Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab402Tm

De plus l'A4 date de janvier 2008...et il semble qu'aucun entretien n'aie été réalisé (13 000 kms et 14 mois).

 

Pouvez vous me dire quelle est la frequence préconisée ?

= un an ou 15 000 kms ??

ou = Deux ans et 30 000 Kms ??

 

 

 

Elles sortent toutes en long life donc 30 000 km ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

De plus l'A4 date de janvier 2008...et il semble qu'aucun entretien n'aie été réalisé (13 000 kms et 14 mois).

 

Pouvez vous me dire quelle est la frequence préconisée ?

= un an ou 15 000 kms ??

ou = Deux ans et 30 000 Kms ??

 

 

2 ans - 30 000 kms.

Normal qu'elle n'ait pas eu d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Parfait merci

 

En tout cas ce moteur et cette boite c'est un régal

 

Les sieges confort avec le cuir perforé beige sont du plus bel effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Désolé je decouvre le jouet ..; alors pas mal de questions...

 

Pour les phares directionnels la forme est elle differente (c'était le cas sur le touareg par exemple permettant facilement de constater si on avait ou non l option) ?

 

Si forme differente de l optique xenon avez vous une photo d'une A4 possedant cette option ?

 

Idem je crois que la prise i pod est dans la boite à gants ...si vous avez une petite photo... Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Derniere :

 

Je vois sur le carnet que la voiture a dejà subie trois rappels

 

26E3

94M3

27C5

 

Une idée du contenu de ces rappels ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut , comme dit notre amis changer une ampoule xenon ça coute un bras et méme peut etre les deux , car le courant est de trés haute tension ! donc ne jamais chipoter a ça :ange: normalement ça doit etre inusable (au cas ou le prix me semble t'il est d'environ 150 euros sans la pose ) je te souhaite une bonne nouvelle pour tes feux , mais normalement y a pas de prob ;) amicalement L'punch.

 

 

Vu un client récemment qui demandait pour changer son ampoule pour un mégane chez Renault et qui pensait s'en tirer pour 5€

Réponse du vendeur : 220 € posé :non:

Le type est reparti direct avec sa mégane :lol:

 

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif 'jour,

 

concernant les ampoules au xénon, le prix est d'environ 150€ pièce !

 

Le petit hic, c'est la coloration du xénon qui passe du bleu vers le jaunâtre... :(

 

donc si on change l'ampoule après 3 ans, l'éclairage ne sera pas identique à G qu'à D :non:

 

C'est pour cela qu'on change régulièrement les 2 ampoules en même temps :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ah ok mais peut étre est-ce du au rodage justement car avec la mienne c'est minimum 890 km si je m'amuse un peut sinon avec un plein j'ai deja fait 1060 km ;)

 

 

 

Je ne sais pas si l'A4 B8 a aussi 70L dans le réservoir, mais avec mes 61L de ma 318d je fais le plein après 1050 Km et remets environ 57L...

 

Je me disais bien qu'il y a presque 1L de différence aux 100Km :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après de longs mois d'attende, j'ai rendez vous ce jeudi 20 mars à la concession afin de prendre livraison de ma voiture .... :) 5 mois d'attende, mais grâce au forum ( merci Slimfat)le temps a passé vite.

Ce week end je vous fait quelques photos. Promis !

 

A bienôt,

 

 

 

Jeudi 20 mars, mais de quelle année [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) bonsoir a toutes et a tous , pour moi deux rappel , la vanne egr et une mise a jour informatique ! elle est de mars 2008 et rappel effectuer en mai , d'aprés mes info quelques premier model on subi ces rappel preventif et je dit bien préventif , par contre mon copain lui sa b8 livré en avril aucun rappel !

Derniere :

 

Je vois sur le carnet que la voiture a dejà subie trois rappels

 

26E3

94M3

27C5

 

Une idée du contenu de ces rappels ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) salut , oui super perf de conso les bmw , moi javais egalement regarder chez eux avant mon achat , mais dommage que les interieurs sont aussi laids , l'exterieur ça vas mais bon :ange: merci pour l'info des ampoules xenon toujours bon a savoir , amicalement L'punch .

 

 

Je ne sais pas si l'A4 B8 a aussi 70L dans le réservoir, mais avec mes 61L de ma 318d je fais le plein après 1050 Km et remets environ 57L...

 

Je me disais bien qu'il y a presque 1L de différence aux 100Km :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly847JP

bonsoir tous le monde,

je reviens de la concession pour commencer les négociations pour une A4 avant S-line 143cv.

remise proposée 7%.

délai actuel de livraison 13 semaines.

