Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

T'as même pas compris que c'était une référence à JeSaisPlusQuelModèle (de toute façon, je m'en balance de savoir de quel modèle il s'agit, et en plus, ils se ressemble tous) qui était affublé d'une double sortie alors que c'était qu'un pov' TDI 140 ou 150 ou un truc dans le genre... :ddr::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous je dis que mettre une simple sortie sur une premium en 2012/2016 c'est à vomir esthétiquement. Dans ces cas là il y a une solution simple, c'est de les cacher derrière le PC :bah: Là franchement c'est ridicule sur les Série 1 et Série 3 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La série 3 FL est sympa quand même je trouve! Perso je la trouve plus sympa qu'une A4 B8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous je dis que mettre une simple sortie sur une premium en 2012/2016 c'est à vomir esthétiquement. Dans ces cas là il y a une solution simple, c'est de les cacher derrière le PC :bah: Là franchement c'est ridicule sur les Série 1 et Série 3 :non:

 

 

Ben, perso', j'ai l'avis complètement inverse, je trouve totalement ridicule de mettre une double sortie sur une 1,2l 45ch, et rien à péter que ce soit dans une caisse à 150k€... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Je m'en fous je dis que mettre une simple sortie sur une premium en 2012/2016 c'est à vomir esthétiquement. Dans ces cas là il y a une solution simple, c'est de les cacher derrière le PC :bah: Là franchement c'est ridicule sur les Série 1 et Série 3 :non:

 

Pour ma part je ne vois pas en quoi c'est ridicule ? Quel est l'intérêt de mettre 2 sorties sur une 316 ou une 318 de moins de 140ch? :heink:

La seule sortie suffit à habiller l'arrière de la voiture et à ajouter une petite touche sportive (j'ai bien dit petite) sans tomber dans l'ostentation.

Et puis, très honnêtement, je m'en FOUS d'avoir quatre sorties pour pouvoir dit aux autres "regardez ma caisse elle envoie!!!!! regardez!!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je suis d'accord avec S et la clique ! Ils auraient dû cacher la sortie derrière le pc sur les petits moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'arrivée des vrais connaisseurs! :D Oui ce simple tube est disgracieux, même si on parle d'une voiture de 90ch. Dans ces cas là vaut mieux cacher, Audi l'avait fait sur les A6 des années 2000, rien de visible et ca ne choque absolument pas. Surtout que lire que ca fait un peu sport, je m'étouffe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

J'ai un petit doute, vous pourrez peut etre m'aiguiller...

Une voiture qui date de 2013 (sans doute véhicule expo/demo), mais qui a eu sa première immatriculation qu'en 2015...

Sur la carte grise il est donc écrit que la première immatriculation est en 2015...

 

En cas de revente, quelle date signaler? La date de première mis en circulation, ou la date de construction du véhicule? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

La sortie sur les E9x était assurément plus réussie; mais contrairement à vous tous, celle des F3x ne me choque vraiment pas :o Tous les goûts sont dans la nature mes amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Audi a été loin de BMW cette année et Mercedes proche ( hors Group ).

Ces derniers temps Mercedes a sortie des produits a fort volume ( Classe A restylé, GLC ( même si encore en lancement ), Classe C qui ne date pas de très longtemps.

La E arrive dans très peu de temps, c'est pas illogique non plus.

 

Pas de quoi s'alarmer quand les ventes sont dans le positif, encore un record cette année et un mois de Janvier meilleur que celui de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

Ben, ce qui compte, c'est la date de première mise en circulation, normalement. :oui:

Cela pourrait être intéressant lors de la revente :miam:

 

Merci pour cette réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

 

Il plonge balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

(EDIT : ce n'était même pas une blague figure toi :o )

Ton avis n'est pas universel; et si la voiture est sortie comme ça; et qu'elle se vend bien; c'est que je ne suis pas le seul à qui cette sortie "ridicule" et "indigne d'un premium en 2016" plait.

