Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §tou641Ez

Bonsoir

 

je ne trouve pas dans ces merveilleuses 500 pages une photo de la prise pour l'AUDI MUSIC INTERFACE se trouvant dans la boite à gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jan257go

 

Petite question à propos des pneus: avez-vous déjà utilisé des pneus avec rebords protège-jantes?

Est-ce vraiment efficace?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je ne trouve pas dans ces merveilleuses 500 pages une photo de la prise pour l'AUDI MUSIC INTERFACE se trouvant dans la boite à gants

 

 

C'est parce que tu as mal cheché et la FAQ p 296 regroupe tout y compris ceci...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-6895.htm#t105890

 

Et voilou

 

Petite question à propos des pneus: avez-vous déjà utilisé des pneus avec rebords protège-jantes?

Est-ce vraiment efficace?

 

 

Ca ne peut etre efficcace qu'en cas de léger léger frottement sur un trottoir.

En parlant Pneus je suis passé chez Audi pour faire changer ... pour avoir une idée du prix :

 

Pour 2 pneus 245/40/18 ils me proposent

des Continental Sport Contact 3 pour 580€ montés.

des Bridgestone Potenza RE050 (comme j'ai d'origine) pour 660€ montés

 

J'ai donc pris les Bridge pour beaucoup moins cher sur le net 339€ les 2 livrés ... auquel j'ajouterai 40€ de monte+equilibrage dans un garage affilié au site. 200€ économisés :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

ça me fait penser que je dois aller chercher le câble USB à la concession demain pour y brancher ma clé USB de 64 Go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

C'est parce que tu as mal cheché et la FAQ p 296 regroupe tout y compris ceci...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-6895.htm#t105890

 

Et voilou

 

 

 

Vous etes au top

Merci

 

En prime photo avec les fameuses leds pour eclairage des plafonniers... Ici ce sont les photos de ma BM mais le rendu est encore plus joli dans l' avec le pack eclairage et les petits plafonniers ronds... Je ne fais pas de photos mais voici un appercu

 

Avant :

 

DSC04827.jpg1..jpg.ebbc3ca0ed123eb922b9c550bcd8e035.jpg

 

Apres :

 

DSC04826.jpg1..jpg.f18627575e7629140a3defa7087ae36e.jpg

 

Voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

C'est justement la le problème, j'ai un 1.8 TFSI et je ne roule pas sous-gonflé. par contre j'ai une conduite assez "dynamique" si je puis dire.

Mais cela ne me semble pas suffisant pour expliquer la faible durée des pneus.

Ou alors ça vient de la médiocrité du réseau routier belge (mais c'est un autre débat)

 

si c'est pas le gonflage ça craint ! je dirai ce que ça donne au fil du temps sur ma future dans le forum. Mon record c'est 70000 kms avec des Michelin sur la Mondéo et le pire c'est 25000 avec des Continental sur la même voiture. étudiant j'avais une Corsa et c'était 15000 pour le train avant et 125000 pour l'arrière !! (mais à l'époque je faisais "exprès" de crâmer la gomme).

je conduis tout le temps bien gonflé et j'évite de braquer "sur place" et aussi les changements de direction brusques dans les ronds points.

peut être que ce défaut ne vient pas de ta conduite mais de la voiture elle même. j'ai un collègue qui avait une laguna et c'était 10000 à 15000 maxi alors qu'il conduisait comme moi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto565vb

si c'est pas le gonflage ça craint ! je dirai ce que ça donne au fil du temps sur ma future dans le forum. Mon record c'est 70000 kms avec des Michelin sur la Mondéo et le pire c'est 25000 avec des Continental sur la même voiture. étudiant j'avais une Corsa et c'était 15000 pour le train avant et 125000 pour l'arrière !! (mais à l'époque je faisais "exprès" de crâmer la gomme).

je conduis tout le temps bien gonflé et j'évite de braquer "sur place" et aussi les changements de direction brusques dans les ronds points.

peut être que ce défaut ne vient pas de ta conduite mais de la voiture elle même. j'ai un collègue qui avait une laguna et c'était 10000 à 15000 maxi alors qu'il conduisait comme moi maintenant.

