Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §OoA370aG

Ok, donc grossomodo pour avoir une boite auto sur la diesel c impossible et pour avoir un hybride dessus faut attendre 200 ans et prévoir d'avoir une prise à portée. c mort quoi :(

 

Au fait, vous connaissez des sites où on peut avoir des promos sur les IS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

En 2010/2011.

 

Et les hybrides ne se rechargent pas tous sur une prise...

Tous les hybrides Toyota / Lexus se rechargent à la décélération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Tu veux dire des mandataires ?

Il serait très peu indiqué pour moi, en tant que vendeur Toyota / Lexus, de t'en indiquer, s'il y en a...

 

Par contre si tu veux savoir ce que ça peut donner, je suis la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les specs de cette volumineuse brochure,

 

l'IS250 n'est plus proposée en boite manuelle.

l'IS220d n'est proposée qu'en version pont court 2009

Rapport de pont 2.937 puissance fiscale = ?? emission CO² = 179 g

(moins court qu'une 2008)

 

La version Pack (seulement pour IS220d) a des sièges en suède (comme Pack Sport) et des jantes 17" (comme Pack executive). Donc exit les sièges en tissu !

 

Si les Pack Executive et Pack Sport disposent toujours du Pack Navigation (avec guidage routier dynamique) Multimédia & Mark Levinson, en revanche, l'option Pack navigation pour les packs et pack luxe est privée du système mark levinson, du lecteur 6CD / DVD et du guidage routier dynamique.

Il n'est donc plus possible d'avoir une pack luxe avec le système Mark Levinson comme c'était le cas auparavant.

 

 

Désormais il y a deux qualités de cuir, Les version Pack Luxe ont des sièges en cuir 'normal' , avec sièges électriques chauffants, alors que la version Pack Executive bénéficie de sièges en cuir semi-aniline perforé avec sièges électriques chauffants ET ventilés.

 

Aucune modifications pour la Pack Sport, sauf pour les nouvelles jantes 18".

 

Pour les couleurs, rien de plus, les nouvelles couleurs 4T5 et 4T0 sont nommées en Français respectivement Granite métallisé et Bronze métallisé.

 

Pour l'intérieur, le bois noir (Erable moucheté gris) est réservé aux cuirs noirs et gris, alors que le bois clair (Erable moucheté clair) est réservé au cuir ivoire.

 

 

Merci ted pour cette info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

 

Eh bien pétard, maintenant les lexus sont au meme niveau de remise qu'une renault ... très décevant tout ça :o

 

JMC.

 

:nanana:

 

La voiture va être restylisée !

 

Les is vendues sont des is immatriculées, de quelques mois mais avec 0kms.

 

Sur les versions haut de gamme, ils prennent le prix français alors que les leurs ont moins d'options ce qui rajoute un % de remise non négligable (genre 1000 euros pour le toe qui n'est plus de série chez eux).

 

Les laideguna vendues sont non immatriculées... ce qui y fait pour beaucoup.

 

 

La remise sur les is sont donc convenables.

 

 

Ils faisaient 18% sur les bmw e90 avant restylage et 26% sur les 318d :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OoA370aG

Oui je connais ce site, d'ailleurs je ne sais pas si c'est fiable et sans surprises ce qu'ils proposent.. il y a quelques mois, il proposaient au même prix presque des IS220D avec VDIM et toit ouvrant. Et bravo pour ton professionnalisme OPI. Je te comprends donc je ne te reposerais pas la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OoA370aG

Ah nous avons répondu en même temps Lexis et j'ai raté ton message. C'est vrai que ce sont de bonnes remises si on sait qu'on pourra pas tirer plus de 10 % chez un comercial en concesssion. Mais disons que çe n'est pas énorme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pour ce qui est de Auto IES,

ce ne sont pas des voitures d'origine française,

avec tout ce que ça implique en termes d'assistance en cas de panne,

et de revente...

 

Je laisse le loisir à qui veut, de leur commander une voiture, cela dit ;)

 

Selon les specs de cette volumineuse brochure,

 

l'IS250 n'est plus proposée en boite manuelle.

l'IS220d n'est proposée qu'en version pont court 2009

Rapport de pont 2.937 puissance fiscale = ?? emission CO² = 179 g

(moins court qu'une 2008)

 

La version Pack (seulement pour IS220d) a des sièges en suède (comme Pack Sport) et des jantes 17" (comme Pack executive). Donc exit les sièges en tissu et les jantes 16" !

 

Si les Pack Executive et Pack Sport disposent toujours du Pack Navigation (avec guidage routier dynamique) Multimédia & Mark Levinson, en revanche, l'option Pack navigation pour les packs et pack luxe est privée du système mark levinson, du lecteur 6CD / DVD et du guidage routier dynamique.

