Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wil035ep

Bonjour

Nouveau sur le forum

Je vais acquérir ma Mégane gt 205 bleu Iron la semaine prochaine

Je souhaiterais savoir si le problème de boîte (surchauffe) de régulateur,du R-LINK2,d ajustements....enfin de tout les petits soucis de jeunesse sont rentré dans l ordre ou c est toujours d actualité !!!

Elle est du 15/07/2017 donc il on peut être eu le temps de trouver des solutions depuis prêt de 2ans....

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouveau sur le forum

Je vais acquérir ma Mégane gt 205 bleu Iron la semaine prochaine

Je souhaiterais savoir si le problème de boîte (surchauffe) de régulateur,du R-LINK2,d ajustements....enfin de tout les petits soucis de jeunesse sont rentré dans l ordre ou c est toujours d actualité !!!

Elle est du 15/07/2017 donc il on peut être eu le temps de trouver des solutions depuis prêt de 2ans....

Merci de vos réponses

Logiquement la boite fonctionne. Le R-LINK je ne sais pas s'il aura la dernière version .. sinon comme petit souci toujours pas réglé, le coffre qui raye à la jonction avec le bas de caisse ... GT d'un ami livrée en juin 2017 et problème déjà présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

Bonjour

Nouveau sur le forum

Je vais acquérir ma Mégane gt 205 bleu Iron la semaine prochaine

Je souhaiterais savoir si le problème de boîte (surchauffe) de régulateur,du R-LINK2,d ajustements....enfin de tout les petits soucis de jeunesse sont rentré dans l ordre ou c est toujours d actualité !!!

Elle est du 15/07/2017 donc il on peut être eu le temps de trouver des solutions depuis prêt de 2ans....

Merci de vos réponses

 

 

Salut

J'ai ma m4gt 205 depuis mai 2016 et j'ai eu des soucis.. Mais maintenant c'est passé après un échange de boîte de vitesse, embrayages et calculateurs.. Pour les ajustements c'est pas parfait mais je ne suis pas trop regardant.. Je pense qu'après les retours auprès de Renault de tous ceux qui ont eu des soucis ces derniers ont rectifié le tir.. En voyant les retours de propriétaires cela semble être mieux depuis 2017..

 

Maintenant je crois que ce sera surtout à toi de nous dire tes impressions et aux "anciens" de voir si ce modèle est dorénavant exempt de défauts.. :??:

 

De mon côté j'attends de voir ce que Renault va nous sortir pour la version 2 de la 4GT..

 

Bonne route et bon rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil035ep

 

Merci pour vos réponses rapides

Ça me rassure un peu!!!!

J ai appelé mon mandataire pour qu il ce renseigne de son côté,mais il faut que je patiente jusqu'à lundi....

Mais si d autres personnes peuvent me rassurer sur ces soucis ou qu ils ont prit possession de leurs GT en 2017 et qu ils me disent leurs ressenti je suis preneur!!!!

Merci d avance à tous

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil035ep

Bonjour à tous

J ai un petite question( encore...)

Je sais que les sièges sont chauffants dans la GT mais je voudrais savoir si il y a plusieurs position de chauffe ou si il y en a qu une??

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve le programme d'entretien, je suis preneur ...

Pour l'instant si je me fie au site "MyRenault", il me préconisait une "pseudo-révision" à 80€ en Mars à 15 000Kms, finalement j'ai dit à mon petit agent Renault de me faire quand même une vidange moteur, je trouve un peu léger d'attendre 2 ans ou 30 000Kms pour un moteur qui tire plus de 128Ch/L ... non ?!?

Attention aux pneus avant, moi ils m'ont fait 15 000Km ...

Peso pour la conso je suis dans une fourchette de 9-9,5 L/100 réel, l'odb est optimiste d'1/2L .

:jap:

 

Bonjour perso pour toutes mes voitures je fais 15000km ou un an. Pour l'ODB il est assez fiable comme pour toi au 1/2 litre près.

 

Là je la dépose mardi pour la suite des diverses corrections nécessaires et autres défauts.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement la boite fonctionne. Le R-LINK je ne sais pas s'il aura la dernière version .. sinon comme petit souci toujours pas réglé, le coffre qui raye à la jonction avec le bas de caisse ... GT d'un ami livrée en juin 2017 et problème déjà présent.

