Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

A mon avis la qualité du tissus, ou la couleur des sieges n'ont rien à voir avec les montes autorisées pour les

pneus et les jantes..ça se saurait !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

90ch à 4000trs 24Nm à 1750 trs

115ch à 4000trs 26 Nm à 1900trs

140ch à 4000trs 31.1 Nm à 2000trs (j'aimerais bien savoir combien y'en a à 1750trs )

ch'uis sûr qu'elle ouvre d'un coup pour mettre le pied au *ul... :non::??:

 

je ne critique pas, je compare, et je me dis que, :ange::lol: pour rouler à 100 à l'heure sur autouroute

et dispatcher 119grs de Co2 je prendrais une 90ch et ça irait tres bien...!!

 

j'allais dire en essence, c'est sympath aussi mais le régime moteur est atteint à son maximum à 5000trs 14 Nm pour le 1.4L ....15.7 Nm pour le 1.6L à 5200 trs (mââgrée dé diioss) et 19Nm à 4600 pour e 2.0L

injections multipoints type V-Tec mais bon !! c'est un peu haut !! quand même !!

 

Pardon??

 

Tu veux sans doute dire une sorte de VVT-i comme chez Toyota?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Merci! Les prix et motorisations sont déjà connus?

J'hésite vraiment a prendre le 140 sport en sw le mois prochain ou attendre la nouvelle.

 

 

il n'existera plus :cry: c'est ma motorisation sur la voiture et en plus un super moteur coupleux et performant avec très peu de conso (5;9l/100).

Sa sera surement un 1.6l de 140ch

prix pas connu mais surment une augemention comprise entre 200 et 500€ comme tout constuteur au moment d'un restylage mais il y aura un meilleur équipement esp + aide au démarrage en cote sur m'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo005eL

 

il n'existera plus :cry: c'est ma motorisation sur la voiture et en plus un super moteur coupleux et performant avec très peu de conso (5;9l/100).

Sa sera surement un 1.6l de 140ch

prix pas connu mais surment une augemention comprise entre 200 et 500€ comme tout constuteur au moment d'un restylage mais il y aura un meilleur équipement esp + aide au démarrage en cote sur m'active

 

 

Salut les ceedistes

La version Restylée évolue pas mal avec

une boîte six sur la 115 ch

Stop and start

Meilleure gestion de l'IPOD

Nouveau volant.

Nouveau compteur

Nouvelle sellerie

Nouvelle console centrale.

Clim Bi-Zones

ESP plus moderne avec aide au démarrage en côte

 

Mais attention au prix ! Surtout comparé aux dernières versions bradées actuellement

 

Nlle cee\\\

 

Nlle cee\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pardon??

 

Tu veux sans doute dire une sorte de VVT-i comme chez Toyota?

 

 

 

je roule avec une voiture dont le moteur possede un V-Tec, j'ai pensé à ce que j'avais sous la main, ou dans la tête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

 

 

A mon avis la qualité du tissus, ou la couleur des sieges n'ont rien à voir avec les montes autorisées pour les

pneus et les jantes..ça se saurait !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Bien sûr, mais dans certains cas, le chassis peut subir des modifications en fonction des finitions (exemple, chassis "sport" sur notre astra) et dans ce cas, le changement de monte pourrait avoir une influence. De toute façon, il faudrait obtenir une information officielle à partir d'un centre de controle technique ou d'un garage. Si quelqu'un travaille dans ce domaine, il pourrait nous renseigner. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

Que l'on puisse mettre d'autres montes pneumatiques est un fait. Cependant, il faudrait vérifier quelles sont les montes autorisées pour une série particulière ou une finition particulière histoire de ne pas se mettre en tort avec le contrôle technique ou l'assurance.

Si quelqu'un connait la réponse (officielle), cela nous intéresserait tous. ;)

 

Nous avions une vieille mercedes de 1975 dont les pneus n'étaient plus faciles à trouver (seulement sur commande), il a fallu trouver les montures acceptables pour la série en question afin d'être en règle...

