Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

Je vais voir ce qu'ils vont me proposer.

 

 

 

Tu peux demander l'équivalent en entretient (3 ans d'entretient offert) et/ou prolongation de garantie (+3ans en plus des 2 actuels), ou bien ils te redonne un chèque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

saut à tous,

 

voilà les prix de la fameuse SEAT EXEO:

 

essence:

 

1.6-102ch: reference/style: 20 200€/ 21 925€

 

1.8T-150ch: reference/style: 22 150€/ 23 875€

 

2.0 TSI 200ch: style/sport: 25 830€ / 26 050€

 

diesel:

 

2.0 TDI CR 120 (dispo octobre): reference/style: 23 700€/ 25 400€

 

2.0 TDI CR 143: reference/ style ou sport: 25 050€/ 26 775€

 

2.0 TDI 170: style : 28 295€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Il est vrai que je me faisais une joie d'aller chercher la voiture en famille. C'était un événement important car l'achat d'une telle voiture reste le fruit du travail de mon épouse et de moi même. La fête est gachée! Mais bon restons positif, la voiture est tout de même superbe même magnifique.

En effet, je vais exiger l'installation du pré équipement GSM et pour le Audisound system, je m'en passerai .... Il est vrai que le son est très correcte de base mais ........sans sub de basses.

 

Le problème est que je ne vois pas quel accessoire demandé en compensation car la voiture est très bien équipée.

 

J'attends leurs propositions pour début de cette semaine

 

 

 

Négocie 2 entretiens gratuits :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je dirais, pour ma part :

la robe de la Serie 3 restylée

le moteur de la Serie 3

le chassis de la Serie 3 xDrive

l'intérieur de l'A4

les amortisseurs de l'A4

la direction de l'A4

 

...et le prix d'une C5 :D

 

 

:W :w ..

 

On peut toujours rêver :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je me faisais une joie d'aller chercher la voiture en famille. C'était un événement important car l'achat d'une telle voiture reste le fruit du travail de mon épouse et de moi même. La fête est gachée! Mais bon restons positif, la voiture est tout de même superbe même magnifique.

En effet, je vais exiger l'installation du pré équipement GSM et pour le Audisound system, je m'en passerai .... Il est vrai que le son est très correcte de base mais ........sans sub de basses.

 

Le problème est que je ne vois pas quel accessoire demandé en compensation car la voiture est très bien équipée.

 

J'attends leurs propositions pour début de cette semaine

 

 

 

 

Si tu as des jantes 18", demande un jeu en 16 ou 17 équipée de M+S..., ou un film sur les vitres AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

 

Quelle teinte pour tes vitres (je te demande cela car je le fais dans 2 semaines et je vais surement faire du carbon light sur tout le véhicule chez glast...)

 

 

En fait je trouve qu'effectivement le teintage sur ce genre de berline doit resté leger (sur mes breaks j'etais plus foncé...)

 

Chez moi il y a 4 teintes (Léger, moyen, foncé, tres foncé)

 

Ici j'ai réalisé :Moyen sur les côtés et foncé pour la lunette

 

D'habitude je fais moyen devant, foncé l'arrière et très foné la lunette

 

mais perso je pense que ca aurait fait trop sur l'a4

 

 

Pour les retros S4 trop compliqué je laisse un pro le realiser :??:

 

Pour les leds à l'interieur ça y est j ai remplacé les ampoules jaunes horribles des plafonniers et c'est top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Pour le systeme B0 quel son !!!

 

Par contre le chargeur CD ne semble pas reconnaitre les CD MP3 ???

Vous confirmez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

Pour le systeme B0 quel son !!!

 

Par contre le chargeur CD ne semble pas reconnaitre les CD MP3 ???

Vous confirmez ??

 

 

Sur la mienne les CD mp3 fonctionnent (Audi Concert) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Livraison imminente de mon A4 .......

Pour la monte pneumatique, je ne sais pas dans quelle marque elle va arriver ?

Perso je suis plus Michelin

J'ai vu avec le vendeu, il a une A4 S-Line stock (Sans les xénons et sans option, c'est pour çà qu'il l'a encore :lol: )montée en Michelin

Il me propose d'intervetir les jantes si la mienne n'arrive pas en Michelin, vous en pensez quoi ?

Si c'est du Bridgestone, ça passe encore

Vous en pensez quoi les possesseurs d'A4 S-Line 18" montées en Michelin ou Bridge ? Tenue à l'usure, bruits de roulement ? Ceux qui ont pu essayer les 2 montes ?

 

Merci d'avance .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Sur ma 18 TFSI avec les jantes 18 pouces, c'est du Bridgestone Potenza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Et ça donne quoi ? :??:

 

Pour ma part je suis passé en 18" GoodYear F1 assymetric...

