Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §tek002mX

ha ouais, mais toi t'es le fils de shumacher :jap:

J'avais une BM avant TiTine, le drift c'est sympa dans les ronds points, mais à plus de 100 à l'heure sur le périph, ça me fait moins rire :bah: en revanche pouvoir passer les virages nettement plus vite et sans serrer autant les fesses, ba moi ça m'apporte beaucoup plus de plaisir, c'est reconnu par le monde entier, et même mickey le dit :oui:

 

 

Pas mieux! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant432eg

Moi j'aime pas du tout, surtout l'aileron :non: . Ca fait vraiment tuning un peu cheap (genre 405 mi16 :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Moi j'aime pas du tout, surtout l'aileron :non: . Ca fait vraiment tuning un peu cheap (genre 405 mi16 :q )

 

 

 

Si c'est pas mal pendant les rencontres TT ca sert de table, pour boire un coup

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

 

 

Si c'est pas mal pendant les rencontres TT ca sert de table, pour boire un coup

 

 

:ange:

 

 

 

Je prefere l'aileron sur ta voiture, Brun absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

c'est quand meme plus discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Moi j'aime pas du tout, surtout l'aileron :non: . Ca fait vraiment tuning un peu cheap (genre 405 mi16 :q )

 

 

[:cristuning62:1] pour l'aileron alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Sur le site audi allemagne:

http://www.audi.de/de/brand/de.html#source=http://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/der_audi_tt_rs__leistungssportler.html&container=layerModal

 

traduction (avec le traducteur google)

 

Sportif productif avec cinq cylindres

 

Audi construit de nouveau un 5 cylindre fort comme un Turc : sur le salon genevois Audi première mondiale TT RS fête. Son 2,5 litres invité(chargé) de Turbo de moteur rend plus de 300 CV. Il s'occupe de l'accélération explosive, du charme pur et de son incomparable.

 

La légende revient - les 5 cylindres-Benziner performants ont une grande tradition à Audi. Nouveau Turbo Direkteinspritzer cette ligne dynamique continue. Il s'occupe dans le TT RS des résultats de transport fulminante : le sprint du zéro sur 100 km\h est une chose(affaire) de distinctement moins que cinq secondes, des dépassements sont accomplis en passant, et la vitesse plafond abgeregelte de 250 km\h est une seule formalité.

 

La traction par toutes les roues permanente quattro, un train d'atterrissage(un châssis) très développé et les freins violents contrôlent le power sûrement - le TT RS compact avec ses faciles(légers), principalement de l'aluminium la carosserie existante dans Audi Space le frame la méthode de construction ASF est une machine de transport conséquente.

 

Il y a plus de renseignements à la conférence de presse d'Audi sur le salon d'automobile genevois le 3 mars 2009 dans la grande salle 1, l'état(le stand) 1060.

 

 

Il parle de train d'atterrissage :sol:

 

Et oui c'est bien un avion cette TT :sol::sol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Une Porsche Cayman S est quand meme plus elegante ...pour le meme prix 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je prefere le TTS, qui est un bon compromis prix/performance ou le 6 cylindres, plus typee GT antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Je trouve dommage d'avoir enlevé les anti-brouillard avant, ça alourdit la face avant.

L'aileron, faut voir en vrai, mais à priori je préfère un aileron retractable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Mwai BOF Ca reste une TT quoi :lol:

 

L'avant trés beau et l'arriére pas convaincu ...

 

De profil, fort fort sembable à une TTS ou à une TT S-Line

 

Fin moi m'enfou j'ai commandé ma TTS :)

 

Puis Ici en Belgique vu les taxes, ca va monté à 70.000 € et pour ce prix certes c'est un monstre mais bonn on peut aller chez Porsche, tout de même autre chose :)

 

On en fini plus, TT ==> TTS ==> TT RS ensuite ca va être lol 2011 une nouvelle TT :lol:

 

PS: 350 chx et 10l/100, rire déja avec ma 2.0 TFSI je les fais, à mon avis 10 l en roulant à 60 en 5 éme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Il est annoncé un 0 à 100 en moins de 5 secondes. Pour moi ça veut dire un 0 à 100 en 4,9s. 3 dixième de mieux qu'un TTS S-Tronic. Le tout pour 65 000 Euros ... Ca fait pas un peu cher ? :lol:

 

Pour le look c'est mieux que ce que je pensais même si je ne suis pas fan de l'aileron fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

C'est une histoire de goût.

Mais le RS se devait d'être agressive Même à l'arrêt.

Moi je la trouve pas mal mais l'intérieur ne change pas (enfin rien de plus qu'une simple TT full option, sauf les petits signes TTRS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

full options tu t'avances :D

 

Ca ne m'étonnerait pas qu'il existe plusieurs pages d'options pour la TTRS, connaissant la pingererie d'audi :cyp:

Espérons que l'ordinateur de bord sera de série :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Il est annoncé un 0 à 100 en moins de 5 secondes. Pour moi ça veut dire un 0 à 100 en 4,9s. 3 dixième de mieux qu'un TTS S-Tronic. Le tout pour 65 000 Euros ... Ca fait pas un peu cher ? :lol:

 

Pour le look c'est mieux que ce que je pensais même si je ne suis pas fan de l'aileron fixe.

 

 

 

15.000 € pour gagner 5 dixiéme de mieux, tu crois que c'est cher payé :lol:

 

Quitte à perde mon cul, si je dois rajouté 15.000 € dans une voiture, autant qu'elle soit différente :(

 

Puis TTS 272 chx TT-RS 340 chx, 68 chx d'écart pour êtré précis, ca va quoi :lol:

 

TTS pour 1.000 €, t'a 315 chx, déja amplement pour te satisfaire et mettre des fessées mémorables au 3/4 des voitures :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Mwai BOF Ca reste une TT quoi :lol:

 

L'avant trés beau et l'arriére pas convaincu ...

