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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
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Invité §D5D451tj

Tout à fait :jap: c'est pour celà que j'ai décidé de répondre point par point aux contre-vérités qu'il assène toute la journée systématiquement sur TOUS les topics VAG. :oui:

 

 

Oui oui allez voir mes propos talibans VAG, je n'ai critiqué que la léon TDI 150 et le moteur TDI 150. Ce tdi 150 j'ai vu en concession pas mal d'autres possesseurs avoir les memes problèmes que moi, j'y peux rien, et ensuite quand quelqu'un me disait tu n'as plus ta léon, j'ai dit pourquoi on me disait souvent oui je connais aussi un tel, il a eu ça aussi....

 

je ne suis pas taliban VAG, j'ai fait avant ma mauvaise expérience (tdi150) 150000km en octavia TDI 110 ss aucuns problèmes même si une fois j'ai vu dans ma concession un moteur ouvert ayant avalé un ailette de turbo cassé (mais cas isolé cette fois), j'ai gardé mon octavia et très bien revendue contre la léon :lol:

 

Par contre tes arguments de vendre à 10 mois ????? mais bon c'est vrai que perdre 16% mini sur un véhicule au bout de 10 mois, en racheter un, nouvelle carte grise etc est très rentable, j'ai jamais vu un particulier gagner de l'argent en speculant sur un véhicule à part un personnel usine et encore car lui les 16% il les a au départ.

 

Je n'ai rien contre la golf ni VAG, j'essaye simplement de dire que VAG ferait bien de garder ses prix actuels mais de mettre un max d'option dans ses golf V, surtout celle du genre regulateur de vitesse sur tous les modèles sans faire de niaiserie en enlevant un commodo pour soit disant baisser une prix fictif car le reste du pré-équipement est bien là.

 

Pareil pour l'autoradio, maintenant qu'il est inclu dans le tableau de bord pourquoi ne pas mettre les commandes au volant d'office. c'est bien d'avoir 5 étoiles ncap, mais faut toujours quitter les yeux de le route pour monter le son ou changer de station. Ce sont excusez moi des petits détails qui m'interpellent c'est tout, pas bien méchant mais pas bien cher non plus en série, par contre en option ....

 

Mais bon cela ne sert à rien d'en parler ici, VAG ne nous li pas.

 

La preuve est simple, proposer la clim à 1 euros de la part de vag pour relancer les ventes sur les petits modèles prouve bien qu'ils sont capables de mettre la clim sur tous les modèles pour pas grand chose de plus, mais qu'ils ne le font pas volontairement pour vendre de vehicule plus haut en gamme ou vendre l'option.

 

Tout le monde sait aujourd'hui que des packs options, des options "electroniques" coutent bien plus chères en logistique, stockage, montage en sus sur la chaine, que le montage pur et simple en série, (exemple un volant multifonction, autoradio, regulateur de vitesse).

 

Relisez bien mes arguments mr l'honorable zurklor, je ne suis pas taliban vag mais si je travaillais au marketting vag sans bouger les prix je mettrais la clim (pas forcément bi-zone ni regulée) ainsi que le regulateur de vitesse sur tous les modèles. Ca simplifierait le montage en chaine et baisserait les couts. (méthode japonnaise) c'est simplement cela que je voulais dire.

 

Je sais très bien que monter un régulateur après coup vaut le meme prix, ce que je voulais soulever c'est que l'équipement calculateur, faisceaux etc était tout de meme prévu sur l'ensemble du véhicule. C'est comme s'il y avait les antibrouillards mais pas le commodo au tableau de bord pour les allumer.

 

Sinon la golf est une très bonne voiture dont j'envisage l'achat en TDI 105 pour ma femme.

 

Mais je ne trouve pas qu'à part en sécurité passive et habitabilité, qu'elle soit vraiment une revolution question equipement de série utile au jour le jour.

 

Si d'autres personnes pensent que je poulue ce post comme zurklor elles peuvent me l'écrire ici, je partirais volontier. cherchant à acheter une voiture je suis venu voir les photos et arguments des autres membres, j'ai juste repondu à un post ici sur les rapports qualités/prix en donnant mes arguments c'est tout.

