Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arn556Ik

Non, je pense que c'est le blanc qui fait ça ; ca casse les lignes et les angles.

Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ouais, la photo l'avantage pas blanc, pas de recul, pas de perspective...

 

Néanmoins avec une plus grande photo je la trouve belle :oui:

 

Même si certain truc correspondent pas avec les photos officielles (les biseaux du capot par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bon ! Là, j'ai tout fait lol, intérieur des phares comme la vraie (me prend la tête pour pas grand chose des fois quand même ! lol)

J'ai remodifié le pare-choc dans les bonnes proportions, y compris pour la partie chromée :

 

laguna12.jpg.104f2fd5a9ec68e2a6815e1dc40d0a8a.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Bon ! Là, j'ai tout fait lol, intérieur des phares comme la vraie (me prend la tête pour pas grand chose des fois quand même ! lol)

J'ai remodifié le pare-choc dans les bonnes proportions, y compris pour la partie chromée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/laguna10.jpg

 

:sol:

 

 

:rs:

 

T'as vraiment du talent avec photoshop en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec028AO

En allant voir sur d'autres forums , il semble que les premieres photos de la Laguna 3 ne sucitent pas l'enthousiame...

 

beaucoup de "moche , fade , sans saveur , échec commercial , décevant " ...

 

c'est inquiétant ...

 

certes on ne peut pas juger sur ces photos ... mais tout de même on " voit" assez fidèlement à quoi elle va ressembler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast375sI

Un ami qui possède une laguna 2 phase 2 envisage même de changer de marque pour .....

 

une allemande ....

 

ils auraient pu tout de même la faire un pu plus sexy .... latine quoi ...

elle fait un peu triste je trouve et au final fadasse , elle va vite viellir , on dirait pas du neuf .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx

Elle a un coté Nissan primera qui est très bof. J'hésite à la trouver belle en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Vu les photos, l'avant ne me plait pas du tout, c'est fade, sans saveur, massif ... bref j'adhere pas ! Par contre le tableau de bord me plait bien, il me tarde de le voir en vraie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol751rk

Wow :love:

Ca a l'air d'etre un superbe véhicule que Renault nous prépare la.

En mettant ca en paralelle avec les quelques photos qui trainent ca et la (dont les 7 officielles qui montrent la nervure sur le capot) et l'arriere benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

 

Autre question : sur la photo de l'arrier noir en page 123 je ne lis pas laguna sur le monogramme de 6 lettres, plutot reneva ou qqch comme ca

plus d'info ?

 

 

c'est pour induire en erreur les simples d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol751rk

Je rêve le capot est plat ? :voyons:

 

 

non c'est juste le spot ... je reviens à ce que j'ai ecrit : "photos offertes"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami qui possède une laguna 2 phase 2 envisage même de changer de marque pour .....

 

une allemande ....

 

ils auraient pu tout de même la faire un pu plus sexy .... latine quoi ...

elle fait un peu triste je trouve et au final fadasse , elle va vite viellir , on dirait pas du neuf .....

 

Exactement, on a bien un traitement soigné, solide et "frais" des surfaces, style Audi, mais il n'y a pas assez de latinité style Alfa sur cette.... latine :(

 

Ouais il est pointu ton shop Bikinours ;) mais la face avant ne me provoque aucune émotion... seulement des souvenirs d'anciens modèles adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

C'est surtout par rapport au potentiel design de Renault que je suis super déçu car si c'était une japonaise par exemple on serait pas surpris de cette fadeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 s006ue

il n'y a pas assez de latinité style Alfa sur cette.... latine :(

 

Ouais il est pointu ton shop Bikinours ;) mais la face avant ne me provoque aucune émotion... seulement des souvenirs d'anciens modèles adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

C'est surtout par rapport au potentiel design de Renault que je suis super déçu car si c'était une japonaise par exemple on serait pas surpris de cette fadeur...[/quotemsg]

 

 

C'est vrai, même si je suis BM , j'attendais plus de la part de Renault , c'est un peu décevant , après faut voir en vrai !! :??::ange:

 

 

Mais si les prix augmentent substanciellement, nul doute que la fuite des clients des berlines généralistes vers les Premium se poursuivra ...

