Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
McLaren

[Présentation] McLaren 540c & McLaren 600LT


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie770yf

Vraiment sympa la vidéo, seul point noir elle est un peu longue, t'aurais pu la faire en 2 parties.

Sinon j'ai bien aimé la partie technique, c'est ma partie préféré avec le gars en Mclaren verte. :buzz:

Ses trajectoires sont pourries mais il a le mérite de mener sa voiture à la limite. :o

Et je veux bien remonter avec toi, c'est quand la prochaine session ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vais être un peu à contre-courant (ou moins suce-boules c'est selon ;) ) mais ça me saoule un peu ces vlogs surtout aussi longs :D Y en a suffisamment sur le net pour la partie technique.

 

Du coup, je préfère l'essentiel: l'arsouille et la piste :jap:

 

Maintenant, je comprends que ça soit intéressant pour vous point de vue commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537WP
:D Pas mal la montée du Beausset jusqu'au Castelet, je suis fan. Pour l'avoir pratiquée moi-même à plusieurs reprises, tu ne fait pas semblant. En même temps, je n'ai pas autant de watts. :sol: :sol: :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

Merci ! Oui, une Huracan Performante est vraiment diablement efficace, je pense que selon les circuits / exercices il peut vraiment y avoir match :)

 

Sinon ça tombe bien que tu déterres un peu ce topic, j'avais parlé d'une vidéo en VLOG, voici donc ma - première - vidéo solo… ne soyez pas trop durs ! c'est ma première expérience et j'avoue que j'étais gêné / sceptique de mettre ça en ligne.. puis bon, si ça peut etre intéressant et si le concept fonctionne je pourrai en refaire du même genre sur les prochaines, avec pourquoi pas un classement de temps sur circuit ou une comparaison plus poussée

 

Bref, premier jet, quelques lacunes sur le montage, problème au niveau du micro… je me lance !

 

Salut, Merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais :) Hâte que tu puisse en titiller une sur circuit :ange:

Au top, je m'empresse d'aller regarder ce VLOG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin537jZ

Déjà la 540 était Archi bandante mais là c’est le clou du spectacle...

Comment tu fais pour dormir la nuit ? Ça me rendrait insomniaque un bolide pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

Merci ! Oui, une Huracan Performante est vraiment diablement efficace, je pense que selon les circuits / exercices il peut vraiment y avoir match :)

 

Sinon ça tombe bien que tu déterres un peu ce topic, j'avais parlé d'une vidéo en VLOG, voici donc ma - première - vidéo solo… ne soyez pas trop durs ! c'est ma première expérience et j'avoue que j'étais gêné / sceptique de mettre ça en ligne.. puis bon, si ça peut etre intéressant et si le concept fonctionne je pourrai en refaire du même genre sur les prochaines, avec pourquoi pas un classement de temps sur circuit ou une comparaison plus poussée

 

Bref, premier jet, quelques lacunes sur le montage, problème au niveau du micro… je me lance !

 

 

 

Purée 42 mn la vidéo :lol:

Je vais voir pour regarde rça, mais effectivement comme il a été dit, diviser la vidéo en deux aurait été pas mal je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano307YC

quoi de neuf par ici ?

ça manque ces beaux reportages sur la 600LT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

C’est incroyable le passage dans ta 600lt, c’est vraiment un sol sol, la voiture est tellement à l’aise sur circuit que c’est limite flippant tu exploses tout ce qui bouge sans la moindre difficulté :W

 

Dommage que GMK ne soit ps monter en passager avecc @Eden91 j’aurais bien aimzr voir ce que la M4 vaut sur circuit

 

 

 

On devait puis on s'est raté, je rentrais au stand pour le récupérer, il était en vadrouille, quand il me cherchait, j'étais en piste :D

 

On retentera l'expérience avec la 911 si l'occasion se présente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano307YC

pour ceux qui ne sont pas abonnés à la chaine Youtube :

 

 

 

ça serait bien d'avoir des infos sur les modifications et évolution des performances associés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulimit , ca donne quoi au niveau freins depuis que tu as la 600LT. A priori, en usage piste, ca dit que les ceramiques fondent comme neige au soleil...Tu gardes les plaquettes oem ou tu as pris autre chose?

