Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §L p273hM

;) Bonsoir a toutes et a tous , :ange: si tu attend un bonus de 700 euros ou bien une economie de 1 ou 2 litres de gasoil au 100 km pour pouvoir acceder au marques premium , ou autres moyenne superieure :cry:tu te trompe c'est dans la section c3 qu'il faut poster ! c'est vrai que pour la robe tu a raison , y a pas photo :lol: ; en espérant tout de méme pour bmw qu'il nous pondent des interieurs digne d'une marque premium ;) amicalement L'punch .

Quelle déception entre le concept de départ et la voiture finale! De belles promesses sur le papier...

http://www.autodeclics.com/15478-audi_a4_tdi_concept_e.html

 

Plus de stop and start, plus de bonus (700€ prévus au départ tout de même), 120 malheureux chevaux là ou une 320d en revendique 177 pour une consommation moindre et un bonus de 200€.

Du bricolage pour tenter de répondre à la demande des conducteurs pour des voitures plus sobres et plus respectueuses de l'environnement.

Une belle robe mais une initiative un peu vaine... En retard Audi, très en retard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Quelle déception entre le concept de départ et la voiture finale! De belles promesses sur le papier...

http://www.autodeclics.com/15478-audi_a4_tdi_concept_e.html

 

Plus de stop and start, plus de bonus (700€ prévus au départ tout de même), 120 malheureux chevaux là ou une 320d en revendique 177 pour une consommation moindre et un bonus de 200€.

Du bricolage pour tenter de répondre à la demande des conducteurs pour des voitures plus sobres et plus respectueuses de l'environnement.

Une belle robe mais une initiative un peu vaine... En retard Audi, très en retard...

 

 

Euh tu cites un de mes messages qui date de decembre 2007. :??:

Alors que ton info date de 2008.

Donc j'aurais tendance à dire que ce qu'il y a sur le papier est plus fiable que ma vieille info de 2007

 

http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1891_audi+a4+tdi+concept+e+2008.html

 

Audi rattrape soudainement son retard ou cette A4 e concept est une intox.

 

Vous avez vu routard marignan 1515 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir a toutes et a tous , :ange: si tu attend un bonus de 700 euros ou bien une economie de 1 ou 2 litres de gasoil au 100 km pour pouvoir acceder au marques premium , ou autres moyenne superieure :cry:tu te trompe c'est dans la section c3 qu'il faut poster ! c'est vrai que pour la robe tu a raison , y a pas photo :lol: ; en espérant tout de méme pour bmw qu'il nous pondent des interieurs digne d'une marque premium ;) amicalement L'punch .

 

 

:jap:

C'est vrai qu'il fait pitier :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic754yt

Bonjour à tous

 

Problème à resoudre

Pouvez vous me dire si il est difficile de remplacer le phare arrière côté conducteur ( celui indépendant du coffre ) étant donné qu'un enc... s'est fait un plaisir de le casser ainsi que mon pare choc et de ne rien me faire savoir ... :-(

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir a toutes et a tous , :ange: si tu attend un bonus de 700 euros ou bien une economie de 1 ou 2 litres de gasoil au 100 km pour pouvoir acceder au marques premium , ou autres moyenne superieure :cry:tu te trompe c'est dans la section c3 qu'il faut poster ! c'est vrai que pour la robe tu a raison , y a pas photo :lol: ; en espérant tout de méme pour bmw qu'il nous pondent des interieurs digne d'une marque premium ;) amicalement L'punch .

 

Je ne vois pas avec quoi il n'y a pas photo, question "robe" ?!

 

Es-tu déjà monté à bord de la Serie 3 depuis son restylage ? Il est largement au niveau de celui d'une Classe C. Et inférieur, mais pas tant que ça, à celui d'une B8.

 

En terme de tendance, BMW progresse rapidement sur ce point depuis les calamiteux X3, Serie 1, et Serie 7 précédente, tandis qu'Audi régresse. Ca compense le fait qu'Audi progresse sur les chassis, point où ils étaient traditionnellement très médiocres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon aventure: Livraison de ma voiture ce jeudi dernier (hier) en commande depuis le 20/10/2008

 

Quelle déception! En effet, bon accueil par le vendeur,petit café, explications des fonctionnements des options, etc....

 

Premier petit problème: Tâche blanche dans le pare chocs arrière dû au plastic de protection. Petit coup de polish et le problème est résolu !