 

 

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Invité §bar271qm

Quand je parlais d'ondes négatives à longueur de journée, je ne pensais pas à ton ibiza, Bart. :nanana: Fallait pas le prendre pour toi. :W

 

Quant à mon collègue leoniste Simseb99, je n'ai hélas pas pu suivre les dernières joutes donc je ne me pronocerais pas. :jap:

Toujours est-il qu'il n'est pas facile de poster au milieu d'une grappe d'alfiste enervés. :bah:

Reconnais que toi et neuneu99 vous vous comportez exactement comme alain00001 avec la grosse différence, c'est que vous n'avez pas possédé et été emmerdé par les voitures que vous critiquez systématiquement.

 

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Invité §Car887Go

Je dois dire que dans ce forum, les gens oublient le principal : celui d'etre PRECIS!

Ce que tu nous montre la, c'est les tarifs en BELGIQUE... Sur la sport en france l'accoudoir est de série!

 

Arretez de prendre les gens pour des crétins... du style -7% tout fier quand vous comparer des choses incomparables!

 

Demander un devis sur le site Elite-auto, vous avez des modèles de golf origine francaise à -11%!

 

t'es un malin toi ! :) il est pt etre de série en france ! mais il est repris dans mes options ! et j'ai configuré le véhicule pour qu'il soit pareil que le modèle francais ! idem pour l'équipement 10 HP !! et c'est pas pour cela que je suis plus cher ! et pour les 7% c'est ce que ma concession me faisait d'office !

 

:coucou:

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Invité §Car887Go

et puis arretez un peu de venir foutre le bordel sur le beau topic de publicis !

 

pf ! pourquoi toujours venir critiqué les choix des autres ? je me l'expliquerai jamais !! il y a pas de modèles ! on fait ce qu'on veux dans la vie .

 

mtnt vous voulez vous insulté faite le par MP et arreté de saoulé et encombré topic sur topic merci !

 

@ bon entendeur... salut !

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Invité §pub445bY

Juste quelques précisions, vite fait :

 

La golf IV n'a pas un chassis "contreversé", mieux, la golf IV tient très bien la route. :oui:

 

Pour une personne normale, qui fait de la ville/nationale/autoroute, la golf IV est même une voiture très confortable.

 

Celui qui voudra un peu mieux s'orientera vers les modèles sport/GTI, avec un chassis plus ferme.

 

La golf IV est une excellente voiture, Publicis, et je t'invite, pour t'en convaincre, d'aller essayer une golf IV V6, et tu risques presque de regretter ton achat, que ce soit au niveau du comportement ou de la finition par rapport à la tienne, qui est très bien aussi.

 

Bref, la golf V n'est pas beaucoup mieux que la IV, elle emmene bien entendu suffisament de petits plus importants qui justifient sans doute son remplacement.

 

 

Pour moi, pas photo qualité dynamique pour moi c'est la V et meme si je l'ai essayé en Tdi et non en V6 ...

 

pour la finition sur la IV, elle est loin d'être largement au dessus de la V ... je suis désolé mais pour moi y'a pas de retrait APPARENT

 

je vois que tu as fait de sacrés monologues ensuite, va falloir que je prenne le temps de lire toute cette magnifique prestation ... :lol:

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Invité §mm_373JY

Pour moi, pas photo qualité dynamique pour moi c'est la V et meme si je l'ai essayé en Tdi et non en V6 ...

pour la finition sur la IV, elle est loin d'être largement au dessus de la V ... je suis désolé mais pour moi y'a pas de retrait APPARENT

 

je vois que tu as fait de sacrés monologues ensuite, va falloir que je prenne le temps de lire toute cette magnifique prestation ... :lol:

 

Je n'ai pas encore essayé la Golf V, mais je peux t'assurer qu'ayant possédé une Golf V5 (châssis normal) et une Golf V6 4motion (châssis sport/4 roues motrices) un monde les sépare au niveau du comportement sur route :oui:;)

 

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Invité §Zur186RW

Pour moi, pas photo qualité dynamique pour moi c'est la V et meme si je l'ai essayé en Tdi et non en V6 ...

