Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §tor518ii

J'ai une bonne question:

 

La R32 ne remplace pas la mythique GTI coté perf car la GTI n'aurait pas quelques difficultés de ce point de vue là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW
J'ai une bonne question:

 

La R32 ne remplace pas la mythique GTI coté perf car la GTI n'aurait pas quelques difficultés de ce point de vue là???

 

 

Moi j'ai essayé les deux avant d'acheter la R32 et franchement déçu par les perfs de la GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa426sw

J'ai pu essayé la Golf V GTi DSG et l'A3 S-Line V6 DSG (même chose que la Golf R32).

 

Comme Titof j'ai trouvé qu'il y avait une différence certaine entre les 2 voitures même si le rapport poids puissance est proche. La GTI est sympa à bas régime et en reprise mais je trouve qu'elle s'essoufle dès qu'on monte dans les tours. A haut régime, on a plus l'impression qu'elle mouline qu'autre chose. L'A3 donne une plus grande sensation de puissance meme si le V6 n'est pas rageur. Un autre bon point est qu'on ne ressent pas la prise de poids une fois sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

oui la GTI s'essoufle beaucoup trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

A tous les propriétaires de la Golf V R32:

Comment est la vie au quotidien avec cette auto?

Regrettez-vous votre achat

Je reçois mon model pour fin juin et j'aime bien vos avis

Alors en attendant si vous pouviez poster quelques pictures de votre belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ
oui la GTI s'essoufle beaucoup trop vite.

 

Faut pas non plus exagérer ;)

Ca dépend de ce que tu recherches et de ce que tu veux en faire.

Il en faut pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW
Faut pas non plus exagérer ;)

Ca dépend de ce que tu recherches et de ce que tu veux en faire.

Il en faut pour tous.

 

 

 

on me demande, alors je donne mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ
on me demande, alors je donne mon impression.

 

Que je respecte et ne remets pas en cause. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

et en plus c'est vrai que la GTI est quand même une super voiture :)

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/228138/DSC00518.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

Salut à tous,

 

Honnêtement pour ma prochaine voiture j'hésite beaucoup entre la R32 et la 130i, sachant que pour moi le moteur est le plus important.

 

Que pourriez vous me dire sur ce moteur de R32 ? Est-il aussi fade que les journalistes le prétendent ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

moi je le trouve trés bien, surtout avec la boite DSG, il répond à tout les régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

tous les journalistes ne le trouve pas fade ( turbo.fr ), mais tu devrais essayer les deux pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del263mc
Salut à tous,

 

Honnêtement pour ma prochaine voiture j'hésite beaucoup entre la R32 et la 130i, sachant que pour moi le moteur est le plus important.

 

Que pourriez vous me dire sur ce moteur de R32 ? Est-il aussi fade que les journalistes le prétendent ?

 

Merci

 

 

Pour ma part je te conseille la Golf R32 plutot que la BM, tu auras une voiture de bien meilleure quatlité, avec un moteur plus agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Le principal je pense c'est que tu puisses essayer les deux modèles, ensuite tu verras lequel te convient le mieux. N'ayant pas essayé la BMW je ne peux pas te conseiller. La seule chose, c'est que la BMW est une propulsion, la R32 une 4Motion... à toi de voir et tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

En plus, il me semble que pour avoir une BM "bien équipée", il faut piocher dans la longue liste des options et ça alourdi la facture de façon très significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

J'aurai deux petites questions pour les propriétaires de la nouvelle Golf V R32 :

 

- est-ce que les tapis de sol à l'avant sont également marqués du R comme dans les Golf IV ?

sebapil_1092146355_r32_100804_interieur.jpg.a4a976c21335d40ecf973b1179da2b19.jpg

 

- est-ce que les marches-pieds sont également marqués du R comme dans les Golf IV ?

sebapil_1088533090_r32_seuil1.jpg.9b1aab0bfa1af47daa278729e9da441a.jpg

 

Lors de mes différents essais ça ne m'a pas marqué, mais ça m'intéresserait de savoir si VW a également économisé sur ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw
Pour ma part je te conseille la Golf R32 plutot que la BM, tu auras une voiture de bien meilleure quatlité, avec un moteur plus agreable.

 

 

Le moteur de la BM est bien superieur. Plus petit mas plus puissant. Extra 500 tour et 15 chevaux. Le moteur est essentialemnt semblable a la M3 moins 1000 tours. Beaucoup de couple a bas regime, presque une diesel. Apres 4500 tours sa hurle et explose. Superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Ce sont des jantes d'A3 Sline. ;)

 

:oui: J'ai les mêmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

autant je l'ais trouve magnifiques sur l'A3, que sur la R32 je prefere celles d'origines.

 

DSC00516.JPG.936404b5259cdfccc698edf47b3817e6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je l'ais trouve magnifiques sur l'A3, que sur la R32 je prefere celles d'origines.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228138/DSC00516.JPG

 

Moi aussi je prefere celles d'origine, mais elles doivent etre moins faciles à laver.

Moi je les lave toutres les semaines voir 15 jours pour eviter qu'elles ne s'encrassent de trop. Comme ça juste un coup de karcher et c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

il y a des produits super efficace sans frotter maintenant, mais je lave mes voitures une fois par semaine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Titof ta R32 est superbe , et j'ai pu voir que en tant que signature tu avais une 3200 GT a vendre , simple question Pourquoi ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

ça n'a rien a voir, Maserati trés puissante mais attention dans les sortie de virages, R32 puissante et collée à la route. Mais c'est 2 conduite totalement différente, la R32 est une voiture normale, la Masérati c'est une bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Normal normal :cry: On a pas tous la chance de rouler en R32 et encore moins en Masérati :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

C'est tout un monde qui separe la 3200 GT de la R32 d'un coté un V8 transalpin tiré de la Shamal dotée de 2 turbos et 370 ch et de l'autre un V6 15° allemand derivé de la Golf III VR6 qui tire 250 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...