Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad621SJ

La M3 n'a pas de turbo :cyp:

Mais j'ai testé, ça pousse fort, très fort le V8 4.0L et ça monte à 8500trs :love:

 

Ma 330d avait-elle un Turbo ?

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic072Bn

Sérieux c'est con de prendre un diesel pour faire des trajets de moins de 10kms, il va même pas chauffer, il va s'user énormément, l'huile va s'oxyder et le filtre à huile risque de s'obstruer plus rapidement donc usure prématurée du moteur.

Déjà un moteur n'aime pas les trajets à froid, mais un diesel je te dis même pas :/ A la base, un moteur c'est fait pour fonctionner à chaud. Pour l'anecdote, j'avais un ami qui a acheté une voiture neuve à l'époque (Saxo 1.5d) et il faisait tout le temps des trajets de 5kms, le moteur était mort à 150 000kms.

Donc plutôt de revenir sur le forum avec un moteur qui sera vite mort, prends un TSi :W

 

 

C'est justement peut-être parce que c'était une Citroën...!!???

 

Humour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

 

 

Sinon tout va bien avec ce TSI?

T'en es à combien de km désormais?

Niveau consommation ça commence à baisser?

 

 

Voici les news de mon côté avec 650 km au compteur.

 

je suis en train de tester la consommation qui est à 11.4 l mais sur 650 km avec en plus la deuxième partie de la phase de rodage en ville ce n'est pas pertinent.

 

Quand le moteur est bien chaud c'est à dire 90°C bien stabilisé, je me mets un peu en mode S. La voiture répond très bien mais je suis obligé d'arrêter très vite car les excès de vitesse sont vite atteints.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Sérieux c'est con de prendre un diesel pour faire des trajets de moins de 10kms, il va même pas chauffer, il va s'user énormément, l'huile va s'oxyder et le filtre à huile risque de s'obstruer plus rapidement donc usure prématurée du moteur.

Déjà un moteur n'aime pas les trajets à froid, mais un diesel je te dis même pas :/ A la base, un moteur c'est fait pour fonctionner à chaud. Pour l'anecdote, j'avais un ami qui a acheté une voiture neuve à l'époque (Saxo 1.5d) et il faisait tout le temps des trajets de 5kms, le moteur était mort à 150 000kms.

Donc plutôt de revenir sur le forum avec un moteur qui sera vite mort, prends un TSi :W

 

 

C'est pas faux :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Tu vas acheter une 330i? :cyp:

 

Peut être, car j'ai vendue ma 330d, et je pense en racheter une autre dans pas longtemps.

Un ami a une 330i sublime, il la vend pour 20M€..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ma 330d avait-elle un Turbo ?

HS OFF

 

Un diesel sans turbo, ça vaut rien :D

En clair, oui, ta 330d avait un turbo, et heuresement d'ailleurs, sinon elle aurait perdu vers le 60ch :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Très belle :love::love: j'ai hâte que la mienne arrive Surtout Bleu Shadow + Vancouver.

Déjà qu'elle est très belle sur des photoshop je me demande comment elle sera en vrai.

 

474527.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

C'est justement peut-être parce que c'était une Citroën...!!???

 

Humour....

 

Perso je suis le premier à insulter PSA, mais le 1.5d était réputé costaud, c'est pour ça que j'ai pris cet exemple ;)

En plus sur des petits trajets tu vas taper 9-10L (en roulant cool) avec un diesel l'hiver.

La dernière fois j'ai fait un trajet de 3-4kms: conso 9.7L :ange: En passant à 2000trs les vitesses en plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Peut être, car j'ai vendue ma 330d, et je pense en racheter une autre dans pas longtemps.

Un ami a une 330i sublime, il la vend pour 20M€..

 

330i e90 à 20 000€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Un diesel sans turbo, ça vaut rien :D

En clair, oui, ta 330d avait un turbo, et heuresement d'ailleurs, sinon elle aurait perdu vers le 60ch :ange:

 

Merci de ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Y'a pas longtemps, je me promenais..... bref j'ai vu une voiture qui à mon avis qui est bien mieux que le nouveau 1.6 qui va sortir pour le rejet de Co².

J'ai juste pris une photo, à vous de juger ça ma surpris un peu et vous ?

 

09012009(001).jpg

09012009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui pourquoi ? C'est peu, C'est trop ?

 

A moins qu'elle ait 200 000kms mais c'est très louche :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

C'est donné :lol:

 

Sur internet j'ai trouvé mieux... mais je préffère celle de mon amis au min je sais comment elle a été rouler et c'est plus près de chez par rapport à ceux du net.

 

21500€ Sur le net avec le Pack M de chez BMW pas beaucoup de kms et année 2007...... mais sur internet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Y'a pas longtemps, je me promenais..... bref j'ai vu une voiture qui à mon avis qui est bien mieux que le nouveau 1.6 qui va sortir pour le rejet de Co².