Pour infos, a priori les chaînes de production seront en vacances en juillet. D'aprés le vendeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Etant donné que les TDI 143 CV sont en long life, quid des consos d'huile ? :??:

Vous en avez déjà rajouté ? Souvent ?

Sur les TDI 140 IP, on en rajoutait sans arrêt ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Derniere :

 

Je vois sur le carnet que la voiture a dejà subie trois rappels

 

26E3

94M3

27C5

 

Une idée du contenu de ces rappels ??

 

action 27C5 effectuée aussi sur mon A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

;) salut , oui super perf de conso les bmw , moi javais egalement regarder chez eux avant mon achat , mais dommage que les interieurs sont aussi laids , l'exterieur ça vas mais bon :ange: merci pour l'info des ampoules xenon toujours bon a savoir , amicalement L'punch .

 

 

+1

J'ai longuement réfléchi à une 320D Luxe

Je pouvais pas voir l'arrière avant qu'ils le retouchent, depuis je trouve sympa, et l'avant agressif

Par contre à l'intérieur. Pouhaa :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

bonsoir tous le monde,

je reviens de la concession pour commencer les négociations pour une A4 avant S-line 143cv.

remise proposée 7%.

délai actuel de livraison 13 semaines.

Pour infos, a priori les chaînes de production seront en vacances en juillet. D'aprés le vendeur !!

 

 

8% MINIMUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

moi,j'ai recu 9%,avec du mal :)

 

 

Je veux bien te croire, déjà 8% c'est chaud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Etant donné que les TDI 143 CV sont en long life, quid des consos d'huile ? :??:

Vous en avez déjà rajouté ? Souvent ?

Sur les TDI 140 IP, on en rajoutait sans arrêt ! :pfff:

 

Pour ma part 11000km au compteur, pas une goutte d'huile en rajout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Tant mieux si le nouveau moteur CR ne consomme pas d'huile

J'ai eu confirmation du vendeur : Niveau d'huile uniquement sur MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly847JP

e veux bien te croire, déjà 8% c'est chaud :lol: [/quotemsg][/]

 

c'est clair, j'ai eu 7% en mettant 2 concessions en concurrence de 2 régions différentes.

Mais ce n'est pour le moment que la première négociation, j'espère atteindre les 8%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami477ix

Une question toute bête : comment calculez vous la remise ?

C'est le prix obtenu vs le car configurateur de audi.fr ?

Avec les options ?

Comment prendre en compte la reprise de votre vehicule ?

Personnellement sur ma voiture selon les garages j'avais une différence de reprise de 2500 € !

 

Quand à mes feux, xenons ou pas, j'attends toujours que le cons me contacte, il m'avait promit aujourd'hui...grrr

 

Et puis j'en profite pour revenir sur une question restée sans réponse : comment le tdi 143 s'en sort il quant il tire 1600kg ?

J'aurais à peine 2000km au compteur quand je vais devoir tirer, cela peut il être néfaste pour le moteur ?

 

Merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) Salut , normalement aprés les 1500 1er km y a pas de prob , avec la mienne j'ai deja tirer une camionnete de ma société en panne de 3t2 je peut te dire que ça tire t'inquiéte pas ! par contre il faudrait l'avis de quelqu'un qui a deja tracter une caravane sur long trajet ! sur ce coup la ? j'ai pas ta reponse ! :o

Une question toute bête : comment calculez vous la remise ?

C'est le prix obtenu vs le car configurateur de audi.fr ?

Avec les options ?

Comment prendre en compte la reprise de votre vehicule ?

Personnellement sur ma voiture selon les garages j'avais une différence de reprise de 2500 € !

 

Quand à mes feux, xenons ou pas, j'attends toujours que le cons me contacte, il m'avait promit aujourd'hui...grrr

 

Et puis j'en profite pour revenir sur une question restée sans réponse : comment le tdi 143 s'en sort il quant il tire 1600kg ?

J'aurais à peine 2000km au compteur quand je vais devoir tirer, cela peut il être néfaste pour le moteur ?

 

Merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Etant donné que les TDI 143 CV sont en long life, quid des consos d'huile ? :??:

Vous en avez déjà rajouté ? Souvent ?

Sur les TDI 140 IP, on en rajoutait sans arrêt ! :pfff:

 

J'avais effectivement le même problème sur ma B7.