 

 

salut r2lorme,

j'ai trouvé ce tableau dans un autre sujet, si ça peut t'être utile :)

 

793162706_tableautaillepneus.jpg.75a6049e8405a91e018e41ab8860857b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

 

il n'existera plus :cry: c'est ma motorisation sur la voiture et en plus un super moteur coupleux et performant avec très peu de conso (5;9l/100).

Sa sera surement un 1.6l de 140ch

prix pas connu mais surment une augemention comprise entre 200 et 500€ comme tout constuteur au moment d'un restylage mais il y aura un meilleur équipement esp + aide au démarrage en cote sur m'active

 

Je pense que c'est dommage d'abandonner un 2L au profit d'un 1.6L.

La finition sport n'existera plus???

Y'a t'il un fap sur le 140cv?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je pense que c'est dommage d'abandonner un 2L au profit d'un 1.6L.

La finition sport n'existera plus???

Y'a t'il un fap sur le 140cv?

 

 

Mais pas du tout ce sera un moteur essence de nouvelles générations du type TSI THP T-Jet

avec du couple des les tres bas régimes, une bonne puissance à régime moderé qui occasion moins de rejets C02

et une consommation contenue

 

et au mieu de 31 Nm à 4600trs ce sera genre : 250 Nm à 1400 trs ou plusssss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Je pense que c'est dommage d'abandonner un 2L au profit d'un 1.6L.

La finition sport n'existera plus???

Y'a t'il un fap sur le 140cv?

 

 

La version sport existera toujours.

Pour le fap j'espère qu'il ne le sortirons pas car je ne veux pas de voiture avec fap. Il y a trop de soucis et cela coute très chère en entretien alors je dis NON au fap en espérant qu'il ne l'installerons pas sur leur diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

 

Mais pas du tout ce sera un moteur essence de nouvelles générations du type TSI THP T-Jet

avec du couple des les tres bas régimes, une bonne puissance à régime moderé qui occasion moins de rejets C02

et une consommation contenue

 

et au mieu de 31 Nm à 4600trs ce sera genre : 250 Nm à 1400 trs ou plusssss ;)

 

Je parlai du diesel!

Donc le 140 actuel n'a pas de fap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un i-VTEC alors, pas le "vrai" VTEC :o

 

 

 

explique voir un peu s'il te plait paarce qu'aalors je patauge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je ne vois pas ce que tu veux dire par injection multipoint type VTEC sur les moteurs Hyundai/Kia essence :??:

 

Le VTEC n'est pas un type d'injection il me semble :jap:

 

 

 

Ford et Mazda c'est V-Tec c'est pas moi qui l'ai inventé.. et c'est assez ancien comme appelation.

 

ma voiture de 1993 est une Mazda 626 2.0L GLXi 16s V-Tec injection multi-points.

 

et des 1800 2000 trs on l'entend bien se mettre en marche pour booster à l'accélération et lors de reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Le V-TEC n'a rien à voir avec l'injection :

 

Variable valve Timing and lift Electronic Control (contrôle électronique progressif de temporisation et d'ouverture des soupapes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Le V-TEC n'a rien à voir avec l'injection :

 

Variable valve Timing and lift Electronic Control (contrôle électronique progressif de temporisation et d'ouverture des soupapes)

 

 

 

Merci alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:jap:

 

1475373790_KiaCeed.thumb.jpg.632adad7bd117818a1bde73f8954c653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ford et Mazda c'est V-Tec c'est pas moi qui l'ai inventé.. et c'est assez ancien comme appelation.

 

ma voiture de 1993 est une Mazda 626 2.0L GLXi 16s V-Tec injection multi-points.

 

et des 1800 2000 trs on l'entend bien se mettre en marche pour booster à l'accélération et lors de reprises

 

cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

VTEC est l'appellation Honda et ça n'a rien à voir avec l'injection...

