Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
McLaren

[Présentation] McLaren 540c & McLaren 600LT


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pob213Vj

D’ailleurs MMLC appartient à GMK :o

 

 

Tu tiens ça d'où?

 

Celui où va GMK dans le sud, appartient au mec de MMLC de Paris (pote d'Akram aussi du coup) il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dommage que tu ne te sois pas fait beaucoup de pub, y a une raison particulière ?

 

 

C'était pas le but premier, y'aura d'autres projets pour ça :)

Mieux qu'un PR FA :love:

 

Tiens une question que je me pose à propos de GMK : Fait il les montages vidéo lui-même?

 

 

Oui, tout lui même, go pro, film, montage ;)

Bon je viens de finir la vidéo de GMK, très sympa :p

Par contre les flammes c'est impressionnant :lol:

Et du coup, nouvelle vidéo une fois sortie de chez MMLC ? :D

 

 

Merci ! Je ne sais pas si on fera une vidéo mais je vous ferai quelques photos ! ;)

 

Tu tiens ça d'où?

 

Celui où va GMK dans le sud, appartient au mec de MMLC de Paris (pote d'Akram aussi du coup) il me semble.

 

 

GMK est bien associé chez MM Luxury, c'est un placement intelligent, il dirige bien la com et finalement il est souvent sur place, beaucoup de gens viennent chez eux pour son image, c'est un bon deal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Autant pour moi.. Du coup effectivement vu le nombre de fois où c'est mentionné et où il y va dans ses vidéos, c'est plutôt habile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très sympa cette vidéo avec GMK. :)

 

Le design de la 600LT est magnifique, les performances ont l'air délirantes et j'adore les flammes à l'échappement !

J'allais dire que la voiture est impressionnante mais finalement pas tant que çà lorsque l'on met GMK à côté ... :ange:

 

Bonne route !

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano307YC

Salut Yann ,

 

dans la vidéo tu évoques de bon chrono que tu as mesuré ; dans quel domaine STP ? circuit , départ arrête 1000m , freinage ...

 

( pour le moment il n'y a rien de plus dans Zperf mise à part les données constructeur ; juste une mesure circuit qui est tombée il y a peu

http://www.zeperfs.com/classement-ci90.htm#F7444 )

 

 

Dans la vidéo toujours , tu indiques avoir rencontré des problèmes de surchauffe avec ton ex 540 , a priori moteur puisque que c'est en parallèle de la présentation des radiateurs latéraux arrières qui sont différents de ceux de la 540 et 570 sur cette 600LT.

Je n'avais pas connaissance de ce problème .

 

Est ce que tu pourrais développer STP dans quelle condition cela t'es arrivé ?

 

Si c'est au bout de 30 min de piste par 35° de température extérieur ,

 

ou bien si cela peut il arriver beaucoup plus rapidement même avec de bonnes conditions de roulage .

 

 

Un petit essai complet dans motorsport ou sportauto prochainement avec une mesure sur circuit j’espère :)

 

Merci pour tes lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ! Je ne sais pas si on fera une vidéo mais je vous ferai quelques photos ! ;)

 

 

Dac ;)

 

 

GMK est bien associé chez MM Luxury, c'est un placement intelligent, il dirige bien la com et finalement il est souvent sur place, beaucoup de gens viennent chez eux pour son image, c'est un bon deal

 

 

Ah je ne savais pas ça .... Mais c'est vrai qu'il en parle souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann ,

 

dans la vidéo tu évoques de bon chrono que tu as mesuré ; dans quel domaine STP ? circuit , départ arrête 1000m , freinage ...

 

( pour le moment il n'y a rien de plus dans Zperf mise à part les données constructeur ; juste une mesure circuit qui est tombée il y a peu

http://www.zeperfs.com/classement-ci90.htm#F7444 )

 

 

Dans la vidéo toujours , tu indiques avoir rencontré des problèmes de surchauffe avec ton ex 540 , a priori moteur puisque que c'est en parallèle de la présentation des radiateurs latéraux arrières qui sont différents de ceux de la 540 et 570 sur cette 600LT.

Je n'avais pas connaissance de ce problème .