Moi c'est la troisième fois qu'ils le reprennent et ça revient encore...pourtant visuellement ça ne touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé voir pour une GT estate la semaine dernière qui je pense rentrera dans mon garage au printemps prochain , pas put essayer car les vendeurs n'avaient pas envie de vendre je pense il fait trop chaud !!!

un truc me perturbe , pourquoi ont il inversé la banquette 2/3 par rapport a psa , je m'explique la c3 picasso déjà d'une la caisse du chien rentre alors que la mégane pas mais le coté 1/3 est derrière le passager , donc pour partir en vacances obligé de tombé la banquette et du coup ma fille de 9ans obligé de l'assoir derrière moi coté route avec son bordel accroché derrière mon siège , chez psa et ford c'est le contraire et je trouve ça nettement plus sécure déjà d'une et de 2 je peux communiquer avec ma fille plus facilement que si elle est assise derrière moi , lui passer une bouteille d'eau par exemple c'est vraiment nul , idem sur scénic et sur mégane berline , tu as envi de faire une pause tu peux pas basculer le siège parce la jeune est derrière , pas franchement pratique :non:

pour ceux qui ont 2 enfants ça ne changera rien , mais j'en ai plus qu'une à la maison donc 3 personnes j'ai ma petite depuis bébé elle est derrière le passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru443AC

toujours la douche à l'ouverture du coffre !

rien de changé depuis ma MEG II RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha603Bs

La référence de la jante : 4030 009 56R

 

Merci pour l info je vais la commande demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha603Bs

Y a t il des personnes que on monté sur leur gt l'attelage brink BRI619100 RDSO. Chez Renault la traverse et différe sans delai.

J'ai peur que le brink ne soit pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha603Bs

Bonjour à tous

J ai un petite question( encore...)

Je sais que les sièges sont chauffants dans la GT mais je voudrais savoir si il y a plusieurs position de chauffe ou si il y en a qu une??

Merci bien

 

Bonjour, il y a deux positions de chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano540dS

Bonjour,

 

J'ai acheté une M4 GT Blanc nacré que je vais récupérer a la fin du mois.

Je l'ai acheté via un ami dans une concession skoda neuve avec des options pour 23000€.

Je n'ai pas pu modifié les options car véhicule déjà construit. Il y a l'easy park assist, affichage tête haute et je ne sais quoi encore.

La seul chose qui me chagrine un peu ce sont les jantes "décaro" en 17". Certes ce ne sont pas les plus belles mais je devrais y gagner en confort. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs742Le

Bonjour,

 

J'ai acheté une M4 GT Blanc nacré que je vais récupérer a la fin du mois.

Je l'ai acheté via un ami dans une concession skoda neuve avec des options pour 23000€.

Je n'ai pas pu modifié les options car véhicule déjà construit. Il y a l'easy park assist, affichage tête haute et je ne sais quoi encore.

La seul chose qui me chagrine un peu ce sont les jantes "décaro" en 17". Certes ce ne sont pas les plus belles mais je devrais y gagner en confort. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil035ep

Merci bien pour ta réponse

Ça fait longtemps que tu as ta gt???

Je souhaite savoir si tout c est arrangé depuis ça sortie boîte,alignement carrosserie,rlink, détecteur AV et AR.....enfin tout les défauts de jeunesse

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous du 25/07

+ Vibration Rétro intérieur vers grille proche pare-brise. Sur rainurage, aspérités, mauvais revêtement ou non et notamment si climatisation en marche.

+ Lèche vitre chromés qui se décollent ou déboitent ARG et milieu droit (décollé et ressort). Ils ne sont pas alignés ni sur la longueur ni sur la profondeur

+ Tablette craque sur route dégradée ou rainurage (partie haute)

+ Phare arrière gauche ressort plus que celui de droite (qui lui n’est pas parfaitement aligné). Le défaut revient malgré intervention.

+ Trace sur seuil coffre et hayon proche de la fermeture centrale (revient 3ème fois)

+ Porte arrière droite ne s'ouvre pas de l'intérieur

+ Assise ARD ne se retend pas et reste gonflée ou plissée

+ En mode neutre notamment lors d’une franche accélération, lorsque l'on relâche l'accélération, le moteur reste dans les tours (4000/4500) quelques longues secondes et il faut jouer des palettes pour monter ou descendre un rapport, la boîte hésite, la voiture « hurle ». Phénomène présent depuis la reprogrammation.

+ Voiture molle au démarrage (marche avant mais surtout marche arrière) de manière aléatoire. Comme si la vitesse ne s’enclenchait pas. Pire si pente forécement.