J'ai juste pris une photo, à vous de juger ça ma surpris un peu et vous ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/09012009(001).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/09012009.jpg

 

Ah les vieilles mécaniques ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

Merci pour les photos et la video j'ai adoré a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Sinon une question: on vois bien que les échappements ont les sorties chromés, ça dois etre possible de les commander chez vw plutôt que audi si tu as l'info merci

En tout cas je vais rajouter les seuils de portes comme sur la vidéo "golf 6 film" valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

elles sont pas dispo chez vw donc cherche pas ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

A moins qu'elle ait 200 000kms mais c'est très louche :voyons:

 

Non pas autant.

C'est un bon ami, il la payer 50 000€ mais la voiture n'a pas 6Mois non plus elle doit être de 2005-2006 avec pas mal de kms mais pas plus de 80 000kms et les options ils doit en manquer..

Bref, ci je suis interesser je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Sur internet j'ai trouvé mieux... mais je préffère celle de mon amis au min je sais comment elle a été rouler et c'est plus près de chez par rapport à ceux du net.

 

21500€ Sur le net avec le Pack M de chez BMW pas beaucoup de kms et année 2007...... mais sur internet.

 

 

 

Continuez votre Hors Sujet en Message Privé s'ils vous plait.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sur internet j'ai trouvé mieux... mais je préffère celle de mon amis au min je sais comment elle a été rouler et c'est plus près de chez par rapport à ceux du net.

 

21500€ Sur le net avec le Pack M de chez BMW pas beaucoup de kms et année 2007...... mais sur internet.

 

 

La moins chère sur lacentrale elle est à 27 200€ :ange: et de 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

jouli jouli. j'ai hâte d'être au 14 février, plus que 29 jours ... :p

 

La mienne est prévu pour le 1 Avril mais elle est produite en semaine 7 + 1 Mois de transport ce qui fait mi-Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

Y'a pas longtemps, je me promenais..... bref j'ai vu une voiture qui à mon avis qui est bien mieux que le nouveau 1.6 qui va sortir pour le rejet de Co².

J'ai juste pris une photo, à vous de juger ça ma surpris un peu et vous ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/09012009(001).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/09012009.jpg

 

 

encore un qui avait le feu au derrière :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Je n'y manquerai pas ! Je ferai un petit photoreportage :p:love: notre configuration est superbe :love:

 

je te tiendrai au courant d'ici 2 semaine

 

 

Pas de soucis :love::p .

Tu es d'où??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

 

Pas de soucis :love::p .

Tu es d'où??

 

 

Je vis en ce moment dans les yvelines, mais je suis originaire de haute savoie et ma golf sera 74 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Je vis en ce moment dans les yvelines, mais je suis originaire de haute savoie et ma golf sera 74 :D

 

 

Ok :).

Dommage, moi je suis du 77.

Tu va pouvoir t'amuser en montagne :p.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

Au fait Tonny, si tu es du 77, nous pourrions éventuellement lancer une petite rencontre francilienne de golfistes et/ou futur golfistes dans les semaines qui suivent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien je te conseille de garder ton TD1 105 bruyant et brutal à la fois qui lui pour le coup n'a absoluement rien d'agréable sauf peut être le sentiment de puissance...

tu sais je connais ce que tu fais lorsque qu'une version vient remplacer son véhicule actuel alors on dénigre pour se rassurer c'est humain :lol:

 

 

 

Lis bien mes propos avant de dire n'importe quoi

je n'ai pas dénigrer la voiture dans son ensemble j'ai juste ete decu des reprises et il faut etre

un ane baté pour ne pas voir qu'elle est molle en reprise (des temps de GV IP 90cv !!)

Maintenant j'aime cette voiture mais j'ai dit j'attend de voir ce que va donner le 1.6

sinon je passe au TDI 140 ou au TSI

Maintenant dire qu'un 105 et bruyant oui mais brutal tu repetes betement des propos entendu

sans avoir essayé quoi que ce soit essaye des voitures de sport tu verra ce que ca veut dire brutal

Ouarf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

Franchement, la caméra de recul fait vraiment gadget supplémentaire quand on a le radar de recul.

 

Au fait, tu vas apprécier le Dynaudio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Au fait Tonny, si tu es du 77, nous pourrions éventuellement lancer une petite rencontre francilienne de golfistes et/ou futur golfistes dans les semaines qui suivent ?

 

 

Wai pas de problème!

On est déjà plusieurs de l'idf sur le forum.

Tu es d'où toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

 

Lis bien mes propos avant de dire n'importe quoi

je n'ai pas dénigrer la voiture dans son ensemble j'ai juste ete decu des reprises et il faut etre

un ane baté pour ne pas voir qu'elle est molle en reprise (des temps de GV IP 90cv !!)

Maintenant j'aime cette voiture mais j'ai dit j'attend de voir ce que va donner le 1.6

sinon je passe au TDI 140 ou au TSI

Maintenant dire qu'un 105 et bruyant oui mais brutal tu repetes betement des propos entendu

sans avoir essayé quoi que ce soit essaye des voitures de sport tu verra ce que ca veut dire brutal

Ouarf :lol:

 

 

C'est assurement humain de ne pas denigrer une voiture qu'on a payé 24KE :o:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...