Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §man866ub

Oh la pauvre "bm",et le motard fou il a eut quelque chose ,fracture ou autre.Moi tout les motards que je connai roule a 50km/h en aglomeration ,mais hors aglo!!!!!!!!!.En plus la moyennne d'age est de 35 ans,et il sont dans le club vroum a ST DIZIER,si vous connaissez.Et les dégas son estimés a combien?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

Il est interdit de dépasser en agglomération zone limité à 30 et sur un ralentisseur, et vue les dégâts il était bien au-dessus de 30 ! Ok je n’avais pas mis le clignotant mais il est en tord, sinon c’est facile la prochaine fois que je roule en moto et qu’il y’as quelqu’un qui tourne devant moi je le dépasse et hop une peinture neuve

Pff !! Encore un motard qui aime pas les BM ça... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

J'ai déjà eu le même truc, exactement ... seuls les véhicules différés, et j'étais en 2 roues.

 

Ca s'est terminé en 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Pff !! Encore un motard qui aime pas les BM ça... :L

J'ai beaucoup d'amis motards :L

De ce fait, je fais très attention avant de manoeuvrer, que ce soit en ville ou sur route, mais amis ou pas ils ne doivent pas doubler n'importe où ni n'importe comment. C'est une question de bon sens et de respect des autres usagers de la route, car si ils apprécient qu'on s'écarte pour leur faciliter le passage, par exemple, je n'aime pas quand ils le force alors que ca pourrait etre dangeureux pour eux ou pour nous.

Désolé pour la voiture, ça fait toujours mal se voir une BMW dans cette état.

Bon courage pour la suite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Moi aussi je me suis fait labourer mon côté de Béhème il y a quelques semaines.

Décidément !

 

Dans mon cas, la voisine de ma petite amie m'a reculé dans l'aile arrière et la portière. Le crochet d'attelage de son scénic et venu enfoncer l'aile, et l'angle de sa malle m'a fait une bosse à la portière.

 

J'ai fait un petit devis, et elle m'a fait un joli chèque du même montant.

J'ai toujours pas fait réparer d'ailleurs, fait chier d'être sans bagnole plusieurs jours. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Moi aussi je me suis fait labourer mon côté de Béhème il y a quelques semaines.

Décidément !

 

Dans mon cas, la voisine de ma petite amie m'a reculé dans l'aile arrière et la portière. Le crochet d'attelage de son scénic et venu enfoncer l'aile, et l'angle de sa malle m'a fait une bosse à la portière.

 

J'ai fait un petit devis, et elle m'a fait un joli chèque du même montant.

J'ai toujours pas fait réparer d'ailleurs, fait chier d'être sans bagnole plusieurs jours. :roll:

Elle n'avait plus de freins la Scénic ? :D

Non sans blague ! Faut le faire pour ne pas se rendre compte tout de suite qu'on touche une voiture ou alors peut-etre qu'elle roulait trop vite ?

Et puis avec ces p*****s d'attache remorque, ça fait du dégat en général :peur:

De toute façon ne lui pardonne pas sauf si elle est mignonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Schéma d'explications : (désolé pour le mauvais alignement des voitures)

 

sixel_1104840732_incident.jpg.d4101b51aee5b2a272b938cbc629d407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

J'ai beaucoup d'amis motards :L

De ce fait, je fais très attention avant de manoeuvrer, que ce soit en ville ou sur route, mais amis ou pas ils ne doivent pas doubler n'importe où ni n'importe comment. C'est une question de bon sens et de respect des autres usagers de la route, car si ils apprécient qu'on s'écarte pour leur faciliter le passage, par exemple, je n'aime pas quand ils le force alors que ca pourrait etre dangeureux pour eux ou pour nous.

Désolé pour la voiture, ça fait toujours mal se voir une BMW dans cette état.

Bon courage pour la suite :bien:

Oui moi aussi j'en connais plusieurs mais y'en a vraiment certains qui sont cons chez les motards. Bon c'est comme pour les voitures, y'en a plein aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

Schéma d'explications : (désolé pour le mauvais alignement des voitures)

 

sixel_1104840732_incident.jpg.5ca96df22ba7d1b7be5b601ee499b911.jpg

:D Sympa ce dessin! Désolé pour la caisse, ça a du tu faire un choc :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ouaip, de beau matin, il fait encore sombre, tu vois ta voiture cabossée, tu te poses des questions.