 

Est ce que tu pourrais développer STP dans quelle condition cela t'es arrivé ?

 

Si c'est au bout de 30 min de piste par 35° de température extérieur ,

 

ou bien si cela peut il arriver beaucoup plus rapidement même avec de bonnes conditions de roulage .

 

 

Un petit essai complet dans motorsport ou sportauto prochainement avec une mesure sur circuit j’espère :)

 

Merci pour tes lumières

 

 

Salut,

 

J'ai mesuré un 100/200 via une application GPS, a environ 5.2s, ce qui correspond à ce qui est annoncé par le constructeur.

Bientôt j'aurai matière a la poser sur piste et faire un comparatif réel avec la 540C

 

Concernant la chauffe j'ai eu pas mal de soucis sur la 540C, la fameuse durite d'eau (a croire que McLaren a vraiment un problème avec cette dernière, sur tous les modèles) qui a lâchée, le calorstat qui a claqué quelques mois après sur piste. Globalement elle tournait régulièrement a des températures élevées, 120,130 et même 140°C d'huile en grosse arsouille en été.

Un ami, propriétaire d'une 570S, a eu le même soucis que moi, sur piste problème de chauffe, mode dégradé jusqu'au refroidissement.

Bon, c'était vraiment dans des conditions extrêmes.

 

Les radiateurs placés dans les ailes de la LT sont différents, ils sont plus larges et plus gros et je remarque régulièrement qu'en roulant la température descend fortement.. même trop puisqu'il arrive régulièrement qu'elle repasse au "bleu" indiquant que le moteur est "froid" au lieu de rester au "vert" qui indique que tout est ok.

 

On verra ce que cela donne sur piste mais je pense que McLaren a progressé un peu de ce coté la, sur un modèle spécifiquement destiné a la piste (ce qui n'était pas nécessairement les cas les 540/570, même si elles y sont très à l'aise).

 

Je vais prévoir un essai avec Motorsport je pense, d'ici Mars / Avril, quand la belle saison arrive :)

 

 

Félicitation pour cette merveilleuse voiture ! Tout le monde est unanime sur les performances de cet engin ! C'est assez incroyable pour cette puissance.

 

 

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dit en 1er post faut lire jeanjean :o

 

Il a plusieurs centre de reprog en France, le mec pèse :jap:

 

 

Je veux être sûr c'est tout :o

 

Franchement les mecs qui fond des reprogs par chez moi ils sont loin de pouvoir s'acheter une McLaren animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif Même en légo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour toutes ces années de passion à travers le forum :)

Je suis arrivé au bon moment sur un marché en expansion, y'avais une place à prendre, j'ai une super équipe et des associés en or, on bosse beaucoup, je ne compte pas mes heures, ca fait 10 ans que je prends 1 ou 2 semaines par an max de vacances… derrière l'envers du décors y'a des sacrifices, des prises de risque, mais au moins c'est pour quelque chose. Si vous avez un rêve ne lâchez rien, y'a 10 ans j'étais presque a la rue, j'avais pas un balle mais beaucoup d'idées :)

 

 

 

 

 

En effet tu es arrivé au bon moment, après je pense que c'est ta passion...J'aimerais aussi vivre de ma passion mais c'est plutôt compliqué :non:

 

Je connais des gens qui ont réussi mais à l'étranger, en revanche en France une réussite pareille à ton âge, je suis admiratif

 

Bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet tu es arrivé au bon moment, après je pense que c'est ta passion...J'aimerais aussi vivre de ma passion mais c'est plutôt compliqué :non:

 

Je connais des gens qui ont réussi mais à l'étranger, en revanche en France une réussite pareille à ton âge, je suis admiratif

 

Bravo :jap:

 

 

C'est pas évident, avec les charges qui pèsent sur les entreprises, il faut prendre les bonnes décisions.