 

Si elle est bon marché , avec l'augmentation de la qualité, elle peut constituer une proposition intéressante pour ceux qui n'ont pas comme 1er critère "la passion" mais recherchent une berline de qualité qui remplisse les tâches du quotidien sans souci ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen100iz

Le 04-02-2007 à 00:32:47, fendi a écrit :

 

 

Non mais sérieusement désolé mais que veux tu que je te réponde

je ne vais pas t'insulter, c'est stupiude !! et puis c'est pas trop mon truc ...

 

RDV le jour de la sortie ?

On va finir par le prendre aller ce rdv windju depuis qu'on en parle apres tout

mais je te demande une chose de ne pas être de mauvaise foi ce jour là quand tu la verras

"genre ben si si c'est superbe et très original "

mais de toute façon tu auras compris

 

bonne nuit quand même à toi

 

signé MARIE antoinette à tendance Jeanne d'arc,

mais aussi à dominance ST thomas ...

 

 

 

puis Windju a écrit:

 

Si tu crois que tes goûts sont universels tant mieux pour toi, mais fais gaffe à la chute le jour où tu t'apercevras que non

 

Moi aussi je crois que ce que je vois et pour l'instant ce que je vois me plait, alors les dires infondées de quelqu'un qui aurait soit disant vu la Laguna III alors qu'il veut absolument rien lacher à part : "bouhhh c'est moche" et qui veut même pas décrire ce qu'il a soit disant vu... je m'en gratte les *****

 

 

 

 

Voilà c'est fait ... sans rancune ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En allant voir sur d'autres forums , il semble que les premieres photos de la Laguna 3 ne sucitent pas l'enthousiame...

 

beaucoup de "moche , fade , sans saveur , échec commercial , décevant " ...

 

c'est inquiétant ...

 

certes on ne peut pas juger sur ces photos ... mais tout de même on " voit" assez fidèlement à quoi elle va ressembler ...

 

Les Français sont dans cette spirale de l'échec pour le moment c'est exactement les mêmes commentaires à propos de la 308 qui sortira 15 jours avant la Laguna.

 

Je pense que la Laguna peut tirer son épingle du jeu, car elle est vraiment très différente de la génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Français sont dans cette spirale de l'échec pour le moment c'est exactement les mêmes commentaires à propos de la 308 qui sortira 15 jours avant la Laguna.

 

 

2007 sera l'année de la bouse chez les français, aucune inspiration pour les Twingo, Laguna, 308, va y avoir du déficit à éponger ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Bon ! Là, j'ai tout fait lol, intérieur des phares comme la vraie (me prend la tête pour pas grand chose des fois quand même ! lol)

J'ai remodifié le pare-choc dans les bonnes proportions, y compris pour la partie chromée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/laguna12.jpg

 

:sol:

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:lol: Bravo moi maintenant même l'avant je l'aime :love: .

Donc ça sent la voiture neuve dans le garage :sol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

C'est vrai, même si je suis BM , j'attendais plus de la part de Renault , c'est un peu décevant , après faut voir en vrai !! :??::ange:

 

 

Mais si les prix augmentent substanciellement, nul doute que la fuite des clients des berlines généralistes vers les Premium se poursuivra ...

 

Si elle est bon marché , avec l'augmentation de la qualité, elle peut constituer une proposition intéressante pour ceux qui n'ont pas comme 1er critère "la passion" mais recherchent une berline de qualité qui remplisse les tâches du quotidien sans souci ... ;)

 

 

Renault va justement avoir une politique de prix agressive.

 

La nouvelle Twingo débutera à moins de 8 000 EUR (!) soit moins cher que l'actuelle.

 

La gamme laguna 3 devrait débuter autour des 20.000EUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

2007 sera l'année de la bouse chez les français, aucune inspiration pour les Twingo, Laguna, 308, va y avoir du déficit à éponger ...

