Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot004Hs

salut !

 

merci pour tes conseils matiouz, je tacherai de les suivre le jour j.

j'ai été voir sur autoscout allemagne et c'est vrai qu'il y a un sacré paquet de 924 a vendre et c'est vrai que les prix sont tres interressants.

mais bon, l'allemagne c'est super loin de chez moi et je pense que j'aurai un peu de mal a sauter le pas (je ne parle pas un mot d'allemand et ne connais pas du tout le pays), mais bon on verra...

Pour l'assurance, t'es assuré comment (collection, tiers...)? et a combien ca te revient par an?

 

mick924, je veux bien que tu me communiques les annonces des 4 voitures que tu connais a vendre stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat342uK

Salut,

 

Ben je suis assuré au tiers, en tant que jeune conducteur je ne pouvais pas m'assurer en collection. Avec aucune option ni rien. C'est dommage pour une auto pareille mais bon, pour un jeune conducteur ça chiffre vite. J'ai la chance d'avoir fait la conduite accompagnée et que mes parents aient tout d'assuré depuis longtemps chez eux (AXA) car sinon c'était mort. Certains assureurs ne voulaient même pas m'assurer. J'ai du vachement négocier pour faire baisser les prix et je ne pense pas que tout le monde puisse avoir ce tarif. (merci à mes parents pour leur ancienneté !)

Pour être exact je paye 543.37 € /an. Là c'est pour la première année, ensuite avec le bonus ça devrait normalement baisser un peu.

Sinon les autres assurances ils me proposaient (quand ils voulaient !) environ 900 voire 1 000 € ! Eh oui c'est une Porsche !

Fait donc gaffe avant d'acheter. Sinon fait la assurer au nom d'une autre personne et toi en tant que conducteur occasionnel. Je sais pas faut voir avec ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

http://www.club924-france.com/pa.php?id=1185303604

 

http://www.club924-france.com/pa.php?id=1183374461

 

05/59/314/314 pour une 924 1980 a 1500eu que l'on voit dans les pages precedentes,mauve metal,a Anglet,elle part par la route,tres rare dans cette couleur,sieges refaits....bien plus valable que les 2 precedentes....appelle vite,elle allait etre desossée pour la piece,c'est peut etre deja fait... :non:

 

et ensuite,une targa de 84,blanche,ret elec,vit elec,hay elec,252000kms,jantes 15,205/60/15 50%usés,plus jantes 14 pneus neufs,vidange-filtres-bougies faits,rlts ar a 231000,culasse/distri a 212000,plaquettes a 208000,amorts av a 190000,int propre,peinture a polisher,mais ca tournera plutot a 4500eu a deb....05/58/71/78/41 dans le 40,proche aire/adour.....a noter de nombreuses pieces a vendre (moteur,bv,train ar,transaxle....)

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot004Hs

ok, bon je suis plus jeune conducteur a partir de septembre et au pire je l'assurerai au nom de mon père mais ce que tu m'as dit me donne deja un ordre d'idée par rapport aux prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyt124Vo

bon soir a tous je voulait savoir si je pouvais teste mon boitier (cdi) et si oui comment?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyt124Vo

salut tous le monde je voulait vous far voir ma 924 que j'ai acheter il y a peut elle a impeut de pousssieres mais bon aller photo quand meme

100_0622.JPG.317e54aed20e1fb83f2599452df372da.JPG

100_0621.JPG.ec580e9d8fe7cf7cbb303d316cd86c20.JPG

100_0620.JPG.fb1695706b354d2e848700eb5840a565.JPG

100_0619.JPG.c56051719d56a41a23e5bedac48f16d2.JPG

100_0618.JPG.9c53b0ec87ae095949f1cd7209d3a635.JPG

100_0617.JPG.0867b9e4372c5d2e89b758f2a15c196b.JPG

100_0616.JPG.be04834a593b04ff439ef596c43df24f.JPG

100_0615.JPG.e47d8f038be48e56e8f709b1ef66a905.JPG

voila pour les photos

mais je ne lai pas encors fait demare je n'ai toujour pas d'allumage

l'ancien proprio ma dit qu'il avait enlever l'alarme dessus et que depuis elle ne voulait plus demarer

si quelqu'un aurais 2,3 combines pour lui donner de l'allumage elle pèterer pour info mon allumage

et un allumage a centrifuge (a emant) merci pour tous et vivi les 924 et les porshe en generale :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Bonsoir a tous, pour répondre à Mick924,

 

210km/h,moi j'ai 204km/h sur ttes mes docs,sinon,j'ai pris 210 compteur,une fois,et vous?

