Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Elle a l'air vachement bien conservée pour le kilométrage surtout la sellerie si c'est bien 100% d'origine (sur photo du moins).

 

Apres à ce kilométrage et en panne, en effet c'est plutôt pour pièces, donc à 2300€ "ferme" (en plus), on pourrait se permettre de dire que ce vendeur se touche la nuit...

 

M'enfin, qui sommes-nous pour juger ? 😜

 

Même aussi propre soit elle, et aussi bénigne soit la panne, l'ensemble a quand même plus de 530 000km.

En gros c'est poids ferraille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fab

Je voudrais vous demander sur ma E46 de 98 quand je reste appuyer sur ASC j'ai que le voyant du milieu qui s'allume et pas celui du frein à main ( même en restant 5seconde ou 10 seconde) mais au bout de 10 seconde si je rappui dessu le logo s'enlève plus peut être que c'est comme si le voyant frein à main était allumé ?

Ce qui es sur c'est que en appuyant que 1 fois sur ASC impossible de faire des Travers quelque chose l'en empêche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très cher... (je parle dans l'ensemble pour les 330 principalement)

 

Celle-ci est quand même assez exclusive.

Va trouver un 330ci dans cet état, avec 50 000km et aussi bien équipé, pas facile (voire peut être introuvable)

 

Reste à trouver le pélot qui sera prêt à mettre 27k€ dans une telle occaz...

 

A choisir pour moins cher je m'offre une M3 cab avec 130 000km

https://www.leboncoin.fr/voitures/2185981801.htm

 

import Dubaï... Je ne sais pas trop ce que ca signifie... le prix est intéressant en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, son prix d'achat à Dubai, on s'en tape un peu...

Surtout que ça ne reflète pas vraiment le coût réel quand il faut ajouter le transport, l'homologation, les taxes...  :bah:

 

Par contre, quid de l'usage qui en a été fait ?  Quid du vieillissement des cuirs, des joints, des élastomères, des plastiques ? Qud de la traçabilité de son historique ? 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grogazenvue a dit :

Accessoirement, son prix d'achat à Dubai, on s'en tape un peu...

Surtout que ça ne reflète pas vraiment le coût réel quand il faut ajouter le transport, l'homologation, les taxes...  :bah:

 

Oui et non parce que parfois le vendeur va en tenir compte. 

Pour le reste je suis d'accord et je ne sais pas combien tout cela coûte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kartmen4 a dit :

 

Oui et non parce que parfois le vendeur va en tenir compte. 

Pour le reste je suis d'accord et je ne sais pas combien tout cela coûte. 

 

Perso, si j'achète une caisse, je n'en ai rien à battre que le vendeur l'ai acheté 10€ à son frère ou 100k€ lors d'un craquage aux enchères.

Ce qui m'intéresse, c'est combien il la vend par rapport au prix du marché actuel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, grogazenvue a dit :

 

Perso, si j'achète une caisse, je n'en ai rien à battre que le vendeur l'ai acheté 10€ à son frère ou 100k€ lors d'un craquage aux enchères.

Ce qui m'intéresse, c'est combien il la vend par rapport au prix du marché actuel. :bah:

 

Oui moi aussi. 

Mais un vendeur si il l'a touché vraiment pas cher ne sera peut être pas gêné de la vendre un peu en dessous du marché. 

L'inverse est valable aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le coût d'acquisition du véhicule, c'est pas vraiment le problème du potentiel acheteur.

 

En revanche, vu que cette auto semble bien en dessous de ce qui se pratique actuellement, on peut s'interroger sur un éventuel loup.

 

L'annonce n'est pas super précise, il y a probablement des choses à voir et effectivement peut être un état inférieur à la moyenne rapport au climat, je ne sais pas.

 

impression à froid:

Sur les photos elle parait assez fraiche, des cabrio blanc ca ne court pas les rues... Teinte d'origine ?

J'aurais été à coté, je me serais probablement déplacé pour la voir.

