Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit700al

:cry: , pourquoi on a plus la notre :cry:

 

Mercedes a mis l'annonce hier, et elle n'y ait plus, en un jour vendu :pfff:

 

CIMG1118.JPG6..jpg.12a1961dc004a993fd57b71b623e440d.jpg

 

 

le jour de l'échange, les 2 ne ceux sont même pas croisé du regard :lol:

 

5589.jpg3..jpg.112c9648ae86264e7c9776264888ed04.jpg

 

 

sinon juste pour savoir, alors t'en penses quoi du break ? Pas mal hein............

 

Par contre ce qui est un peu on va dire en "négatif" c'est le coffre, au fond il est plus étroit.

C'était notre 1er break et on pensait peut être à tord, pourvoir chargé dans le coffre beaucoup de choses.

 

On est donc passé à la berline. Maintenant en comparant le break de profil n'est pas très beau, par contre en 3/4 avant ou 3/4 arrière :love:

 

Sinon mais rien à voir avec le break ou berline, le 220 à froid est un peu brouillant ?

 

En tout cas très beau break, félicitation, et la couleur lui va très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Belle voiture.....

Combien de km depuis?

Des + et des - ?

 

Ca fait environ 5 semaines que je l'ai, et j'ai parcouru environ 4000 Km.

 

Des plus, comparé à la Laguna 3 que j'avais précédemment, y'en a beaucoup :D :

- Position de conduite super

- Confort excellent (encore meilleur que la Laguna, pourtant souvent citée en exemple)

- Plein de petits détails qui font la différence

- Équipements super : cuir sympa (odeur et touché :)), la toit ouvrant génial, le Command au top

- Conso bien moindre (1 à 2 litres facile de mois comparé au 2.0 dCi 150 BVA de la Laguna)

- Et puis le design, la gueule : je suis juste trop content à chaque fois que je la vois et que je monte dedans :D

 

Au niveau des moins :

- Boite un poil trop molle en mode auto confort, par contre, ça devient super sympa en Sport (avec l'Advanced Agility) et éventuellement manuel

- Toujours la boite, il manque un rapport pour baisser le régime moteur à 140-150 (volume sonore je pense un peu plus élevé que dans la Laguna)

- Enfin, peut être une micro critique pour le PTS, il aurait été plus judicieux de mettre les petits LEDs indicatrices de l'arrière à l'avant (en fonction du sélecteur de vitesse, on indique l'avant ou l'arrière)

 

Donc quelques tous petits moins pour au final un plaisir énorme d'avoir bossé comme un fou pendant 6 ans pour enfin être arrivé à m'acheter MA Mercedes :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Sinon mais rien à voir avec le break ou berline, le 220 à froid est un peu brouillant ?

 

Un poil bruyant quand il est et il fait vraiment froid (au tout début où je l'ai eu, où il faisait encore bien froid, moins maintenant avec les températures plus élevées), par contre la sonorité est plutôt sympa, on dirait pas un diesel à l'accélération, ça fait un peu turbine (c'est plutôt bon pour un 4 pattes mazout :D)

 

En tout cas très beau break, félicitation, et la couleur lui va très bien. ;)

 

Merci, ta berline avec le becquet avec les jantes 19 AMG est juste splendide aussi :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Merci :) la w204 en tout cas pour moi est le modèle le plus réussi de mercedes niveau esthétique, c'est vraiment une voiture qui a de la gueule.

Pour parlé de la boite, celle du 220 cdi on l a trouvé trés bien, juste le 1er rapport qui est un peu trop long, mais nickel!!

 

Je comprends pas ce que tu veux dire pour le pts, il y a des leds pour avertir et la barre á leds pour l avant est située sur le tdb et celle pour l arrière fixé sur "le toit", tu la voit dAns le rétro c'est plutot bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Merci :) la w204 en tout cas pour moi est le modèle le plus réussi de mercedes niveau esthétique, c'est vraiment une voiture qui a de la gueule.

Pour parlé de la boite, celle du 220 cdi on l a trouvé très bien, juste le 1er rapport qui est un peu trop long, mais nickel!!

