Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

:buzz:

 

Personnellement, pour moi l'is est largement au dessus d'une série 3 e90 sauf question moteur et habilité :oui:

 

Sinon, séance photos ayant la lex pour moi tout seul :sol:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324004/IMG0765.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324004/IMG0764.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324004/IMG0762.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324004/IMG0763.jpg

 

 

Les compteurs, pour montrer le régime moteur quand je suis à 90 en 5ème :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324004/IMG0768.jpg

 

 

 

La première est la plus belle pour moi , tu devrais la mettre dans le concourt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pour le moteur et le côté " plaisir de conduire " ©, sortant d'un L6e, tu sera déçu, autant te le dire de suite. :)

 

Après, pour ce qui est du rapport prix/équipement/confort/exclusivité/SAV, on est devant une BM'. :jap:

 

Mais ça ne fait pas tout dans le cas d'une IS 250 et pour tout avouer, j'aurai choisis une 330i E90 Pack M si c'etait à moi de choisir la voiture. :D

 

Et je trouve personnellement que c'est pour ça que l'IS-F est si attachante: elle combine ce rapport prix/équipement/confort/exclusivité/SAV à celui du plaisir très sportif. :jap:

 

 

 

Quel dommage qu'ils n'importent pas l'IS350 !! je trouve qu'il y a un "trou" dans la gamme entre l'IS250 et l'IS-F..

 

J'ai lu beaucoup de bien de ce 3.5Litres dans la presse US

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je ne vois pas l'interet des 4 roues motrices à moins d'habiter dans une région avec hiver rigoureux..

 

ça rajoute du poids (100 kgs d'après le site Lexus USA), de la conso, ça enlève de l'agilité et des perfs..cet avis n'engage que moi,

si je me retrouve bêtement coincé dans la première côte enneigée avec ma propulsion l'hiver prochain j'y repenserai :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je ne vois pas l'interet des 4 roues motrices à moins d'habiter dans une région avec hiver rigoureux..

 

ça rajoute du poids (100 kgs d'après le site Lexus USA), de la conso, ça enlève de l'agilité et des perfs..cet avis n'engage que moi,

si je me retrouve bêtement coincé dans la première côte enneigée avec ma propulsion l'hiver prochain j'y repenserai :D

 

 

Sécurité par tous les temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sécurité par tous les temps :bah:

 

 

 

Par temps de pluie ou pire je veux bien mais de toutes façons je lève le pied..mais avec de très gros pneus l'adhérence et la motricité

du train arrière sur le sec sont déjà impressionnantes..il arrive un moment où les limites de la voiture sont plus élevées que celles

du conducteur..je commence à bien exploiter le potentiel de la 330i mais pour arriver à la mettre en travers sur route ouverte

il faut être à des vitesses totalement déraisonnables. Sur le sec j'entends ;)

 

Sur les série3 et 5, les 4RM augmentent aussi le rayon de braquage à cause de l'encombrement du pont avant. Je ne sais pas sur l'IS

 

Au quotidien une propulsion bien équilibrée, bien amortie et bien chaussée n'a absolument rien de piégeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Quel dommage qu'ils n'importent pas l'IS350 !! je trouve qu'il y a un "trou" dans la gamme entre l'IS250 et l'IS-F..

J'ai lu beaucoup de bien de ce 3.5Litres dans la presse US

 

 

Bonjour,

 

J'ai roulé en IS350 :fier: et je peux te dire qu'elle n'est pas adaptée à notre marché de par sa consommation, si je regarde vite fait mes notes de frais, c'est grand minimum 10 litres en HWY et encore, je roule comme un vieux ! Quand nous sommes allé de Milwaukee à Chicago nous avons bourré un peu (moins de filcs dans ce sens) et la la conso c'est envolée ... environ 15 litres sur l'AR.

 

2 jours après nous avons pris une ES300, qui, malegré son age plus avancé c'est avérée aussi douce et plus confortable. Economiquement parlant, bien plus économique !

 

Concernant la sonorité du V6 par rapport au L6, le V6 est :rs: quand on voit les lignes inox posées dessus par ENC (Tuning à Chicago) et le bruit passé les 4.500 tours, c'est explosif !!

 

Sinon, pour me faire ENCORE PLUS DE MAL AU COEUR, j'ai continué à louer une Toyota Camry 2.4 Hybrid et là ce fut le pied intégral

 

QUESTION : Pourquoi ces patates de toy france n'importent pas la Camry ???? Elle est tout simplement magique alors pas de questions à ce poser :peur:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

Bonjour,

 

J'ai roulé en IS350 :fier: et je peux te dire qu'elle n'est pas adaptée à notre marché de par sa consommation, si je regarde vite fait mes notes de frais, c'est grand minimum 10 litres en HWY et encore, je roule comme un vieux ! Quand nous sommes allé de Milwaukee à Chicago nous avons bourré un peu (moins de filcs dans ce sens) et la la conso c'est envolée ... environ 15 litres sur l'AR.