Il n'est donc plus possible d'avoir une pack luxe avec le système Mark Levinson comme c'était le cas auparavant.

 

 

Désormais il y a deux qualités de cuir, Les version Pack Luxe ont des sièges en cuir 'normal' , avec sièges électriques chauffants, alors que la version Pack Executive bénéficie de sièges en cuir semi-aniline perforé avec sièges électriques chauffants ET ventilés.

 

Aucune modifications pour la Pack Sport, sauf pour les nouvelles jantes 18".

 

Pour les couleurs, rien de plus, les nouvelles couleurs 4T5 et 4T0 sont nommées en Français respectivement Granite métallisé et Bronze métallisé.

 

Pour l'intérieur, le bois noir (Erable moucheté gris) est réservé aux cuirs noirs et gris, alors que le bois clair (Erable moucheté clair) est réservé au cuir ivoire.

 

 

Merci ted pour cette info :bien:

 

La version pack 2007 avait déjà les 17" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Une question pour Opi qu'on lui a peut être déjà posé: quelle remise on peut espérer sur une IS 2009?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Une question pour Opi qu'on lui a peut être déjà posé: quelle remise on peut espérer sur une IS 2009?

 

 

HS pour OPI :

 

Sais tu si le Hilux "FL" va posseder l'ESP ?!? Je sais déja qu'il va y avoir la clim auto mais c'est tout !

 

D'autre part, y-a-t-il possibilité de voir arriver un jour une BT telle que la superselect ou alors une transmission intégrale permanente ??

 

Merci.

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je ne sais pas pour l'ESP

 

Pour la transmission intégrale permanente, je ne pense pas,

pour la boite non plus.

 

Mais je n'ai pas plus d'infos pour l'instant...

 

@ Helloween :

Difficile à dire, on a une opération d'aide à la reprise de 3000€ sur l'IS ancienne gamme, pour la nouvelle gamme, l'heure n'est pas encore aux remises fracassantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Intéressant comme info! Merci Opi :jap: Je pense que d'ici à Mars 2009, on devrait avoir les finances pour changer d'auto. L'IS 220d est sur la liste, reste à aller l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme info! Merci Opi :jap: Je pense que d'ici à Mars 2009, on devrait avoir les finances pour changer d'auto. L'IS 220d est sur la liste, reste à aller l'essayer.

 

Un conseil l'ami, va voir la bmw aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je te proposerais bien de venir me voir...

Si le chemin ne te rebute pas :lol:

 

Je pourrais te dire s'il y a des opérations commerciales à ce moment la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Pour Lexis, la BM 320d est trop chère: pour avoir le même équipement que l'IS, il faut mettre bien plus que les 35000 euros de la pack luxe...

J'avais fait une simu sur le configurateur BM et j'arrivais à peu prêt à 40 000 euros :roll:

 

En plus, un pote l'a essayé et il la trouve trop bruyante eut égard le prix, sachant qu'on a les mêmes exigences de ce point de vue là, je n'ai pas trop envie d'aller chez BM.

J'hésite plutôt entre l'IS, la nouvelle C5 et l'alfa 159 2.4 JTD.

Opi, ma femme me demande si c'est toutes les concessions qui font cette aide à la reprise et jusqu'à quand elle va être maintenue. En fait, elle se dit que çà vaut le coup et qu'on devrait peut être envisager de changer plus tôt que prévu: elle est bien ma femme :D

Merci pour la proposition en tout cas mais la concession de Toulouse est pas loin de notre lieu de travail donc on ira plutôt là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

En fait il faudra aussi qu'on réfléchisse si çà vaut le coup ou pas d'attendre la version 2009 pour avoir la nouvelle boite. De votre côté, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est dans toutes les concessions,

et elle sera maintenue à priori jusqu'à épuisement des stocks ancienne gamme.

 

Je comprends tout à fait, et je m'y attendais.

 

Je reste à disposition au cas ou, et saurais faire ce qu'il faut en cas de besoin :jap:

 

N'hésitez pas à me demander conseil, même pour l'achat à Toulouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Merci à toi, c'est vraiment sympa :bien:

Opi, as tu essayé la version 2009 avec la nouvelle boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pour ce qui est de la boite,

je ne suis pas sur que le changement soit radical...

 

Hé non, je ne l'ai pas encore essayée, j'ai encore une ancienne gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

et la nouvelle avensis ?

 

 

Ahhh je vais demain à Paris la voir au salon !!!!

 

ENFIN une bva sur le diesel !!!

 

Quoique vu la conso de certaines personnes sur les essence et vu les merdes de certains sur les diesels ... ca donne envie de mettre le nez dans un VVTI !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhh je vais demain à Paris la voir au salon !!!!

