Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer (2007-2017)


Invité §mom167YA
 Partager

Messages recommandés

Invité §lan070uU

bin non le 1800 cc c est aussi un diesel de 115 ch de marque mitsubishi il sort maintenant mais la concession ne savait pas me dire quand il serait dispo en 150 ch il est pr l instant monte ds l ASX.

Bertone merci a toi d avoir repondu a mes questions aussi vite mais d office se sera une diesel 115 ou 140 et 1800CC ou 2000CC

le 1800 cc est equiper du systeme qui arrete le moteur aux feux rouges par exemple Par contre niveau taxe pr l environnement il est super interressant c est le 1800 cc did cleantec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

 

 

C'est possible cela tout en gardant la garantie ?

Chez qui la faire faire la reprog ? Mitsu ?

 

Merci

 

Vas chez un préparateur, il pourra te faire ca.

Comme par exemple DigiServices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

@lancer123 alors la pour moi y'a encore moins d'hésitation je prendrais le modèle 140Ch...Pour une voiture de cette taille je préfère vraiment avoir le plus de puissance possible pour ne pas le regretter par la suite...Même si l'autre moteur a la technologie Start&Stop l'ancien moteur ne consomme pas de masses non plus je tourne a environ 6,6L/100Km et fait le plein une fois toute les deux semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Visite ce jour au salon : La seule LANCER exposée est la EVO. Il reste des stocks du 140 vw et donc pas de LANCER 1.8 DID avant épuisement des stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

Bonsoir,

He bien ma lancer (de juin 2009) d’après le vendeur a une couleur pas courante " blanche " !

La reprog ne saurait tarder "chez digiservices"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

Ha blanche?? Bien...Poste des photos quand tu peux...Quel niveau de finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

@DESSOI si j ai encore ete aujourd hui au garage car ma voiture est surement vendue et je suis sur le point de commander ma lancer en 1800 did 115 ch et elle est deja de stock .Je voulais la 2l 140 ch moteur VW mais il restait juste en noire et les 2 gris donc je vais me retourner vers la 115 ch en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

Ha blanche?? Bien...Poste des photos quand tu peux...Quel niveau de finition?

 

 

Finition instyle .(teinte vitres a venir :) )

P270810_20.090001.jpg

 

resize_image_-172675024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

Ha belle...Comme la mienne sauf le becquet le mien est plus gros ;)

 

C'est celui la que je voulait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

@ cymeon elle est trop trop belle en blanche felicitation pour le choix de couleur excuse moi mais je vais te copier hahaha en meme temps tu habites pas la porte a coter

mon but est de mettre le bequet style lancer evo dessus jantes noires et capot carbone et qui sait par apres les KW reglabe en hauteur et dureter mais chaque chose en son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Juste pour info; le bequet de l'evo est peut etre bien beau, mais cache énormement la vision arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

@ cymeon elle est trop trop belle en blanche felicitation pour le choix de couleur excuse moi mais je vais te copier hahaha en meme temps tu habites pas la porte a coter

mon but est de mettre le bequet style lancer evo dessus jantes noires et capot carbone et qui sait par apres les KW reglabe en hauteur et dureter mais chaque chose en son temps...

 

Merci bien :) je penses aussi aux jantes noir mais comme tu le dit "chaque chose en son temps" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Quelques photos de ma Lancer Sporback blanche avec ses jantes noires :love::sol:

 

P1000454.jpg.8a65f375a86a2e023b9b11015971d06a.jpg

P1000451.jpg.937a7d96f1a29f94e2595fc5db321072.jpg

P1000452.jpg.d024d77df39c516e3013ba25f4b1d0c8.jpg

P1000453.jpg.67ab10711a4e25438edfc4f6b37c3587.jpg

P1000450.jpg.9517e764f3b97fc5e103b8aa5dc09168.jpg

P1000450.jpg.9517e764f3b97fc5e103b8aa5dc09168.jpg

 

Cordialement

P1000450.jpg.7b55e1e50fa42fd4bf5b92af5cb8d415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

@lucky1961 si je me trompe pas c est les jantes d origines ? comment as tu su les avoir en noires ?A moins que tu les a repeintes? car je suis retourne a la concession et apparement pas dispo d origine en noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

@lucky1961 si je me trompe pas c est les jantes d origines ? comment as tu su les avoir en noires ?A moins que tu les a repeintes? car je suis retourne a la concession et apparement pas dispo d origine en noire

 

 

Bonjour à tous,

 

Effectivement, j'ai posé la même question lorsque j'ai vu la voiture en concession (je précise que je suis Suisse où la marque Mitsu est bien mieux implantée qu'en France).

Les jantes ont été modifiées dans les règles de l'art en carrosserie par le concessionnaire avant que je ne l'achète (en mai 2010). Je m'inquiétais un peu, mais pour l'instant après plusieurs nettoyages haute-pression et 7000 km, rien à signaler. Mon épouse sait également qu'elle doit faire très attention :D:ange:

Je cherchais une blanche et j'ai été très surpris et très heureux d'en trouver une avec des jantes noires :sol:

Les jantes de la rallyart (mais est-elle disponible en France ?) sont à mon avis encore plus jolies.

