Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv714Cr

 

Chez les fournisseurs allemands on a déjà de base 30%... pas vraiment « compétitifs » les tarifs salariés Renault

 

 

En effet. Sur le principe c'est sympa de proposer une réduction aux employés mais dans les faits on trouve mieux ailleurs (un comble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bien plus abordable OUI mais pas comparable .

 

Pas comparable, on est d'accord, c'est pas la même catégorie. Je sors d'un M4GT, c'est uniquement pour rester sur un truc qui avance quand on lui demande. C'est la voiture du week end, je m'en servirais pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

je pense plutôt qu'il veut dire que quand tu bosses pour Bosch ou un autre tu as 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble321Lq

je sais pas si vous l'avez vu, par contre ca sent la caisse pour les essais presse :D

 

a vendre

 

 

 

 

A en voir l’annonce, cela semble être un agent Renault qui a commandé le véhicule, qui va faire 3-4000kms et la revendre en juillet , rien de plus a mon avis. Comme tout garages qui prend un véhicule de démonstration.

 

Au passage, le délai est plutôt correct au vu des autres annonces mises en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt qu'il veut dire que quand tu bosses pour Bosch ou un autre tu as 30%

 

Exact !

 

Mais la concession du coin (Haas) est généreuse car il y en a beaucoup qui ont tendance à prendre des Trophy à mini -30% et les revendre quasi neuves derrière à des prix « imbattables » ou bien comme Renault c'est pas vraiment du tout le premier choix du coin, ca se negocie en général très bien.

 

Cela ne se fait plus trop mais rappelez-vous également du scandale des concessions psa qui bradaient à -40% en Allemagne. Les françaises, mis à part le cheap bas de gamme, ca ne se vend pas bien. De mémoire une 308 gti dans le coin ça part pour 27-28k neuf et bien équipée.

De plus comme Hyundai est hyper agressif niveau tarif (I30N ca part souvent en neuf sous les 29ke), Renault a intérêt à continuer ses « petits tarifs » pour les particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément, la voiture peut rester au garage 4 mois sans rouler :o

 

 

 

Faudrait vraiment aimer se faire ch*er pour rien. :lol: V'la la torture d'avoir une Mégane R.S. dans le garage pendant 4 mois sans pouvoir s'en servir :cry: Encore y'aurait un billet à se faire mais là, entre les malus et la réduc PGR pas terrible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Exact !

 

Mais la concession du coin (Haas) est généreuse car il y en a beaucoup qui ont tendance à prendre des Trophy à mini -30% et les revendre quasi neuves derrière à des prix « imbattables » ou bien comme Renault c'est pas vraiment du tout le premier choix du coin, ca se negocie en général très bien.

 

Cela ne se fait plus trop mais rappelez-vous également du scandale des concessions psa qui bradaient à -40% en Allemagne. Les françaises, mis à part le cheap bas de gamme, ca ne se vend pas bien. De mémoire une 308 gti dans le coin ça part pour 27-28k neuf et bien équipée.

De plus comme Hyundai est hyper agressif niveau tarif (I30N ca part souvent en neuf sous les 29ke), Renault a intérêt à continuer ses « petits tarifs » pour les particuliers

Tu es en France ou en Allemagne ? Parce que ça doit changer la donne.

Intéressant quand même, je vois une amie ce week-end qui bosse chez Bosch en Allemagne, je lui poserai la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en France ou en Allemagne ? Parce que ça doit changer la donne.

Intéressant quand même, je vois une amie ce week-end qui bosse chez Bosch en Allemagne, je lui poserai la question.

 

Cela dépend de son site mais elle devrait normalement y avoir accès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Cela dépend de son site mais elle devrait normalement y avoir accès ;)

 

 

Nounours je veux bien que tu me fasses profiter de tes réductions sur une i30 N performance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

 

Nounours je veux bien que tu me fasses profiter de tes réductions sur une i30 N performance ;)

 

j'aurais aimé aussi ! même si je m'en suis bien sorti en france :sol:

Le pire c'est que si j'ai bien compris, c'est pas le plus intéressant les 30% de la mégane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Moi j'aime bien c'est pas mal, bon ce n'est pas le magnifique orange tonic!