 

Je comprends pas ce que tu veux dire pour le pts, il y a des leds pour avertir et la barre á leds pour l avant est située sur le tdb et celle pour l arrière fixé sur "le toit", tu la voit dans le rétro c'est plutot bien fait.

 

 

Sans parler de la caméra de recul qui est une pure merveille. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb468cl

sl_65_amg

- Enfin, peut être une micro critique pour le PTS, il aurait été plus judicieux de mettre les petits LEDs indicatrices de l'arrière à l'avant (en fonction du sélecteur de vitesse, on indique l'avant ou l'arrière)

 

 

Je ne vois pas l'intérêt vu que quand tu recul, tu dois normalement soit regardé les rétro, soit tourner la tête, mais tu ne regarde rarement voir jamais devant quand tu recul. Tu me diras on entends le "bip", mais si un obstacle est en dehors de la zone des capteurs (trop haut ou trop bas) !

 

 

Cordialement Seb_S_33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Bah disons que moi, avec un radar de recul, je me gare aux rétros et au son (ou lumières) du PTS :). Donc je ne regarde que très rarement derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma C320CDI sort de l'entretien B à 44.000kms

Résultat de course: 504€

Conforme à mes attentes

Quatre points "remarquables" toutefois:

- huile 5W30, ma précédente E320CDI pour elle de la 0w30 ... étonnant

- 8.5l d'huile ... à quand même !

- au prochain entretien, vidange de la BVA (7G), normalement la seule de sa vie ;)

- petit correctif constructeur, réglage du couvercle de la malle

Voilà ... :)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bonjour,

 

Ma C320CDI sort de l'entretien B à 44.000kms

Résultat de course: 504€

Conforme à mes attentes

Quatre points "remarquables" toutefois:

- huile 5W30, ma précédente E320CDI pour elle de la 0w30 ... étonnant

- 8.5l d'huile ... à quand même !

- au prochain entretien, vidange de la BVA (7G), normalement la seule de sa vie ;)

- petit correctif constructeur, réglage du couvercle de la malle

Voilà ... :)

 

A+

 

 

 

des photos de la c320cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Ah le blanc......

;)

 

 

sur la c le blanc+ toit panoramique :love::love::love: ,

 

je me souviens dsl, j'ai lu "ton histoire" tu en avais trouvé une mais comme c'était un 220 cdi.........

 

sinon la tienne est "désiglé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BdS035LI

Bjour à tous !!

On nous a prêté une classe C 200 CDI BE équipée du 50 APS ... que je ne sais pas utiliser (et pas de manuel ...). La voiture a une molette, mais pas de bouton NAV ... Qqn pour m'expliquer comment passer en mode navigation et entrer un but ? Merci !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur la c le blanc+ toit panoramique :love::love::love: ,

 

je me souviens dsl, j'ai lu "ton histoire" tu en avais trouvé une mais comme c'était un 220 cdi.........

 

sinon la tienne est "désiglé" ?

 

 

Bonjour,

 

Oui ... elle est désignée ;)

Mais j'ai quand même laissé les deux sorties d'échappement :p

 

On m'avait prévenu (commercial de chez MB) mais je trouve maintenant les performances correctes ... mais pas ébourriffantes

Cela peut paraitre prétentieux mais c'est mon ressenti

J'en ai même parlé à la concession

Tout va bien ...

Mes autres voitures sont tellement sous motorisées je n'ai pas de référence ... ;)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Bonjour,

 

Oui ... elle est désignée ;)

Mais j'ai quand même laissé les deux sorties d'échappement :p

 

On m'avait prévenu (commercial de chez MB) mais je trouve maintenant les performances correctes ... mais pas ébourriffantes

Cela peut paraitre prétentieux mais c'est mon ressenti

J'en ai même parlé à la concession

Tout va bien ...