 

pour la finition sur la IV, elle est loin d'être largement au dessus de la V ... je suis désolé mais pour moi y'a pas de retrait APPARENT

 

je vois que tu as fait de sacrés monologues ensuite, va falloir que je prenne le temps de lire toute cette magnifique prestation ... :lol:

 

Publicis, j'apprécie tout particulièrement les efforts que tu as fait cette semaine, pour enfin en venir à ne plus placer sur le même strict plan d'égalité une megane et une golf, comme tu le faisais auparavant, ce qui est une preuve de ton ouverture d'esprit.

 

Mais il faut que tu ailles plus loin, encore, et foncer essayer une golf carat V6 avec GPS, sellerie cuir, xenons, toit ouvrant :oui: , et tu te diras que, même les golf puissantes essences ne sont pas encore dispo, elles auront, à la vue de la base actuelle, beaucoup de mal à rejoindre la qualité de la golf IV. :bah:

 

Mais bon, on verra bien.

 

Quant à tes considérations ironiques sur la qualité de ma prose, je les prends comme un encouragement. :D

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Invité §Zur186RW

Je n'ai pas encore essayé la Golf V, mais je peux t'assurer qu'ayant possédé une Golf V5 (châssis normal) et une Golf V6 4motion (châssis sport/4 roues motrices) un monde les sépare au niveau du comportement sur route :oui:;)

:jap:

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Invité §pub445bY

Publicis, j'apprécie tout particulièrement les efforts que tu as fait cette semaine, pour enfin en venir à ne plus placer sur le même strict plan d'égalité une megane et une golf, comme tu le faisais auparavant, ce qui est une preuve de ton ouverture d'esprit.

 

Mais il faut que tu ailles plus loin, encore, et foncer essayer une golf carat V6 avec GPS, sellerie cuir, xenons, toit ouvrant :oui: , et tu te diras que, même les golf puissantes essences ne sont pas encore dispo, elles auront, à la vue de la base actuelle, beaucoup de mal à rejoindre la qualité de la golf IV. :bah:

 

Mais bon, on verra bien.

 

Quant à tes considérations ironiques sur la qualité de ma prose, je les prends comme un encouragement. :D

 

pourquoi comparer avec ce type de variante ?? ce n'est pas le modèle le plus acheté et n'en fait donc pas le critère de comparaison le plus proche de la réalité ... je compare ce qui s'achète et non un modéle, dirais je, de "niche".

 

Si tu veux, je peux demander à renault de baptiser la RS24 "Twingo" et on fera une comparaison avec celle de mr et mme toutlemonde ... je prends volontairememtn un cas extrèmement pour t'expliquer que je ne concoit pas la version la plus aboutie comme la référence ... même si je suis tout à fait d'accord pour dire que rien que la transmission 4motion est plus efficace que mon chassi sport de golf V :jap:

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Invité §bob338ws

t'es un malin toi ! :) il est pt etre de série en france ! mais il est repris dans mes options ! et j'ai configuré le véhicule pour qu'il soit pareil que le modèle francais ! idem pour l'équipement 10 HP !! et c'est pas pour cela que je suis plus cher ! et pour les 7% c'est ce que ma concession me faisait d'office !

 

:coucou:

 

Mais j'ai jamais dis que t'etais cher! Le seul probleme c'est que tu dois préciser que c'est des tarifs belges car certains ont essayé sur le config francais et s'etonnent de ne pas trouver le même tarif!

 

Alors la prochaine soit précis : dis le!

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Invité §Car887Go

Mais j'ai jamais dis que t'etais cher! Le seul probleme c'est que tu dois préciser que c'est des tarifs belges car certains ont essayé sur le config francais et s'etonnent de ne pas trouver le même tarif!

 

Alors la prochaine soit précis : dis le!