 

Deuxième petit problème : Légères griffes sur l'aile et sur la portière avant. Petit coup de polish et le problème est résolu !

 

Troisième petit problème: Griffes sur la console centrale ( plastic noir près du bouton MMI). Ok on a vu, on commande la pièce et on vous la remplace.

 

Jusque là pas trop grave MAIS....

 

Quatrième GROS problème: Il manque 2 options !!!! Pas de pré-installation GSM 2W et pas de Audi Sound System (mais Audi Interface). Erreur du vendeur lors de la commande !!!!

 

Après une grosse colère, j'attends leurs propositions pour début de la semaine prochaine.

 

Que me conseillez vous?

 

Je pense que pour la pré installation GSM, ils peuvent ajouter un module bluetooth mais pour l'AudiSound System je ne vois pas de solution.

 

Merci pour vos conseilles, j'en ai besoin!

 

Amicalement,

 

Yves

 

PS: je vous fait des photos ce week end de la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

très heureux mais pas encore eu le temps de faire mumuse, je suis au bureau là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoo858Md

;) Bonsoir a toutes et a tous , :ange: si tu attend un bonus de 700 euros ou bien une economie de 1 ou 2 litres de gasoil au 100 km pour pouvoir acceder au marques premium , ou autres moyenne superieure :cry:tu te trompe c'est dans la section c3 qu'il faut poster ! c'est vrai que pour la robe tu a raison , y a pas photo :lol: ; en espérant tout de méme pour bmw qu'il nous pondent des interieurs digne d'une marque premium ;) amicalement L'punch .

 

 

Je ne vois pas en quoi être une marque premium serait incompatible avec des efforts pour l'environnement. L'allusion à la C3 est une stigmatisation de ceux qui s'en préoccupe (une belle voiture serait incompatible avec les économies et le respect de la planète?).

Je suis davantage séduit par l'A4 que par la Séries 3, mais comme "qui aime bien châtie bien", je regrette qu'il n'y ait pas un vrai moteur économe et plaisant chez Audi comme le 320d chez BMW. Je pense qu'avec ses ventes qui progressent sans cesse, la marque pourrait nous proposer autre chose que ces concepts qui sentent bon le rafistolage de dernière minute pour coller aux tendances du marché (le journaliste cite lui-même que le lancement de l'A4 TDIe s'est fait sans convictions).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi être une marque premium serait incompatible avec des efforts pour l'environnement. L'allusion à la C3 est une stigmatisation de ceux qui s'en préoccupe (une belle voiture serait incompatible avec les économies et le respect de la planète?).

Je suis davantage séduit par l'A4 que par la Séries 3, mais comme "qui aime bien châtie bien", je regrette qu'il n'y ait pas un vrai moteur économe et plaisant chez Audi comme le 320d chez BMW. Je pense qu'avec ses ventes qui progressent sans cesse, la marque pourrait nous proposer autre chose que ces concepts qui sentent bon le rafistolage de dernière minute pour coller aux tendances du marché (le journaliste cite lui-même que le lancement de l'A4 TDIe s'est fait sans convictions).

 

Ca n'est pas incompatible. C'est juste que BMW a visé juste en anticipant la pression sur la consommation / le CO2, et qu'ils ont pris 4 ou 5 ans d'avance sur la concurrence, techniquement.

Les autres galopent derrière et bricolent à la va-vite des versions pseudo-vertes pour ne pas être trop largués en attendant d'avoir eux aussi fini le développement de l'équivalent du efficient drive. Du coup, on monte une direction moins énergivore, on met des pneus verts, on allonge la tranmissions, etc., pour pouvoir parler d'environnement (ou plutôt, de CO2, donc d'économies. Car c'est bien cela qui intéresse la majorité des clients).

 

Les TDIe (pour ne citer qu'Audi, mais les autres font pareil) sont un exemple parfait de comment le marketing et la communication tentent de masquer la réalité. Et comment ils y parviennent en grande partie (Cf. l'énorme foutage de gueule du Audi Efficiency Challenge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon aventure: Livraison de ma voiture ce jeudi dernier (hier) en commande depuis le 20/10/2008

 

Quelle déception! En effet, bon accueil par le vendeur,petit café, explications des fonctionnements des options, etc....

 

Premier petit problème: Tâche blanche dans le pare chocs arrière dû au plastic de protection. Petit coup de polish et le problème est résolu !

