Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Les attentes de la TRES grande majorité des acheteurs ont changé depuis 2009...

 

 

 

Ah bon? C'est pour ça que Ford propose une Fiesta ST sous equipée? :ange:

 

Donc le mec qui achete une version de base mais bien motorisée ça n'existe plus? Je parle meme pas de sportive par ailleurs, bref toute façon Renault a raison vu que les gens leur donne raison. Sinon se faire avoir par le malus et une marque qui n'est pas capable d'avoir un modele accessible pour une sportive c'est vrai c'est vachement pertinent une sportive qui allume ses warning au moindre gros freinage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon? C'est pour ça que Ford propose une Fiesta ST sous equipée? :ange:

 

Donc le mec qui achete une version de base mais bien motorisée ça n'existe plus? Je parle meme pas de sportive par ailleurs, bref toute façon Renault a raison vu que les gens leur donne raison. Sinon se faire avoir par le malus et une marque qui n'est pas capable d'avoir un modele accessible pour une sportive c'est vrai c'est vachement pertinent une sportive qui allume ses warning au moindre gros freinage :lol:

 

 

Toujours en train de radoter les mêmes choses, les mêmes critiques et crée une mauvaise ambiance sur tous les topics. Va donc chez Ford et oublie Renault, franchement tu ne nous manqueras pas.

Encore les mêmes critiques, peu importe le topic, et je t'offre du repos sur des topics Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon? C'est pour ça que Ford propose une Fiesta ST sous equipée? :ange:

 

Donc le mec qui achete une version de base mais bien motorisée ça n'existe plus? Je parle meme pas de sportive par ailleurs, bref toute façon Renault a raison vu que les gens leur donne raison. Sinon se faire avoir par le malus et une marque qui n'est pas capable d'avoir un modele accessible pour une sportive c'est vrai c'est vachement pertinent une sportive qui allume ses warning au moindre gros freinage :lol:

Cà n'existe plus sur une voiture de plus de 20 000 euros... Et encore à ce prix, on recherche quelque chose de suffisamment équipé.

 

Je serais éventuellement client pour compléter ma M135i, parfaitement opposée... mais pas aux prix délirants des véhicules actuels, puisqu'une version dépouillée serait affichée (sans-doute) plus chère... (le pseudo collector, limité... :ange: )

Bref, on connaît la chanson...

Mais de toute façon, la "conduite" n'est plus au centre du débat et c'est général... (je parle dans le milieu auto) Quand je dis que j'ai acheté ma M135i, uniquement parcequ'elle était en BVM et prop, on me regarde avec des yeux d'extraterrestre!!! :(

Gronholm, tourne-toi sur quelque chose de plus ancien et une merdouille pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

Ben désolé c'est toi qui raconte n'importe quoi ... Pourquoi partir sur la version la plus extreme pour une version depouillée? Je pense à une version 280 sans le freinage d'urgence, sans ecran avec un infointement de version life, sans clé main libre, sans LED, avec la clim de base (vu qu'on n'a pas de clim manuel c'etait un exemple), comme la Clio III WSR en fait donc ça baisserait le prix et oui désolé j'aurais acheté à moins de 35 000€ tout compris en concession :jap:

 

 

 

 

Ah bon je te gonfle? Ben il t'en faut peu ... J'ai donc pas droit de donner une opinion sur un modele d'acces qui pour moi manque comme proposition, t'es sympa toi.

 

 

 

Faut pas exagerer, encore une fois tout est blanc ou noir, une compacte sportive comme y a pas longtemps y avait meme pas de clim de série, on demande pas une barquette mais une auto plus accessible avec moins de gadget c'est tout de meme pas compliqué (je repete) tu prends une RS en moteur en chassis et une base d'equipement de Megane life (hors evidemment des jantes, le kit extérieur et l'electronnique embarqué).

 

 

Tu n’es pas acheteur.