Je te rassure, j'ai du me serrer la ceinture longtemps avant de pouvoir me lâcher sur des bolides, ca va faire 10 ans dans quelques mois que j'ai commencé ;)

 

Sinon merci :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai vu la vidéo hier Yan, bien sympa en tout cas :D

 

et les flammes XD c'est ouf les caisses là quand même encore félicitations pour ta réussite et cet achat qui nous fait tous rêver ici :D

 

 

 

 

Enzo, il kiff GMk, il a des belles caisses et des muscles :p manquerait plus qu'il fasse une photo à coté d'une S3 et là il nous fait une attaque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Enzo, il kiff GMk, il a des belles caisses et des muscles :p manquerait plus qu'il fasse une photo à coté d'une S3 et là il nous fait une attaque :p

 

 

:ddr:

 

Je préfère mon physique mais préfère son compte en banque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

Une petite photo rapide de ma belle que j'ai été récupérer chez MM Luxury

 

 

IMG_0971.jpg

 

Je vais essaye d'en prendre des belles cette semaine.

 

En gros kit déco sobre, avec des éléments orange rappelant les étriers et Logo 600LT, j'ai évidemment badgé le logo Motortech sur chaque coté :) Avec le petit "M" en orange pour rappel.

 

Et surtout un XPEL complet sur toute la carrosserie, c'est vraiment SUPER bien fait, y'a pas une marque, découpe nette et précise, franchement super boulot !

En dessous ils mettent un espèce de gel qui donne un effet brillant et sous la pluie il y a un effet déperlant comme un traitement céramique.

 

Au moins elle sera protégée pour les circuits :)

 

J'ai aussi fait le toit noir et feux noirs, je pense retirer ces derniers car j'aimais autant sans et surtout... je ne vois RIEN la nuit !

 

Reprise du circuit en Février, j'ai hâte de la poser sur piste pour voir ce qu'elle donne ! Ça va me donner l'occasion de prendre quelques chronos, ensuite j'effectuerai la prépa moteur pour la journée circuit du 02/03 (journée complète Castellet) histoire de comparer les chiffres.

 

Quand j'aurai pris quelques belles photos je vous fait tourner, bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

Une petite photo rapide de ma belle que j'ai été récupérer chez MM Luxury

 

 

IMG_0971.jpg

 

Je vais essaye d'en prendre des belles cette semaine.

 

En gros kit déco sobre, avec des éléments orange rappelant les étriers et Logo 600LT, j'ai évidemment badgé le logo Motortech sur chaque coté :) Avec le petit "M" en orange pour rappel.

 

Et surtout un XPEL complet sur toute la carrosserie, c'est vraiment SUPER bien fait, y'a pas une marque, découpe nette et précise, franchement super boulot !

En dessous ils mettent un espèce de gel qui donne un effet brillant et sous la pluie il y a un effet déperlant comme un traitement céramique.

 

Au moins elle sera protégée pour les circuits :)

 

J'ai aussi fait le toit noir et feux noirs, je pense retirer ces derniers car j'aimais autant sans et surtout... je ne vois RIEN la nuit !

 

Reprise du circuit en Février, j'ai hâte de la poser sur piste pour voir ce qu'elle donne ! Ça va me donner l'occasion de prendre quelques chronos, ensuite j'effectuerai la prépa moteur pour la journée circuit du 02/03 (journée complète Castellet) histoire de comparer les chiffres.

 

Quand j'aurai pris quelques belles photos je vous fait tourner, bonne journée à tous ;)

 

 

Franchement, j'adore :love:

C'est sympa, les petites touches de orange font des rappels tout en restant sobre, beaucoup plus sobre que sur la 540 :ange:

Vivement plus de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uX

Top, à part les phares noirs :non:

 

Heu mais sinon, pas trop galère pour passer les dos d'âne :??: Elle a l'air vraiment basse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La deco me fait penser à une 675LT MSO; tu as dû t’en inspirer non (si on a la même 675 en tête) ? En tout cas au top j’aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Sympa oui, j'avais du mal avec la bande centrale sur la première photo que j'avais vu sur insta mais avec le tout ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diffuseur est ENORME !!! :eek: je sais pas ce que ça donne en vrai mais ça rigole pas !

Très sympa cette config. Perso ça serait sans la bande centrale et les phares noirs. :p Ca reste Leger et ça garde toute l'authenticité de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...