Heureusement, la nana a eu la franchise de venir s'expliquer le soir même, sinon j'étais bon pour me tapper la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

Ouaip, de beau matin, il fait encore sombre, tu vois ta voiture cabossée, tu te poses des questions.

Heureusement, la nana a eu la franchise de venir s'expliquer le soir même, sinon j'étais bon pour me tapper la franchise.

C'est vrai que les nanas sont plus honnetes en general. Heureusement que t'es pas tombé sur un jackie non assuré. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

C'est vrai que les nanas sont plus honnetes en general. Heureusement que t'es pas tombé sur un jackie non assuré. :L

 

Pour mon ancienne BM qui avait été percutée par l'arrière ... j'étais tombé sur une jeune non assurée, et c'était pas sa caisse. :W

Y en avait pour 1500 euros de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Pour mon ancienne BM qui avait été percutée par l'arrière ... j'étais tombé sur une jeune non assurée, et c'était pas sa caisse. :W

Y en avait pour 1500 euros de réparation.

Et qui a payé les dégats ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

Pour mon ancienne BM qui avait été percutée par l'arrière ... j'étais tombé sur une jeune non assurée, et c'était pas sa caisse. :W

Y en avait pour 1500 euros de réparation.

Oui faudrait foutre des caméras partour autour de la caisse pour être sur... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Oui faudrait foutre des caméras partour autour de la caisse pour être sur... :L

Ca me rappel un gars qui avait inventé une voiture entourée de demi-pneus :W

L'ancetre du bouclier par-choc intégrale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

Ca me rappel un gars qui avait inventé une voiture entourée de demi-pneus :W

L'ancetre du bouclier par-choc intégrale :lol:

Héhé! Pas con ça. C'est le style auto-tamponneuse qui devrait revenir, ça serait pas mal je pense. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Je m'étalerai pas ici à ce sujet...

 

Elle a tout payé ou tu as mis de ta poche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Je sais pas pourquoi, mais quelquechose me dit que tu n'as pas eu de bol sur ce coup là! Moi, je dis il a payé de sa poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Je sais pas pourquoi, mais quelquechose me dit que tu n'as pas eu de bol sur ce coup là! Moi, je dis il a payé de sa poche.

 

Regarde tes messages privés ...

Tu t'imagines que j'allais tout payer de ma poche, surtout sur une voiture déjà accidentée à l'avant, au moteur H.S... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

:eek:

 

:W.

Une semaine avant, j'avais emmené un lampadaire et un panneau de piste cyclable, j'avais fini dans le fossé (excés d'optimisme un soir, en sortant un rond point mouillé).

Et la culasse rendait l'âme, je remettais de l'eau tous les jours, mais j'ai roulé longtemps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W.

Une semaine avant, j'avais emmené un lampadaire et un panneau de piste cyclable, j'avais fini dans le fossé (excés d'optimisme un soir, en sortant un rond point mouillé).

Et la culasse rendait l'âme, je remettais de l'eau tous les jours, mais j'ai roulé longtemps comme ça.

Un bon coup de chance au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Carément. :) J'ai touché l'argent, et j'ai revendu la voiture comme ça.

Le mec a changé le moteur, refait des bricoles, et il roule avec, il habite à 4kms à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carément. :) J'ai touché l'argent, et j'ai revendu la voiture comme ça.

Le mec a changé le moteur, refait des bricoles, et il roule avec, il habite à 4kms à tout casser.

Bien...

C'était quoi comme toom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

l'arrière t'aurais plu avancé.

Double sorties courbées en bas : 324 TD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrière t'aurais plu avancé.

Double sorties courbées en bas : 324 TD. ;)

En tout cas elle est bien belle!

Faut faire attention, "la plus grade" :D amicale e36 est en train de se transformer en amicale e30 bis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

En tout cas elle est bien belle!

Faut faire attention, "la plus grade" :D amicale e36 est en train de se transformer en amicale e30 bis!

:lol: On revient partout toujours sur le sujet de la E30... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Je suis allé a mon assurance c'est bon l'autre est en faute .Demain je ais acheté une 325I E30 comme deuxieme auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...