Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

.

une petite question aux propriétaires de Clio V quel sont les caractéristiques des jantes 16 " sur Clio V ??

 

Merci .

Bonjour, j'ai eut une Clio V Intens TCE 100 avec jantes 16, vous désirez

savoir quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question :je suis bien intéressé par la version hybride de la nouvelle Clio. Savez-vous s'il est prévu une version moins puissante que le E-tech 140 ch (genre 110 ch) dans quelques mois pour concurrencer la Yaris avec un tarif plus abordable ?

 

 

Pas ou quasiment pas de remise chez Toyota et jusqu'à 33% chez un mandataire pour une Renault (vécu sur ma Laguna 3).

Il ne faut pas s’arrêter au tarif officiel :sol: et demander des devis puis comparer.

Surtout avec la crise, les prix vont descendre car ils auront besoin de vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas ou quasiment pas de remise chez Toyota et jusqu'à 33% chez un mandataire pour une Renault (vécu sur ma Laguna 3).

Il ne faut pas s’arrêter au tarif officiel :sol: et demander des devis puis comparer.

Surtout avec la crise, les prix vont descendre car ils auront besoin de vendre!

Bonjour

c'est clair que les prix des mandataire sont assez ouf sur la dernières Clio. C'est d'ailleurs assez incroyable par rapport aux concurrents (Corsa, 208, ...) qui n'offrent pas les mêmes ristournes.

La Clio 5 au prix mandataire a un rapport Q/P imbattable sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar861ug

Bonjour

c'est clair que les prix des mandataire sont assez ouf sur la dernières Clio. C'est d'ailleurs assez incroyable par rapport aux concurrents (Corsa, 208, ...) qui n'offrent pas les mêmes ristournes.

La Clio 5 au prix mandataire a un rapport Q/P imbattable sur le marché.

 

 

Bonjour,

En concession aussi ils sont imbattables, les offres de reprise sont incomparables, je n'ai eu aucune offre de reprise chez Peugeot et la Clio est moins chère ce qui fait que la facture est 5000€ moins élevée chez Renault à modèle équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Burk, je ne supporte pas ce type de boîte.

Je comprends l'intérêt douceur à très basse vitesse mais sinon j'y trouve que du négatif

 

Tout l'intérêt de la ville: manœuvres à faible vitesse, parking, créneau, rampe d'accès, sortie, chercher lentement une place, entrer dans un box, ralentir, redémarrer... Tout ça à faible vitesse.

 

La double embrayage est moins à son aise dans ce type de situation et ça se ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eif548el

Android a publié une mise à jour concernant l'utilisation du mode sans fil...

 

https://www.lesnumeriques.com/voiture/android-auto-sans-fil-est-desormais-disponible-en-france-n149181.html

 

Savez-vous si Android Auto peut fonctionner en sans-fil avec le easy-link de la clio 5 ?

J'ai essayé mais il me semble que rien ne s'est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Android a publié une mise à jour concernant l'utilisation du mode sans fil...

 

https://www.lesnumeriques.com/voiture/android-auto-sans-fil-est-desormais-disponible-en-france-n149181.html

 

Savez-vous si Android Auto peut fonctionner en sans-fil avec le easy-link de la clio 5 ?

J'ai essayé mais il me semble que rien ne s'est passé !

 

 

 

Pas compatible à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'intérêt de la ville: manœuvres à faible vitesse, parking, créneau, rampe d'accès, sortie, chercher lentement une place, entrer dans un box, ralentir, redémarrer... Tout ça à faible vitesse.

 

La double embrayage est moins à son aise dans ce type de situation et ça se ressent.

 

J’avais une boîte EDC sur mon ancien Scenic. Aucun problème, très progressif, autant qu’une boîte convertisseur.

Par contre boîte robotisée (sur ancienne C3 par exemple), ça c’etait bien merdique : ralenti = il ne se passe rien, il faut accélérer et ça enclenche d’un coup. Très pénible pour les manœuvres au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sme280Uq

Android a publié une mise à jour concernant l'utilisation du mode sans fil...

 

https://www.lesnumeriques.com/voiture/android-auto-sans-fil-est-desormais-disponible-en-france-n149181.html

 

Savez-vous si Android Auto peut fonctionner en sans-fil avec le easy-link de la clio 5 ?

J'ai essayé mais il me semble que rien ne s'est passé !

 

 

La mise a jour est purement logiciel pour ouvrir l'utilisation en France. Par contre il faut que les deux appareils (téléphone et voiture) soit compatible ce qui se limite à pas beaucoup de modèles pour l'instant (et je crois pas que la Clio en fait partie en effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Avez-vous des news au sujet du combiné d'instrumentation numérique à 10 pouces ??

Sur la brochure mise à jour, c'est toujours indiqué "disponible ultérieurement" et seulement en option sur Initiale Paris.

 

Alors que cet écran est disponible sur la Zoé, Capture et futur Megane.... Je ne comprends pas l'idée de Renault. Qu'elle est la difficulté de poser un écran plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des news au sujet du combiné d'instrumentation numérique à 10 pouces ??