 

Et donc le CVVT c'est bien comme je dis, c'est la même chose que le VVT-i de Toyota ou du i-VTEC de Honda. Le VVTL-i étant l'équivalent du VTEC (sportif, avec changement de caractère et de son à partir de 5500 tours environ). L'injection reste indirecte, à part sur les moteurs haut de gamme (le V6 Lexus par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

VTEC est l'appellation Honda et ça n'a rien à voir avec l'injection...

 

Et donc le CVVT c'est bien comme je dis, c'est la même chose que le VVT-i de Toyota ou du i-VTEC de Honda. Le VVTL-i étant l'équivalent du VTEC (sportif, avec changement de caractère et de son à partir de 5500 tours environ). L'injection reste indirecte, à part sur les moteurs haut de gamme (le V6 Lexus par exemple).

 

 

 

ah !! mais j'ai rien contre je t'ai juste demandé une explication :)

 

et j'ai mis le tableau pour les appelations de chez Kia .-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

Sa vous dis de parler de kia? Lol

Vous pensez qu'on peut toucher une sw 140 sport à quel tarif en concession vu l'arrivée de la restylee?

Cette fameuse garantie de 7ans est restrictive ou réellement "full", je suppose que la seule condition est de faire toutes les révisions en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vous dis de parler de kia? Lol

Vous pensez qu'on peut toucher une sw 140 sport à quel tarif en concession vu l'arrivée de la restylee?

Cette fameuse garantie de 7ans est restrictive ou réellement "full", je suppose que la seule condition est de faire toutes les révisions en concession.

 

C'est une garantie classique, y a que la durée qui est inhabituelle. Evidemment il faut faire ses révisions dans le réseau Kia :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Bon, je repose la question, vous dites que le prix va changer mais avez-vous des idées?

Je ne trouve rien à ce sujet sur le net.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Bon, je repose la question, vous dites que le prix va changer mais avez-vous des idées?

Je ne trouve rien à ce sujet sur le net.

Merci

 

 

comme tout constructeur au moment du restylage augmentation du tarif entre 200€ et 1000€ avec augementation de l'équipement (esp sur active avec aide au démarrage en cote). de plus beaucoup de changement dans la cee'd restylée tant à l'intérieur qu'a l'extérieur (pas comme les française ou il ne change pas l'intérieur). Je tablerai plutot sur 750€ d'augmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

ok mika, ça restera plutôt mesuré selon toi!

 

J'aimerai bien pour mon achat de ma future ceed sw...en remplacement de celle-ci un jour prochain de 2011 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

ok mika, ça restera plutôt mesuré selon toi!

 

J'aimerai bien pour mon achat de ma future ceed sw...en remplacement de celle-ci un jour prochain de 2011 2012...

 

 

oui c'est kia il vont pas augmenté de 3000€. Surtout toujours garantie 7ans et moins chère que ces concurente. Une mégane dci 130 privilège coupé coute 3000€ de plus que ma pro cee'd crdi 140 sport. Donc il ne vont pas trop augmenté leur tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

 

salut r2lorme,

j'ai trouvé ce tableau dans un autre sujet, si ça peut t'être utile :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739377/tableau taille pneus.jpg

 

 

Merci ;)

 

Toutefois si un pro passe par là pour nous dire quelles sont les montes autorisées en fonction de la motorisation et/ou de la finition, ça pourrait être sympa. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

oui frakof c'est la seule obligation, tu en vois d'autres?

 

Non mais on ne sait jamais j'ai appris à me méfier, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Appel à la concession de ma ville pour un rendez-vous pour la kia et il me regarde tout ça lundi prochain à 14h.

Toujours aussi charmant, c'est chouette!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre513KE

Les vitres ne sont plus teintées sur la nouvelle ceed??

*

 

http://static.blogo.it/autosblog/kia-ceed-sw-2009/big_Kia_ceed_SW_20092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...