M'enfin, c'est un débat sans fin; les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

 

 

:buzz: :buzz: :buzz:

 

Je ne blague pas je t'assure....dailleurs pas de pack M sur la mienne (pas pour un souci de budget hein)...je souhaite rester discret....voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a quand même une double sortie à gauche sur le 28i, ils vont pas aimer :cyp:

Ah oui mer.. :D

 

En quoi je m'enfonce? Ton avis n'est pas universel; et si la voiture est sortie comme ça; et qu'elle se vend bien; c'est que je ne suis pas le seul à qui cette sortie "ridicule" et "indigne d'un premium en 2016" plait.

M'enfin, c'est un débat sans fin; les goûts et les couleurs...

 

C'est pas un frein à l'achat si d'un point de vu globale la voiture te plait mais ça fait tache que d'avoir le même échappement que sur une Mini :o

Je ne blague pas je t'assure....dailleurs pas de pack M sur la mienne (pas pour un souci de budget hein)...je souhaite rester discret....voilà tout

Donc même si tu as les moyens d'acheter une M3/4 tu ne le ferais pas car elle n'est pas discrète ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Donc même si tu as les moyens d'acheter une M3/4 tu ne le ferais pas car elle n'est pas discrète ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

Ah non je ne crache pas sur une M3....belle auto mais en noire uniquement alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

C'est pas un frein à l'achat si d'un point de vu globale la voiture te plait mais ça fait tache que d'avoir le même échappement que sur une Mini :o

Pour certains je peux comprendre.

Mais (pour clore le débat); pour ma part, et ça n'engage que moi; je m'en fiche royalement de la sortie d'échappement, qu'elle soit là ou pas; ronde ou ovale, c'est vraiment pas un critère d'achat :jap:

(Au moins pourrais-je dire que mes deux voitures ont le même échappement :lol::ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy461fg

Bonjour a tous

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une 318d de 2014 série exécutive avec une belle sortie d'échappement toute simple :) et cela me dérange pas du tout , sur un gros moteur certes sa m'aurais freiné mais pas sur un 140ch diesel :)

 

Mais cette voiture est une merveille !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains je peux comprendre.

Mais (pour clore le débat); pour ma part, et ça n'engage que moi; je m'en fiche royalement de la sortie d'échappement, qu'elle soit là ou pas; ronde ou ovale, c'est vraiment pas un critère d'achat :jap:

(Au moins pourrais-je dire que mes deux voitures ont le même échappement :lol::ange: )

C'est ce que je dis dans mon post :o

 

J'suis fan de BM (et de voiture en général) mais on peut malgré tout trouver des défauts à une marque, d'autant plus quand elle est premium axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Un forum sert à ça non 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Les défauts de ma F30 :

 

- Les bips radars avant....ras le bol....

- Les echappements noirs...et un côté plus sombre que l'autre....au demarrage seul un côté fonctionne

- Les runflats pour le bruit...

- La direction relativement "lourde"

- Le start and stop....desactivé par coding depuis

- L'intégration du GPS (pas joli)

- Le frein à main manuel.....

- Pas de rangement pour la clé....mesquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

C'est ce que je dis dans mon post :o

 

J'suis fan de BM (et de voiture en général) mais on peut malgré tout trouver des défauts à une marque, d'autant plus quand elle est premium axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Un forum sert à ça non 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Tout à fait d'accord avec toi! Et je suis loin de la trouver sans défaut cette F30.

Mais la sortie d'échappement n'en est pas un pour moi; question de priorité :o Je peux comprendre que ça puisse compter pour certains d'entre vous.

Le frein à main manuel par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy461fg

Moi je suis anti frein à main automatique, donc très content de se bon frein à main à l ancienne :) rien de mieux pour les demi tour rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Moi je suis anti frein à main automatique, donc très content de se bon frein à main à l ancienne :) rien de mieux pour les demi tour rapide :)

Pour avoir eu des freins de parking électriques sur nos deux dernières voitures (Volvo V70 et Fiat 500X), c'est quelque chose dont on prend vite l'habitude je trouve. Mon père a carrément oublié de mettre le frein à main lors de l'essai de la Série 3 :ange: C'est super agréable au quotidien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy461fg

Je l'ai déjà eu aussi , c'est sur qu on s'y habitue :) mais c'est un équipement de confort et pas pour la conduite "sportive " (en respectant la sécurité routière bien-sûr ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...