 

Une 280 Boîte manuelle se trouve à 35 000 Euros en concession, avec des véhicules de direction

 

Tu trouves toujours un argument pour te plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Mais c'est dingue c'est normal que je repete, soit vous lisez pas soit vous captez pas, soit vous voyez tout en blanc ou en noir. Quand je parle d'une version depouillée (je re répete) je veux pas une barquette vide de tout, je parle juste d'une version plus basique en gadget comme la Megane de base avec le moteur et chassis RS c'est compliqué d'imprimer et de comprendre des phrases simples? Donc pour les gens une compacte 5 portes ne peut pas etre polyvalente avec un équipement de Megane Life? On dira ça aux milliers de familles qui roulent avec ... :roll:

 

 

Je suis désolé le freinage d'urgence j'en veux pas, le gps j'en veux pas, le régulateur adaptatif j'en veux pas, les LED je peux m'en passer, une clim bi zone j'en veux pas des sieges chauffants j'en veux pas, le rs monitor je m'en fiche, des jantes 20 pouces je m'en passe, 2 vitres electriques à l'arriere je m'en passe, des vitres surteintées je m'en fiche ... Si on fait la liste y a de quoi gratter en tarif et puis justement Renault va faire un truc ultra depouillé mais sur la base d'une version extreme qui va couter une fortune donc le raisonnement "compacte 5 porte grand coffre" ne tient pas, je vais parler de version "sous équiper" vu que certains ont du mal a comprendre les mots employés. :ange:

 

Tiens vu que ça parle de vielles autos, ma Civic Type R de 2005 n'avait pas la clim de série, la Civic Type R de 2009 avait une version race (sans clim, sans anti brouillard, sans gps, sans regulateur plus legere et moins chere).

 

 

T’as changé d’époque......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

T’as changé d’époque......

 

 

 

 

Ah bon donc les Megane limited ou life ça se vend pas? On doit obligatoirement avoir tout option? tu sais en France on aime se faire et nous arnaquer, on paye chere les voitures, tu vas dans d'autres marchés tu trouves des BM sans jantes alu, y a meme une 308 GTI non bps a 250 cv moins huppée et la i30n existe à l'etranger en version plus basique, encore une fois tu tapes à coté.

 

Une 280 Boîte manuelle se trouve à 35 000 Euros en concession, avec des véhicules de direction

 

 

Donc pas neuve clé en main merci :jap:

 

Gronholm, tourne-toi sur quelque chose de plus ancien et une merdouille pour tous les jours.

 

Moi je suis content de mon modele j'envisage juste passer plus gros mais ça urge pas et non ce sera pas une Megane rs a 40 000 € mini mais une Fk2 a 20 000€ je ne compte plus mettre autant dans une auto en plus genraliste et meme sportive :jap:

 

40 000 je le mettrais sur une belle RS4 ou une M3 e92 mais bon apres je conçois. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Une Mégane IV Ragnotti en quelque sorte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une Mégane IV Ragnotti en quelque sorte.....

 

 

 

Merci c'est l'idée, mais bon je dis que des sottises les marketeux ont foie et ont raisons de proposer sur 15 versions aucune plus "accessible" en prix d'autant qu'une version GT ayant disparu on retrouve dans un catalogue de MEgane 4 un gap de 9000 € entre la GT line et une RS :ibizatdi:

 

Encore une fois je trouve ridicule d'imposer des regulateurs adaptatifs et pire un freinage d'urgence sur ce type d'auto, dans les rasso sur piste c'est elegant des sportives tout le temps en warning :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il me semble que cela dépend aussi bcp du tarif clés en main.

 

Ma femme et moi sommes échéante de ne pas avoir eu à choisir parmi 36 milles modèle/finition/options lors de l achat de son véhicule (type R 320).

 

46 500€ clé en main, neuve avec extension de garantie, toute option (sur la type R toutes les options sont mises d office), sportivité Max (rien ne manque et bvm), polyvalence (confort via suspension pilote et qualité sièges, habitabilité très proche de l Octavia ! et volume coffre très raisonnable de 420l) et connectivité dernier cris histoire de profiter des avantages de la modernité (CarPlay, ....)

