Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Peugeot 508 II SW (2019)


Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur la première photo de la blanche, on voit bien qu'il y a un toit vitré, ouvrant à priori.

 

Ce que je déplore c’est la perte du toit vitré « en série »

Sur la 508 sw c’était en série dès la finition active je crois

Idem pour les 5008 ancienne génération

Maintenant faut payer 1300€... certes le toit s’ouvre mais ça fait cher quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le fait de payer l'option, certes, mais c'est assez logique dans le sens où un TO ne sera jamais gratuit... Mais je comprends l'idée!

Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le TO en lui-même, pour moi bien plus appréciable qu'un toit vitré fixe.... Qu'on est obligé d'occulter dès qu'il fait assez chaud et qu'il y a du soleil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

Bonjour à tous, je me permets de poser un petit drapeau sur ce topic, car même si je ne suis pas client, je trouve cette auto splendide. :love:

 

Elle a de la gueule et tout ce qui va avec. :)

 

Le nouveau style Peugeot m’interpelle et j’attends le reste de la gamme avec empressement.

 

Je sens toutefois que je vais pas forcément me faire des copains sur l’histoire du toit ouvrant, mais moi, je ne peux plus m’en passer, et j’espère vraiment qu’ils en mettront un sur la 208 II. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me permets de poser un petit drapeau sur ce topic, car même si je ne suis pas client, je trouve cette auto splendide. :love:

 

Elle a de la gueule et tout ce qui va avec. :)

 

Le nouveau style Peugeot m’interpelle et j’attends le reste de la gamme avec empressement.

 

Je sens toutefois que je vais pas forcément me faire des copains sur l’histoire du toit ouvrant, mais moi, je ne peux plus m’en passer, et j’espère vraiment qu’ils en mettront un sur la 208 II. :D

 

 

Bien sûr que si! Copain! 15 ans que j'ai des TO, ouverts très très souvent... A part quand il fait vraiment très chaud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toit vitré sur mon GP2, j'ouvre très rarement le velum car je n'y pense pas. il y a tout de même une lumière diffuse qui passe au travers du velum et éclaire l'habitacle, de jour.

Ma 508 aura le toit ouvrant, car à la mi-saison, j'aime rouler avec le toit entrebâillé (partie AR soulevée), vitres fermées et climatisation arrêtée. Cela diffuse un peu d'air indirectement dans une ambiance relativement silencieuse. J'appréciais ce point avec mon GS3 qui avait cet équipement.

Le toit ouvrant aide aussi, par temps chaud, à évacuer l'air chaud plus rapidement avec la climatisation em marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien. Mais le toit vitré ne s'ouvrant pas...... Intérêt, heu.....

 

 

La lumière ! Quand le vélum est ouvert, c’est le jour et la nuit ! (Au sens propre comme au figuré :D ) Et a l’arrière, les gamins adorent regarder le ciel / le paysage qui défile par le toit pendant les voyages.

 

Alors qu’un toit ouvrant, sur nos voitures toutes équipées de clim .... « Intérêt, heu...... »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La lumière ! Quand le vélum est ouvert, c’est le jour et la nuit ! (Au sens propre comme au figuré :D ) Et a l’arrière, les gamins adorent regarder le ciel / le paysage qui défile par le toit pendant les voyages.

 

Alors qu’un toit ouvrant, sur nos voitures toutes équipées de clim .... « Intérêt, heu...... »

 

 

Partant de ce principe, les cabriolets n’ont donc aucun intérêt vu qu’ils ont la clim ? :buzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La lumière ! Quand le vélum est ouvert, c’est le jour et la nuit ! (Au sens propre comme au figuré :D ) Et a l’arrière, les gamins adorent regarder le ciel / le paysage qui défile par le toit pendant les voyages.

 

Alors qu’un toit ouvrant, sur nos voitures toutes équipées de clim .... « Intérêt, heu...... »

 

 

Ben essaie, et tu verras! Perso j'ai testé les deux, y'a pas photo....