 

ENFIN une bva sur le diesel !!!

 

Quoique vu la conso de certaines personnes sur les essence et vu les merdes de certains sur les diesels ... ca donne envie de mettre le nez dans un VVTI !

 

JMC ;)

 

 

 

Tu oublies la hausse du mazout l'an prochain et après .

Tu fais beaucoup de Kms par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Pour Lexis, la BM 320d est trop chère: pour avoir le même équipement que l'IS, il faut mettre bien plus que les 35000 euros de la pack luxe...

J'avais fait une simu sur le configurateur BM et j'arrivais à peu prêt à 40 000 euros :roll:

 

En plus, un pote l'a essayé et il la trouve trop bruyante eut égard le prix, sachant qu'on a les mêmes exigences de ce point de vue là, je n'ai pas trop envie d'aller chez BM.

J'hésite plutôt entre l'IS, la nouvelle C5 et l'alfa 159 2.4 JTD.

Opi, ma femme me demande si c'est toutes les concessions qui font cette aide à la reprise et jusqu'à quand elle va être maintenue. En fait, elle se dit que çà vaut le coup et qu'on devrait peut être envisager de changer plus tôt que prévu: elle est bien ma femme :D

Merci pour la proposition en tout cas mais la concession de Toulouse est pas loin de notre lieu de travail donc on ira plutôt là bas ;)

 

La bm est moins confortable, insonorisée et bien au dessus des 40000 pour l'équivalent d'une pack luxe..A voir aussi si son restylage n'augmentera pas le tarif (tou comme l'IS!). MAIS, elle a aussi ses qualités. :jap:

 

La C5 et l'avensis, sont de belles alternative mais fiabilité inconnue..

 

L'alfa, je suis pas pour, certes elle a de la gueule mais comme a dit lexis plusieurs pépins electroniques, coté insonorisation, fait pas mieux qu'une 3 et un confort à l'arriere NUL!

 

En fait il faudra aussi qu'on réfléchisse si çà vaut le coup ou pas d'attendre la version 2009 pour avoir la nouvelle boite. De votre côté, qu'en pensez vous?

 

ça dépend, la pack luxe perd kelkes truc comme le cuir semi aniline, la possibilité de prendre le systeme ML and co...

Essaies l'actuelle d'abord! si ce pont court ne te convient pas, ça sera modifié en 2009 + retour du pont long disparu en france depuis 2007 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bm est moins confortable, insonorisée et bien au dessus des 40000 pour l'équivalent d'une pack luxe..A voir aussi si son restylage n'augmentera pas le tarif (tou comme l'IS!). MAIS, elle a aussi ses qualités. :jap:

 

La C5 et l'avensis, sont de belles alternative mais fiabilité inconnue..

 

L'alfa, je suis pas pour, certes elle a de la gueule mais comme a dit lexis plusieurs pépins electroniques, coté insonorisation, fait pas mieux qu'une 3 et un confort à l'arriere NUL!

 

 

 

La 320d luxe c'est 39000 euros (mais elle a le gps avec disc dur 80go et le pdc en plus. Par contre, faut rajouter 240euros de rétro rabatables et quelques euros pour les sièges électriques et aussi la PM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

La 320d luxe c'est 39000 euros (mais elle a le gps avec disc dur 80go et le pdc en plus. Par contre, faut rajouter 240euros de rétro rabatables et quelques euros pour les sièges électriques et aussi la PM).

 

 

Ya de ça 10 mois, quand j'avais fais le devis d'une 320d equivalente à une pack luxe + toit ouvrant +radars de stationnement, la facture montait a plus de 44000 paquets hors remise.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

La bm est moins confortable, insonorisée et bien au dessus des 40000 pour l'équivalent d'une pack luxe..A voir aussi si son restylage n'augmentera pas le tarif (tou comme l'IS!). MAIS, elle a aussi ses qualités. :jap:

 

La C5 et l'avensis, sont de belles alternative mais fiabilité inconnue..

 

L'alfa, je suis pas pour, certes elle a de la gueule mais comme a dit lexis plusieurs pépins electroniques, coté insonorisation, fait pas mieux qu'une 3 et un confort à l'arriere NUL!

 

 

 

ça dépend, la pack luxe perd kelkes truc comme le cuir semi aniline, la possibilité de prendre le systeme ML and co...

Essaies l'actuelle d'abord! si ce pont court ne te convient pas, ça sera modifié en 2009 + retour du pont long disparu en france depuis 2007 :jap:

 

 

Question bête: c'est quoi la différence entre cuir classique et semi aniline? Les sièges en suède, c'est comme de l'alcantara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...