 

On a trouvé ça génial de tout avoir sans se prendre la tête pour un tarif maîtrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

Merci c'est l'idée, mais bon je dis que des sottises les marketeux ont foie et ont raisons de proposer sur 15 versions aucune plus "accessible" en prix d'autant qu'une version GT ayant disparu on retrouve dans un catalogue de MEgane 4 un gap de 9000 € entre la GT line et une RS :ibizatdi:

 

Encore une fois je trouve ridicule d'imposer des regulateurs adaptatifs et pire un freinage d'urgence sur ce type d'auto, dans les rasso sur piste c'est elegant des sportives tout le temps en warning :ptdr:

 

 

Mais tu racontes encore une fois de plus, aide au freinage d’urgence deviendra obligatoire en 2020. Le régulateur adaptatif est une option, rien n’est imposé.

 

En mode sport, l’AFU ne déclenche pas les warning sur les RS.

 

Tu n’as qu’a acheter une petite monoplace pour faire de piste, si les systèmes de sécurité te dérangent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Une Mégane IV Ragnotti en quelque sorte.....

 

 

Et tu penses que l’on peut vendre une voiture neuve sans ABS / ESP en 2019 ?

 

Et tu penses que l’on peut vendre une voiture neuve sans freinage automatique d’urgence en 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

 

Ah bon donc les Megane limited ou life ça se vend pas? On doit obligatoirement avoir tout option? tu sais en France on aime se faire et nous arnaquer, on paye chere les voitures, tu vas dans d'autres marchés tu trouves des BM sans jantes alu, y a meme une 308 GTI non bps a 250 cv moins huppée et la i30n existe à l'etranger en version plus basique, encore une fois tu tapes à coté.

 

 

 

 

Donc pas neuve clé en main merci :jap:

 

 

 

Moi je suis content de mon modele j'envisage juste passer plus gros mais ça urge pas et non ce sera pas une Megane rs a 40 000 € mini mais une Fk2 a 20 000€ je ne compte plus mettre autant dans une auto en plus genraliste et meme sportive :jap:

 

40 000 je le mettrais sur une belle RS4 ou une M3 e92 mais bon apres je conçois. :ange:

 

 

Un égocentrique pensant que le monde doit tourner autour de son porte-monnaie ????

 

Le gars se plaint du prix trop élevé d’une Megane 4 RS, je lui dis qu’il y a des VD à 35 000 Euros, il veut une neuve clé en main, mais il préférera une brouette d’occasion à 20 000 Euros ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Après, il me semble que cela dépend aussi bcp du tarif clés en main.

 

Ma femme et moi sommes échéante de ne pas avoir eu à choisir parmi 36 milles modèle/finition/options lors de l achat de son véhicule (type R 320).

 

46 500€ clé en main, neuve avec extension de garantie, toute option (sur la type R toutes les options sont mises d office), sportivité Max (rien ne manque et bvm), polyvalence (confort via suspension pilote et qualité sièges, habitabilité très proche de l Octavia ! et volume coffre très raisonnable de 420l) et connectivité dernier cris histoire de profiter des avantages de la modernité (CarPlay, ....)

 

On a trouvé ça génial de tout avoir sans se prendre la tête pour un tarif maîtrisé.

 

 

Tu ferais mieux de jeter un oeil sur le configurateur de la Megane 4 RS, il n'y a pas 10 000 options comme chez les allemandes, y compris Skoda.

 

 

 

Pour ce qui est de ne pas avoir à choisir parmi 36 000 déclinaisons chez Honda, vu l'effondrement des ventes en Europe, il ferait mieux de se poser la question, est-ce la bonne approche client ? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

En 2009, 261 000 voitures vendues en Europe

En 2018, 140 000 voitures vendues en Europe

 

Et 2019 est partie pour être une des pires années en terme de vente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage toutes ces aides à la con qui emmerdent plus qu'autre chose. Dans la Honda je coupe tout à chaque fois : freinage, esp, start & stop ... et j'aimerais que le regulateur ne soit pas adaptatif (grosse merde) ...