Ma Lancer est une essence. Je ne voulais pas de diesel (je fais environ 12000 KM par année), mais j'ai eu l'occasion d'essayer le tdi, et effectivement ça marche d'enfer (bon un peu bruyant, c'est vrai). Le nouveau moteur (pas encore disponible en Suisse) semble par contre une réussite (surtout avec la technologie Cleartec).

Les offres sur les dernières Lancer tdi sont actuellement en Suisse très, très alléchantes (5000 CHF de remise, soit environ 3700 €).

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

moi c est le nouveau 1800 did 115 ch qui m interresse .Et ici en Belgique les lancer sont plus que brades avec le moteur 2 l 140 ch vw mais dispo que en 3 couleur malheureusement donc ... .Et la 1800 did a 24500 .Par hasard qui connait u ngarage uqi fait des bons prix region de braine le comte bruxelles soignies ath...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

Bonjour ...

Pour ce qui est d'une mise a jour du GPS est ce que quelqu'un aurait des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

Bonjour, je suis également heureux propriétaire d'une lancer il s'agit d'une version instyle 2.0 did.

C'est une excellente voiture à conduire dont voici une photo :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/924437/IMAG0002.jpg1..jpg

 

Bonjour, ou trouver "le chrome" pour la partie base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Bonjour ...

Pour ce qui est d'une mise a jour du GPS est ce que quelqu'un aurait des infos ?

 

Je suis bien intéresser par l'info, parce qu'il est vraiment hors de date !

 

Quelle idée de mètre une cartographie de 2006!

 

Pour ce qui on tester, la cartographie de l'italie est abominable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv054wd

Je suis bien intéresser par l'info, parce qu'il est vraiment hors de date !

 

Quelle idée de mètre une cartographie de 2006!

 

Pour ce qui on tester, la cartographie de l'italie est abominable :pfff:

 

 

Il faut compter entre 300 et 400euros pour le DVD de mise a jour au moins il faut voir avec la concession ça diffère selon l'endroit...Donc bon moi je me satisfait d'une solution de rechange en emmenant le Tom-Tom avec moi tant que je n'ai pas fait cette mise a jour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym070aj

 

Il faut compter entre 300 et 400euros pour le DVD de mise a jour au moins il faut voir avec la concession ça diffère selon l'endroit...Donc bon moi je me satisfait d'une

solution de rechange en emmenant le Tom-Tom avec moi
tant que je n'ai pas fait cette mise a jour ;)

 

 

J'ai aussi un Tom Tom mais bon dommage !

apparemment il y aurai une mise a jour arrivée depuis mars 2010 (info forum), mon concessionnaire "pas informer de cette mise a jour" a envoyer un mail chez mitsu France début septembre mais pas de nouvelles...

 

si quelqu'un a fait cette mise a jour ...les cartes sont elles bien a jour ?

 

j'ai pu lire aussi que le prix des dvd de mise a jour serait en tarif libre dans les concession ! a voir :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Je viens d'avoir une concession Mitsubishi en Region Parisienne, pour la mise a jour du GPS il faut compter entre 250 et 350€.

La révision des 15 000Km : environ 200€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

voila lancer sedan 1800cc did 115 ch instyle frost white commandee.De stock donc livraison dans 10 jours max ca vaetre long... tressssss longggggggggggggg.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

j ai vu que certain d entre vous personnalise leur lancer.Y en a t il un parmis vous tous qui pourrais m aiguiller sur un shop tuning qui vendrait le meme style de support de plaque que sur la lancer evo ... sur le coter droit du pare choc et non pas au centre merc id avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Pour faire comme sur l'evo, il faut changer bien plus de chose que ca en faite.

 

Tu as l'absorbeur de choc, le pare-choc, la calandre, les ailes a changer.

 

Le support ne doit pas ce détailler tout seul.

 

Une boutique qui vend pas mal de pieces : http://www.japanparts.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Une petite infos, plus generalite.

 

Ce week end, lors de mon passage sur le stand Mitsubishi au mondial de paris, j'ai remarqué qu'il y avait eut quelques changements d'aménagement a l'intérieur:

 

Compteur avec écran couleur, console central redessiner, habillage noir laqué avec une fine languette de chrome, bas de caisse plus large....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

il y a plei nde support de plaque style evo a mettre sur les lancer normales mais le probleme c est que lesp laques se trouvent en amerique ou au japon sur ebay j arrive pas a trouver pour la Belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan070uU

pour ceux que ca interresse il y a pas mal de pieces sur ebay allemagne qql connait il d autres sites europeen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou625jd

Bonsoir à tous,

 

Y en a t'il parmi vous qui aurais changé le filtre à air d'origine pour un KN ou autre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...