Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §man866ub

Oui je sais, sa c'est passé comment l'accident,parce que pour plier un avant de BM il faur aller fort.Surtout une serie 5 plus grosse qu'une serie 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Salut a tous,legivre BMW c'est normal quel démarre mal a chaud c'est la maladie de ces moteur 2.5td ou tds,chez moi j'ai la pompe qui est HS,au ralenti elle se met défoit a trembler, ou quand je roule en dessous de 1000trs/min,elle donne des secousses.Mais sinon ton 325tds a combien de kilomètre,et combien tu la payé.Pour moi 104500km,et 11400€,pour une année 1998.

 

En même temps c'est pas top de la conduire en dessous de 1000tr/min :L

 

Le démarrage à chaud est effectivement une des maladies du 2,5tds :cry: mais certains ont pu y remédier en la décalaminant à chaud avec un additif tel que le Wynn's. Après il est vrai que ce bloc accuse une certaine faiblesse au niveau de la pompe, parfois de l'injecteur pilote pouvant être à l'origine de ces problèmes de démarrage... mais personne n'a encore trouvé le remède miracle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Eh ben,tu était bléssé?ou idém?.Voila mon 325tds est au garage pour changement de la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG236sR

Bonjour ma 325 tdsa je l'ai payé 4500 euros, je sais un peu par rapport à sa cote mais bon le vendeur avait du changer le moteur en janvier 2004. Il m'a donné les factures du moteur et de la pose.

Elle a 115 000 kms.

Je lui ai mis les jantes alus de la 320d.

Bientôt je mettrais des photos.

J'ai un volant en bois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben,tu était bléssé?ou idém?.Voila mon 325tds est au garage pour changement de la pompe.

Non, indemne, vu que c'est pas moi qui ai fait l'accident, un pote à qui je venais de la vendre, mais il n'a rien eu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Salut, tu a eut de la chance,et ton pote aussi.Comme quoi vive BM.Demain je recoit a nouveau mon 325tds avec pompe neuve,et je vais voir si tout fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha032Bl

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une 318is.

La fiabilité est-elle vraiment mauvaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Salut a tous ,comme promis des nouvels de ma BM,ces mecanos ne sont meme pas capable de calé une pompe mort de rire,sa fait 2 jours qu'ils travail dessus,je m'en fou la voiture est sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Salut a tous ,comme promis des nouvels de ma BM,ces mecanos ne sont meme pas capable de calé une pompe mort de rire,sa fait 2 jours qu'ils travail dessus,je m'en fou la voiture est sous garantie.

 

ça craint un peu les agences BM!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

ça craint un peu les agences BM!

Non non, pas tant que ça ils maîtrisent quand-même parfaitement l'établissement d'une facture salée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Salut pour la facture je ne paye rien,voiture sous garantie,le mécano c'est décidé de ramener ma voiture dans le garage BMW aujourd'hui,heureusement,meme pas capable de caler une pompe.Donc pour moi pas de facture salée,toutefois je devrai la recevoir demain,enfin je roulerai a nouveau avec ma BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Salut pour la facture je ne paye rien,voiture sous garantie,le mécano c'est décidé de ramener ma voiture dans le garage BMW aujourd'hui,heureusement,meme pas capable de caler une pompe.Donc pour moi pas de facture salée,toutefois je devrai la recevoir demain,enfin je roulerai a nouveau avec ma BM.

 

Je ne vais au garage BM que pour prendre les pièces qu'il me faut pour la maintenance. Même là, si tu pose des questions trop spécifiques, ils sont perdu. Heureusement, j'ai un pote qui a un garage et qui touche sa bille sur BM, ils faut dire aussi qu'entre tous on s'aide bien! C'est une grande famille BM (en tout cas les vieilles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG236sR

Salut à tous,est ce vrai qu'une boite automatique est moins performante qu'une boite manuelle ?

Comment faire pour insérer des photos ?

Je cherche des clignotants et répartiteurs blancs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Aaaahhhhhhhhhhhhh,je suis moi mort de rire ma caisse n'est toujours pas fini,le mecano n'a pas réusi a la caler,résultat des courses il a 560€ de mains d'oeuvre dans le cul,et 1350€ pour la pompe,et sans compter les heures qu'il devra payé a BMW,et moi je ne paye rien,ma caisse est sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhhhhhhhhhh,je suis moi mort de rire ma caisse n'est toujours pas fini,le mecano n'a pas réusi a la caler,résultat des courses il a 560€ de mains d'oeuvre dans le cul,et 1350€ pour la pompe,et sans compter les heures qu'il devra payé a BMW,et moi je ne paye rien,ma caisse est sous garantie.