 

 

Je vérifie la pression régulièrement, et je pense que avant de mettre en cause les pneus, il faut voir le style de conduite et surtout le type de route que l'on emprunte. Pour ma part c'est uniquement des routes de montagnes (90%) et avant d'avoir mon A4 B8 j'ai eu une 407 avec des pneus à changer tous les 12-15000 km, une A3 SB les pneus à changer tous les 10-12000 km et maintenant A4 B8 les pneus à changer tous les 12-15000km. La seule chose que je peut affirmer par expérience c'est que les michelins s'usent légèrement moins vite que les autres marques mais ils ne me font pas 20000km quand même.

Alors chapeau pour ceux qui parle de 50000km avec un train de pneus, pour ma part cela m'est jamais arrivé (même à l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que tu as mal cheché et la FAQ p 296 regroupe tout y compris ceci...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-6895.htm#t105890

 

Et voilou

 

 

 

 

Ca ne peut etre efficcace qu'en cas de léger léger frottement sur un trottoir.

En parlant Pneus je suis passé chez Audi pour faire changer ... pour avoir une idée du prix :

 

Pour 2 pneus 245/40/18 ils me proposent

des Continental Sport Contact 3 pour 580€ montés.

des Bridgestone Potenza RE050 (comme j'ai d'origine) pour 660€ montés

 

J'ai donc pris les Bridge pour beaucoup moins cher sur le net 339€ les 2 livrés ... auquel j'ajouterai 40€ de monte+equilibrage dans un garage affilié au site. 200€ économisés :q

 

 

C'est super compétitif ! :jap:

 

 

 

Vous etes au top

Merci

 

En prime photo avec les fameuses leds pour eclairage des plafonniers... Ici ce sont les photos de ma BM mais le rendu est encore plus joli dans l' avec le pack eclairage et les petits plafonniers ronds... Je ne fais pas de photos mais voici un appercu

 

Avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC04827.jpg1..jpg

 

Apres :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC04826.jpg1..jpg

 

Voili !

 

 

 

pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan257go

 

pffff J-63 ... c'est horrible, comment faites-vous?? Et encore j'en ai vus qui attendaient plusieurs mois!

Je compte les minutes :-P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

 

 

Ne t'embale pas trop vite pour les Michelin! les miens (en 18") ont 10.000 km et pour l'été (pour le moment je suis encore en pneus hiver) j'hésite a remettre les avants à l'arrière vu l'état d'usure avancé de ceux ci!

Je ne sais vraiment pas quoi faire, sur ma B6 les seuls pneux que j'ai gardé plus de 15.000 km c'est des BF-goodrich mais ils faisaient un bruit épouventable sur autoroute.

 

Peut-etre repasser sur du Dunlop SSM qui ne durent pas beaucoup plus longtemps mais qui sont excellent et relativement bon marché (par rapport à michelin, good-year, continental et brigestone)

 

Attention, le problème ne vient peut-etre pas uniquement que de la qualité des pneus mais aussi peut-être d'un léger manque de motricité sur le véhicule!

 

Vous me faites peur, les gars !!!! Avec mon ancienne BM, je faisais (à l'aise) plus de 50.000 km avec un jeu de pneus (Continental).

 

J'ai maintenant 7500 km ( et ce sont également des Continental) et vous me dites que je suis quasiment à 50% d'usure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas loin de la moitié, enfin tout depend de ta conduite, de ton gonflage et du type de route empruntées (très sinueuses par chez moi).

 

Pour moi , Conduite nerveuse + routes sinueuses + légèrement surgonflé (OUF) = 18500 km pour avoir des pneus au temoin à l'avant (Bridge 245/40/18)

 

@nicogolf5 : tu as quoi comme pneus et tu en est où ?

