Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW Coupé 335i E92


Invité §oce078vd

Messages recommandés

Invité §rem583jH

moi j'ai lu sur des autres forum que ca correspondait a un reglege 7 des pss10 pour comparer en dureté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac732uM

J'avais des B8 sur l'Alfa et c'était bien casse-cul.

Après ca dépends des routes que tu prends, sur autoroute, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

B8 et B6 meme tarage donc ?

 

les B8 c'est juste pour rabaisser a max avec des ressorts ultra court !!!

 

j'ai monté des B6, sur e69 525 tds, j'ai trouvé ça pas mal , mais je pense un poil leg sur une 335i non stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi j'ai lu sur des autres forum que ca correspondait a un reglege 7 des pss10 pour comparer en dureté!

 

 

 

pour ta culture... si tu dis 7 c'est donc plus orienté coté souplesse que Tape Q...

 

Plus fort encore que le B14PSS, les combinés filetés BILSTEIN PSS9/PSS10 sont dotés d’un système de réglage compression / détente à 9 positions, de 1 la plus ferme à 9 la plus souple. En un tour de main, sans outillage, sans rien démonter, vous ajustez l’amortisseur à votre conduite. Il suffit de régler la molette de réglage sur la position souhaitée. La combinaison hauteur de caisse réglable, précontrainte du ressort réglable et 9 courbes réelles d’amortissement ( voir graphique ci-dessous ), offre à chaque conducteur la possibilité d’optimiser sa suspension, pour une conduite alliant confort et performances, jusqu’à la plus sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ocean,

 

J'ai trouvé

dernièrement.Je ne sais pas si tu connais!

 

Sinon,y aurait-il moyen d'avoir des photos de ta voiture "en plan large" ?

(Car tes photo montrent souvent ta voiture coupée :sic: )

 

J'aime bien le fait qu'elle n'ait pas d'antenne requin "Banglelienne" sur le toit,ce qui est d'ailleurs très rare! :jap:

 

Merci :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

 

 

pour ta culture... si tu dis 7 c'est donc plus orienté coté souplesse que Tape Q...

 

Plus fort encore que le B14PSS, les combinés filetés BILSTEIN PSS9/PSS10 sont dotés d’un système de réglage compression / détente à 9 positions, de 1 la plus ferme à 9 la plus souple. En un tour de main, sans outillage, sans rien démonter, vous ajustez l’amortisseur à votre conduite. Il suffit de régler la molette de réglage sur la position souhaitée. La combinaison hauteur de caisse réglable, précontrainte du ressort réglable et 9 courbes réelles d’amortissement ( voir graphique ci-dessous ), offre à chaque conducteur la possibilité d’optimiser sa suspension, pour une conduite alliant confort et performances, jusqu’à la plus sportive.

 

 

Oui les B8 sont tres dure mais je pense que les B14 ont une conception bien différente et doivent avoir un bon compromis.

J'ai un pote qui a les PSS10 et plus tu montes le reglage plus c'est dure ...enfin c'est ce qu'il m'a dit!

Les pss10 ne sont reglable qu'en detente et pas en compression comme les KW Var 2.

Les KW V3 eux sont reglable en compression et en detente!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ok au temps pour moi alors, par contre une chose est claire les pss10 et B14 ont la meme longueur niveau corps amortos.

 

je ch donc les valeurs de réglages optimales pour E92 si tu as ? ça m'évitera de galérer à rerégler à postériori ?

 

si qqun a les bonnes valeurs entre avt et arr ici ?

 

como.jpg.b7f9be16206a5c606622d8f78aca5a1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Salut Ocean,

 

J'ai trouvé

dernièrement.Je ne sais pas si tu connais!

 

Sinon,y aurait-il moyen d'avoir des photos de ta voiture "en plan large" ?

(Car tes photo montrent souvent ta voiture coupée :sic: )

 

J'aime bien le fait qu'elle n'ait pas d'antenne requin "Banglelienne" sur le toit,ce qui est d'ailleurs très rare! :jap:

 

Merci :)

 

@+

 

 

 

si j'ai fais rajouter depuis l'antenne requin a posteriori juste par effet esthétique car je n'ai pas l i drive, par contre moi j'aime bien shark style ;) les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

pour ceux que ca interesse voici le detail d'une personne qui a monté des B14 sur sa 335i DKG sport design (19")

 

perso moi j'ai mesuré là stock suis en 18" je suis a 64,5cm devant et 65 derrière (à l'avant lui stock était il plus haut du a sa config 19" ??)

 

lui voici sa réponse

 

j'ai été mesurer (entre le bas de l aile et le sol), j'ai 64,5 cm a l'arrière et 64 cm a l'avant, avec cette

config je ne touche a nulle part, je ne voulait pas non plus quelle soit

trop basse, a l'arrière c'est quasi a l'origine et a l'avant 2 cm en moins

que l'origine.

Quand tu les montes tu met le réglage des filetés au milieu, ensuite tu

roules un peut, tu voit ce que ça donne, ensuite tu la remet sur le pont et selon ton envie tu fait le réglage de ton choix. Pour les réglages, le mieux est de la mettre sur un pont, c'est plus pratique. Une fois que tu as trouvé la bonne hauteur que tu souhaite, tu vas faire régler les trains, chez bmw ils ont étés obligés de démonté le spoiler avant pour faire le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut Ocean,

 

si j'ai fais rajouter depuis l'antenne requin a posteriori juste par effet esthétique car je n'ai pas l i drive, par contre moi j'aime bien shark style ;) les gouts et les couleurs....