 

 

Laguna , Twingo , ne sont pas moche , mais twingo révolutionne rien , la Laguna est féline , belle apparemment , mais pas de révolution niveau disigne , la 308 une grosse 207 ( là de toutes façons on s'en doutaient avec Peugeot) , mais toutes les marques aujourd'hui fond cela , on prend comme exemple Toyota qui sort la nouvelle Auris qui est juste une grande Yaris , les Allemande n'en parlons pas , toujours les mêmes voiture en plus longue :lol: , enfin bref on reste dans des voitures avec de belle lignes , mais toujours avec un air de déjà vu. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Laguna , Twingo , ne sont pas moche , mais twingo révolutionne rien , la Laguna est féline , belle apparemment , mais pas de révolution niveau disigne , la 308 une grosse 207 ( là de toutes façons on s'en doutaient avec Peugeot) , mais toutes les marques aujourd'hui fond cela , on prend comme exemple Toyota qui sort la nouvelle Auris qui est juste une grande Yaris , les Allemande n'en parlons pas , toujours les mêmes voiture en plus longue :lol: , enfin bref on reste dans des voitures avec de belle lignes , mais toujours avec un air de déjà vu. ;)

 

 

 

Certains conctructeurs sortent (heureusement) de cette logique.

 

Honda et sa civic

Alfa avec la 159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de Renault ; Vu le "choc" stylistique de la génération précédente (Vel satis, megane2, Avantime, espace4...) je trouve ça pas plus mal qu'ils reviennent à du plus classique :buzz:

 

 

Le design made in Le Quement de cette epoque devenait tellement personnel qu'il en était invendable (Avantime et Vel Satis en sont les exemple les plus cruels pour la marque).

 

Cette Laguna III est simple (design), rassurante (fiabilité car elle reprend enormement d'elements éprouvés sur laguna II + sécurité optimale avec peut etre 6 étoiles à l'euroNcap) et bien finie (intérieur qui fait l'unanimité)...

 

Tant mieux on ne lui en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Certains conctructeurs sortent (heureusement) de cette logique.

 

Honda et sa civic

Alfa avec la 159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de Renault ; Vu le "choc" stylistique de la génération précédente (Vel satis, megane2, Avantime, espace4...) je trouve ça pas plus mal qu'ils reviennent à du plus classique :buzz:

 

 

Le design made in Le Quement de cette epoque devenait tellement personnel qu'il en était invendable (Avantime et Vel Satis en sont les exemple les plus cruels pour la marque).

 

Cette Laguna III est simple (design), rassurante (fiabilité car elle reprend enormement d'elements éprouvés sur laguna II + sécurité optimale avec peut etre 6 étoiles à l'euroNcap) et bien finie (intérieur qui fait l'unanimité)...

 

Tant mieux on ne lui en demande pas plus.

 

 

Ne te trompe pas j'approuve aussi que Renault revienne en arrière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol751rk

 

Cette Laguna III est simple (design), rassurante (fiabilité car elle reprend enormement d'elements éprouvés sur laguna II + sécurité optimale avec peut etre 6 étoiles à l'euroNcap) et bien finie (intérieur qui fait l'unanimité)...

 

Tant mieux on ne lui en demande pas plus.

 

 

y a 6etoiles à l'euroncap ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Au fait on est le 11! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Certains chanceux viennent de la découvrir ;) .

On aimerait bien des commentaires :sol: .

Est-elle comme la derniére illustration de bikinours?

On voudrait savoir les impressions à chaud, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Au fait on est le 11! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Certains chanceux viennent de la découvrir ;) .

On aimerait bien des commentaires des photos volées :sol: .

Est-elle comme la derniére illustration de bikinours?

On voudrait savoir les impressions à chaud, merci. :jap:

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen100iz

D'après mes informations,

La C5 2 vaut vraiment le détour ...

 

Mais contrairement à la Laguna , je ne l'ai jamais vue ...

Donc je ne peux pas confirmer (mais mes sources sont bonnes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est 2008, espérons que ce soit un millésime plus sexy :D

 

On nous l'a promis ce sera une BMW française avec la qualité Audi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

C'est 2008, espérons que ce soit un millésime plus sexy :D

 

Vue les retroviseurs portiéres façon 407 quelle aura, elle part déjà avec un handicap énorme :q

Alors que la laguna 3 elle elle me plait de partout. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

On nous l'a promis ce sera une BMW française avec la qualité Audi :ptdr:

 

 

 

Au vu des premiers clichés, rien ne contredit cette hypothèse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, une voiture très chère et sans option...

 

J'attends de voir ce que vaut cette laguna en vrai... j'ai pas envie de juger trop vite sur des photos même si elle sont de bonne qualité (ce qui n'est pas le cas ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...