 

Peut être que les blanches consomment plus de pneus ? mais elle vont surement plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

Est-ce que par hasard des jantes 18" n'useraient pas plus vite les pneus que des 16" ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas loin de la moitié, enfin tout depend de ta conduite, de ton gonflage et du type de route empruntées (très sinueuses par chez moi).

 

Pour moi , Conduite nerveuse + routes sinueuses + légèrement surgonflé (OUF) = 18500 km pour avoir des pneus au temoin à l'avant (Bridge 245/40/18)

 

@nicogolf5 : tu as quoi comme pneus et tu en est où ?

 

Peut être que les blanches consomment plus de pneus ? mais elle vont surement plus vite :D

 

 

:D:ange::p

 

J'avais des michelins pilot sport, 16000 km , je pense qu'ils étaient à moitié usés :jap:

Maintenant, c'est plus ma femme qui roulait avec, conduite assez souple et beaucoup d'autoroute

 

IMG_4270.jpg.7c2d203c5b6da0b67eaecb1a161e3b44.jpg

 

Est-ce que par hasard des jantes 18" n'useraient pas plus vite les pneus que des 16" ????

 

 

Je pense que contrairement aux 16', les 18' sont taille basse, donc s'usent plus vite non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Juste un petit detail pratique (enfin 2)

 

- Je pensais que le frein à main était automatique...hors je suis obligé de l'actionner (lever/baisser le bouton) à chaque fois ? j'ai raté quelque chose ou c'est encore lié au hold assist que je nai pas ??

 

- De plus à chaque fois que je demarre je voudrais que le GPS soit en mode "Carte" hors la il faut que j appuie sur le bouton à côté de la molette ? j'ai encore raté quelque chose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit detail pratique (enfin 2)

 

- Je pensais que le frein à main était automatique...hors je suis obligé de l'actionner (lever/baisser le bouton) à chaque fois ? j'ai raté quelque chose ou c'est encore lié au hold assist que je nai pas ??

 

- De plus à chaque fois que je demarre je voudrais que le GPS soit en mode "Carte" hors la il faut que j appuie sur le bouton à côté de la molette ? j'ai encore raté quelque chose ?

 

Merci

 

 

Pour ton gps, cela doit pouvoir se régler dans le menu configuration ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

Juste un petit detail pratique (enfin 2)

 

- Je pensais que le frein à main était automatique...hors je suis obligé de l'actionner (lever/baisser le bouton) à chaque fois ? j'ai raté quelque chose ou c'est encore lié au hold assist que je nai pas ??

 

- De plus à chaque fois que je demarre je voudrais que le GPS soit en mode "Carte" hors la il faut que j appuie sur le bouton à côté de la molette ? j'ai encore raté quelque chose ?

 

Merci

 

Si tu n'as pas le Hold Assist, tu dois en effet actionner toi-même le frein à main MAIS si tu as mis ta ceinture, tu peux démarrer sans y toucher il se débloque tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Pour ceux qui ont le 1.8 TFSI 160ch, quel est leur conso moyenne ?

 

Je suis à 8.2 - 8.5 l en conduite route/nationales et 9.2 depuis que je l'ai soit 430 km. C'est un peu élevé je trouve vu que je la rode et que je ne pousse pas. Je sais que le moteur est neuf mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Juste un petit detail pratique (enfin 2)

 

- Je pensais que le frein à main était automatique...hors je suis obligé de l'actionner (lever/baisser le bouton) à chaque fois ? j'ai raté quelque chose ou c'est encore lié au hold assist que je nai pas ??

 

- De plus à chaque fois que je demarre je voudrais que le GPS soit en mode "Carte" hors la il faut que j appuie sur le bouton à côté de la molette ? j'ai encore raté quelque chose ?

 

Merci

 

 

Si tu n'as pas le Hold Assist, tu dois en effet actionner toi-même le frein à main MAIS si tu as mis ta ceinture, tu peux démarrer sans y toucher il se débloque tout seul.