 

 

 

Rah... :sic: Bon... :o

 

Comme on dit,l'essentiel est qu'elle te plaise! ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

effectivement ligne générale et moteur jouissif moi j 'en demande pas plus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

montage des combis filetés prévu dim prochain.. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

si j'ai fais rajouter depuis l'antenne requin a posteriori juste par effet esthétique car je n'ai pas l i drive, par contre moi j'aime bien shark style ;) les gouts et les couleurs....

 

Putain de clodo qui crache sur l'iDrive mais qui met une fausse antenne apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je crache pas elle l aurait eu tant mieux!! je veux dire par là que c etait pas une priorité à mon sens...

 

la BVM par contre vi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dcl005Ac

je voudrais savoir s il il y a moyen de mettre les echappement d une 335d sur une 330 d e 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Oui les B8 sont tres dure mais je pense que les B14 ont une conception bien différente et doivent avoir un bon compromis.

J'ai un pote qui a les PSS10 et plus tu montes le reglage plus c'est dure ...enfin c'est ce qu'il m'a dit!

Les pss10 ne sont reglable qu'en detente et pas en compression comme les KW Var 2.

Les KW V3 eux sont reglable en compression et en detente!

 

 

pss9 cran 1 = plus dure

pss10 cran 9 = plus dure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui les B8 sont tres dure mais je pense que les B14 ont une conception bien différente et doivent avoir un bon compromis.

J'ai un pote qui a les PSS10 et plus tu montes le reglage plus c'est dure ...enfin c'est ce qu'il m'a dit!

Les pss10 ne sont reglable qu'en detente et pas en compression comme les KW Var 2.

Les KW V3 eux sont reglable en compression et en detente!

 

Sur les PSS10 il n'y a qu'une seule molette mais elle régle en même temps la compression et la détente selon une courbe préétablie et bien faite.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and347rX

tres belle courbes de puissance et au passage ta couleur est super belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui ça va prresque 2 ans apres j'en suis ravi....mais j'aurai peut être pas du essayer celle du pote ce week...

 

IMG1405.jpg.734f7a007bd052c6d41ec0ce5c7e8678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je te fais une piqure de rappel, mais pense à te pousser si tu vois des appels de phare derrière toi sur l'autoroute

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and347rX

ta 335i avec quel que CV de plus et le M6 tu l oubliras vite fait :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui les B8 sont tres dure mais je pense que les B14 ont une conception bien différente et doivent avoir un bon compromis.

J'ai un pote qui a les PSS10 et plus tu montes le reglage plus c'est dure ...enfin c'est ce qu'il m'a dit!

Les pss10 ne sont reglable qu'en detente et pas en compression comme les KW Var 2.

Les KW V3 eux sont reglable en compression et en detente!

 

 

Je dois dire que j'ai testé les deux produits (PSS10 et KW V2), je préfère de LOIN le KW... !

C'est un poil moins ferme mais tellement plus confortable... pour moi c'est l'idéal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

:coucou:

 

Très belle ta 335i, et j'aime bien la couleur ! et ce moteur.. [:gazelle206]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ocean,

 

Je crois voir que tu as la hifi de base, tu as fais des modifs, je vais avoir aussi une 335 avec hifi de base et le son est apparement bof bof et vu que j'ai du Bose dans la GTR et hifi pro dans l'ancienne M3 je regarde quelles options il y a pour avoir un son correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ocean,

 

Je crois voir que tu as la hifi de base, tu as fais des modifs, je vais avoir aussi une 335 avec hifi de base et le son est apparement bof bof et vu que j'ai du Bose dans la GTR et hifi pro dans l'ancienne M3 je regarde quelles options il y a pour avoir un son correct.

 

 

J'ai les HP du Hi-fi pro à vendre si jamais :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tu as mis la sono Individual mais je crois que sur e92, la taille des hp est spécifique puis ca doit etre galere pour l'installation, je pensais plus a un truc genre HP alpine, Focal...avec un ampli de meme marque qui irait bien sur e92 sans grosses modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tu as mis la sono Individual mais je crois que sur e92, la taille des hp est spécifique puis ca doit etre galere pour l'installation, je pensais plus a un truc genre HP alpine, Focal...avec un ampli de meme marque qui irait bien sur e92 sans grosses modifs.

 

 

La taille des HP est la même rassure toi... Simplement les HP ui sont absent sont à rajouter... Genre les cotés arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ouai j'ai du hi fi de base ça me va bien pour ce que j'en fais.... je préfère écouter le moulin....;)

 

auparavant dans mon ancienne 330d j'avais mis du alpine avec un kit éclaté focal + ampli rockford, pour couvrir un peu le bruit du tracteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and347rX

moi j la kiff bien surtout avec cette couleur. Je vais faire peindre la mienne et je pense changer pour autre chose que noir. Un truc genre gris comme toi légèrement plus foncé. pétiti hs. Qui connais la marque racelande j ai vue que ils font des pré cata pour 335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...