Sur la brochure mise à jour, c'est toujours indiqué "disponible ultérieurement" et seulement en option sur Initiale Paris.

 

Alors que cet écran est disponible sur la Zoé, Capture et futur Megane.... Je ne comprends pas l'idée de Renault. Qu'elle est la difficulté de poser un écran plus grand ?

Je n'ai rien lu de nouveau.

 

Sur Clio 5 disponible sur IP mais sans la version avec une partie de la carte du GPS au centre, ce sont juste des rappels de directions actuellement. Et plus tard aucune mise à jour ne récupérera cette fonction.

 

Sur Captur 2, j'ai un doute soit non disponible soit c'est comme la Clio 5, la version "épurée" du truc.

 

Sur Mégane 4.2, pas encore de prise de commande donc on a le temps de voir venir.

 

Par contre sur Zoé, disponible et dans sa version complète. J'ai encore vu hier ou avant hier, un essai en montagne sous la neige ou l'essayeur disait que cette vue des lacets au milieu des compteurs c'était top !

 

Incompréhensible que cela soit disponible sur un modèle et pas sur les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Je n'ai rien lu de nouveau.

 

Sur Clio 5 disponible sur IP mais sans la version avec une partie de la carte du GPS au centre, ce sont juste des rappels de directions actuellement. Et plus tard aucune mise à jour ne récupérera cette fonction.

 

Sur Captur 2, j'ai un doute soit non disponible soit c'est comme la Clio 5, la version "épurée" du truc.

 

Sur Mégane 4.2, pas encore de prise de commande donc on a le temps de voir venir.

 

Par contre sur Zoé, disponible et dans sa version complète. J'ai encore vu hier ou avant hier, un essai en montagne sous la neige ou l'essayeur disait que cette vue des lacets au milieu des compteurs c'était top !

 

Incompréhensible que cela soit disponible sur un modèle et pas sur les autres !

Le configurateur de Renault ne propose aucun compteur numérique de 10 pouces mais toujours le même de 7 pouces :??: Ton info m’intéresse en tout cas car aucun endroit on en parle.

 

Si l'écran est bien à 10 pouces, le reste n'est plus matériel mais logiciel (ou software), donc une mise à jour peut très bien ajouter le GPS dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Peut-être que le configurateur n'est pas encore à jour. (Sur le Captur il y a bien l'écran de 10")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait longtemps que ça traine cet écran 10 pouces, j'aimerais bien savoir quand ce sera dispo, sur quelles finitions de série ou en option et à quel prix.

 

Prévu ultérieurement (lu en 2020 sur des articles) en option uniquement sur la série Initiale Paris.

 

Source:

https://cdn.group.renault.com/ [...] 3aab0f.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur de Renault ne propose aucun compteur numérique de 10 pouces mais toujours le même de 7 pouces :??: Ton info m’intéresse en tout cas car aucun endroit on en parle.

 

Si l'écran est bien à 10 pouces, le reste n'est plus matériel mais logiciel (ou software), donc une mise à jour peut très bien ajouter le GPS dessus.

Je viens de retrouver l'info comme quoi les compteurs 10" actuels livrés sur Captur 2 IP sans carte GPS au centre ne pourront pas l'avoir plus tard avec mise à jour :

 

Renault Captur II (2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la brochure Clio, il est écrit que l'option Tableau de bord avec écran numérique et personnalisable 10” (disponible ultérieurement) n'est disponible que sur Initiale Paris et encore seulement en option ! :cry:

 

Même la version Hybride qui va pourtant être bien chère, n'en bénéficierait pas. C'est vraiment dommage, parce que comparé à la 208 II, c'est un des rares points où la Renault est clairement en-dessous de sa concurrente. Il aurait été plus logique de la proposer en option sur Intens et RS Line et de série sur Initiale Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guidage GPS je m’en sers très occasionnellement, et avoir les compteurs 10 pouces sans le GPS m’irait bien.

 

Est-ce qu’on aura la possibilité de choisir les compteurs 10 pouces avec ou sans GPS, le jour où tout ça sera disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sur Captur et Zoe c’est temporaire, ou on aura encore le choix quand la version GPS sera aboutie ?

 

Et pourquoi pas sur la Clio en ce moment ?

 

 

 

Sur un test de la ZOE publié samedi dernier (bon c'est une version suisse, mais je pense pas que ça change grand chose)

 

 

à 15:45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Je viens de retrouver l'info comme quoi les compteurs 10" actuels livrés sur Captur 2 IP sans carte GPS au centre ne pourront pas l'avoir plus tard avec mise à jour :

 

Mauvaise nouvelle... Bonjour , La navigation

Sincèrement soit Renault est trop mauvais, soit il n'y a aucune finance...

Et bizarrement sur la Clio il n'y a aucune date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut répondre à ma question :

 

quels sont les caractéristiques des jantes 16 pouces de la Clio V ?? et aussi ceux des jantes 17 pouces ..

Hello,

 

Dans la brochure, il n'y a rien à part la dimension des pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...