 

ce soir j'ai effectué 220 compteurs à 5500trs, je voulais savoir si quelqu'un avait pu depasser 5500 car elle ne voula pas aller plus loin, j'étais sur du plat en sortie d'une légère courbe sur une nationale.

 

Ce serait intéressant de comparer les vitesses de pointe de belle.

 

Merci à plus tard.

 

Mon père avec sa 24' de 76 est monté a 215 sur l'autoroute. Mais il avait beaucoup bricolé le moteur, l'alésaqe des cyliddres et la culasse haute compréssion n'étaient pas d'origine.

 

Mais d'origine une 924 boite 4 vitesse de 125cv aura du mal a dépasser les 205 km/h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

si vous etes à 210 compteur alors vous n'etes meme pas à 200. avec mon ex 944 je suis monté 245 compteur et sa vitesse max est donnée pour 220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

De toutes façons, le plaisir n'est pas dans la vitesse max, loin de là.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

salut tous le monde je voulait vous far voir ma 924 que j'ai acheter il y a peut elle a impeut de pousssieres mais bon aller photo quand meme

voila pour les photos

mais je ne lai pas encors fait demare je n'ai toujour pas d'allumage

l'ancien proprio ma dit qu'il avait enlever l'alarme dessus et que depuis elle ne voulait plus demarer

si quelqu'un aurais 2,3 combines pour lui donner de l'allumage elle pèterer pour info mon allumage

et un allumage a centrifuge (a emant) merci pour tous et vivi les 924 et les porshe en generale :)!!

 

 

Elle ne devait pas avoir d'alarme vu qu'elle n'a pas la deuxième serrure coté conducteur.

Tu dervais touver des réponses sur les forums du club 924 ou du club 944. Sinon post sur ces forums, tu auras des réponses.

 

 

J'ai déjà atteint le 200 compteur sur ma 24 mais j'ai relaché. Pourtant je sentais qu'il m'en restait sous le pied. Mais comme le dis turtlenico, le plaisir n'est pas dans la vitesse max. Le plaisir c'est de monter dedans, de tourner la clé et de faire une petite balade sans le toit sur les routes de campagne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyt124Vo

Elle ne devait pas avoir d'alarme vu qu'elle n'a pas la deuxième serrure coté conducteur.

Tu dervais touver des réponses sur les forums du club 924 ou du club 944. Sinon post sur ces forums, tu auras des réponses.

 

 

merci pour le conseil :)

je vais aller voir les club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

J'ai déjà atteint le 200 compteur sur ma 24 mais j'ai relaché. Pourtant je sentais qu'il m'en restait sous le pied. Mais comme le dis turtlenico, le plaisir n'est pas dans la vitesse max. Le plaisir c'est de monter dedans, de tourner la clé et de faire une petite balade sans le toit sur les routes de campagne...

 

 

Yeah, ça c'est cool.

Tu connais les charmes du Targa à ce que je vois?..

C'est une option vraiment sympa en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war736Eb

Je cherche des proprios de 924 pour me conseiller a l'achat. MP pour tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

Salut,

Autant en profiter pour donner les conseils sur le forum. Il est fait pour ça et tout le monde pourra en profiter.

J'ai déjà donné pas mals de conseils un peu avant sur ce post (en bas de la page 15). Mais si tu as des questions n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei418qx

bonjour

j'ai une porsche 924 de 1978 automatique a vendre 140000 km impecable pour 1900 euros et j'habite en suisse dans le jura

mon email rossierh@freesurf.ch

salutations

henriporsche924-1.jpg.a3878ebe193d9af926b712f7bff9984e.jpgporsche924-6.JPG.54bfa4a6bdb3f807d4e69489b2e0dc00.JPGporsche924-7.JPG.690293fa8b42faaabb286eb9024dc745.JPGporsche924-8.JPG.d36ebf851b24760506b98865592cac62.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei418qx

bonjour

j'ai une 944 S toit ouvrant a vendre toute options, moteur revisé a 198000 km pour rupture de la courroie de distribution, blanche, interieur bordeaux pour 6000 euros.

j'habite en suisse dans le jura

mon email rossierh@freesurf.ch

salutations

henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

J'aime bien ton site. Dommage qu'on ne puisse pas voir les pubs en plus gros. Si tu as d'autres pub 924 ou 944 n'hésite pas à les mettre.