 

2 jours après nous avons pris une ES300, qui, malegré son age plus avancé c'est avérée aussi douce et plus confortable. Economiquement parlant, bien plus économique !

 

Concernant la sonorité du V6 par rapport au L6, le V6 est :rs: quand on voit les lignes inox posées dessus par ENC (Tuning à Chicago) et le bruit passé les 4.500 tours, c'est explosif !!

 

Sinon, pour me faire ENCORE PLUS DE MAL AU COEUR, j'ai continué à louer une Toyota Camry 2.4 Hybrid et là ce fut le pied intégral

 

QUESTION : Pourquoi ces patates de toy france n'importent pas la Camry ???? Elle est tout simplement magique alors pas de questions à ce poser :peur:

 

JMC ;)

 

 

En effet, ça fait mal au coeur..alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

Toyota dit : camry pour states, avensis pour europe..autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

S'ils apportent la camry, on va dire oh elle n'a pas de diesel! C'est inconcevable en europe..

Quant à la possibilité de mettre un diesel sous le capot de la camry, c'est quasi impossible..avec la réputation qu'elle a cette caisse!! Toyota n'est pas prête de se prendre une giffle comme celle de lexus avec la 220d..autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

 

En effet, ça fait mal au coeur..alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

Toyota dit : camry pour states, avensis pour europe..autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

S'ils apportent la camry, on va dire oh elle n'a pas de diesel! C'est inconcevable en europe..

Quant à la possibilité de mettre un diesel sous le capot de la camry, c'est quasi impossible..avec la réputation qu'elle a cette caisse!! Toyota n'est pas prête de se prendre une giffle comme celle de lexus avec la 220d..autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Eh bien c'est dommage !!!

 

Et quand je vois les 40.000 Euros demandés à Nice par l'importateur pour en avoir une américaine avec radio sans RDS et compteur en miles c'est exagéré à mon sens !!!

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

 

En effet, ça fait mal au coeur..alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

Toyota dit : camry pour states, avensis pour europe..autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

S'ils apportent la camry, on va dire oh elle n'a pas de diesel! C'est inconcevable en europe..

Quant à la possibilité de mettre un diesel sous le capot de la camry, c'est quasi impossible..avec la réputation qu'elle a cette caisse!! Toyota n'est pas prête de se prendre une giffle comme celle de lexus avec la 220d..autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Attention là, on a des stratégies commerciales très différentes sur des produits très différents.

 

Lexus a des objectifs de vente pour l'IS qui sont en dessous de ce qui a été vendu. De ce point de vue c'est plus un succès qu'une giffle. Avec un réseau comme ça et le peu d'investissement pub qu'ils ont, ils ne se font pas d'illusion. On est pas dans une philosophie "volume à tout prix". L'idée ici est de soigner l'image de marque d'abord, le reste suivra. Ils ont de toute façon un gros effort à faire sur la couverture du territoir.

 

Pour ce qui est de l'avensis, on est plus sur segment premium. Donc large diffusion média, large réseau Toyota et gros volumes ... ça se vend comme une 407 et non comme une A4 quoi .... pas la même cible.

 

Enfin, concernant la camry, mon petit doigt me dit que l'avensis III qui sera surement présentée fin 2008 est très proche de sa cousine US ... patience, nous avons juste un cycle de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Enfin, concernant la camry, mon petit doigt me dit que l'avensis III qui sera surement présentée fin 2008 est très proche de sa cousine US ... patience, nous avons juste un cycle de retard.

 

 

La camry est top :fier:

 

Si la nouvelle avensis est calquée dessus ce ne serait pas un mal à mon sens :bien:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Et pas de malus ecologique comme la 320d qui fait aussi 177cv ;)

Si le malus est effectivement annualisé en 2009 comme il en est question, çà risque de vous faire mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Il nous manque juste une bonne boite auto diesel :ange:

 

 

 

Et si ça se réalise?!

On ne sait jamais avec toyota.. Ils pourront bien nous faire la surprise.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de malus ecologique comme la 320d qui fait aussi 177cv ;)

Si le malus est effectivement annualisé en 2009 comme il en est question, çà risque de vous faire mal quand même.

 

Oui mais c'est que pour les nouvelles caisses :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

De toute façon, en ce qui concerne le système bonus/malus, tout reste à faire. Ce n'est qu'un début et je pense que ça ne restera pas comme ça longtemps.

 

Et faut pas rêver, ce n'sera pas en faveur des polueurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Il nous manque juste une bonne boite auto diesel :ange:

 

 

Oui tout à fait, et aussi un VéCISSE de prestige :o (en diesel :ptdr: )

 

Opi, je crois que nous venons de faire une berline qui à enfin une motorisation et une boite dignes de ce nom :fier:

 

PS : Le cahier des charges implique que le V6 2.6 D-4D soit parfait, DONC, puissance de 200cv avec du couple à bas régime et une zone rouge à 5.000 tours pour la sonorité.

