Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


Invité §sto384Xf
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil425kF

 

Alfa Brera Spider à Genève.

 

126.jpg

 

alfaromeoalsalonediginevra200819.jpg

 

alfaromeoalsalonediginevra200818.jpg

 

alfaromeoalsalonediginevra200817.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric227DE

 

je veux bien quon la trouve laide, mais de la a dire qu'on semmerde au volant dune 123d... tu es bien le premier a le dire, faut pas d... quand meme, la serie 1 est quand meme une des compactes les plus gratifiantes a conduire.. apres les gouts et les couleurs effectivement

J'hesite moi meme entre ces 2 modeles.. il faudra que j'essaie la 210, mais je dois dire que la serie 1 reste une propulsion equilibree

 

 

 

Alors si tu hésites, je t'invite à aller l'essayer: soit tu ressort avec une commande d'une 118d (vu la différence de tarif, c'est un excellent choix) soit tu vas essayer la brera en 210CV et tu te dis "on ne ne vit qu'une seule fois" :love:

 

Ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric227DE

Mais sérieusement, j'ai encore mon 123d 3 ports jusqu'en juin je lui trouve les defauts suivants : trop étroit (je mesure 1.84M et pas loin de 100kg), trop commun (on commence à voir des casquettes rouler en série1), et COMPLETEMENT ASSEPTISÉ. C'est vrai, tu appuyes sur l'accélerateur et tu laisse sur place tout ce qui roule sur 4 roues, ton compteur de vitesses s'affole....mais tu te demande si tu n'es pas en train de jouer à la playstation tellement tu ne ressent rien.

Je ne dis pas que la Brera est parfaite, loin de là, mais c'est quand même autres chose. Ma qué BELLA la Brera!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Je ne comprends pas comment on peut trouver une Série 1 propulsion plus aseptisée qu'une Brera traction avec 67% du poids sur l'avant ?!

A moins que "aseptisé" concerne le look uniquement ?

Parce que franchement, une Brera 2.4, c'est pas du tout sportif comme comportement, et pour tout dire vraiment ennuyeux. A moins que tu fasses 90% d'autoroute ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 777Lp

pour avoir longuemente essayé une 130i, je dois dire que moi aussi je suis resté sur ma faim. D'aillleurs cet essai m a fait pensé à celui du brera 3,2 jts. C'est sur que ca pousse, mais je n'ai en aucun cas ressenti la meme chose que dans mon ex GTA. La GTA donnaient des frissons dans le dos a chaque coup d'accelérateur alors que la c'est super mais pas de grands frissons. La serie 1 reste quand meme pour moi la meilleure compacte actuelle, et de loin...en attendant la MiTo bien sur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Je pense qu'il parlait au niveau du ressenti moteur

 

Effectivement, le 5C Alfa sera sans doute plus agréable que le 4C BMW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet424Vd

cela fait déjà 3 mois et 5000 km avec ma bréra 210cv

c'est clair que quand on roule avec il y a se quelque chose en plus

je suis trés satisfais de cette voiture malgrés tout les défauts que vous connaissez déjà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv674nm

Bonjour à toutes et à tous, je lis ce topic depuis le début et j'ai une question a vous poser. Voila j'ai vu une annonce concernant une Alfa Brera 2.4 JTDM 200 SKY VIEW de 2006 affichant au compteur 48000 km pour un prix de 11 000€. Alors d'apres vous :

- pourquoi un prix aussi bas?

- a quoi dois je faire attention?

- J'ai actuellement une 147 Jtd 115ch, vais je voir une grosse difference au niveau des sensations?

- mon frangin a une audi S3 220Ch, que j'ai vraiment adoré conduire, cette Brera pourra telle me donner autant de satisfactions?

 

Voila en vous remerciant par avance de vos réponse :jap:

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Le prix bas, c'est simple: la Brera est un bide commercial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le prix bas, c'est simple: la Brera est un bide commercial.

 

Oui mais là ...

A mon avis il y a anguille sous reoche, ce prix est tout bonnement impossible, il faudrait voir d'où vient l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric227DE

C'est une annonce pour faire un don à la Côte d'Ivoire. Les mêmes photos ont été utilisé sur ebay, et la c'était 8000€.