 

 

De toute manière, le hold assist doit aussi être actionné au départ, il se coupe après chaque arrêt du moteur. Au début on y pense après... Demande à Lpunch, je crois qu'il en a fait l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Pour ceux qui ont le 1.8 TFSI 160ch, quel est leur conso moyenne ?

 

Je suis à 8.2 - 8.5 l en conduite route/nationales et 9.2 depuis que je l'ai soit 430 km. C'est un peu élevé je trouve vu que je la rode et que je ne pousse pas. Je sais que le moteur est neuf mais bon...

 

 

Il y a un compte rendu d'un propriétaire DDT7 à la page 493, pour la consommation, ce n’est pas terrible.

 

Bonjour à tous,

 

...

- la consomation: j'ai utilisé exactement 1.557l de super 95 pour faire 15.835km. ça fait presque 10l au 100km :pfff: . Bon, faut relativiser car je fais beaucoup de ville et de bouchons, je roule assez sec et je consommais près de 7,5l/100km avec mon 1.9 tdi 130 sur les mêmes parcours. En gros, en ville je suis à près de 12l. par contre, à 130 sur autoroutes je reste sous les 7l (malheureusement j'en fais pas beaucoup de l'autoroute :cry: )

 

...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Merci. C'est scandaleux quand-même de lire qu'Audi annonce 5.9l de moyenne sur autoroute :/ Ou alors c'est 5.9l en désactivant tout, la clim, la radio, etc...

 

Avec du chip-tuning qui améliore les perfs, certains disent que ca peut aussi faire baisser la conso ? Info ? Intox ? A conduite égale je parle, il s'agit pas de tirer dedans comme un bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

Petite question :"Quelqu'un peut-il me dire le déport ET = ??? pour les jantes en 16"?"

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

Bonjour,

 

Je lis ce forum et je m'appercois que les personnes qui ont commandé le moteur TFSI (peu importe la puissance) recoivent leur véhicule avec un certain temps d'avance par rapport au délais annoncé.

 

Est ce que vous pouvez me confirmer? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

Peut être que les blanches consomment plus de pneus ? mais elle vont surement plus vite :D

 

 

heu moi j'ai toujours entendu dire que c'est les rouges qui allaient plus vite! :lol:

 

@Stephane_C

 

 

Non non, je suis persuadé qu'à 130 stabilisé sur autoroute, la consommation instantanée est sous les 6 litres! mais pour arriver à ce chiffre il faut démarrer cool directement sur l'autoroute, et qu'elle soit bien plane et rectiligne et que personne ne déboîte devant toi et que ... ;)

 

Pour ce qui est de la conso en ville, il faut juste relativiser et ce dire que l'A4 n'est pas excatement ce qu'on peut appeler une citadine de base! :non::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Juste un petit detail pratique (enfin 2)

 

- Je pensais que le frein à main était automatique...hors je suis obligé de l'actionner (lever/baisser le bouton) à chaque fois ? j'ai raté quelque chose ou c'est encore lié au hold assist que je nai pas ??

 

- De plus à chaque fois que je demarre je voudrais que le GPS soit en mode "Carte" hors la il faut que j appuie sur le bouton à côté de la molette ? j'ai encore raté quelque chose ?

 

Merci

 

non ce n'est pas lié au hold assist, car je l'ai sur mon A5, et effectivement quand le hold assist n'est pas activé il faut actionner manuellement le frein a main..

idem pour moi concernant le GPS, il n'est pas en mode carte au demarrage, je dois appuyer sur le bouton du bas a droite de la molette...

D'ailleurs si d'autres pouvaient nous le confirmer aussi .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) Salut a toutes et a tous , oui je confirme pas de carte si l'on actionne pas la touche carte sur la console centrale ;) amicalement L'punch

non ce n'est pas lié au hold assist, car je l'ai sur mon A5, et effectivement quand le hold assist n'est pas activé il faut actionner manuellement le frein a main..

idem pour moi concernant le GPS, il n'est pas en mode carte au demarrage, je dois appuyer sur le bouton du bas a droite de la molette...