 

Deuxième petit problème : Légères griffes sur l'aile et sur la portière avant. Petit coup de polish et le problème est résolu !

 

Troisième petit problème: Griffes sur la console centrale ( plastic noir près du bouton MMI). Ok on a vu, on commande la pièce et on vous la remplace.

 

Jusque là pas trop grave MAIS....

 

Quatrième GROS problème: Il manque 2 options !!!! Pas de pré-installation GSM 2W et pas de Audi Sound System (mais Audi Interface). Erreur du vendeur lors de la commande !!!!

 

Après une grosse colère, j'attends leurs propositions pour début de la semaine prochaine.

 

Que me conseillez vous?

 

Je pense que pour la pré installation GSM, ils peuvent ajouter un module bluetooth mais pour l'AudiSound System je ne vois pas de solution.

 

Merci pour vos conseilles, j'en ai besoin!

 

Amicalement,

 

Yves

 

PS: je vous fait des photos ce week end de la belle

 

à ta place j'exigerai :

- soit une compensation financière (et pas que le prix des options manquantes !) et avec ça tu vas voir un expert car-audio qui te fera une belle installation (on a vu sur ce forum il n'y a pas longtemps des caissons de basse qui se glissent sous le siège)

- soit le montage gratuit d'une option plus chère et facile à faire par le concessionnaire (jantes, kit carrosserie, ...) à la place de l'audi sound system.

 

je ne sais pas si tu es en droit d'annuler la commande et de tout récupérer, acompte compris. tu peux leur dire aussi bien fort un jour où il y a du monde que tu croyais qu'en commandant en concession tu serais mieux servi que par mandataire (ils n'aiment pas les scandales).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) Salut a toutes et a tous , c'est trés simple a faire , je l'ai deja demonter pour le remplacement d'une ampoule de clignotant ; tu enléve le cache dans le coffre au niveau du phare , ensuite tu verra un carré noir avec des trous et bien tu passe un tournevis dedans et tu desserre , en fait çe carré c'est l'ecrou qui le tien ,quand c'est desserrer a fond tu tire sur le phare ( doucement un ! pas comme un boeuf :lol: ) car il est encore maintenue par deux petit ergots a emboitement , voila ! amicalement L'punch ;)

Bonjour à tous

 

Problème à resoudre

Pouvez vous me dire si il est difficile de remplacer le phare arrière côté conducteur ( celui indépendant du coffre ) étant donné qu'un enc... s'est fait un plaisir de le casser ainsi que mon pare choc et de ne rien me faire savoir ... :-(

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon aventure: Livraison de ma voiture ce jeudi dernier (hier) en commande depuis le 20/10/2008

 

Quelle déception! En effet, bon accueil par le vendeur,petit café, explications des fonctionnements des options, etc....

 

Premier petit problème: Tâche blanche dans le pare chocs arrière dû au plastic de protection. Petit coup de polish et le problème est résolu !

 

Deuxième petit problème : Légères griffes sur l'aile et sur la portière avant. Petit coup de polish et le problème est résolu !

 

Troisième petit problème: Griffes sur la console centrale ( plastic noir près du bouton MMI). Ok on a vu, on commande la pièce et on vous la remplace.

 

Jusque là pas trop grave MAIS....

 

Quatrième GROS problème: Il manque 2 options !!!! Pas de pré-installation GSM 2W et pas de Audi Sound System (mais Audi Interface). Erreur du vendeur lors de la commande !!!!

 

Après une grosse colère, j'attends leurs propositions pour début de la semaine prochaine.

 

Que me conseillez vous?

 

Je pense que pour la pré installation GSM, ils peuvent ajouter un module bluetooth mais pour l'AudiSound System je ne vois pas de solution.

 

Merci pour vos conseilles, j'en ai besoin!

 

Amicalement,

 

Yves

 

PS: je vous fait des photos ce week end de la belle

 

 

Est ce que les options figurent sur ton bon de commande ? , sont elles facturées ?

 

Autre sujet :

 

Avis aux possesseurs de 3.0 TDI, que pensez vous de la consommation de carburant pour cette motorisation ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas avec quoi il n'y a pas photo, question "robe" ?!

 

Es-tu déjà monté à bord de la Serie 3 depuis son restylage ? Il est largement au niveau de celui d'une Classe C. Et inférieur, mais pas tant que ça, à celui d'une B8.