 

Sinon, voici ce qui remplace la 924S de mon père. Une 44 ph.2 avec pas mal d'options. Bref, c'est le luxe comparé à la 24. Mais ça marche moins fort que la 24S

http://img262.imageshack.us/img262/2839/1007024mq8.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/6439/1007027mp9.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/8229/1007026bk7.jpg

Et une tite photo avec ma 24. Après tout, le forum parle de ce modèle.

100_7033.jpg.e3062e5b782de45e37e966f6d8d4354b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

J'aime bien ton site. Dommage qu'on ne puisse pas voir les pubs en plus gros. Si tu as d'autres pub 924 ou 944 n'hésite pas à les mettre.

 

 

Merci ! :jap:

 

Pour la taille des pubs, c'est un compromis pour garder l'upload assez rapide, souvent je reprends l'image hébergée sur le serveur de FA. Je vais essayer de monter la résolution d'un cran en passant par la fonction d'upload de blogspot...

 

Si tu les veux en haute définition, file moi ton mail par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, voici ce qui remplace la 924S de mon père. Une 44 ph.2 avec pas mal d'options. Bref, c'est le luxe comparé à la 24. Mais ça marche moins fort que la 24S

 

J'aime connaître ce genre d'avis, la 924 S procurerait plus de sensations qu'une 944 ph.2 :??:

 

Je compare ma 924 2.0L (plus confortable et pépère) à ma 2.5 S (plus rigide et efficace)

mais la 2.0L est également plus joueuse, avec ses pneus étroits, il n'est pas difficile de la placer dans

de belles dérives. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

Pour avoir essayer les deux: y'a pas photo. La 924S c'est une bombe par rapport à la 44. On sent la lourdeur de la 44 à l'accélération, alor qu'avec la S c'est un coup de pied au c... On ne peut pas comparer une 924 2L à une 2.5L, ce sont deux autos complètement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap461Sm

bonjours a tous aimant bocoup cet magnifique voiture je cherche a en acheté une pas tres chera lors si quelqun en conné a vendre qu'il m'envoy un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

fabvt,je veux bien que tu me fasse passer (stp ;) ) des pubs en francais de la 924..

 

normal qu'une 924S bombarde plus qu'une 944L,plus legere,moins de resistance aerodynamique....comme quoi les ailes larges ne sont pas indispensables (voire superflues :D ) avec 163ch,pour preuve les 924 turbo avec 170 et 177ch..les 2 modeles auraient peut etre mieux cohabités si la 924S avait eu ses 163ch d'entrée de jeu et la gamme 944 avait démarrée avec la S 190ch,ca aurait été complementaire et non conflictuel....

 

baptiste205,tu trouveras ton bonheur sur ebay,les club 924 et 944.net,anciennes.net,kitrouve.com,paruvendu,etc...les 924 pas cheres,ca abonde :D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

J'en connais une de 924, pour bricoleur, à remettre en route: demarreur et pompe à essence à changer.Noire, am81, jantes 15 pouces nid d'abeilles Porsche, VE, propre, visible dans le Var (pas de rouille donc !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy
dans le Var (pas de rouille donc !!!)

 

:D c'est pas la californie,non plus :D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Non certes mais je regarde la météo et je vois bien que c'est pas folichon pour les nordistes...enfin ceux qui habite au dessus de Aix en Provence... :D

 

 

Sinon, a part cela, demain je parts en vacances avec la 924, pour la deuxieme année consécutive: plus de 2000 bornes A/R, Coool, et Titine va se parer de jolies décos pour un mariage...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

fabvt,je veux bien que tu me fasse passer (stp ;) ) des pubs en francais de la 924..

 

 

;)

 

 

C'est envoyé... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

bonjours a tous aimant bocoup cet magnifique voiture je cherche a en acheté une pas tres chera lors si quelqun en conné a vendre qu'il m'envoy un mp.

 

je peux t'en avoir une belle 1600€ avec echappement neuf si ça t'interesse.

sinon une look carrera GT qu'un ami vend, avec de la carrosserie à faire + peinture, interieur veritable cuir, trains avant et arriere de 944 pour 2000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...