 

 

Salut @check56 , désolé mon absence a été lonnggguuueee sur FA :)

Je te confirme, les céramiques fondent, j'en suis a 8000km et j'ai commandé un kit complet de remplacement mais sur une nouvelle marque que je vais distribuer, j'en parlerai en temps voulu pour ceux que ça intéresse.

J'ai mis du Pagid RSC1, c'est très bien, suffisant, le RSC2 aurait été un poil mieux mais je voulais quand même garder une plaquette sobre / silencieuse

En origine c'est de l'AP Racing, très très bien, mais hors de prix (1800€ le jeu AV, 2.5x le prix des Pagid !)

 

pour ceux qui ne sont pas abonnés à la chaine Youtube :

 

 

 

ça serait bien d'avoir des infos sur les modifications et évolution des performances associés

 

 

Merci pour le partage ;)

Salut !

 

Plus de nouvelles de la superbe 600LT ?

 

Ecoutes en ce moment elle est dans mon garage, elle fait dodo, pas trop de trucs prévus avec ce confinement...

Je suis toujours absolument ravi et tellement étonné des performances remarquable de cette auto a chaque fois que je roule avec !

Au delà des perfs c'est surtout le plaisir qu'elle donne, les informations à son volant, les sensations.. je n'ai pas vraiment trouvé aujourd'hui d'auto qui me donne autant de plaisir

 

Je suis, peut-être, sur la piste d'une 765LT...…..

Affaire à suivre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

Merci ! Oui, une Huracan Performante est vraiment diablement efficace, je pense que selon les circuits / exercices il peut vraiment y avoir match :)

 

Sinon ça tombe bien que tu déterres un peu ce topic, j'avais parlé d'une vidéo en VLOG, voici donc ma - première - vidéo solo… ne soyez pas trop durs ! c'est ma première expérience et j'avoue que j'étais gêné / sceptique de mettre ça en ligne.. puis bon, si ça peut etre intéressant et si le concept fonctionne je pourrai en refaire du même genre sur les prochaines, avec pourquoi pas un classement de temps sur circuit ou une comparaison plus poussée

 

Bref, premier jet, quelques lacunes sur le montage, problème au niveau du micro… je me lance !

 

 

 

Chouette chouette vidéo, en plus je connais bien le coin et la capacité de dépassement de la MC Laren sur la route du Beausset, est juste hallucinante... C'est assez faramineux cette caisse...

Petite question, c'est quoi la conso sur ce genre d'engin ? C'est juste de la pure curiosité, c'est pas du tout pour lancer un débat de merde genre "ouais ça pousse mais ça boit..." :)

Et autre question, sur une Twingo 3 GT, possibilité de petite reprog + ethanol ? Et concernant l'ESP sur cette caisse, vous avez un moyen de le rendre plus souple ou c'est mort ? J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé...

 

En tout cas, chouette vidéo et bien réalisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette chouette vidéo, en plus je connais bien le coin et la capacité de dépassement de la MC Laren sur la route du Beausset, est juste hallucinante... C'est assez faramineux cette caisse...

Petite question, c'est quoi la conso sur ce genre d'engin ? C'est juste de la pure curiosité, c'est pas du tout pour lancer un débat de merde genre "ouais ça pousse mais ça boit..." :)

Et autre question, sur une Twingo 3 GT, possibilité de petite reprog + ethanol ? Et concernant l'ESP sur cette caisse, vous avez un moyen de le rendre plus souple ou c'est mort ? J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé...

 

En tout cas, chouette vidéo et bien réalisée !

Je tournais à 17l en moyenne route autoroute avec une 650s, après, en arsouille tu dois arriver à 20 et sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, vu le type de voiture que c’est, je dirais que c’est bien maitrisé comme conso !

Effectivement mais bon, le turbo, si tu tires dessus, faut pas réver, faut le nourrir. mais pour tirer dessus, faut avoir de la place et ne pas se faire choper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet être un peu ignare mais ça tire jusqu'à combien de tours cette bestiole ?

 

Les moteurs turbo que j'ai eu s'effondraient tous à environ 500 ou 1000 trs avant rupteur. Mais ce n'était pas des voitures très sportives :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet être un peu ignare mais ça tire jusqu'à combien de tours cette bestiole ?

 

Les moteurs turbo que j'ai eu s'effondraient tous à environ 500 ou 1000 trs avant rupteur. Mais ce n'était pas des voitures très sportives :jap: .

8500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...