+ Bulles R-Link (en haut à gauche et en haut à droite)

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des personnes que on monté sur leur gt l'attelage brink BRI619100 RDSO. Chez Renault la traverse et différe sans delai.

J'ai peur que le brink ne soit pas pratique.

Sur ma Estate GT j'avais monté l'original, mais c'est un "Brink"

 

 

traverse attelage.jpgolaque signaletique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim707eQ

Salut à tous après deux mois d'utilisation et 9000 km parcourus avec ma M4GT165 je suis toujours aussi content de cette voiture :-)

 

Seul petit hic j'ai remarquer aujourd’hui que le plafonnier arrière ne veut plus s'allumer donc petit tour chez Renault à prévoir :-)

 

Sinon j'ai pus tester la voiture sur une longue distance en une journée (1450 km) et bien il n'y a rien à redire la voiture que sa soit sur autoroute ou sur petite route de campagne est très plaisante à conduire même après 6 heures de route non stop ont ne se sent pas trop fatigué grâce entre autre au régulateur adaptatif et les sièges qui on un très bon maintient.

Voilà sinon pour la conso je suis a 7.0 L avec une conduite plutôt sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha603Bs

Sur ma Estate GT j'avais monté l'original, mais c'est un "Brink"

 

 

traverse attelage.jpgolaque signaletique.jpg

 

Merci pour ses photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma GT ...

 

assise de siège conducteur remplacée ... réglage embrayages de la boite EDC pour l'instant plus de bruit au passage de 3 vers 4 ( je ne sais pas ce qu'ils ont fait ? ) ..

 

Voiture rendue lavée et intérieur super propre ...

 

J'ai rendu le Kadjar de prêt sans aucun regret .... ( fait 600 km avec ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma GT ...

 

assise de siège conducteur remplacée ... réglage embrayages de la boite EDC pour l'instant plus de bruit au passage de 3 vers 4 ( je ne sais pas ce qu'ils ont fait ? ) ..

 

Voiture rendue lavée et intérieur super propre ...

 

J'ai rendu le Kadjar de prêt sans aucun regret ....

Ouf alors :) sauvé pour le moment. Moi je l'ai déposée ce matin. Ils sont assez forts quand même. Le rendez-vous est pris depuis un mois, avec pour l'atelier ce qu'il y avait à faire. Et aujourd'hui en voyant ce qu'il y avait à faire le gars me sort qu'il n'a pas le personnel nécessaire pour ce type d'interventions et qu'ils ne pourront pas faire grand chose. Et pour la carrosserie le gars me dit dit que j'ai beaucoup de soucis qu'ils ont déja réglés...oui mais bon ces soucis ils reviennent. Affaire à suivre.

 

En prêt une Mégane Zen je pense, Diesel qui a son contour de tablette bien fixé et donc qui ne craque pas. Par contre 4000km et les plastiques sont déja tous défoncés par les utilisateurs. L'avantage de cette version est qu'au niveau du R-Link le réglage de la ventilation est hors écran et en sensitif donc vraiment moins dangereux que de se balader sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

SAlut à tous !!

 

Bon quelques news pas super...

J'ai apporté la GT lundi pour réglage du coffre... Bah oui c'est réglé mais le becquet ressort d'avantage sur un côté donc bon je vais devoir leur ramener et cerise sur le gâteau il me l'ont passé au rouleau ce que je voulais pas et bim micro rayure de partout, certaines visible à l'oeil de prêt... je sais pas ce qu'ils ont foutu. J'ai aussi des traces bizarres à certains endroits... je comprends pas... je suis dégouté. CARROSSIER BORDEL DE M !

 

Donc je pense que je vais l'avoir dans le C** profond car j'ai rappelé le gas mais c'était fermé donc j'ai eu personne ! et oui j'ai récupéré la GT à l'ombre et j'ai fais le tour mais je n'ai vu ni trace, ni micro rayures, ni trace de vernis bizarre à certain endroit... Je suis rentré chez moi au soleil, j'ai décidé de faire un second tour et bim surprise.... Ecoeuré.

 

Je suis pointilleux sur la qualité d'entretien de ma voiture, lavage à la main, produit de qualité et j'en passe. Je sais qu'elle aura des pètes suite à la route mais bon là c'est quand même abusé. Je suis bon pour un poslish complet et encore je vais rappeler Renault enfin y aller en FACE to FACE mais je sens déjà la mauvaise foi d'ici...