 

J'pensais que vous le saviez.. sorry :non::oops: mais bon ! celui qui veux acheté moins cher... venez chez nous ;)

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Invité §rug744RV

 

 

 

ZURKLOR, 120 ch c'est amplement suffisant pour avancer convenablement de nos jours même si les voitures sont de plus en plus lourdes. Me dit pas qu'on se traine avec 120 ch sur une compacte.

On roule pas sur circuit (y en a un récemment qui l'a appris à ses dépend en faisant le malin avec une Clio RS2 et en tuant une mère et un enfant au passage).

Alors oui, 160 ch dans une compacte, je trouve ça surdimensionné, c'est acheter un canon pour tuer une mouche.

Alors à part l'achat "passion" qui par définition n'est ni sensé ni discutable mais tout du moins je peux le comprendre ou plutôt l'admettre (mon frère a une Clio RS2), on ne peut pas dire que ça soit utile pour 95% des acheteurs d'acheter une compacte de 160 ch à 200 000 F.

 

 

 

toi tu va pas acheter l'ibiza tDi 160 qui sort :D

perso je trouve mon ibiza tdi 130 un peu juste

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Invité §pub445bY

toi tu va pas acheter l'ibiza tDi 160 qui sort :D

perso je trouve mon ibiza tdi 130 un peu juste

 

si il a le courage d'attendre sa sortie en 2006 :D

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Invité §bil501Pu

bon bon bon bon monsieur mon concessionaire VW m'invite a venir essayer une 5 a 11h ce matin ....

 

on va bien voir ce que ca change par rapport a ma bora

 

 

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Invité §pub445bY

bon bon bon bon monsieur mon concessionaire VW m'invite a venir essayer une 5 a 11h ce matin ....

 

on va bien voir ce que ca change par rapport a ma bora

 

C'est avec plaisir que l'on attend ton avis

 

As tu une idée de la version que tu vas essayer ???

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Invité §bil501Pu

voila de retour

j'ai essayé une golf 5 tdi 105 sport (ja 16")

 

le chassis : FORMIDABLE ! un cran largement au dessus de la IV

 

le moteur, bon il etait pas encore libéré .... mais il fait preuve de bonne volonté, mais c'est clair qu'en boite 5, on ne retrouve pas le dynamisme et la vigueur de mon tdi 115 en boite 6

 

par contre je trouve l'insonorisation moins bonne que sur la mienne

 

quand au reste, c'est sur c'est different ... mais dans l'absolu elle me plait bien, une tres bonne auto donc

 

propositon commerciale :

je partirais sur une 5 portes en tdi 105 confort

options : peinture metal + petit pack cuir (volant + leviers)

on arrive à 22.000 € cash ou 415 € en location mensuelle sur 3 ans

bon la dessus on peut encore gratouiller un peu ...

 

j'attend avec impatience la sortie de la DSG et de la TIPTRO pour valider tout cela ...

 

 

 

 

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Invité §Pat542Qr

Moi aussi je l'ai essayé cette semaine !

Tdi 140 sport en 17 pouces !

 

Pour le moteur , rien à dire .

Finition : bien , à part un gresillement au niveau de l'autoradio ...

Le chassis n'a plus rien à voir avec la G4 , la voiture est vive et il n'y a plus de pompages de suspensions.

Revers de la medaille le confort est inexistant , du moins dans cette version.

Reste à essayer la finition confort mais la je trouve qu'il faut rajouter beaucoup d'options...

Petit pack cuir , climatisation auto , Jantes en 16" , commande de radio au volant , chargeur cd ...

 

Pour finir je trouve inadmissible que sur une voiture de ce prix les poignées de portes et les baguettes laterales ne soient pas peintes .

 

A plus ! :)

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Invité §hdl633op

Moi aussi je l'ai essayé cette semaine !

Tdi 140 sport en 17 pouces !

 

Pour le moteur , rien à dire .

Finition : bien , à part un gresillement au niveau de l'autoradio ...

Le chassis n'a plus rien à voir avec la G4 , la voiture est vive et il n'y a plus de pompages de suspensions.

