Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le problème est le même à chaud ou à froid, c'est permanent... C'est une boite de vitesse manuel.

Je téléphonerais chez le concessionnaire pour en discuter d'abord avec le chef d'atelier, et voir si il faut que j'aille jusque la pour qu'il constate le "soucis"

 

Bon à savoir, j'en profiterais pour demander qu'il me programme ça en même temps... :p

Le vendeur pourrait quand même donner une liste d'options programmable, ça ne leur coute rien et ça pourrait faire plaisir aux acheteurs...

Jamais entendu parler de ce problème en tout cas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

A une époque c'était dans le catalogue des options il me semble 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Après j'ai jamais dépassé la E9x et maintenant j'suis en E46 alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

Jamais entendu parler de ce problème en tout cas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

A une époque c'était dans le catalogue des options il me semble 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Après j'ai jamais dépassé la E9x et maintenant j'suis en E46 alors :lol:

Oui E46... Mais pas n'importe laquelle des E46... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question pour les acheteurs de voitures d'occasion: lorsque vous posez des questions à un vendeur, ça vous arrive d'être poli, respectueux et de dire merci ou ça ne fait pas partie de votre éducation ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question pour les acheteurs de voitures d'occasion: lorsque vous posez des questions à un vendeur, ça vous arrive d'être poli, respectueux et de dire merci ou ça ne fait pas partie de votre éducation ? :int:

 

 

 

:??:

 

Quel est le rapport avec le sujet? T'as eu un problème récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

:??:

 

Quel est le rapport avec le sujet? T'as eu un problème récemment?

 

 

Le rapport pourrait être une F30/31 d'occas. J'ai mis en vente la mienne et je suis stupéfait de constater qu'il n'y a pas un acheteur potentiel poli...

 

C'est pas compliqué de dire merci, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport pourrait être une F30/31 d'occas. J'ai mis en vente la mienne et je suis stupéfait de constater qu'il n'y a pas un acheteur potentiel poli...

 

C'est pas compliqué de dire merci, si ?

Euh tu vis dans une grotte ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

C'est pas que pour les mises en vente de voiture hein, certaines personnes respectent rien animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport pourrait être une F30/31 d'occas. J'ai mis en vente la mienne et je suis stupéfait de constater qu'il n'y a pas un acheteur potentiel poli...

 

C'est pas compliqué de dire merci, si ?

 

 

 

C'est la vie mec, on dirait que tu sors d'un couvent balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

La politesse se perd, d'autant plus que beaucoup de gens ne savent même plus écrire, donc les formules de courtoisie... Il suffit de voir certains topics crées sur la section :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

 

 

C'est la vie mec, on dirait que tu sors d'un couvent balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

La politesse se perd, d'autant plus que beaucoup de gens ne savent même plus écrire, donc les formules de courtoisie... Il suffit de voir certains topics crées sur la section :buzz:

 

 

Je ne sors pas d'un couven, j'ai juste été éduqué...c'est pas grave, je ne renouvellerai pas la vente d'occas donc ce sera perdant/perdant, quoi que, une bonne reprise ça se négocie.

 

Ça sera surtout perdant pour les acquéreurs qui devront payer un intermédiaire en plus syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

Quelqu'un a t il déjà installé des ressorts court sur nos F30?

Je la trouve un petit peu haute, et je me pose la question...

Y a t il une différence de confort?

Y a t il des avantages à changer les ressorts? Mis à part l'esthétique...

Quelle marque serait à conseiller?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Quelqu'un a t il déjà installé des ressorts court sur nos F30?

Je la trouve un petit peu haute, et je me pose la question...

Y a t il une différence de confort?

Y a t il des avantages à changer les ressorts? Mis à part l'esthétique...

Quelle marque serait à conseiller?

 

:)

 

 

Oui elle serra plus dure ! Selon la dureté des ressorts elle prendra moins de roulis mais ce n'est pas très conseillé de mettre des ressort sur des amortisseurs d'origines. Pour les marques H&R est pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Te plains pas alors qu'on te remercie pas vu comment tu réponds romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

 

Je t'ai mal répondu ? Tu étais acquéreur potentiel peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sors pas d'un couven, j'ai juste été éduqué...c'est pas grave, je ne renouvellerai pas la vente d'occas donc ce sera perdant/perdant, quoi que, une bonne reprise ça se négocie.

