Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

 

Mercedes a l'art de brouiller les pistes alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Ce "220" des Classe A et B 4matic est le moteur essence de 1.991 cm3 de 184 cv qui s'appelle 200 sur la C . Et quand il développe 211 cv il s'appelle 250....... alex_keyz.gif.0ac65f9b24b27c60cf3944955f8dd876.gif

 

 

.

 

 

Je parlais de l'appellation (220) "stricto sensu" qui était réservé aux classe A/B, mais dans les faits tu as complètement raison.

 

Les CLA/GLA/C/E/GLK/SLK elles, ne sont pas proposées avec le 220 essence, seul le 250 (211cv) est commun à toute la gamme essence.

 

C'eût été, effectivement, trop simple d'harmoniser la gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le 6 cylindres (diesel ou essence) arriverait quand (si il y en a un) :??:

 

 

a mon avis il n'y en aura pas ( aujourd'hui on est plus a la regression des cylindres pour cosse d'efficience energetique )

de plus le demande est tres faible pour des 6 cylindres.

la tadance est plus au 3 sylindres voire au bicylindres . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la Classe C aura au moins un V6 essence, celui de la C 400 (333ch). Sans oublier, bien sur, les C 450 AMG et C 63 AMG :oui:

 

 

Juste pour info, les deux motorisations essence proposées présentement en Amérique du Nord sont:

- La C300: un quatre cylindres de 2.0 L de cylindrée qui développe 241 ch et qui a 370 NM de couple. En gros, c'est une version gonflée de la C250 commercialisée en Europe qui rivalise directement avec la BMW F30 328i.

- la C400 qu'on connait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour info, les deux motorisations essence proposées présentement en Amérique du Nord sont:

- La C300: un quatre cylindres de 2.0 L de cylindrée qui développe 241 ch et qui a 370 NM de couple. En gros, c'est une version gonflée de la C250 commercialisée en Europe qui rivalise directement avec la BMW F30 328i.

- la C400 qu'on connait tous.

 

 

 

sont-elles en propulsion, 4matic ou avec le choix entre les deux ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sont-elles en propulsion, 4matic ou avec le choix entre les deux ?

 

.

D'après le site US de Merco, 4Matic uniquement. Assez étonnant comme choix.

Attend-on vraiment une C450 AMG en plus de la C400 et de la future C63 AMG ?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sont-elles en propulsion, 4matic ou avec le choix entre les deux ?

 

.

 

Pour le moment, les deux sont proposés en 4matic. Plus tard, pour la C300, il y aura le choix de l'avoir en propulsion aussi.

L'année prochaine, il y aura la commercialisation de la C250 BlueTEC et de la C300 BlueTEC Hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen773Gt

Bonjour à tous,

 

Je vais devoir changer mon véhicule de société et je trouve la nouvelle C en break vraiment sympa. Actuellement en 5008, j'ai envie d'une voiture plus masculine. Il y à 5 ans mes trois enfants étant en bas âge, j'ai du renoncer à me prendre un break car avec trois sièges enfants pas trop le choix.

 

Maintenant, mes enfants ont 4,7 et 10 ans. Plus qu'un rehausseur et j'espère que c'est suffisant.

 

Hier, j'ai été chez mon CC pour voir la version break. Super bonne impression. La finition est vraiment superbe. J'ai eu l'occasion de faire un devis et il y à moyen que ça passe niveau budget mais j'attend le retour du leaseur.

 

Je partirais sur un la C200 en boite auto avec finition int/ext Avantgarde.

 

Par contre est ce suffisant un 1.6L de 136 ch dans cette voiture ? Ou alors il vaut mieux partir sur le C220 en boite manu qui possède 163 ch ?

 

J'attend que mon CC reçoive un modèle de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais devoir changer mon véhicule de société et je trouve la nouvelle C en break vraiment sympa. Actuellement en 5008, j'ai envie d'une voiture plus masculine. Il y à 5 ans mes trois enfants étant en bas âge, j'ai du renoncer à me prendre un break car avec trois sièges enfants pas trop le choix.