 

PS2 : La boite 8 vitesses sera de série avec les palettes au volant

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb360Qg

l'accentuation du systeme bonus/malus écolo est planifiée en effet

chaque année il est prévu une majoration du malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tout à fait, et aussi un VéCISSE de prestige :o (en diesel :ptdr: )

 

Opi, je crois que nous venons de faire une berline qui à enfin une motorisation et une boite dignes de ce nom :fier:

 

PS : Le cahier des charges implique que le V6 2.6 D-4D soit parfait, DONC, puissance de 200cv avec du couple à bas régime et une zone rouge à 5.000 tours pour la sonorité.

 

PS2 : La boite 8 vitesses sera de série avec les palettes au volant

 

JMC ;)

 

OSF du mazout, je veux le V6e Hybride du RX400h avec une BVA6 plus rapide. :oui:

 

On aura une conso de diesel avec un carburant au prix du diesel, du couple en bas avec l'electrique, de la puissance en haut avec le moteur thermique, un joli bruit et surtout, l'absence de vibration qu'il y a sur le mazoil. :W

 

Faut caser les batteries par contre, et ça, c'est pas cool. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

Oui tout à fait, et aussi un VéCISSE de prestige :o (en diesel :ptdr: )

 

Opi, je crois que nous venons de faire une berline qui à enfin une motorisation et une boite dignes de ce nom :fier:

 

PS : Le cahier des charges implique que le V6 2.6 D-4D soit parfait, DONC, puissance de 200cv avec du couple à bas régime et une zone rouge à 5.000 tours pour la sonorité.

 

PS2 : La boite 8 vitesses sera de série avec les palettes au volant

 

JMC ;)

 

 

Lol tes 'PS'.. :D

2,6L pour seulement 200 ch?! naaan..

Boite 8 sur un diesel turbo, ça colle pas du tout.. :D ptet une 6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

 

Lol tes 'PS'.. :D

2,6L pour seulement 200 ch?! naaan..

Boite 8 sur un diesel turbo, ça colle pas du tout.. :D ptet une 6..

 

 

Bon allez, va pour la 6 ... je suis gentil :o

 

Par contre, tout va bien pour le diesel :

 

- 2.600 cm3

- Bloc Fonte

- Culasse Fonte

- 12 soupapes avec bloc culbuté ( :D )

- Injection indirecte à préchambres

- Turbo (mais un vrai hein, sans rien d'autre qu'un turbo)

- Intercooler (of course !)

 

= Bête totalement INTUABLE la fiabilité et la fiabilité etc ... je dois faire "vieux con" mais avec mon bon veux 1HD-FTE de 4.2 litres et 204cv (250 avec boitier :D ) j'avais pas peur de prendre la route pendant des années ... la preuve, 10 ans et 250.000 km sans la MOINDRE panne ....

 

Bref, je plaisante hein, c'est le week end cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

 

Et si ça se réalise?!

On ne sait jamais avec toyota.. Ils pourront bien nous faire la surprise.. :jap:

 

Pourquoi pas ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Bon allez, va pour la 6 ... je suis gentil :o

 

Par contre, tout va bien pour le diesel :

 

- 2.600 cm3

- Bloc Fonte

- Culasse Fonte

- 12 soupapes avec bloc culbuté ( :D )

- Injection indirecte à préchambres

- Turbo (mais un vrai hein, sans rien d'autre qu'un turbo)

- Intercooler (of course !)

 

= Bête totalement INTUABLE la fiabilité et la fiabilité etc ... je dois faire "vieux con" mais avec mon bon veux 1HD-FTE de 4.2 litres et 204cv (250 avec boitier :D ) j'avais pas peur de prendre la route pendant des années ... la preuve, 10 ans et 250.000 km sans la MOINDRE panne ....

 

Bref, je plaisante hein, c'est le week end cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

JMC ;)

 

C'est DREDAÏ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Et Samday, tout est permis si ca m'dit :ange:

 

 

Bon hé bien si tout est permis, je souhaite savoir pouquoi n'y a-t-il pas de VVT-i sur les Maaaazout ??

 

:fier:

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

Bon hé bien si tout est permis, je souhaite savoir pouquoi n'y a-t-il pas de VVT-i sur les Maaaazout ??

 

:fier:

 

JMC.

 

Yen a un ..... oui oui.. :W

 

Il est japonais..enfin mi japonais..il utilise des moteurs :q de chez vag.. :p ou PSA.. 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif parfois même GM..Selon l'envie qui le prend.. :lol:

 

Et c'est Mitsubishi motors..

 

4 cylindres 2,2L diesel, comon rail, piezo denso, filtre nox, 204 ch, 420nm, 1 seul turbo.. Et calage d'admission variable!!! :W

 

Si ça, c'est pas un rêve alors c'est quoi?!

 

PS: Ce n'est ni un ça'm di, ni un sameday ni un samedi ni le 1er avril.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...