 

Ça sera surtout perdant pour les acquéreurs qui devront payer un intermédiaire en plus syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

 

 

Une bonne reprise, ça se négocie, mais faut pas rêver, ils reprendront jamais aussi bien que tu ne pourrais vendre en direct, et même si c'était le cas, ce serait alors sur l'achat qu'ils t'allumeront. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

 

Oui elle serra plus dure ! Selon la dureté des ressorts elle prendra moins de roulis mais ce n'est pas très conseillé de mettre des ressort sur des amortisseurs d'origines. Pour les marques H&R est pas mal. ;)

Merci pour ta réponse. Je me tâte concernant les ressorts... Je ne conte pas garder l'auto plus de 100 000km, mais j'ai pas envie de revendre une voiture rincé à cause de l'esthétique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

 

Une bonne reprise, ça se négocie, mais faut pas rêver, ils reprendront jamais aussi bien que tu ne pourrais vendre en direct, et même si c'était le cas, ce serait alors sur l'achat qu'ils t'allumeront. :bah:

 

 

Chez BMW, si j'avais repris une BMW, la reprise était excellente et la remise > à 10%. Ils savaient sans doute qu'ils la revendraient bien...Faut croire que l'acheteur de BMW d'occasion achète dans un garage ou en Allemagne berny-sporting.gif.423f979c19ff23bc2ca4142906f8d264.gif .

 

Pour moi ce sera reprise ou location dorénavant. Les acquéreurs paieront les intermédiaires bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Ce qui signifie que sans une belle reprise, tu aurais eu une remise supérieure... :ddr:

 

Quand à ta dernière remarque, je pense que les concess' seront bien contents que tu leur fournisses gratuitement la vaseline tout en leur disant merci. :ange::lol:

 

 

Si la remise est encore plus importante pour l'achat d'une nouvelle voiture , c'est surtout l'acheteur d'occasion qui paiera son pot de vaseline à la place de la bouteille de champagne lorsqu'il n'y aura plus de vente de particulier à particulier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, il se pourrait qu'il n'y ait plus de vente de particulier à particulier, un jour, peut-être, enfin, quand les poules auront des dents... :ddr:

 

Et ce jour là, faudra prier pour que le concess' daigne filer généreusement 100€ au proprio' qui voudra faire reprendre sa caisse achetée 50k€ l'année précédente... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merci pour ta réponse. Je me tâte concernant les ressorts... Je ne conte pas garder l'auto plus de 100 000km, mais j'ai pas envie de revendre une voiture rincé à cause de l'esthétique non plus...

 

 

Ça ne la rincera pas, et n'en fera ps une guez, juste que tes amortisseurs s'useront plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru576YS

Une personne du forum aurait-elle fait l'achat d'une 330e par hasard ?

 

Merci d'avance.

 

moi et ca arrive bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Hier, au lavage auto, le rouleau m'a arraché l'essuie-glace arrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un petit renseignement en passant. Le moteur 2.0l 143cv de la F31, c'est le N47 qui casse comme du verre???

J'ai vu une annonce pour un break kit M aout 2012 et j'hésite à me déplacer pour des prunes.

 

Mon souhait serait une 136cv essence mais il y a un hic.

Elles sont très rares et plus onéreuses que leurs homologues diesels

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Ils sont à la ramasse chez BMW aucune nouveauté au salon de genève rien

. Le configurateur pas à jour c'est le bouquet il n'y a plus de moteur essence sur la série 4 !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Ils sont entrain de remettre le config à jour en y ajoutant les nouvelles motorisations essence.

 

pour les nouveautés, il y en a pas mal en vue :

 

 

BMW Série 7 - octobre 2015

BMW X1 - octobre 2015

BMW 225xe - début 2016

BMW M2 Coupé - 1er semestre 2016

BMW 330e - début 2016

BMW X3 - courant 2017

BMW X2 Sport - courant 2017

BMW Série 1 4 portes - courant 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Hier, au lavage auto, le rouleau m'a arraché l'essuie-glace arrière. :D

Deutsche qualität :ange:

Ils sont à la ramasse chez BMW aucune nouveauté au salon de genève rien

C'est vrai qu'à part les M3/4 Competition, quelques nouveaux moteurs (225, 330 et 740e) et la M760Li, pas grand chose à se mettre sous la dent, même pas un concept :cry: M'enfin, c'est pareil en face chez Mercedes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez mercos y a le sublime cabriolet Classe c, le slc, la classe E chez audi le Q2 même chez les non premium des nouveautés à profusion.

Le spider fiat, la alfa Gulia 200 cv à 280cv etc . Pourquoi BMW ne met pas le nouveau six cylindres 326cv économe dans le Z4 pour rester en dessous des 200g de co2. Plein d' incohérences , les intérieurs qui stagne les options obligatoires pour faire du chiffre en France quand on prend une finition extérieure contrairement à l'allemagne etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

pourquoi pas non plus le 192 ch en série 1 au lieu du thp 177ch . Ils préfèrent finir les stocks plutot que de moderniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...