 

Maintenant, mes enfants ont 4,7 et 10 ans. Plus qu'un rehausseur et j'espère que c'est suffisant.

 

Hier, j'ai été chez mon CC pour voir la version break. Super bonne impression. La finition est vraiment superbe. J'ai eu l'occasion de faire un devis et il y à moyen que ça passe niveau budget mais j'attend le retour du leaseur.

 

Je partirais sur un la C200 en boite auto avec finition int/ext Avantgarde.

 

Par contre est ce suffisant un 1.6L de 136 ch dans cette voiture ? Ou alors il vaut mieux partir sur le C220 en boite manu qui possède 163 ch ?

 

J'attend que mon CC reçoive un modèle de test

 

 

Le 136ch diesel sera suffisant si tu n'es pas un adepte des grosses performances. Ton CC possède forcément un 220 BlueTec 170ch à l'essai, alors essaye-la.

 

Il vaut mieux rester sur un 200 BlueTec et prendre quelques options sympas. La finition Executive est d'ailleurs un minimum (tu es en Belgique?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en Belgique.

Je pensais partir sur la finition avant garde avec le pack cuir.

 

 

En France les finitions sont différentes. Le toit ouvrant panoramique est agréable et rend plus lumineux l'habitacle, surtout si tu pars sur un intérieur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais devoir changer mon véhicule de société et je trouve la nouvelle C en break vraiment sympa. Actuellement en 5008, j'ai envie d'une voiture plus masculine. Il y à 5 ans mes trois enfants étant en bas âge, j'ai du renoncer à me prendre un break car avec trois sièges enfants pas trop le choix.

 

Maintenant, mes enfants ont 4,7 et 10 ans. Plus qu'un rehausseur et j'espère que c'est suffisant.

 

Hier, j'ai été chez mon CC pour voir la version break. Super bonne impression. La finition est vraiment superbe. J'ai eu l'occasion de faire un devis et il y à moyen que ça passe niveau budget mais j'attend le retour du leaseur.

 

Je partirais sur un la C200 en boite auto avec finition int/ext Avantgarde.

 

Par contre est ce suffisant un 1.6L de 136 ch dans cette voiture ? Ou alors il vaut mieux partir sur le C220 en boite manu qui possède 163 ch ?

 

J'attend que mon CC reçoive un modèle de test

 

 

J'ai été (invitée à) essayer la nouvelle C, très belle auto, très belle finition, motorisation cohérente (j'ai essayé le 220CDI), pourtant à son volant, il manque le "petit quelque chose" qui fait qu'on "kiffe" la voiture.

 

Bref, très bonne auto, mais très (trop !) sage à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été (invitée à) essayer la nouvelle C, très belle auto, très belle finition, motorisation cohérente (j'ai essayé le 220CDI), pourtant à son volant, il manque le "petit quelque chose" qui fait qu'on "kiffe" la voiture.

 

Bref, très bonne auto, mais très (trop !) sage à mon goût...

 

de la la 250 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §sky370ve
Invité §cen773Gt

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir ma première simulation de mon leader pour une C break en diesel avec packs avant garde int/ext plus quelques options.

Bon je suis un peu haut en terme de budget. Du coup j'ai redemander une autre simulation avec le bloc c180 n essence. 156 ch et un couple de 250 NM. Avant remise, le prix de ma nouvelle configuration est 6500€ moins chère mais quid de bloc essence en BVM ? Quelqu'un possède la nouvelle Class C avec ce bloc permis vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne soient pas parvenus à franchir la barre fatidique des deux tonnes, mais je compte sur quelques options pour y parvenir allègrement.

 

 

 

:w:

 

C'est ce genre de détail qu'on voit que ce ne sont pas vraiment des 'sportives' , juste des berlines sur-motorisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...