 

En terme de tendance, BMW progresse rapidement sur ce point depuis les calamiteux X3, Serie 1, et Serie 7 précédente, tandis qu'Audi régresse. Ca compense le fait qu'Audi progresse sur les chassis, point où ils étaient traditionnellement très médiocres ;)

 

 

 

Ce que je peux vous dire, c'est que venant d'une A4 Avant B7 vers une BM 318d FL Touring, l'intérieur paraît mieux fini et d'une qualité juste au-dessus chez Audi !

Les finitions et confort sont identiques, par contre question moteur et plaisir de conduite il n'y a pas photo... BM est en avance :jap:

C'est vrai que je compare avec l'A4 B7, mais mon voisin viens de recevoir sa B8 et je pourrai mieux comparer !

De toute façon quand j'entends vos consommation et la mienne (5,5L/100Km)... à 120Km/H je suis à 1900Trs/m !

Il y a des points positifs dans les 2 voitures... peut-être une carrosserie A4 avec un moteur BM pour la perfection :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon aventure: Livraison de ma voiture ce jeudi dernier (hier) en commande depuis le 20/10/2008

 

Quelle déception! En effet, bon accueil par le vendeur,petit café, explications des fonctionnements des options, etc....

 

Premier petit problème: Tâche blanche dans le pare chocs arrière dû au plastic de protection. Petit coup de polish et le problème est résolu !

 

Deuxième petit problème : Légères griffes sur l'aile et sur la portière avant. Petit coup de polish et le problème est résolu !

 

Troisième petit problème: Griffes sur la console centrale ( plastic noir près du bouton MMI). Ok on a vu, on commande la pièce et on vous la remplace.

 

Jusque là pas trop grave MAIS....

 

Quatrième GROS problème: Il manque 2 options !!!! Pas de pré-installation GSM 2W et pas de Audi Sound System (mais Audi Interface). Erreur du vendeur lors de la commande !!!!

 

Après une grosse colère, j'attends leurs propositions pour début de la semaine prochaine.

 

Que me conseillez vous?

 

Je pense que pour la pré installation GSM, ils peuvent ajouter un module bluetooth mais pour l'AudiSound System je ne vois pas de solution.

 

Merci pour vos conseilles, j'en ai besoin!

 

Amicalement,

 

Yves

 

PS: je vous fait des photos ce week end de la belle

 

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif Yves,

 

quelle déception de ne pas réceptionner son véhicule après des mois d'attente dans la config commandée :??:

Pour la pré-installation gsm, fais installer un Parrot via Bluetooth mais pour le Audi Sound System... il ne te proposerons jamais de l'installer (cablage!)

Tu es donc en droit de demander un accessoire en lieu et place de l'audio !

Maintenant Audi propose de bons HP même de base.

A toi de négocier un (des) accessoires sup en insistant sur le fait que tu as déjà eu 3 problèmes de griffes et 2 autres non résolus :non:

Tu es en position de force et c'est à toi d'imposer dans la limite du raisonnable ce que tu désires :jap:

Bonne M....E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Après un leger teintage de vitres et jantes 18 pouces.

 

Pas de soleil désolé :non:

 

Demain les retros S4 et leds interieur (remplacement des horribles lampes jaunes) et semaine prochaine la calandre s4

 

DSC05633.jpg.5ff64f18a4fd4e35c37d4e97d6643d1b.jpg

DSC05635.jpg.e50dc797c9ba875d18273c12184a45f2.jpg

DSC05638.jpg.65c28e89331191277694edd249aee372.jpg

DSC05636.jpg.efcf8e6ef49b860d26f17425640769c3.jpg

 

Ce cuir beige perforé et ces sièges confort (avec une forme sport) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

et voilà mais la couleur ne rend pas avec le flash, je ferais des photos sans plus tard

 

DSC05639.jpg.637ff8be22ec3c2d2f1071779a531dd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM
:) Salut tous le monde , pour son anniversaire aujourd'hui voici deux photos , (dommage que la 1ére est floue sinon on voit bien la brillance du wax ! 002.JPG2..jpg.dc96376e2c33960497367a71448ae50d.jpg009.jpg.ae37ee772603ebaa959d72a2248c25d5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un leger teintage de vitres et jantes 18 pouces.