 

la couleur j'aime bien aussi mais l'association avec les jantes rouges c'est pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP503Jy

J'aime beaucoup dans cette teinte mais avec les jantes black ce serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

J'aime beaucoup dans cette teinte mais avec les jantes black ce serait encore mieux.

1114372413_big-7014562c88_jpgv1.adaf3b48406d16d8c65754c72c58faed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

la couleur j'aime bien aussi mais l'association avec les jantes rouges c'est pas pour moi

 

 

Pareil pour les jantes mais y a sûrement une raison (pneus piste, etc...)

Le problème de l orange ou le jaune est qu il va être à chaque coin de rue, comme le rouge de feu sur la clio4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien placée ; peu kilométrée.

Point négatif pour moi: prépa 300cv...

Tu auras la courroie à faire en nov 2019.

J'ai la même de 2012 avec 60.000kms et j'ai parcouru 30.000 depuis son achat. RAS. Le cup et sieges luxe sont un bon compromis mais ça secour sur chaussée déformée. Bon maintien lateral pour moi mais je mesure 1.93 m avec la largeur qu'il faut :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bja685pb

Bonjour

 

Je m'excuse si cela a déjà été posé, mais les précommandes de la 4RS sont déjà ouverte? Et vous obtenez déjà des remises de 19-20% deçu??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien placée ; peu kilométrée.

Point négatif pour moi: prépa 300cv...

Tu auras la courroie à faire en nov 2019.

J'ai la même de 2012 avec 60.000kms et j'ai parcouru 30.000 depuis son achat. RAS. Le cup et sieges luxe sont un bon compromis mais ça secour sur chaussée déformée. Bon maintien lateral pour moi mais je mesure 1.93 m avec la largeur qu'il faut :-)

 

J'ai le meme point de vue sur la prepa, apparemment il peut la faire remettre d'origine. Il me la fait a 17K, je pense pouvoir gratter un peu encore.

 

Ce qui me fait hésiter c'est le nouveau malus sur les voitures de plus de 15cv fiscaux, 1000 -10%/par année d'ancienneté, ca ferait 600 ou 700€ en plus de la CG qui doit etre de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme point de vue sur la prepa, apparemment il peut la faire remettre d'origine. Il me la fait a 17K, je pense pouvoir gratter un peu encore.

 

Ce qui me fait hésiter c'est le nouveau malus sur les voitures de plus de 15cv fiscaux, 1000 -10%/par année d'ancienneté, ca ferait 600 ou 700€ en plus de la CG qui doit etre de 500€

 

 

Le pb n'est pas de la remettre d'origine mais qu'elle ait été trafiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Ce qui me fait hésiter c'est le nouveau malus sur les voitures de plus de 15cv fiscaux, 1000 -10%/par année d'ancienneté, ca ferait 600 ou 700€ en plus de la CG qui doit etre de 500€

 

Il faut que tu te fasses une raison : si tu achetes un vehicule sportif, tu vas etre taxe, donc ca ne doit pas te faire hesiter, c'est une variable d'ajustement du tarif que tu vises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grise jante noire elle tue je trouve. Le pack carrosserie fait qu'elle n'est pas aussi discrète qu'une 308 GTi de cette couleur par exemple.

Avec les jantes diamantées c'est plus discret, mais loin d'être moche.

 

Les jantes rouges c'est un style, j'adhère pas, mais c'est pas le pire mariage de couleur qu'on ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djg414Ey

Bonjour à tous,

 

J'ai craque sur la megane RS IV, que je vais surement acheté d'ici sous peux, mais je me demande quelle es la remise je pourrais avoir par rapport au prix tarif? si des personne pourrai me donne un %,

En 2016 j'ai achete le nouveau peugeot expert et j'ai reussi a avoir 31% de remise.

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai craque sur la megane RS IV, que je vais surement acheté d'ici sous peux, mais je me demande quelle es la remise je pourrais avoir par rapport au prix tarif? si des personne pourrai me donne un %,

En 2016 j'ai achete le nouveau peugeot expert et j'ai reussi a avoir 31% de remise.

Merci d'avance de votre aide

 

 

En concession ? Pour l'instant très peu ! Prix personnel Renault c'est 19% pour l'instant au lieu des 26% de la megane gt.. Mais bon 19% de 40000€ c'est mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...