 

Peut-être une bonne affaire, peut-être une merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question envoyer au vendeur:

Pourquoi ce prix?

 

La réponse du vendeur:

Souhaite vendre rapidement pour projet immobilier

Pas cher car import Dubai

Bon état, tourne bien

 

Il dit vouloir récupérer simplement sa mise.

Modifié par Cuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, grogazenvue a dit :

Vus les apports qui sont maintenant demandés, ça peut s'entendre...

 

Souvent les Merguez et les voitures qui sont surcotées sont a vendre pour un projet immobilier!!! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ssilver.3 a dit :

Selon moi pas besoin de justifier le motif de vente dans une annonce, c'est même plutôt suspect :D

 

Je suis assez d'accord, disons que ça éveille des soupçons, mais perso, je n'élimine pas pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ssilver.3 a dit :

Selon moi pas besoin de justifier le motif de vente dans une annonce, c'est même plutôt suspect :D

 

Tout à fait. Toute justification spontanée est louche.

 

Par contre perso je demande toujours pourquoi le mec vend, parfois ça donne des indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camus a dit :

Par contre perso je demande toujours pourquoi le mec vend, parfois ça donne des indices...

C'est précisément ce qui fait que je coupe court à toute vente, un con qui me demande pourquoi je vend ( quoi que ce soit d'ailleurs )

Je vends parce que je fais ce que je veux et je t'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le mec répond à ma question:

 

j'ai été très direct en demandant pourquoi vendez vous à un prix bien inférieur à tout ce qui se trouve sur le marché en équivalent.

Je pense que c'est légitime, au moins pour savoir dans quoi on est susceptible de s'engager s'agissant d'une voiture étrangère

 

En général on s'attend à des travaux à faire ou un loup administratif ou que sais-je.

 

La réponse n'a été que le projet immobilier sinon RAS... (et le fait qu'elle vienne de Dubaï)

 

Bon d'accord, pourquoi pas.

Il n'y a pas de jugement, je rapporte simplement la réponse pour d'éventuels intéressés.

Si je n'avais eu qu'une centaine de borne à faire ne serait allé la voir, cette M3 aurait avantageusement remplacé ma 320ci.

Toujours sans toit mais avec un gros moteur 🤪

 

Anguille sous roche ou pas, faut se déplacer pour en juger, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, m'enfin ca peut permettre de sentir un truc chelou... ou pas...

 

Tu peux aussi tomber sur quelqu'un d'honnête et qui t'explique la chose en toute transparence, ça existe encore les gens honnêtes ...enfin je crois...

Modifié par Cuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 15:36, Cuby a dit :

Oui c'est vrai que le coût d'acquisition du véhicule, c'est pas vraiment le problème du potentiel acheteur.

 

En revanche, vu que cette auto semble bien en dessous de ce qui se pratique actuellement, on peut s'interroger sur un éventuel loup.

 

L'annonce n'est pas super précise, il y a probablement des choses à voir et effectivement peut être un état inférieur à la moyenne rapport au climat, je ne sais pas.

 

impression à froid:

Sur les photos elle parait assez fraiche, des cabrio blanc ca ne court pas les rues... Teinte d'origine ?

J'aurais été à coté, je me serais probablement déplacé pour la voir.

 

Peut-être une bonne affaire, peut-être une merguez...

 

*Perso ce qui me dérange au départ dans l'annonce ,c'est aucune photos de son intérieur d'une part, et d' un autre côté c'est son suivi (BMW factures )" car on parle de M// pour moi c'est très important son suivi mécanique pour tout un tas de raisons ...Même si la côte basse et la côte la plus haute c'est  27 000€ /29 900€..

 

Je préfère acheter à la côte la plus haute dans des conditions de véhicule au top niveau .Au moins le loup ne se trouvera pas a ce niveau là (mécanique ,kilométrage factures en relation avec les dates aussi ... Surtout pour une //M3 ).

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...