 

Partant de ce principe, les cabriolets n’ont donc aucun intérêt vu qu’ils ont la clim ? :buzz:

 

 

Mouarf!!

Ben voilà, exactement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant de ce principe, les cabriolets n’ont donc aucun intérêt vu qu’ils ont la clim ? :buzz:

 

 

Pas tellement, vu que c’est la raison d’être du cabriolet de rouler sans toit ...

 

Chacun voit midi à sa porte, mais pour moi, je trouve ça dommage d’avoir abandonné ce grand toit vitré pour le remplacer par un petit toit ouvrant. A mon sens, on y perd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas tellement, vu que c’est la raison d’être du cabriolet de rouler sans toit ...

 

 

Tout comme c’est la raison d'être du toit ouvrant d'être ouvert. Alors qu’une fenêtre de toit fixe.... à part pour faire de la plongée sous-marine peut-être ?

 

Chacun voit midi à sa porte, mais pour moi, je trouve ça dommage d’avoir abandonné ce grand toit vitré pour le remplacer par un petit toit ouvrant. A mon sens, on y perd.

 

Ben là tu as un toit vitré ( certes plus petit ) mais qui s’ouvre = même chose qu’une vitre... mais sans vitre. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore c’est la perte du toit vitré « en série »

Sur la 508 sw c’était en série dès la finition active je crois

Idem pour les 5008 ancienne génération

Maintenant faut payer 1300€... certes le toit s’ouvre mais ça fait cher quand même.

 

 

Je suis d'accord, le toit vitré sur la 508 I SW c'est ultra confortable et super lumineux en hiver dans ma Picardie.

Sauf cet été par exemple où ça chauffe la tête (et l'habitacle) quand il chauffe bien au soleil et en hiver il est trop froid. (les 2 seuls cas ou je ferme le velum le temps qu'il refroidisse / réchauffe).

Il lui faudrait le même traitement que celui de la C4 Cactus.

Il n'y a pas de velum dans la C4 Cactus car le verre est traité pour réfléchir les radiations ce qui fait que même en plein soleil il ne chauffe pas l'habitacle et inversement en hiver, il empêche la chaleur de s'échapper par le toit vitré en stoppant la radiation vers l'extérieur.

 

Ouvrant ou fixe, j'aime les 2 cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles motorisations PEUGEOT PLUG-IN HYBRID : Energisantes !

peugeo10.jpg

 

PEUGEOT présente ses nouvelles motorisations Plug-in Hybrid essence.

 

Cette nouvelle offre vient compléter les motorisations existantes des PEUGEOT 3008 et des nouvelles PEUGEOT 508 et 508 SW. La motorisation HYBRID et la motorisation HYBRID4 (4 roues motrices) arrivent respectivement sur les nouvelles PEUGEOT 508 et PEUGEOT 3008 à l’automne 2019.

 

L’expérience de conduite PEUGEOT s’enrichit de nouveaux modes de conduite pour un plaisir et des sensations renouvelées grâce à l’effet magique du mode ZEV 100% électrique, l’efficacité du mode 4 roues motrices (HYBRID4), la puissance du mode Sport et la polyvalence du mode Hybrid.

 

La technologie est simple et intuitive au service d’une liberté absolue : liberté d’usage, avec des véhicules adaptés aux parcours routiers, urbains ou outdoor. Liberté de choix, avec 2 ou 4 roues motrices, 225ch ou 300ch, berline, SW ou SUV. Liberté d’utilisation des 4 modes de conduite.

 

Ces deux nouvelles motorisations sont la preuve concrète de la vision de PEUGEOT d’une mobilité sans contrainte, excitante et toujours plus efficiente. #UnboringTheFuture.