Revers de la medaille le confort est inexistant , du moins dans cette version.

Reste à essayer la finition confort mais la je trouve qu'il faut rajouter beaucoup d'options...

Petit pack cuir , climatisation auto , Jantes en 16" , commande de radio au volant , chargeur cd ...

 

Pour finir je trouve inadmissible que sur une voiture de ce prix les poignées de portes et les baguettes laterales ne soient pas peintes .

 

A plus ! :)

Pas de clim auto ni de commande radio au volant sur une tdi 140 a plus de 24000 euros s'abuse quand méme vw

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Invité §bil501Pu

wé bon c sur ... le tarif c'est pas son point fort !

quand à la finition sport et son tdi 140 sur roues de 17, le vendeur ne m'a pas caché que la perte de confort etait assez flagrante

 

les roues de 16 c'est bien, mais la gomme est 2x plus chere qu'en 15 ...

 

j'ai le climatronic, mais la clim semi auto comme il dit me conviendrait aussi ...

 

sur la confort, les poignées noires et le volant plastique ca craint !

 

le reste ... c'est largement suffisant

 

 

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Invité §pub445bY

Moi aussi je l'ai essayé cette semaine !

Tdi 140 sport en 17 pouces !

 

Pour le moteur , rien à dire .

Finition : bien , à part un gresillement au niveau de l'autoradio ...

Le chassis n'a plus rien à voir avec la G4 , la voiture est vive et il n'y a plus de pompages de suspensions.

Revers de la medaille le confort est inexistant , du moins dans cette version.

Reste à essayer la finition confort mais la je trouve qu'il faut rajouter beaucoup d'options...

Petit pack cuir , climatisation auto , Jantes en 16" , commande de radio au volant , chargeur cd ...

 

Pour finir je trouve inadmissible que sur une voiture de ce prix les poignées de portes et les baguettes laterales ne soient pas peintes .

 

A plus ! :)

 

C'est sur en 17" par contre :D

 

-si les baguettes latérales ne sont pas peintes tu n'as pas essayé une sport sauf si tu nous parles de ton futur essaie en version confort dans ce cas la d'accord avec toi

 

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Invité §Pat542Qr

La finition que j' ai essayé etait la finition sport avec baguettes peintes !

La confort est celle que j'envisage d'essayer...

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Invité §Mae734JX
patb a écrit :

Pour finir je trouve inadmissible que sur une voiture de ce prix les poignées de portes et les baguettes laterales ne soient pas peintes .

[/quotemsg]

 

Confond pas version sport et trend.

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Invité §Pat542Qr

Confond pas version sport et trend.

 

J'ai un peu l'impression de me repeter ! :)

A partir de la finition sport ( voiture que j'ai essayée , avec option 17 pouces) les baguettes et poignées sont peintes . Trend et confort elles , ne sont pas peintes !

La sport je la trouve trop raide en suspension par rapport à ma 307 qui elle aussi est en 17 pouces !

C'est pour cela que je voudrais essayer la confort , mais la pas de poignées peintes ni baguettes , jantes en 15 pouces , clim auto en option , pasde volant en cuir etc...

Pour moins cher tu as une 307 hdi 136 ch "23400 euros" bien mieux equipée!

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Invité §aig327Pg

bonjour à tous,

 

j'ai découvert par hasard votre forum en faisant des recherches sur la Golf tdi 105 confort que je viens d'acquérir (livraison courant de la semaine prochaine).

 

j'ai lu une bonne partie du topic de minority_report (au secours) et là je me rassure un peu à la lecture de celui ci.

 

je ne suis pas un gros spécialiste en voitures et mon interet pour la chose date d'il y a trés peu de temps (depuis que j'ai les moyens de m'en payer une neuve en fait)...

 

je dois donc prendre livraison de ma voiture la semaine prochaine et j'ai besoin d'un ou deux conseil pour un rodage optimum.

 

grace à mon principal loisir, j'ai été amené à conduire pas mal de voitures différentes mais elles étaient déjà bien rodés...et c'est la première fois que j'en achète une neuve.