D'ailleurs si d'autres pouvaient nous le confirmer aussi .... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Bonjour,

 

Je lis ce forum et je m'appercois que les personnes qui ont commandé le moteur TFSI (peu importe la puissance) recoivent leur véhicule avec un certain temps d'avance par rapport au délais annoncé.

 

Est ce que vous pouvez me confirmer? :)

 

 

Je confirme. Commande effectuée mi-janvier, livraison prévue la semaine du 13 avril et elle est arrivée le 13 mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

@ olivpet

 

Merci pour les éléments communiqués précédemment.

 

La manip. pour relever les appui-têtes est bonne, mais au delà d'une certaine valeur, il convient de débrayer (A l'aide d'une clé fine) le "bloqueur" opposé à la touche "A"...

 

Enfin, c'est fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Petite question aux initiés

Peux t'on brancher un I-Pod "Touch" (Je viens de le gagner) sur une A4 "d'origine" sans option "audio" particulière ?

Il y a bien une entrée auxiliaire d'origine ? Compatible avec I-Pod ?

 

Merci d'avance

 

Ma voiture ça se précise. En phase de "livraison" chez le concessionnaire - 10J Maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

pas sur vu que il y a l'option Audi Audio Interface avec câble spécifique ipod. Moi j'ai pris cette option avec le câble USB pour y connecter une clé USB de 64 Go. Sur les audi de base, il y a le lecteur de cartes SD si je ne m'abuse mais pas d'entrée auxiliaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

 

Vous etes au top

Merci

 

En prime photo avec les fameuses leds pour eclairage des plafonniers... Ici ce sont les photos de ma BM mais le rendu est encore plus joli dans l' avec le pack eclairage et les petits plafonniers ronds... Je ne fais pas de photos mais voici un appercu

 

Avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC04827.jpg1..jpg

 

Apres :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC04826.jpg1..jpg

 

Voili !

 

 

Peux tu me dire ou tu as trouvé les LED ?

Facile de démonter le plafonnier et remplacer les ampoules d'origine ?

Perte de la temporisation quans on vérouille la voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Petite question aux initiés

Peux t'on brancher un I-Pod "Touch" (Je viens de le gagner) sur une A4 "d'origine" sans option "audio" particulière ?

Il y a bien une entrée auxiliaire d'origine ? Compatible avec I-Pod ?

 

Merci d'avance

 

Ma voiture ça se précise. En phase de "livraison" chez le concessionnaire - 10J Maxi

 

 

Tu peux connecter ton iPod ou tout autre lecteur mp3 sur l'entrée aux, mais la commande de la lecture se fait sur l'iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

Tu peux connecter ton iPod ou tout autre lecteur mp3 sur l'entrée aux, mais la commande de la lecture se fait sur l'iPod.

 

 

Mais elle est où cette prise AUX sur une ambition luxe sans carte SD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv482Pq

Audi A4 2.0 TDI 170ch - S-line - pack exterieur S-Line

http://www.action-cascade.com/divers/audi_a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

Peux tu me dire ou tu as trouvé les LED ?

Facile de démonter le plafonnier et remplacer les ampoules d'origine ?

Perte de la temporisation quans on vérouille la voiture ?

 

 

 

Sur E bay (tunningxenon) il faut prendre des smd

 

Tres facile à installer (même les ampoules plaques d immatriculation)

 

Aucune perte de temporisation le fonctionnement est le même sauf que le jaune horrible est remplacé par un blanc xenon du plus bel effet... Franchement je le conseille pour quelques dizaines d euros cela donne un autre cachet je trouve de nuit sans faire tunning du tout au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Si tu n'as pas le Hold Assist, tu dois en effet actionner toi-même le frein à main MAIS si tu as mis ta ceinture, tu peux démarrer sans y toucher il se débloque tout seul.

 

 

Genial il suffit effectivement que je la boucle.... :D

Bien pensé le côté sécurité qui t'oblige à te securisé avant de démarrer avec cette façon confort !

 

Par contre l obligation d appuyer sur le bouton pour affichage de la carte GPS c'est NUL ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...