La caisse à 2955 Km donc autant dire que tout était parfait.

 

Que feriez vous dans ma situation ? car j'ai bien peur de passer pour le gros lourdingue. Malgré que je sois dans mes droits.

 

Merci les collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous !!

 

Bon quelques news pas super...

J'ai apporté la GT lundi pour réglage du coffre... Bah oui c'est réglé mais le becquet ressort d'avantage sur un côté donc bon je vais devoir leur ramener et cerise sur le gâteau il me l'ont passé au rouleau ce que je voulais pas et bim micro rayure de partout, certaines visible à l'oeil de prêt... je sais pas ce qu'ils ont foutu. J'ai aussi des traces bizarres à certains endroits... je comprends pas... je suis dégouté. CARROSSIER BORDEL DE M !

 

Donc je pense que je vais l'avoir dans le C** profond car j'ai rappelé le gas mais c'était fermé donc j'ai eu personne ! et oui j'ai récupéré la GT à l'ombre et j'ai fais le tour mais je n'ai vu ni trace, ni micro rayures, ni trace de vernis bizarre à certain endroit... Je suis rentré chez moi au soleil, j'ai décidé de faire un second tour et bim surprise.... Ecoeuré.

 

Je suis pointilleux sur la qualité d'entretien de ma voiture, lavage à la main, produit de qualité et j'en passe. Je sais qu'elle aura des pètes suite à la route mais bon là c'est quand même abusé. Je suis bon pour un poslish complet et encore je vais rappeler Renault enfin y aller en FACE to FACE mais je sens déjà la mauvaise foi d'ici...

La caisse à 2955 Km donc autant dire que tout était parfait.

 

Que feriez vous dans ma situation ? car j'ai bien peur de passer pour le gros lourdingue. Malgré que je sois dans mes droits.

 

Merci les collègues !

Perso je pense que tu es dans ton bon droit. Les bagnoles coûtent un bras et quand elles sont abimées par une tierce personne c'est insupportable.

 

Pour le becquet je crois qu'il faut faire une croix dessus car comme il est en plastique et que les verrins plus visserie du hayon forcent dessus ce n'est jamais droit et cela évolue avec le temps, un coup à droite un coup à gauche. Sur la Mégane de prêt qui a 4000km il n'est pas aligné à droite. Par contre les lèches vitre sont parfait et les phares arrières aussi très bien alignés aux ailes (je rage).

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous !!

 

Bon quelques news pas super...

J'ai apporté la GT lundi pour réglage du coffre... Bah oui c'est réglé mais le becquet ressort d'avantage sur un côté donc bon je vais devoir leur ramener et cerise sur le gâteau il me l'ont passé au rouleau ce que je voulais pas et bim micro rayure de partout, certaines visible à l'oeil de prêt... je sais pas ce qu'ils ont foutu. J'ai aussi des traces bizarres à certains endroits... je comprends pas... je suis dégouté. CARROSSIER BORDEL DE M !

 

Donc je pense que je vais l'avoir dans le C** profond car j'ai rappelé le gas mais c'était fermé donc j'ai eu personne ! et oui j'ai récupéré la GT à l'ombre et j'ai fais le tour mais je n'ai vu ni trace, ni micro rayures, ni trace de vernis bizarre à certain endroit... Je suis rentré chez moi au soleil, j'ai décidé de faire un second tour et bim surprise.... Ecoeuré.

 

Je suis pointilleux sur la qualité d'entretien de ma voiture, lavage à la main, produit de qualité et j'en passe. Je sais qu'elle aura des pètes suite à la route mais bon là c'est quand même abusé. Je suis bon pour un poslish complet et encore je vais rappeler Renault enfin y aller en FACE to FACE mais je sens déjà la mauvaise foi d'ici...

La caisse à 2955 Km donc autant dire que tout était parfait.

 

Que feriez vous dans ma situation ? car j'ai bien peur de passer pour le gros lourdingue. Malgré que je sois dans mes droits.

 

Merci les collègues !

 

 

Tout dépend des ces "micro" rayures dont tu parles et de leur degré qui te paraissent énormes à toi qui est hyper pointilleux mais normales suite à un lavage rouleaux.

Sans le voir, difficile pour nous de te dire banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Le gars du garage va surement te dire que le lavage rouleaux est compris dans toute prestation carrosserie et effectué systématiquement sans aucun retour de mécontentement à ce jour. Il dira sans doute la vérité.