Ca doit etre chiant d'attendre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

C'est tres chiant de rouler en RENAULT MEGANE COUPEE 2L16S,prèté part le garage.Pour 15€ de super 95 je fais 150KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Salut et bonne année à toi aussi! Merci pour ton avis qui est tres interessant je trouve. :) Je suis d'accord avec toi pour le fait que la réputation doit etre aussi pas mal dû à l'age moyen et au caractere sportif de ces voitures. Par contre ça m'interesse la rubrique dont tu parles et qui est dans ton manuel BM. Tu pourrais le scanner pour que je vois?

 

Je remonte un peu le topic pour Robichet.

Voici l'extrait de mon manuel dans lequel ils parlent (un peu) de la manière de récupérer la voiture quand elle part en dérapage.

 

skyline280_1106445015_manuel.jpg.0356a8a5f46ac0177416e593f6eb4557.jpg

 

Evidemment ce n'est pas grand chose, mais vous en connaissez beaucoup vous des manuels d'utilisation de voiture qui abordent ce genre de sujet ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Je remonte un peu le topic pour Robichet.

Voici l'extrait de mon manuel dans lequel ils parlent (un peu) de la manière de récupérer la voiture quand elle part en dérapage.

 

skyline280_1106445015_manuel.jpg.96ad7ed2dad378c513f0ac01f3fc8b1e.jpg

 

Evidemment ce n'est pas grand chose, mais vous en connaissez beaucoup vous des manuels d'utilisation de voiture qui abordent ce genre de sujet ? :D

C'est vrai que les autres marques ne dérapent pas. :roll:

 

Ils font bien de l'écrire quand-même, beaucoup de gens ont une idée reçue que lorsque le cul part, on met les gaz... imaginez le massacre.

 

Sinon quelque chose qu'ils devraient fournir avec la voiture, ce sont les chaines à neige. Hier pour atteindre St. Moritz (passage d'un col à 2'200m), malgré l'ASC+T, j'ai du chaîner. Alors que tous les bourges avec leurs Audi neuvent, leurs Cayenne, leurs X5 y arrivaient sans problèmes.

 

Ca n'a pas que des avantages de rouler en BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

A sa c'est sur,moi la premiere chose que j'ai acheté pour ma BM se sont des chaine,mais il faut dire que l'ASC+T aide pas mal quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

la 325 tds

je suis d accord

 

:voyons: Je crois que tu as oublié de lire les 17 autres pages :ptdr:

 

Sinon bienvenue à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

 

 

Ils font bien de l'écrire quand-même, beaucoup de gens ont une idée reçue que lorsque le cul part, on met les gaz... imaginez le massacre.

 

 

 

Sur une traction c'est valable, mais bon ça n'est pas le bon topic! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Ils a vraiment des fous pour axceleré quand le cul chasse,il faux au contraire appuyer sur l'embrayage,et remettre la voiture dans le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Ils a vraiment des fous pour axceleré quand le cul chasse,il faux au contraire appuyer sur l'embrayage,et remettre la voiture dans le droit chemin.

 

Bah en faite quand je provoque volontairement une glissade ( ou pas :D ), Je ne débraye quasiment jamais.

Je préfère jouer (un peu) avec le volant et surtout le dosage de l'accélérateur, jusque là c'est toujours bien passé comme ça.

 

Bon je ne fais pas des travers de porc a chaque fois que je la prend (heureusement d'ailleurs :ddr: ), mais le débrayage je crains un peu sauf en cas de glissade à allure réduite comme sur la neige par exemple ou on n'a plus aucune adhérence et qu'accélérer ne sert qu'a se foutre en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Je remonte un peu le topic pour Robichet.

Voici l'extrait de mon manuel dans lequel ils parlent (un peu) de la manière de récupérer la voiture quand elle part en dérapage.

 

skyline280_1106445015_manuel.jpg.737f8b08accac2257c23f51bb7548ada.jpg

 

Evidemment ce n'est pas grand chose, mais vous en connaissez beaucoup vous des manuels d'utilisation de voiture qui abordent ce genre de sujet ? :D

 

Quelle page environ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

J'ai pas trouvé la page dans le mien. J'aime bien "des manoeuvres compensatoires de la direction"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Quelle page environ ?

 

Je l'ai à la page 104, dans le chapitre "Conduite, utilisation".

Mon manuel est l'un des premiers exemplaires, puisque ma voiture est de 1992.

 

Je pense que tu dois aussi l'avoir :D , mais si ça t'interresse, je prendrai une photo de la page entière ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Je l'ai à la page 104, dans le chapitre "Conduite, utilisation".

Mon manuel est l'un des premiers exemplaires, puisque ma voiture est de 1992.

 

Je pense que tu dois aussi l'avoir :D , mais si ça t'interresse, je prendrai une photo de la page entière ce soir.

 

C'est gentil. Je vais aller zieuter ça tout à l'heure dans le bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...