Mes autres voitures sont tellement sous motorisées je n'ai pas de référence ... ;)

 

A+

 

 

 

tu trouves que le 320cdi est bof ? Tu penses peut être à une reprog ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv231iN

alors pour w204 :

 

http://img25.imageshack.us/img25/2913/remettrezrolindicationdwv5.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/4092/remettrezrolindicationdyg5.jpg

 

 

pour la B :

 

Mettre la clé sur la première position ( surtout pas la dernière avant de démarrer comme j'ai pu le lire ailleurs)

très rapidement après appuyer 3 fois sur le bouton R (celui qui est sur le compteur pour faire Reset)

l'inscription de tension de la batterie doit apparaitre (12,5V)

Ensuite entrer avec bouton de menu (celui du bas. celui du haut peut vous faire ressortir mais pas totalement.

Après c'est la grande bidouille il faut naviguer à l'aide des boutons de menus à gauche et ceux à droite + ou -

 

n'oublies pas de valider lorsque vous aurez trouvé les services à réinitialiser comme les A,B,C,D.etc

 

 

voilà

 

 

MERCI BEAUCOUP POUR LES DOCUMENTS

 

SUPER CHAO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm623mw

salut a tous , j'ai acheter une c 220 avec le GPS intégré mais il ne lit pas de cd de musique . faut il que j'ajoute un chargeur ? ou le lecteur est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Bonjour,

J’ai un souci avec ma C200 CDI, depuis quelques semaines lorsque je suis au point mort, mon moteur donne des petits à-coups, l’aiguille du compte tour oscille entre 700 et 900 tr/min. surtout lorsque la clim est en marche. Je précise que c'est une BM6, elle a 45000km et fait exclusivement de la ville.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bonjour,

J’ai un souci avec ma C200 CDI, depuis quelques semaines lorsque je suis au point mort, mon moteur donne des petits à-coups, l’aiguille du compte tour oscille entre 700 et 900 tr/min. surtout lorsque la clim est en marche. Je précise que c'est une BM6, elle a 45000km et fait exclusivement de la ville.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.

 

 

 

injecteurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Bonjour,

J’ai un souci avec ma C200 CDI, depuis quelques semaines lorsque je suis au point mort, mon moteur donne des petits à-coups, l’aiguille du compte tour oscille entre 700 et 900 tr/min. surtout lorsque la clim est en marche. Je précise que c'est une BM6, elle a 45000km et fait exclusivement de la ville.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.

 

 

Bonsoir.

Tu n'es pas le seul à avoir des soucis moteur.

La mienne est une 220 cdi.

Depuis quelques semaines j'ai des ratés moteur, comme si je vais tomber en panne de carburant.

La voiture est secouée et quand j'appuie sur l'accélérateur, ça répond mollement avec un temps de retard.

Au début c'était de temps en temps, maintenant c'est en permanence.

Quand j'enclenche le régulateur de vitesse, celui-ci se déclenche et je n'ai plus aucune puissance moteur.

Je dois alors m'arrêter, couper le moteur, redémarrer, et puis je peux repartir (très pratique quand je suis sur autoroute).

Quand elle avait 3 mois, on a déjà du remplacer une rampe d'injection haute pression (je ne sais pas si c'est le bon terme).

Elle a maintenant 18 mois et 90.000 km.

Je vais appeler le garage demain, mais ça me fait royalement ch..r, car je suis débordé de travail.

J'avais acheté cette voiture pour être tranquille...

:??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Je suis passé chez Mercedes pour leur montrer le problème, dans le meilleur des cas une reprogrammation suffit sinon injecteur ou rail à changer (en espérant une prise en charge de Mercedes). Je suis surpris d’avoir ce type de problème à seulement 45.000 km, j’ai déjà changé mes 4 pneus et remplacer un rétroviseur qui grinçait. Je compte changer de véhicule en fin d’année mais je réfléchirais à deux fois avant de reprendre une Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je suis passé chez Mercedes pour leur montrer le problème, dans le meilleur des cas une reprogrammation suffit sinon injecteur ou rail à changer (en espérant une prise en charge de Mercedes). Je suis surpris d’avoir ce type de problème à seulement 45.000 km, j’ai déjà changé mes 4 pneus et remplacer un rétroviseur qui grinçait. Je compte changer de véhicule en fin d’année mais je réfléchirais à deux fois avant de reprendre une Mercedes.

 

Normal pour 45 000km.