 

Pas de soleil désolé :non:

 

Demain les retros S4 et leds interieur (remplacement des horribles lampes jaunes) et semaine prochaine la calandre s4

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05633.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05635.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05638.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05636.jpg

 

Ce cuir beige perforé et ces sièges confort (avec une forme sport) :love:

 

 

 

Très jolie ta titine, domage qu'il y ait un si grand espace entre les ailes et les roues... :ange:

 

Tu aurais pu prendre la suspension sport pour réduire cet écart :jap: mais au profit du confort :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

 

Très jolie ta titine, domage qu'il y ait un si grand espace entre les ailes et les roues... :ange:

 

Tu aurais pu prendre la suspension sport pour réduire cet écart :jap: mais au profit du confort :sol:

 

 

Je possède en fait les suspensions pilotées ... je ne sais pas si le chassis s'abaisse de quelques mm lorsque je suis en mode sport dynamique ???

 

Je pense qu'il y a un effet d optique aussi par rapport à la lumière car en réel cela ne choque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

:??: ah bon ce n'est pas le chassis sport ? et bien moi perso je trouve que l'espace est trés correct :love: il y a bien longtemp que j'esperer une photo en 18 avec le chassis confort ! superbe voiture interieur comme exterieur de plus :jap:

 

 

Très jolie ta titine, domage qu'il y ait un si grand espace entre les ailes et les roues... :ange:

 

Tu aurais pu prendre la suspension sport pour réduire cet écart :jap: mais au profit du confort :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut tous le monde , pour son anniversaire aujourd'hui voici deux photos , (dommage que la 1ére est floue sinon on voit bien la brillance du wax ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633545/002.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633545/009.jpg

 

salut,tu la nettoyer avec quelle genre de produit, la mienne a aussi son anniversaire,deja 1 mois.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un leger teintage de vitres et jantes 18 pouces.

 

Pas de soleil désolé :non:

 

Demain les retros S4 et leds interieur (remplacement des horribles lampes jaunes) et semaine prochaine la calandre s4

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05633.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05635.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05638.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05636.jpg

 

Ce cuir beige perforé et ces sièges confort (avec une forme sport) :love:

 

 

:) Salut tous le monde , pour son anniversaire aujourd'hui voici deux photos , (dommage que la 1ére est floue sinon on voit bien la brillance du wax ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633545/002.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633545/009.jpg

 

 

 

Sublimes ! :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) Salut , aucun produit depuis un an grace au traitement wax ! ;) juste a l'eau claire

salut,tu la nettoyer avec quelle genre de produit, la mienne a aussi son anniversaire,deja 1 mois.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

 

Sublimes ! :love::love::love:

 

 

 

Merci et finalement venant du 330 DA de BMW je pensais m'ennuyer avec ce 2.7 mais l'association multi et V6 est finalement un régal avec suffisament d'atouts sous la pédale d'accélérateur.

 

De plus quel interieur et equipée de la sorte (il faut dire que 60 k€ neuve elle peut) c est un plaisir que de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que je peux vous dire, c'est que venant d'une A4 Avant B7 vers une BM 318d FL Touring, l'intérieur paraît mieux fini et d'une qualité juste au-dessus chez Audi !

Les finitions et confort sont identiques, par contre question moteur et plaisir de conduite il n'y a pas photo... BM est en avance :jap:

C'est vrai que je compare avec l'A4 B7, mais mon voisin viens de recevoir sa B8 et je pourrai mieux comparer !

De toute façon quand j'entends vos consommation et la mienne (5,5L/100Km)... à 120Km/H je suis à 1900Trs/m !

Il y a des points positifs dans les 2 voitures... peut-être une carrosserie A4 avec un moteur BM pour la perfection :??:

 

Je dirais, pour ma part :

la robe de la Serie 3 restylée

le moteur de la Serie 3

le chassis de la Serie 3 xDrive

l'intérieur de l'A4

les amortisseurs de l'A4

la direction de l'A4

 

...et le prix d'une C5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar721pz

 

oui, je pense que la remise moyenne est comprise entre 7 et 8 %

Si tu n'as pas de reprise, tu auras 8% si tu les demandes

Le délai est effectivement de 13 semaines, soit une livraison avant les grandes vacances si le vehicule est commandé fin Mars début Avril ;)

 

 

 

 

 

Il est possible d'aller au dela des 10% sur un vehicule en stock !, si il passe le vehicule en VD ( 3 mois )

 

 

Pour info Audi Premium Montigny (78) faisait 9% sur février et reporté sur mars sur une commande personnalisée.