 

Quelques photos sous le soleil nantais pour ceux qui veulent se rendre compte des jantes en 18 (je trouve qu elle ne fait pas trop haute) et du traitement des vitres

 

DSC05646.jpg.f56b66a36ed332c00b867ce73698f4af.jpg

DSC05645.jpg.90b43063a82bc09e7f94e52e2ccab07a.jpg

DSC05644.jpg.efc08d0e671e45cc52f8b20b8ca6ce09.jpg

DSC05643.jpg.b80963e2825c1f33d6ce7ba6e05b5425.jpg

 

Vivement que les retros alu mat et la calndre lui confere un look encore un peu plus agressif et mon bonheur sera complet

 

Quel equipement ...

je viens de tester :

 

==>l adaptative cruis controle, cela marche bien meme dans le traffic

 

==>Pour le side et lane assist c'est bien aussi mais plus gadget à mon sens.

 

==>L'advanced key c'est du bonheur...

 

==>Le GPS (un ton audessous de BMW...)

 

==>Les sieges confort ventilés et chauffant en cuir perforé (c'est ma premiere fois et je troucela tres sympa)

 

==>La direction dynamique est tres agreable avec une facilité à vitesse reduite appreciable (par contre les pneus doivent souffrir)

 

==>Les suspensions pilotées apportent du confort et possibilité de passer en dynamique et on sent la difference de comportement avec le audi drive select

 

==>Le BO comme dit plus haut offre une qualité d ecoute excellente

 

==>Les commandes vocale c'est sympa (à voir si cela fonctionne vraiment bien mais c'est amusant)

 

Par contre je ne sais pas si je possede l audi hold assist car j avais cru comprendre que je n avais pas besoin d appuyer sur le frein à l arrêt avec la boite multitronic et que la voiture n avancerait pas ... hors si je lache le frein la voiture avance au ralenti comme n importe quelle automatique donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

je crois que pour le hold assist c'est un bouton au dessus du bouton du frein à main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

Après un leger teintage de vitres et jantes 18 pouces.

 

Pas de soleil désolé :non:

 

Demain les retros S4 et leds interieur (remplacement des horribles lampes jaunes) et semaine prochaine la calandre s4

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05633.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05635.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05638.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05636.jpg

 

Ce cuir beige perforé et ces sièges confort (avec une forme sport) :love:

 

superbe voiture !! quand la voiture a le moteur éteint et les suspensions pilotées en mode confort, elle est comme sur les photos ? descend-elle à -20mm en mode sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

superbe voiture !! quand la voiture a le moteur éteint et les suspensions pilotées en mode confort, elle est comme sur les photos ? descend-elle à -20mm en mode sport ?

 

 

pour le hold assist je ne pense pas avoir le bouton...quelqu un a une photo ?

 

j'avoue que je ne sais pas si elle se baisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

pour le hold assist je ne pense pas avoir le bouton...quelqu un a une photo ?

 

j'avoue que je ne sais pas si elle se baisse ?

 

Le bouton Hold Assist sur mon A5 se situe ici, je suppose qu'il en est de meme sur l'A4...

2009-03-21_19-51-40_21032009030.jpg.99be9faf03e0c4c0995b0adfbdf7b379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Merci la petite! elle a vomi ds la voiture tte neuve! yes! je suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Merci Twit comme je le craignais je n ai qu un emplacement vide à cet endroit...

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

Merci Twit comme je le craignais je n ai qu un emplacement vide à cet endroit...

 

Dommage

 

surtout que c'est la seule option abordable (60€) :p:p je sais, c'est méchant ! t'inquiètes, j'ai des regrets aussi et je ne peux plus modifier ma commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Et ça donne quoi ? :??:

 

 

ben je peux pas trop juger, je n'ai ma voiture que depuis vendredi après-midi. Vu qu'elle est en rodage, je ne peux pas tirer dedans et donc pas juger la tenue de route.

 

Ce que je peux dire c'est que je suis agréablement surpris du confort pour du 18 pouces. Par contre, je ne voudrais pas la même monte avec le châssis S-Line parce que là, ça doit taper sec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Merci la petite! elle a vomi ds la voiture tte neuve! yes! je suis contente!

 

C'est que du bonheur les enfants... J'espère que tu l'as puni au moins :p:lol:

 

 

ben je peux pas trop juger, je n'ai ma voiture que depuis vendredi après-midi. Vu qu'elle est en rodage, je ne peux pas tirer dedans et donc pas juger la tenue de route.

 

Ce que je peux dire c'est que je suis agréablement surpris du confort pour du 18 pouces. Par contre, je ne voudrais pas la même monte avec le châssis S-Line parce que là, ça doit taper sec...

 

A chacun ses idées mais si tu as l'occasion, essayes en une, tu seras peut être agréablement surpris. Personnelement, je trouve la mienne très confortable avec du 18 pouces et le chassis S line et je passes entre 20 et 30 heures par semaine à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

J'avais essayé une 19 pouces en châssis s-line et là c'était inconfortable. En 18, je ne sais pas. Les routes par chez moi sont pourries et dans mon village, c'est que du pavé donc là je trouve le 18 pouces et le châssis normal acceptables. Après en effet, c'est affaire de goût.

 

Vivement ma fin du rodage que je puisse m'amuser. Demain je fais une balade avec et je vous ferai le plein de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

 

ben je peux pas trop juger, je n'ai ma voiture que depuis vendredi après-midi. Vu qu'elle est en rodage, je ne peux pas tirer dedans et donc pas juger la tenue de route.