Aujourd'hui, j'ai un peu plus de 26000 km et j'ai rajouté 1/2 litre d'huile plus par zèle qu'autre chose, parce que j'ai contrôlé les niveaux mais j'étais loin du mini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

J'avais effectivement le même problème sur ma B7.

Aujourd'hui, j'ai un peu plus de 26000 km et j'ai rajouté 1/2 litre d'huile plus par zèle qu'autre chose, parce que j'ai contrôlé les niveaux mais j'étais loin du mini. ;)

 

 

:non: Mettre 1/2 litre en étant loin du minimum est (très) risqué. Tu risques de colmater ton filtre à particule et il lui sera impossible de se régénérer.

Et si cela arrive, Audi ne prend pas le remplacement à sa charge (600 € :( ). Normalement, le remplissage doit se faire par 250 ml maximum,

sauf si l'alerte « manque huile » est indiquée sur l'ODB, on met 500 ml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

:non: Mettre 1/2 litre en étant loin du minimum est (très) risqué. Tu risques de colmater ton filtre à particule et il lui sera impossible de se régénérer.

Et si cela arrive, Audi ne prend pas le remplacement à sa charge (600 € :( ). Normalement, le remplissage doit se faire par 250 ml maximum,

sauf si l'alerte « manque huile » est indiquée sur l'ODB, on met 500 ml.

 

Non car je ne l'avais pas précisé mais j'ai fait l'appoint en deux fois (soit 1/4 de litre à chaque fois) avec quelques milliers de kms entre les deux et à chaque fois mon niveau se situait bien entre le niveau max et mini après remplissage.

Merci tout de même pour tes conseils. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

 

 

Jeudi 20 mars, mais de quelle année [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

 

 

 

En effet ce jeudi 19 mars 2009 , désolé pour l'erreur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

 

:ange:

Et la commande editer un message ? tu connais ? :p

 

 

 

Excuses, nouveau sur le forum ! Je ne le ferai plus !!!! Promis !!!! Excuses encore !!!!! Pardonné? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde,

je reviens de la concession pour commencer les négociations pour une A4 avant S-line 143cv.

remise proposée 7%.

délai actuel de livraison 13 semaines.

Pour infos, a priori les chaînes de production seront en vacances en juillet. D'aprés le vendeur !!

 

 

oui, je pense que la remise moyenne est comprise entre 7 et 8 %

Si tu n'as pas de reprise, tu auras 8% si tu les demandes

Le délai est effectivement de 13 semaines, soit une livraison avant les grandes vacances si le vehicule est commandé fin Mars début Avril ;)

 

 

Je veux bien te croire, déjà 8% c'est chaud :lol:

 

 

 

Il est possible d'aller au dela des 10% sur un vehicule en stock !, si il passe le vehicule en VD ( 3 mois )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Faut déjà tomber sur une A4 en stock - Ambiente couleur rouge ou vert ? :lol:

En VD avec quelques Kms ou 0 Kms ? Dispo de suite ou au bout de 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente de demain, à Lundi.

 

Si jamais le sujet dérape, ou que des messages ont besoin d'être modérés, je vous rappelle que cette icône (en haut à droite de chaque message) est faite à cette intention : exclam.gif

 

Apportez toute votre passion, des news, des conseils et des réponses au membres etc...

 

A + slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

 

Excuses, nouveau sur le forum ! Je ne le ferai plus !!!! Promis !!!! Excuses encore !!!!! Pardonné? :ange:

 

Je crois que ce message ne t'était pas destiné mais l'était à l'attention de tguillaume1, nicogolf me corrigera si je me trompe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoo858Md

Et oui.

"L'Audi e Concept est capable de rouler à 215 km/h, de réussir le 0 à 100 km/h en 9,3 s et de passer de 80 à 120 km/h, en 5e, en 8,7 s.

 

 

Ce prototype A4 est mû par un 2.0 TDI de 143 ch (105 kW) et 320 Nm se limitant à 4,9 litres de Diesel en cycle mixte, soit 129 g de CO2 par km."

 

200 euros de bonus pour une e concept

 

Quelle déception entre le concept de départ et la voiture finale! De belles promesses sur le papier...

http://www.autodeclics.com/15478-audi_a4_tdi_concept_e.html

 

Plus de stop and start, plus de bonus (700€ prévus au départ tout de même), 120 malheureux chevaux là ou une 320d en revendique 177 pour une consommation moindre et un bonus de 200€.

Du bricolage pour tenter de répondre à la demande des conducteurs pour des voitures plus sobres et plus respectueuses de l'environnement.

Une belle robe mais une initiative un peu vaine... En retard Audi, très en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...