J'ai eu l'annonce juste après ma commande le 2 février chez EA (13% sur la voiture et 8% sur les options) donc pas de regret de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Premier bilan après 200 bornes de mon Avant 1.8TFSI 160ch.

 

Quel silence ! Après avoir eu une jag break 2.0d et une C200 diesel break, je ne me souvenais pas à quel point un moteur pouvait être doux, onctueux mais je sens aussi qu'il peut être rageur bien que j'ai pas encore poussé, rôdage oblige.

 

Impressionné aussi par la sensation de qualité. Le MMI est plutôt facile à prendre en main, y a juste le régulateur de vitesse que j'ai confondu deux fois avec l'appel de phare :D

 

Les jantes 18 pouces sont plutôt confortables bien que sur route dégradée, on sent la différence par rapport au 16 pouces de mes voitures précédentes.

 

Bref ravi avec un bémol, ils ont oublié de commander le câble USB pour le MMI alors que je l'avais spécifié. Ils l'auront la semaine prochaine, je pourrais alors mettre ma clé USB de 64 Go remplie de MP3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Après un leger teintage de vitres et jantes 18 pouces.

 

Pas de soleil désolé :non:

 

Demain les retros S4 et leds interieur (remplacement des horribles lampes jaunes) et semaine prochaine la calandre s4

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05633.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05635.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05638.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05636.jpg

 

Ce cuir beige perforé et ces sièges confort (avec une forme sport) :love:

 

 

 

Quelle teinte pour tes vitres (je te demande cela car je le fais dans 2 semaines et je vais surement faire du carbon light sur tout le véhicule chez glast...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

 

Est ce que les options figurent sur ton bon de commande ? , sont elles facturées ?

 

Autre sujet :

 

Avis aux possesseurs de 3.0 TDI, que pensez vous de la consommation de carburant pour cette motorisation ?

Merci ;)

 

 

Oui, tout était conforme sur le bon de commande, signé et confirmé par le vendeur à plusieurs reprises par mail également. Comme excuses, il évoque une erreur dans les codes des options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif Yves,

 

quelle déception de ne pas réceptionner son véhicule après des mois d'attente dans la config commandée :??:

Pour la pré-installation gsm, fais installer un Parrot via Bluetooth mais pour le Audi Sound System... il ne te proposerons jamais de l'installer (cablage!)

Tu es donc en droit de demander un accessoire en lieu et place de l'audio !

Maintenant Audi propose de bons HP même de base.

A toi de négocier un (des) accessoires sup en insistant sur le fait que tu as déjà eu 3 problèmes de griffes et 2 autres non résolus :non:

Tu es en position de force et c'est à toi d'imposer dans la limite du raisonnable ce que tu désires :jap:

Bonne M....E

 

Il est vrai que je me faisais une joie d'aller chercher la voiture en famille. C'était un événement important car l'achat d'une telle voiture reste le fruit du travail de mon épouse et de moi même. La fête est gachée! Mais bon restons positif, la voiture est tout de même superbe même magnifique.

En effet, je vais exiger l'installation du pré équipement GSM et pour le Audisound system, je m'en passerai .... Il est vrai que le son est très correcte de base mais ........sans sub de basses.

 

Le problème est que je ne vois pas quel accessoire demandé en compensation car la voiture est très bien équipée.

 

J'attends leurs propositions pour début de cette semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve404Wt

à ta place j'exigerai :

- soit une compensation financière (et pas que le prix des options manquantes !) et avec ça tu vas voir un expert car-audio qui te fera une belle installation (on a vu sur ce forum il n'y a pas longtemps des caissons de basse qui se glissent sous le siège)

- soit le montage gratuit d'une option plus chère et facile à faire par le concessionnaire (jantes, kit carrosserie, ...) à la place de l'audi sound system.

 

je ne sais pas si tu es en droit d'annuler la commande et de tout récupérer, acompte compris. tu peux leur dire aussi bien fort un jour où il y a du monde que tu croyais qu'en commandant en concession tu serais mieux servi que par mandataire (ils n'aiment pas les scandales).

 

 

 

Merci pour tes conseilles, j'ai pensé demander des jantes 19" à la place mais je trouve que la voiture est déjà dure en 18". Je vais voir ce qu'ils vont me proposer.

 

Je vous tiens au courant de l'évolution car ils doivent me rappeler début de semaine prochaine.

 

Amicalement,

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...