 

Ce que je peux dire c'est que je suis agréablement surpris du confort pour du 18 pouces. Par contre, je ne voudrais pas la même monte avec le châssis S-Line parce que là, ça doit taper sec...

 

 

Content de ton avis

J'avais quand même des doutes sur le confort des 18" sur une S-Line d'origine

Ayant eu jusqu'en 2005 une A4 B6 Chassis sport en 16", c'est le grand saut

Si tu dis que ca reste confortable, ça me rasure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Merci la petite! elle a vomi ds la voiture tte neuve! yes! je suis contente!

 

 

J'ai vécu la même chose avec mon A4 B6

Vomi à mi chemin de retour de vacances dans les landes, le petit de 4ans a vomi

Que du bonheur pour les 300 Kms qui restaient

 

J'avais un chassis sport à l'époque - Monte à l'arrière de ton A4 sur 10 KMs de routes sinueuses et tu compredras mieux ....

Le chassis sport permet à la voiture d'être collée à la route, mais comme elle ne prend pas de roulis, c'est les passagers, urtout à l'arrière qui sont ballotés et qui compensent le fait que la voiture ne prenne pas de roulis. Surtout les enfants en bas age qui sont plus sensibles que nous à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la petite! elle a vomi ds la voiture tte neuve! yes! je suis contente!

 

 

 

J'ai vécu la même chose avec mon A4 B6

Vomi à mi chemin de retour de vacances dans les landes, le petit de 4ans a vomi

Que du bonheur pour les 300 Kms qui restaient

 

J'avais un chassis sport à l'époque - Monte à l'arrière de ton A4 sur 10 KMs de routes sinueuses et tu compredras mieux ....

Le chassis sport permet à la voiture d'être collée à la route, mais comme elle ne prend pas de roulis, c'est les passagers, urtout à l'arrière qui sont ballotés et qui compensent le fait que la voiture ne prenne pas de roulis. Surtout les enfants en bas age qui sont plus sensibles que nous à ce sujet

 

 

Ah oui, ca arrive.

Toujours avoir le petit seau à poste et la bouteille d'eau. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

comme promis ,voici un petit tuto sur le reste de l'installation.d'abord les photos de l'encart sur la console centrale ou il a fallut demonter toute la console centrale (c'est du boulot),ensuite une video du vagcom(si ça marche).pour rappel,modification du vagcom;les aiguilles du compteur qui vont a fond de compteur et qui reviennent(style a5,suppression alarme ceinture,rertoviseur droit qui s'incline vers le bas quand on enclenche la marche arriere et un petit chrono pour les run sur l'odb.evidemment ce sont des gadgets mais ça m'a rien coute donc!!

 

pour ceux qui veulent installer des ecrans a l'arriere,voici un petit tuto,vous remarquerez comme moi qu'il est impossible d'enlever les appuies-tetes a l'avant,premeiere etape demonter le cache au dos du siège .d'abord declipser des 2 cotes (rond rouge)avec un tournevis plat de haut en bas ensuite ecarter le plastique (qui est solide)afin de glisser ses mains pour decrocher 2 gros crochets qui se trouvent en bas (rond jaune)qui sont tres coriaces mais c'est possible,une fois les crochets detaches il suffit de tirer vers le bas et c'est fait.le plus dur est a venir ,enlever les appuies-tetes il vous faut un bon marteau et un bon tournevis,il faut taper fort et longtemps sur les tiges pour faire sortir l'appuie-tete(ce sont des malades les ingenieurs chez audi,si j'avais ete eux ,je les aurais soudes au chassis pour etre sur qu'on puisse pas les enlever,bande de malades).

il n'y a plus qu'a mettre les ecrans et le tout viens se raccorder a l'arriere de la console (1 vis et le reste est clipser)sur l'allume cigare.en esperant en avoir aider certains et que je n'ai pas servi de cobaye pour rien.

compter quand meme une apres-midi de boulot.

ps:comment mettre une video sur le topic?

ecrapp1.jpg.e32e306087562e8e1a0d825fbb9ca16d.jpg

ecrapp2.jpg.da1a49363bb6dd60331d7e5f97301b23.jpg

ecrapp3.jpg.1923fb8eaabaec779f23c247d906ca0f.jpg

ecrapp4.jpg.5a69b6f86557d0bd7010000b6e41841d.jpg

encpiano1.jpg.dd9cdd0d79ef8f9207848cba1eaaf7b8.jpg

encpiano2.jpg.98e7e70d1adf1d14a67cbaa2f3ffbb41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

httphttp://www.youtube.com/watch?v=FbGFygOtGD8

://www.youtube.com/watch?v=XyiWqjFPuz4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

voici enfin les videos

 

a droite de la vidéo tu as un code " intégrer la vidéo sur un site" , tu copie ce code puis tu vas dans la page répondre pour poster un nouveau message et tu clique sur le logo qui représente un film( l'avant dernier) tu recopier le code et c'est tout.

 

&hl=fr&fs=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

merci mon chtibelbe je pataugeais un petit peu

 

avec mon pseudo aussi tu patauge un petit peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...