 

je sais qu'un prérodage est effectué en usine mais j'aimerais savoir :

 

comment rouler avec un diesel neuf ?

pendant combien de kilometres le rodage se fait il ?

peut on pousser les rapports (tout le temps, de temps en temps, jamais) ?

quelle vitesse ne faut il pas dépasser ?

je dois faire 2 500 km sur autoroute une semaine aprés avoir pris livraison de la voiture : est ce mauvais ou déconseillé pour la voiture ?

 

quand j'aurais la voiture, je posterai quelques photos (peinture grise) et je vous ferai part de mes impressions (si le créateur de ce topic me le permet bien sur ;)

 

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Invité §pub445bY

bonjour à tous,

 

j'ai découvert par hasard votre forum en faisant des recherches dur la Golf tdi 105 confort que je viens d'acquérir (livraison courant de la semaine prochaine).

 

j'ai lu une bonne partie du topic de minority_report (au secours) et là je me rassure un peu à la lecture de celui ci.

 

je ne suis pas un gros spécialiste en voitures et mon interet pour la chose date d'il y a trés peu de temps (depuis que j'ai les moyens de m'en payer une neuve en fait)...

 

je dois donc prendre livraison de ma voiture la semaine prochaine et j'ai besoin d'un ou deux conseil pour un rodage optimum.

 

grace à mon principal loisir, j'ai été amené à conduire pas mal de voitures différentes mais elles étaient déjà bien rodés...et c'est la première fois que j'en achète une neuve.

 

je sais qu'un prérodage est effectué en usine mais j'aimerais savoir :

 

comment rouler avec un diesel neuf ?

pendant combien de kilometres le rodage se fait il ?

peut on pousser les rapports (tout le temps, de temps en temps, jamais) ?

quelle vitesse ne faut il pas dépasser ?

je dois faire 2 500 km sur autoroute une semaine aprés avoir pris livraison de la voiture : est ce mauvais ou déconseillé pour la voiture ?

 

quand j'aurais la voiture, je posterai quelques photos (peinture grise) et je vous ferai part de mes impressions (si le créateur de ce topic me le permet bien sur ;)

 

Se sera avec grand plaisir de voir votre contribution à ce topic :D

 

concernant le rodage, il est conseillé de la ménager pendant au moins 1500 km, ce qui ne veut pas dire que l'on peut bourriner au 1501 ème kilomètre :D, en faite il est conseillé de ne pas pas dépasser les 3/4 de la vitesse maxi mais surtout de ne pas pousser les rapports ... maintenant le tout de faire ca de manière progressive pour doucement l'emmener plus haut dans les tours

 

perso je suis à 2000 km et je commence à me faire bien plaisir en poussant toujours modestement un peu au dessus de 3000 trs ... mais bon elle ne sortira pas de son meilleurs avant 2 - 3000 km de plus

 

en tous cas, pour le fait de faire que de l'autoroute je n'ai aucune compétence pour dire si c'est mauvais ou non mais perso pendant la période de rodage, j'ai varié tous mes trajets ville, nation et autoroute .... et je continue d'ailleurs

 

 

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Invité §Ver045LA

Pour le rodage d' une voiture, il faudrait idéalement pas la pousser dans ces hauts régimes avant ces 1500-2000 km, maintenant je pense pas que ca lui fasse du mal de monter quelque fois dans les tours, une fois le moteur chaud. Pour ma voiture, les 1500 premiers km, je la ferait travailler dans toutes les plages du régime moteur..

 

Pour l' autoroute je pense pas que ca lui fasse du mal.

 

Dans le manuel d' utilisation, il est parfois expliqué comment le rodage doit-etre fait.

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Invité §pub445bY

Pour le rodage d' une voiture, il faudrait idéalement pas la pousser dans ces hauts régimes avant ces 1500-2000 km, maintenant je pense pas que ca lui fasse du mal de monter quelque fois dans les tours, une fois le moteur chaud. Pour ma voiture, les 1500 premiers km, je la ferait travailler dans toutes les plages du régime moteur..

