, c'est une Pack XS, car elle a l'air d'avoir la clim auto ?

 

Salut à toi,

 

Personnellement je la trouve cher pour une voiture de 12ans. (Surcotée comme tout les mazout)

Effectivement elle a l'air gris iceland.

Je crois apercevoir une clim auto mais cela peut être une option ajoutée à une XS simple.

De toute façon la finition exact... du moment que les option qu'elle a te conviennent ;)

Pour les finitions => http://306inside.com/finition.html#phase22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bleu arctique plutot la couleur !

 

C'etait mon reve y'a 12 ans. Celle la meme. Finallement j'ai une 306 vert sapin break. (si ma vendeuse decide de me recontacter... Pour le moment c'est silence radio, ca m'inquiete un peu)

 

Par contre ouais, 4000€ ouch. Elle tiens bien sa cote. Mais qu'en donneraient reelement l'assurance si elle etait volée ou detruite ?

 

J'avais un berlingo d'une valeur de 3000€ il m'en ont donner 1700 ces gros fils de pute d'assureur/expert. Que vaut la 306 reelement (parce qu'apparement on est tous des cons a acheter a ces prix la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Personnellement je la trouve cher pour une voiture de 12ans. (Surcotée comme tout les mazout)

Effectivement elle a l'air gris iceland.

Je crois apercevoir une clim auto mais cela peut être une option ajoutée à une XS simple.

De toute façon la finition exact... du moment que les option qu'elle a te conviennent ;)

Pour les finitions => http://306inside.com/finition.html#phase22

 

 

 

Moi je la trouve pas très chère justement dans ces kilométrages ça tourne plus vers 4500€ voir plus :)

 

J'aimerais avoir à peu près tout (Clim Auto, Commande au volant, Volant cuir) après les sièges semi cuir des Premium sont sympas aussi :)

Il faut pas se fier à ce site il y a beaucoup d'infos erroné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La central n'est pas fiable comme côte, ça ne fait que refléter le prix auquel les gens vendent leurs voitures... Suffit que tout le monde craque son slip et on se retrouve avec des 205 cotées à 7000 euros.

 

Le prix me parait dans la moyenne haute compte tenu du kilométrage. Pour arriver à 3000 euros, faut monter presque jusqu'à 200.000km et ça se vend à ce prix.

 

La 306 est victime de son succès, c'est une voiture encore recherchée et à la mode d'une certaine manière, d'où la côte qui parait élevée. A côté de ça la côte d'une Xsara qui pourtant est très semblable niveau mécanique est bien plus faible par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae687Ts

Bleu arctique plutot la couleur !

 

C'etait mon reve y'a 12 ans. Celle la meme. Finallement j'ai une 306 vert sapin break. (si ma vendeuse decide de me recontacter... Pour le moment c'est silence radio, ca m'inquiete un peu)

 

Par contre ouais, 4000€ ouch. Elle tiens bien sa cote. Mais qu'en donneraient reelement l'assurance si elle etait volée ou detruite ?

 

J'avais un berlingo d'une valeur de 3000€ il m'en ont donner 1700 ces gros fils de pute d'assureur/expert. Que vaut la 306 reelement (parce qu'apparement on est tous des cons a acheter a ces prix la)

 

djbenzzz.gif.bf8a0302047b92b1e6d33d1147a04b19.gif

 

 

 

Moi je la trouve pas très chère justement dans ces kilométrages ça tourne plus vers 4500€ voir plus :)

 

J'aimerais avoir à peu près tout (Clim Auto, Commande au volant, Volant cuir) après les sièges semi cuir des Premium sont sympas aussi :)

Il faut pas se fier à ce site il y a beaucoup d'infos erroné :)

 

Effectivement pour le prix. moi je comparait à d'autres marque/modèles équivalent.

Pour le site je n'ai jamais regardé en détail donc je veux bien te croire. Désolé. jap.gif.70776a11efa227c13d18aa0c40388401.gif

 

La central n'est pas fiable comme côte, ça ne fait que refléter le prix auquel les gens vendent leurs voitures... Suffit que tout le monde craque son slip et on se retrouve avec des 205 cotées à 7000 euros.

 

Le prix me parait dans la moyenne haute compte tenu du kilométrage. Pour arriver à 3000 euros, faut monter presque jusqu'à 200.000km et ça se vend à ce prix.

 

La 306 est victime de son succès, c'est une voiture encore recherchée et à la mode d'une certaine manière, d'où la côte qui parait élevée. A côté de ça la côte d'une Xsara qui pourtant est très semblable niveau mécanique est bien plus faible par exemple.

 

Voila ce que je voulais dire. ange.gif.30e1cd4dd0802c322bef2d1a3916bcdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...