 

Mais au moins on peut conduire l'auto sans aucune aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tu rabâches sans cesse les mêmes choses, et que tu cherches une caisse qui n'existera pas. Et comme d'autres, désolé mais je ne vois absolument pas l'intérêt d'une compacte avec un grand coffre, 5p etc, en version dépouillée. Achète une C2RS et vide la pour la piste et prend une M4GT a coté, tu sera gagnant des deux cotés.

 

Au passage quand tu viens nous parler de compactes sportive sans clim, tu remontes a grosso modo 20 piges, et encore...

 

 

C'était le concept des 306 S16 Premium/confort, ça.... Une version "luxueuse" avec clim, cuir (ou semi), et l'autre dépouillée, vitres manuelles et tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

C'est bien dommage toutes ces aides à la con qui emmerdent plus qu'autre chose. Dans la Honda je coupe tout à chaque fois : freinage, esp, start & stop ... et j'aimerais que le regulateur ne soit pas adaptatif (grosse merde) ...

 

Mais au moins on peut conduire l'auto sans aucune aide !

 

 

C'est la même chose sur une Renault Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était le concept des 306 S16 Premium/confort, ça.... Une version "luxueuse" avec clim, cuir (ou semi), et l'autre dépouillée, vitres manuelles et tout ça....

 

 

Ouais, c'était justement l'exemple que j'avais en tête, l'une des dernières compactes sportives que je connaisse sans clim de série, c'était la 306 S16 confort... Donc année 1995 par la. Faut savoir vivre avec son temps.

 

Pour tout ce qui est freinage et ESP, c'est une obligation européenne, donc c'est pas prêt de disparaitre un jour et faudra faire avec.

 

Après clairement, je suis même pas sur que 10% des acheteurs de MRS ou CTR soit des réels pistards ou même des gens qui en ont une utilisation typé petite route. Donc très clairement, a part pour une extrême minorité (mais largement plus présente sur FA que dans la vie réelle), l'intérêt d'un modèle low cost me parait totalement inutile pour Renault, surtout en terme de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'était justement l'exemple que j'avais en tête, l'une des dernières compactes sportives que je connaisse sans clim de série, c'était la 306 S16 confort... Donc année 1995 par la. Faut savoir vivre avec son temps.

 

Pour tout ce qui est freinage et ESP, c'est une obligation européenne, donc c'est pas prêt de disparaitre un jour et faudra faire avec.

 

Après clairement, je suis même pas sur que 10% des acheteurs de MRS ou CTR soit des réels pistards ou même des gens qui en ont une utilisation typé petite route. Donc très clairement, a part pour une extrême minorité (mais largement plus présente sur FA que dans la vie réelle), l'intérêt d'un modèle low cost me parait totalement inutile pour Renault, surtout en terme de marge.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'était justement l'exemple que j'avais en tête, l'une des dernières compactes sportives que je connaisse sans clim de série, c'était la 306 S16 confort... Donc année 1995 par la. Faut savoir vivre avec son temps.

 

Pour tout ce qui est freinage et ESP, c'est une obligation européenne, donc c'est pas prêt de disparaitre un jour et faudra faire avec.

 

Après clairement, je suis même pas sur que 10% des acheteurs de MRS ou CTR soit des réels pistards ou même des gens qui en ont une utilisation typé petite route. Donc très clairement, a part pour une extrême minorité (mais largement plus présente sur FA que dans la vie réelle), l'intérêt d'un modèle low cost me parait totalement inutile pour Renault, surtout en terme de marge.

 

 

Je dirais 97 pour la 306, en même temps que l'arrivée de la S16 BV6.... Mais c'est un détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais 97 pour la 306, en même temps que l'arrivée de la S16 BV6.... Mais c'est un détail!