 

Pour l' autoroute je pense pas que ca lui fasse du mal.

 

Dans le manuel d' utilisation, il est parfois expliqué comment le rodage doit-etre fait.

 

effectivement c'est bien indiqué

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Invité §pub445bY

J'ai un peu l'impression de me repeter ! :)

A partir de la finition sport ( voiture que j'ai essayée , avec option 17 pouces) les baguettes et poignées sont peintes . Trend et confort elles , ne sont pas peintes !

La sport je la trouve trop raide en suspension par rapport à ma 307 qui elle aussi est en 17 pouces !

C'est pour cela que je voudrais essayer la confort , mais la pas de poignées peintes ni baguettes , jantes en 15 pouces , clim auto en option , pasde volant en cuir etc...

Pour moins cher tu as une 307 hdi 136 ch "23400 euros" bien mieux equipée!

 

par contre la finition playskool non merci

 

je reconnais certaines qualités à la 307 mais la finition est inférieure à renault pour les marques françaises et volkswagen dans le cas qui nous concerne

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Invité §aig327Pg

merci pour l'accueil ;)

 

il est vrai que c'est dommage que sur la finition "confort", les baguettes latérales et les "yeux" (sous les phares avant) ne soient pas couleurs carrosserie...

 

j'ai faillit prendre une peinture noir à cause de ça, mais madame souhaitait la grise :D (et puis je la trouve pas si dégueulasse en gris).

heureusement que mon futur beauf est carrossier peintre, il pourra me rectifier ça à moindre cout...

 

par contre je me demande si je vais pouvoir réclamer la nouvelle ristourne de 1024 € étant donné que j'en ai déjà eu une de 1624 € lors de la signature du bon de commande...?...

qu'en pensez vous ?

(étant donné que cette ristourne est financé par le constructeur, je ne vois pas pourquoi il me la refuserait).

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Invité §pub445bY

merci pour l'accueil ;)

 

il est vrai que c'est dommage que sur la finition "confort", les baguettes latérales et les "yeux" (sous les phares avant) ne soient pas couleurs carrosserie...

 

j'ai faillit prendre une peinture noir à cause de ça, mais madame souhaitait la grise :D (et puis je la trouve pas si dégueulasse en gris).

heureusement que mon futur beauf est carrossier peintre, il pourra me rectifier ça à moindre cout...

 

par contre je me demande si je vais pouvoir réclamer la nouvelle ristourne de 1024 € étant donné que j'en ai déjà eu une de 1624 € lors de la signature du bon de commande...?...

qu'en pensez vous ?

(étant donné que cette ristourne est financé par le constructeur, je ne vois pas pourquoi il me la refuserait).

 

les offres ne sont pas cumulables

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les offres ne sont pas cumulables

Et si je prend une Golf Trend TDI 105 avec la climatic + 1 Euro + le supplément pour avoir la climatronic + PM + Radio CD 10 HP + AB + ordinateur de bord , est-ce que je peux encore espérer avoir une remise , genre 5% :) ou les tarifs ne sont plus négociables à caouse de la climatic offerte pour 1 Euro :(

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Invité §D5D451tj

c'est sur c'était des series spéciales, mais j'ai un pot qui a une G4 match II, et bien s'il veut une G5 avec les mêmes équipements il faut non pas qu'il casse sa tirelire mais plutot sa banque.

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Invité §pub445bY

Et si je prend une Golf Trend TDI 105 avec la climatic + 1 Euro + le supplément pour avoir la climatronic + PM + Radio CD 10 HP + AB + ordinateur de bord , est-ce que je peux encore espérer avoir une remise , genre 5% :) ou les tarifs ne sont plus négociables à caouse de la climatic offerte pour 1 Euro :(

 

tant que la remise supplémentaire ne dépasse pas l'offre la mieux disante pourquoi pas mais quel intérêt

 

a toi de voir en fonction de tes besoins et bien évidemment de l'offre la plus intéressante

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