 

De profil, fort fort sembable à une TTS ou à une TT S-Line

 

Fin moi m'enfou j'ai commandé ma TTS :)

 

Puis Ici en Belgique vu les taxes, ca va monté à 70.000 € et pour ce prix certes c'est un monstre mais bonn on peut aller chez Porsche, tout de même autre chose :)

 

On en fini plus, TT ==> TTS ==> TT RS ensuite ca va être lol 2011 une nouvelle TT :lol:

 

PS: 350 chx et 10l/100, rire déja avec ma 2.0 TFSI je les fais, à mon avis 10 l en roulant à 60 en 5 éme :p

 

 

Ha tu as commandé la TTs, respect monsieur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Mwai BOF Ca reste une TT quoi :lol:

 

L'avant trés beau et l'arriére pas convaincu ...

 

De profil, fort fort sembable à une TTS ou à une TT S-Line

 

Fin moi m'enfou j'ai commandé ma TTS :)

 

Puis Ici en Belgique vu les taxes, ca va monté à 70.000 € et pour ce prix certes c'est un monstre mais bonn on peut aller chez Porsche, tout de même autre chose :)

 

On en fini plus, TT ==> TTS ==> TT RS ensuite ca va être lol 2011 une nouvelle TT :lol:

 

PS: 350 chx et 10l/100, rire déja avec ma 2.0 TFSI je les fais, à mon avis 10 l en roulant à 60 en 5 éme :p

 

 

+1 pas de révolution au niveau du style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

15.000 € pour gagner 5 dixiéme de mieux, tu crois que c'est cher payé :lol:

 

Quitte à perde mon cul, si je dois rajouté 15.000 € dans une voiture, autant qu'elle soit différente :(

 

Puis TTS 272 chx TT-RS 340 chx, 68 chx d'écart pour êtré précis, ca va quoi :lol:

 

TTS pour 1.000 €, t'a 315 chx, déja amplement pour te satisfaire et mettre des fessées mémorables au 3/4 des voitures :lol:

 

 

 

Et encore 5 dixièmes c'est pour la boîte méca. Pour la boîte S-Tronic l'écart se réduit (bon le prix aussi mais pas tant que ça) et comme le TT-RS n'existera à priori pas en boîte S-Tronic on peut penser effectivement qu'un TTS préparé sera une bonne alternative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

 

Ha tu as commandé la TTs, respect monsieur :jap:

 

 

Hey hEy merci :)

 

Oui j'ai eu une bonne offre de reprise pour la mienne (un particulier)

 

TTS Bleu Spirit Jantes RS4 Cuir Bi-Ton Black & White

 

Je compte juste faire comme modif, un rabaissement (pour un look encore plus agressif :) ) et une petite reprog et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

 

 

15.000 € pour gagner 5 dixiéme de mieux, tu crois que c'est cher payé :lol:

 

Quitte à perde mon cul, si je dois rajouté 15.000 € dans une voiture, autant qu'elle soit différente :(

 

Puis TTS 272 chx TT-RS 340 chx, 68 chx d'écart pour êtré précis, ca va quoi :lol:

 

TTS pour 1.000 €, t'a 315 chx, déja amplement pour te satisfaire et mettre des fessées mémorables au 3/4 des voitures :lol:

 

 

 

Oui mais pour 1000€ t'as entre 380ch 390ch et là les 911 good bye, sauf GT3, Turbo et GT2 :sol::sol:

 

ps: Audi1899 belle configuration et rare :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

 

Oui mais pour 1000€ t'as entre 380ch 390ch et là les 911 good bye, sauf GT3, Turbo et GT2 :sol::sol:

 

 

Oh 315 chx ou 380, y'a t il vrmt une différence :lol:

 

Arrivé à des puissances ainsi, c'est limite inexploitable ... Et puis vu le parc automobile, tu t'imagines faire la course avec une C4 ou une 207 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Oui mais pour 1000€ t'as entre 380ch 390ch et là les 911 good bye, sauf GT3, Turbo et GT2 :sol::sol:

 

ps: Belle configuration et rare :love:

 

 

Sur quel modèle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Perso, j'adore le look "détonnant" du TT-RS aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Elle reste quand même bien plus agréssive que l'Audi TTS. Après, il est clair que le prix est injustifé, c'est un des seules reproches que je fais à cette auto.

 

@Audi1899

 

La livraison de ta voiture est prévu pour quand ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

TTRS

 

 

Doucement, le modèle n'est pas encore sorti ;).

 

Quitte à se lancer dans les prépas alors autant acheter un TT V6 (bien moins cher) et rajouter un turbo (prépa à plus de 400 chevaux disponibles chez plusieurs préparateurs) et là bye bye 911, R8, TT-RS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Doucement, le modèle n'est pas encore sorti ;).

 

Quitte à se lancer dans les prépas alors autant acheter un TT V6 (bien moins cher) et rajouter un turbo (prépa à plus de 400 chevaux disponibles chez plusieurs préparateurs) et là bye bye 911, R8, TT-RS ;)

 

 

:buzz:

 

Ca dépend lesquelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Au fait, le prix de 65 000 Euros est quelque chose d'officiel ou on peut encore espérer un prix un peu plus raisonnable ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

:buzz:

 

Ca dépend lesquelles ...

 

 

Je parle de la 911 de base donc le :buzz: ne me semble pas justifié ...si ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je parle de la 911 de base donc le :buzz: ne me semble pas justifié ...si ? ;)

 

 

Comme pourrais-je savoir que tu parlais de celle de base, il y en a tellement des 911 (964 -993 - 996 - 997)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...