Et un peu d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaite l'avis de personnes ayant eu une W203 avec une boite mécanique 6 qui sont passées à une W204 toujours en boite mécanique.

 

La nouvelle boite est-elle plus agréable? :

Passage de la 1 -> 2 plus rapide? moins accrocheur?

Passage de la 3 -> 4 plus souple?

 

Merci d'avance pour vos avis ?

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Normal pour 45 000km.

Et un peu d'huile?

 

 

Normal, normal… Je ne pense pas.

Tout comme « danar » j’ai acheté cette voiture pour être tranquille, sur mes précédents véhicules je n’ai pas eu à faire ces travaux aussi tôt pourtant moins hauts de gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Normal, normal… Je ne pense pas.

Tout comme « danar » j’ai acheté cette voiture pour être tranquille, sur mes précédents véhicules je n’ai pas eu à faire ces travaux aussi tôt pourtant moins hauts de gammes.

 

Tu pensais tout de même pas faire 100 000 avec le train de pneu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Tu pensais tout de même pas faire 100 000 avec le train de pneu?!

 

Peut être pas 100 000, sur ma précédente voiture j'ai été jusqu’à 60 000. Cela dit mon problème actuel reste l'injecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Peut être pas 100 000, sur ma précédente voiture j'ai été jusqu’à 60 000. Cela dit mon problème actuel reste l'injecteur.

 

Cela vient en partie de la qualité de pneu en baisse ces dernières années. Plusieurs gros rouleurs le remarquent sur leur même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Petit soucis pour ma part, aujourd'hui voyant ESP + le blabla au tableau de bord, pression des pneus inactif, et régulateur/limiteur qui marche plus, j'ai été chez Mercedes et ca viendrais d'un capteur de roue.

 

Ma voiture à 25mois et 12 000km, en principe prise en charge par Mercedes, sinon ca vaut combien le remplacement d'un capteur de roue?? c'est quand même dingue qu'il agisse sur autant de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246ME

Une petite photo de deux classe C pack AMG...IMG_0517.jpg.e23962916c5874604e5e6e2b2f094f46.jpg

 

Moi qui était fan du gris clair, j'ai vraiment apprécié pendant deux ans et demi ce gris ténorite (foncé) qui fait ressortir les jantes, les chromes et la ligne... Mais je vais bientôt m'en séparer (histoire de changer un peu) surement pour un coupé..

 

Bravo Mercedes c'est ma deuxième classe C et c'était vraiment une bonne voiture... avec un excellent GPS à commande vocale..et un excellent comportement... Elle me manquera surement... mais la prochaine me la fera sans doute vite oubliée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb468cl

Bonjour,

 

Petit soucis pour ma part, aujourd'hui voyant ESP + le blabla au tableau de bord, pression des pneus inactif, et régulateur/limiteur qui marche plus, j'ai été chez Mercedes et ca viendrais d'un capteur de roue.

 

Ma voiture à 25mois et 12 000km, en principe prise en charge par Mercedes, sinon ca vaut combien le remplacement d'un capteur de roue?? c'est quand même dingue qu'il agisse sur autant de truc.

 

 

Exactement le même problème, pas d'ESP, pas de pression des pneus, pas de régulateur/limitateur, moi aussi capteur. Il commande plein de choses. Il m'ont réparé ça mais le voyant s'allumé toujours alors ils ont du reprogrammé la voiture. C'est passé en garantie. (J'ai pris 5 ans), le vendeur m'avait dit vous en aurait pas besoin. J'avais raison ! Sinon hors garantie 1100 €. (Pareil que toi 12 mois et 12500 kms donc j'en ai profité pour faire le service A)

 

Sinon, je me suis acheté un Coyote et j'ai quelques petits problemes de reception GPS lorsque je le met sur le tableau de bord. Le pare brise est athermique je crois que ça doit venir de la. Avez vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Salut, quelqu'un pourait il me dire si la monte de pneus arrière et identique à l'avant (225/45/17) sur 200CDI?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coyote j ai mis le mien sousle pare brise à l'extrémité gauche et aucun soucis de réception. Par contre il faut pour la première initialisation le laisser au moins 30mn en extérieur. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...