 

http://cgi.ebay.fr/2006-Alfa-romeo [...] dZViewItem

 

Faut par rever quand même. On ne te donnera pas d'argent non plus pour se débarasser de sa Brera 48000Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Il y en a qui tombent dans le panneau ...

Parce qu'une Brera JTS Skyview, même si ça ne doit pas être hyper simple à revendre, à 11000€, ce serait une sacrée affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric227DE

enfin pour tomber dans le panneau faut correspondre par email et faire un envoi par western union pour reserver la voiture que tu n'as jamais vue....

Faut vraiement etre crédule pour croire que l'on peut acheter un véhicule moins de 15% en dessou de la cote argus: y'as des tas de garages qui n'hésiteraient pas un seul instant!

Y'as de bonnes affaires, mais faut pas croire au pere noel non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet424Vd

qu'avais tu comme voiture avant ta brera?

 

une 307cc 2l ess, une trés bonne voiture surtout décapoté

vivement la 308cc avec le moteur turbo

pour l'instant c'est la dolce vita, cette voiture c'est un aimant tout le monde la bade

surtout en rouge avec les jantes muggelo

le moteur commence à ce libérer. il rentre facilement dans la zone rouge sans perdre trop de puissance comme les mazout type hdi ou tdi qui non plus rienaprés 3000tr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric227DE

Je te suis suis parfaitement. Elle est magnifique et comme on en voit peu, c'est un zest "d'exclusivité" qui n'est pas désagreable.

A l'issu d'un essai d'un week end, la vendeur Alfa me demande ce que j'en pense: "elle a plein de défauts, si j'écoutais mon coté rationnel je partirais en courant...mais ca fait rien, je vais me faire plaisir quand meme: je vous en prend une! :)

 

Félicitation, le rouge et les mugello vont tres bien ensemble. As tu le blue & me nav? J'ai pris cette option mais je ne sais pas trop ce que c'est. Le GPS carto d'origine est tellement nul que je ne l'ai pas pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet424Vd

tu à raison j'ai pris le gps mais ormi la navigation qui est correcte le reste pas térrible il faut en plus le chargeur cd sinon il faut faire des sauvegarde , enfin un truc du moyen age. aujourd'hui il existe les clés usb et les mémoires de plusieur giga mais c'est pas arrivé chez alfa

quelle couleur tu as pris? elle existe en blanc maintenant .il y a aussi de nouveau siege car cela manque de maintien sinon on en voit vraiment trés peu

si tu l'a commendé neuve ça va être dur d'attendre bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric227DE

Oui j'ai prise blanc avec un interieur frau noire et comme toi des mugellos.

Pas loin de 3 mois d'attente, arrivée prévue deuxième quinzaine de juin.

Alfa n'avais pas encore toutes les references sur le nouveau MY 08 alors cela a pris un peu de délai pour valider la commande.

J'espere surtout que je ne vais pas recevoir un nanard (cela m'ai déjà arrivé par le passé chez Alfa). En faite je préfère que les premiers modèles de la nouvelle série soient livrés a d'autres....l'histoire de laisser le temps à l'usine de se faire la main ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Normalement, les "mauvaises brera" sont déjà passées, car il s'agit juste une petit restyling, donc pas de grande évolution qui pourra mettre à mal la fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet424Vd

tu as raison c'est ce que j'ai fais pour mes trois derniére et no problémo

en plus ce coup ci j'ai eus une 21O cv sans taxe (livré le 20 déc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-p175eB

Bonjour à tous , je vends une ALFA ROMEO BRERA 2.4 JTD Selective de Juin 2006, 22000 kms, noir, intérieur cuir rouge et beige, jantes 18". Photos disponibles sur demande.

Valeur neuve 38000 € (sans les jantes), cédé à 29900 € (cause bébé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid522ZV

petite sortie organiser dans le 13 et 84 le dimanche 4 mai si sa interesse quelqu'un qu'il me fasse signe !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Ce sont les nouveaux siéges si j'ai bien suivi l'actualité ? On pourra pas dire qu'ils manquent d'assise ceux-là ! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...