 

peugeo17.jpg

peugeo18.jpg

peugeo16.jpg

https://int-media.peugeot.com/ [...] ergisantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEUGEOT 508 SW FIRST EDITION

Unlimited Class

6a0ac0a8-peugeot-508-sw-first-edition-paris-auto-show-2.jpg

 

Alors que la nouvelle PEUGEOT 508 SW vient pour la première fois à la rencontre du public au Mondial de Paris 2018,

PEUGEOT présente une série limitée baptisée First Edition. Dotée d’attributs stylistiques inédits, cette version exclusive

sera commercialisée à partir du 2 octobre 2018, avec une vente en ligne disponible en France et au Royaume-Uni et

une réservation en ligne dans dix autres pays européens.

 

Exclusive et radicale

 

Basée sur la finition haut de gamme GT, la série limitée PEUGEOT 508 SW First Edition se dote d’attributs extérieurs inédits :

contour de calandre noir brillant, jantes alliage 19“ Augusta bi-ton diamantées avec vernis Grey Dust.

Elle est disponible en trois couleurs (selon pays) : Dark Blue, Blanc Nacré et Gris Amazonite.

 

La PEUGEOT 508 SW FIRST EDITION est proposée en motorisations PureTech 225 S&S EAT8 et BlueHDi 180 S&S EAT8.

Ces motorisations sont homologuées selon le protocole d’homologation WLTP.

 

 

Habitacle haute couture

 

L’intérieur de la nouvelle PEUGEOT 508 SW First Edition se pare de décors bois façon essence de Zebrano et d’un garnissage cuir

Sellier noir ou rouge. Cette version limitée intègre bien évidemment le PEUGEOT i-Cockpit® composé d’un volant compact en cuir

pleine fleur, d’une dalle numérique tête haute configurable et d’un écran tactile capacitif 10’’ HD. Afin de renforcer encore son

caractère dynamique, la PEUGEOT 508 SW First Edition est dotée d’un ciel de pavillon noir, d’un éclairage d’ambiance Full LED,

d’un pédalier en aluminium et de seuils de portes propres à cette version.

 

Doté du hayon mains libres, le coffre de la PEUGEOT 508 SW First Edition revêt un plancher en bois façon essence de Zebrano,

avec barres anti-glissement : exclusif à cette version ! Un sur-tapis en velours avec rabats est livré en complément afin de

protéger le plancher, le seuil de coffre et le pare-chocs lors du chargement.

 

 

Arsenal technologique

 

La nouvelle PEUGEOT 508 SW First Edition dispose de l’arsenal complet d’aides à la conduite présenté sur les nouvelles

PEUGEOT 508 et PEUGEOT 508 SW. Unique sur le segment, la fonction Night Vision permet la détection de nuit d’êtres vivants

devant le véhicule (jusqu’à 200m, au-delà des feux de route).

 

Une recharge smartphone par induction est disponible, ainsi que la radio numérique et l’écran tactile capacitif 10’’HD.

Ce dernier inclue une navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale et l’accès au bouquet de services connectés TomTom®

(trafic en temps réel, prix carburants, parking, météo, recherches locales).

 

Afin de parfaire son voyage, la PEUGEOT 508 SW First Edition est équipée du système acoustique haute-fidélité signé FOCAL®.

Pour cette version limitée, PEUGEOT s’est associé à FOCAL® afin d’offrir un casque sans fil exclusif, conçu par le Peugeot Design Lab,

permettant de poursuivre son expérience audio FOCAL® en dehors du véhicule.

 

be9c04dd-peugeot-508-sw-first-edition-paris-auto-show-6.jpg

a991f098-peugeot-508-sw-first-edition-paris-auto-show-8.jpg

00ae52dd-peugeot-508-sw-first-edition-paris-auto-show-4.jpg

c80f3dd6-peugeot-508-sw-first-edition-paris-auto-show-10.jpg

99d4f59d-peugeot-508-sw-first-edition-paris-auto-show-1.jpg

f6651c0e-peugeot-508-sw-first-edition-paris-auto-show-15.jpg

 

https://int-media.peugeot.com/ [...] ited-class

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page