J'ai bien peur que tu n'es aucun recours.

Je comprends que ces "micro" rayures t'ennuient car tu voulais surement ne jamais laver ta voiture aux rouleaux.

Méticuleux et sans doute maniaque ... sans vouloir te critiquer ;) ... le mieux est que tu polish ta GT sans te remettre une pression supplémentaire à la confiant de nouveau à une tierce personne.

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lavage au rouleaux, je suis jamais vraiment emballé de la prestation car oui c'est compris mais tu peux aussi dire non.

 

Ma Clio y a eu le droit au dernier entretien et pas de micro-rayures visibles (OK, c'est une couleur claire, gris givré, mais pas de traces non plus sur les rétroviseurs qui sont noir) mais cela sera la dernière fois. J'ai déposé la voiture alors que j'avais fait pas mal d'autoroute avec (forte chaleur donc moustiques and co') et je devais la laver le week-end suivant. J'ai retrouvé ma voiture avec plein de traces d'eau partout car la voiture est restée en plein soleil après le passage aux rouleaux (38° au thermomètre à 18° en la récupérant).

 

Mais ce qui me désole le plus est que ce type de "comportement" peut se retrouver chez d'autres. Mon Père a déposé leur BMW Active Tourer chez B pour entretien des 2 ans + permutation des roues hivers/été. Ces dernières sont stockées directement à la concession et bien 3 jantes sur 4 ont été abimées. Le chef d'atelier a reconnu ne pas avoir vérifié avant de rendre la voiture et mon Père non plus. Les jantes seront donc refaite cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

Perso je pense que tu es dans ton bon droit. Les bagnoles coûtent un bras et quand elles sont abimées par une tierce personne c'est insupportable.

 

Pour le becquet je crois qu'il faut faire une croix dessus car comme il est en plastique et que les verrins plus visserie du hayon forcent dessus ce n'est jamais droit et cela évolue avec le temps, un coup à droite un coup à gauche. Sur la Mégane de prêt qui a 4000km il n'est pas aligné à droite. Par contre les lèches vitre sont parfait et les phares arrières aussi très bien alignés aux ailes (je rage).

 

Cdt

 

Salut Doudou,

 

Ouai j'ai les glandes car bon quand je l'ai laissé je doute qu'elle avait autant de rayures. Peut-être quelques une mais là c'est vraiment visible que sa vient du rouleau !

Pour le becquet oui, je crois que je vais me faire à l'idée car j'ai pas envie de la revoir abîmer par ces incapables même si c'est pas super beau.... je sais pas si à terme avec l'eau y a un risque par contre...avec la petite mousse noire qui y a en dessous.

 

N'empêche c'est dingue, ils ont du le voir mais bon ça ne choque personne on dirait. Après bon il a pas perdu trop de temps pour m'expliquer ce qu'ils avaient fait car ce n'était pas lui qui à suivi le dossier ! (erf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

 

Tout dépend des ces "micro" rayures dont tu parles et de leur degré qui te paraissent énormes à toi qui est hyper pointilleux mais normales suite à un lavage rouleaux.

Sans le voir, difficile pour nous de te dire banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Le gars du garage va surement te dire que le lavage rouleaux est compris dans toute prestation carrosserie et effectué systématiquement sans aucun retour de mécontentement à ce jour. Il dira sans doute la vérité.

J'ai bien peur que tu n'es aucun recours.

Je comprends que ces "micro" rayures t'ennuient car tu voulais surement ne jamais laver ta voiture aux rouleaux.

Méticuleux et sans doute maniaque ... sans vouloir te critiquer ;) ... le mieux est que tu polish ta GT sans te remettre une pression supplémentaire à la confiant de nouveau à une tierce personne.

Courage :)

 

Tu m'as bien cerné, je suis méticuleux et maniaque mais bon sur une voiture neuve MER..DE quoi !

En plus, j'ai quelques traces bizarres de vernis, j'ai utilisé un produit écobio que j'ai à la maison pour nettoyer des peintures etc, qu'un mec de chez casto m'avait conseillé pour nettoyer des fenêtres en PVC. Et lui sur sa voiture vandalisée par des tags ! et bien ces fameuses traces s'en vont. Donc j'y vais doucement et rince aussitôt.

 

>>> Je pense qu'ils ont repeint un truc pas loin de ma GT...super les gas.

 

Pour les rayures oui je suis maniaque et je suis d'accord avec toi sur le coup du "ah bon on a jamais eu de retour pourtant ?"