 

 

Tu joues sur les dates (surtout qu'elle est sortie aussi en bv5 vers 93-94 de souvenir) :o et ça reste dans ma période initiale d'il y a au moins 20 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je me demande même si l'écran n'est pas déjà là ainsi que la clim sur la megane de base donc faire une voiture sans reviendrait finalement plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Renault a déjà "essuyé les plâtres" avec la Clio 3, à l'époque le concessionnaire me disais qu'elle se vendait plus en full équipée qu'en version "pistarde". Après j'ai jamais eu les chiffres de vente en main, je suppose que lui oui étant donné ce qu'il me racontait.

 

Les acheteurs ou peut être plus les "commentateurs" rêvent du modèle idéal à leurs yeux, mais au moment de passer à l'achat ils pensent à leur confort et surtout et peut être au confort de la passagère ou passager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ferais mieux de jeter un oeil sur le configurateur de la Megane 4 RS, il n'y a pas 10 000 options comme chez les allemandes, y compris Skoda.

 

 

 

Pour ce qui est de ne pas avoir à choisir parmi 36 000 déclinaisons chez Honda, vu l'effondrement des ventes en Europe, il ferait mieux de se poser la question, est-ce la bonne approche client ? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

En 2009, 261 000 voitures vendues en Europe

En 2018, 140 000 voitures vendues en Europe

 

Et 2019 est partie pour être une des pires années en terme de vente.....

 

Je dit juste que nous sommes bien comptent d avoir tout dans notre véhicule sportif daily/plaisir (spécificité à ne pas entendre à la stratégie globale Honda) a un tarif maîtrisé.

Pour aller dans le sens de ta comparaison, nous avons quasiment toutes les Meganes avec options associées dans un seul et même véhicule (Mégane RS, Trophy, Trophy R) a un tarif maîtrisé (<= 46 000€)

Keep cool ce n ai que notre point de vue en tant qu acheteur de véhicule sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

 

Tu ferais mieux de jeter un oeil sur le configurateur de la Megane 4 RS, il n'y a pas 10 000 options comme chez les allemandes, y compris Skoda.

 

 

 

Pour ce qui est de ne pas avoir à choisir parmi 36 000 déclinaisons chez Honda, vu l'effondrement des ventes en Europe, il ferait mieux de se poser la question, est-ce la bonne approche client ? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

En 2009, 261 000 voitures vendues en Europe

En 2018, 140 000 voitures vendues en Europe

 

Et 2019 est partie pour être une des pires années en terme de vente.....

 

C'est vrai ça.

C'est un peu HS, mais c'est fou comme Skoda a pris les défauts de ses grandes sœurs allemandes: prix élevés liste d'options kilométrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Skoda je vous rejoint c est devenu un gros bordel sans nom. On y comprend plus rien. Entre la 230 avec différentiel électronique, le différentiel mécanique, .... et tout ça qui se croise les pattes avec la face lift et la 220 ....

 

Meme la concession c est planté et a oublié de me faire la vidange de l autobloquant tellement il y a de variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Et tu penses que l’on peut vendre une voiture neuve sans ABS / ESP en 2019 ?

 

 

 

 

 

Je ne sais pas c'est un exemple l'AFu si il est deconnectable tant mieux mais tu sais: GPS, feux led, tout electrique, sieges chauffants, camera, ecran tactile, compteurs digitale, volant alcantara tient meme le 4controle (lourd chere et inutile finalement) tout ça c'est chere et on peut s'en passer. :o

 

Pour les tarifs je sais pas mais tu trouves normal que la MEgane RS de base soit plus chere que les 308 GTI ou I30 n mieux équipées, moi ça m'a déçu y a rien qui le justifie surtout que Renault s'est foiré avec le malus plus que les autres. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Je dit juste que nous sommes bien comptent d avoir tout dans notre véhicule sportif daily/plaisir (spécificité à ne pas entendre à la stratégie globale Honda) a un tarif maîtrisé.

Pour aller dans le sens de ta comparaison, nous avons quasiment toutes les Meganes avec options associées dans un seul et même véhicule (Mégane RS, Trophy, Trophy R) a un tarif maîtrisé (<= 46 000€)

Keep cool ce n ai que notre point de vue en tant qu acheteur de véhicule sportif.

 

 

 

Je suis tout aussi content de voir la configuration d'une Megane 4 RS Trophy, largement à la hauteur en terme d'équipement dans sa version de base en comparaison avec ta type R.

 

Le version 280 va disparaître, il n'y aura plus que la Trophy au catalogue.

 

PS : Je suis cool. C'est juste du langage écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

Je ne sais pas c'est un exemple l'AFu si il est deconnectable tant mieux mais tu sais: GPS, feux led, tout electrique, sieges chauffants, camera, ecran tactile, compteurs digitale, volant alcantara tient meme le 4controle (lourd chere et inutile finalement) tout ça c'est chere et on peut s'en passer. :o

 

Pour les tarifs je sais pas mais tu trouves normal que la MEgane RS de base soit plus chere que les 308 GTI ou I30 n mieux équipées, moi ça m'a déçu y a rien qui le justifie surtout que Renault s'est foiré avec le malus plus que les autres. :bah:

 

 

Tu ferais mieux de te renseigner avant de venir avec tes grandes phrases sur comment vendre une voiture pas chère. L'ABS et l'ESP sont obligatoires par la loi !!!! L'aide au freinage d'urgence le deviendra pour toutes les voitures homologuées à partir de 2020, c'est une histoire de loi.

 

Megane 4 RS 280 BVM : 38 300 Euros

Peugeot 308 GTI BVM : 38 900 Euros

 

Et il n'y a pas grande différence en terme d'équipement de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Pour Skoda je vous rejoint c est devenu un gros bordel sans nom. On y comprend plus rien. Entre la 230 avec différentiel électronique, le différentiel mécanique, .... et tout ça qui se croise les pattes avec la face lift et la 220 ....

 

Meme la concession c est planté et a oublié de me faire la vidange de l autobloquant tellement il y a de variante.

 

 

Vidange de l'autobloquant ???? Elle a comme bien de kilomètres, car à part faire une vidange de la boite de vitesse, je ne connais pas de vidange de l'autobloquant seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas c'est un exemple l'AFu si il est deconnectable tant mieux mais tu sais: GPS, feux led, tout electrique, sieges chauffants, camera, ecran tactile, compteurs digitale, volant alcantara tient meme le 4controle (lourd chere et inutile finalement) tout ça c'est chere et on peut s'en passer. :o

 

Pour les tarifs je sais pas mais tu trouves normal que la MEgane RS de base soit plus chere que les 308 GTI ou I30 n mieux équipées, moi ça m'a déçu y a rien qui le justifie surtout que Renault s'est foiré avec le malus plus que les autres. :bah:

 

Quand on sait pas ce qu est un afu on se renseigne merci

 

Sinon ça falloir m expliquer en quoi l afu nuit a ton pilotage, plaisir de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Et il n'y a pas grande différence en terme d'équipement de série.

 

 

 

Mais d'ou tu sors que je veux virer les ABS ou ESP? Je parle d'equipement luxueux pour une version sous equipée par de ce qui est dans les normes. :o

 

C'est serieux ton affirmation? 308 GTI; un autobloquant mecanique de serie, des freins a bol inversés, jantes 19 pouces, sieges alacantara ... Des broutilles et le pire de tout un malus d'un coté à 8000 € et de l'autre à 1300 € ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

Mais d'ou tu sors que je veux virer les ABS ou ESP? Je parle d'equipement luxueux pour une version sous equipée par de ce qui est dans les normes. :o

 

C'est serieux ton affirmation? 308 GTI; un autobloquant mecanique de serie, des freins a bol inversés, jantes 19 pouces, sieges alacantara ... Des broutilles et le pire de tout un malus d'un coté à 8000 € et de l'autre à 1300 € ... :ange:

 

 

308 GTI WLTP : 169g. 4 673 Euros

 

Megane 4 RS WLTP : 181g 7 613 Euros

 

Pour le reste, en dehors de faire du circuit, les choix techniques Peugeot ne sont pas générateurs d'un plus extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...