Je vais voir pour la refaire moi même ou par un ami carrossier avec un polish doux...

 

J'hésite quand même à aller le voir le gas... mais bon je connais la mauvaise foi.

 

Mais ce qui me rends dingue c'est les mecs qui ont un métier et qui en ont rien à faire ou qui ne font pas attention... Franchement t'es carrossier, la moindre des choses c'est de rendre les voitures impeccables...propre... pas rayée... quand tu repeins un truc bah fait gaff autour aussi... C'est çà qui est désolant...

 

Bonne soirée et merci de vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

Le lavage au rouleaux, je suis jamais vraiment emballé de la prestation car oui c'est compris mais tu peux aussi dire non.

 

Ma Clio y a eu le droit au dernier entretien et pas de micro-rayures visibles (OK, c'est une couleur claire, gris givré, mais pas de traces non plus sur les rétroviseurs qui sont noir) mais cela sera la dernière fois. J'ai déposé la voiture alors que j'avais fait pas mal d'autoroute avec (forte chaleur donc moustiques and co') et je devais la laver le week-end suivant. J'ai retrouvé ma voiture avec plein de traces d'eau partout car la voiture est restée en plein soleil après le passage aux rouleaux (38° au thermomètre à 18° en la récupérant).

 

Mais ce qui me désole le plus est que ce type de "comportement" peut se retrouver chez d'autres. Mon Père a déposé leur BMW Active Tourer chez B pour entretien des 2 ans + permutation des roues hivers/été. Ces dernières sont stockées directement à la concession et bien 3 jantes sur 4 ont été abimées. Le chef d'atelier a reconnu ne pas avoir vérifié avant de rendre la voiture et mon Père non plus. Les jantes seront donc refaite cet hiver.

 

La couleur clair sa aide beaucoup, j'ai une corsa gris éclair et tu vois quasi rien dessus !

Ben pour ton père il a de la chance, je sais que le service chez BMW est totalement différent de chez Renault et Peugeot. Ils n'ont pas la même politique... c'est bien dommage.

 

Moi je suis sûr qu'il me dira que ça y était ou un truc du genre...alors que non quoi...j'ai pas de temps à perdre à relaisser ma voiture pour rien tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga200aB

Il faut voir qu'ils voient des voitures à la chaîne tous les jours.

 

Surtout des voitures achetés chez mandataires, où ils n'ont pas gagner un centimes dessus.

 

Et attention période d'été, stagiaire et intérim à gogo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh223by

Il faut voir qu'ils voient des voitures à la chaîne tous les jours.

 

Surtout des voitures achetés chez mandataires, où ils n'ont pas gagner un centimes dessus.

 

Et attention période d'été, stagiaire et intérim à gogo !

@xga91 tu a été chercher ta M4GT chez LECAT ? en est tu content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil035ep

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si l éclair full led de la GT est top car j avais une Seat Leon équipée full LED et c était vraiment top j espère avoir pareil ou même mieux!!!!

J ai pu lire que ça éclairé bas d origine le réglable ce fait facilement ou faut t il aller en CC??

Et y a t il aussi une lumière lorsque l on tourne le volant ??

Merci bien de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir qu'ils voient des voitures à la chaîne tous les jours.

 

Surtout des voitures achetés chez mandataires, où ils n'ont pas gagner un centimes dessus.

 

Et attention période d'été, stagiaire et intérim à gogo !

 

 

 

Pour moi, les concessions se font de l'argent aujourd'hui sur les entretiens eux même, la vente de contrats d'entretiens et d'accessoire.

Quand on regarde les remises pratiquées, pas certain qu'il reste grand chose après dans certains cas.

 

Et voiture achetée chez un mandataire, ou pas, pour moi charge à la concession de faire attention.

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si l éclair full led de la GT est top car j avais une Seat Leon équipée full LED et c était vraiment top j espère avoir pareil ou même mieux!!!!

J ai pu lire que ça éclairé bas d origine le réglable ce fait facilement ou faut t il aller en CC??

Et y a t il aussi une lumière lorsque l on tourne le volant ??

Merci bien de vos retours

 

 

Pour le réglage, tu dois avoir deux vis (une par phare de mémoire) dans le compartiment moteur.

Mais pour ce type d'intervention, le mieux est d'aller en concession je pense.

 

Pour les éclairages d'intersection, pour moi, cela n'existe pas sur Megane mais que sur Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...