Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wa_870Zd

Bonjour,

 

De retour chez BMW avec une E61, pas trop mal équipée (encore loin de détroner GG de Nice...).

 

Je suis à la recherche de la liste des commandes vocales en français !

 

L'un d'entre vous as t'il cela sous la main ?

 

Cordialement.

Bonjour,

 

perso je n utilise que : PERSPECTIVE (pour avoir la carte en 3d directement sur l ecran)

FM

CD

BLUETOOTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Bon boulot!!!

 

Finalement comment as tu debranché les petites durites de l egr et ou as tu trouvé ces bouchons, en concession?

 

 

impossible d'enlever les durites sans les couper, elles étaient collées

 

les bouchons achetés sur ebay.de pour 45€

les joints achetés chez BMW pour 45€ (12 joints pour l'admission et 1 joint pour l'EGR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Bonjour,

 

De retour chez BMW avec une E61, pas trop mal équipée (encore loin de détroner GG de Nice...).

 

Je suis à la recherche de la liste des commandes vocales en français !

 

L'un d'entre vous as t'il cela sous la main ?

 

Cordialement.

 

 

C'est clair que cela va être dur d'avoir une voiture aussi bien équipé que celle de Gg de nice. Le premier propriétaire équipant aussi bien ses e60 en option en a acheté 2 (en 200§ et 2008) avant de passer chez mercedes et ensuite décéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stc672xn

En tout cas j'apprécie bien le dynamic drive et le HUD.

Quelques petits soucis d'oscillation du compte tour en dessous de 2000tr/mn, sinon que du bonheur et quel couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stc672xn

Voici la liste des équipements :

 

S205A Boîte de vitesses automatique

S217A Direction active

S229A Dynamic Drive

S235A Dispositif d'attelage amovible

S255A Volant sport en cuir

S261A Airbag lateral pour passagers arrière

S2C0A Jante à rayons en étoile rpa (Styl 124)

S300A Roue de secours

S302A Dispositif d'alarme

S402A Toit ouvrant en verre panoramique

S417A Pare-soleil porte arrière

S430A Rétro int/ext à commutation automatique

S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.

S438A Finition bois précieux

S441A Kit fumeur

S456A Siege confort avec memorisation

S494A Chauffage de siège conducteur/passager

S502A Lave-projecteurs

S508A Système d'aide au stationnement (PDC)

S522A Phare xénon

S524A Projecteurs directionnels autoadaptatifs

S563A Kit éclairage

S601A Fonction TV

S605A Préparation télématique

S609A Système de navigation Professional (GPS Pro)

S610A Affichage tête-haute (HUD)

S612A BMW Assist (SOS)

S613A Services basés sur Internet

S616A BMW Online

S620A Système de commande vocale

S638A Telephone de voiture Professional

S672A Changeur de 6 CD

S677A Système hi-fi Professional DSP

S698A DVD zone 2

Options de série

S534A Climatiseur automatique Multi zone

S540A Régulateur de vitesse

S548A Tachymètre kilométrique

S785A Clignotants blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De retour chez BMW avec une E61, pas trop mal équipée (encore loin de détroner GG de Nice...).

 

 

 

Merci du compliment mais bon si tu trouves une belle qui te conviens, même si tout n'est pas en option et que malgré tout t'as un coup de coeur n'hésite pas trop pour la prendre quand même.

Ou bien tu demandes à la concession la plus proche de chez toi les critères d'une E/60 occasion équipé en véhicule "BEST" si possible en laissant ton numéro de tel. Eux se charges de te trouver au mieux un véhicule proche de tés attentes et souhaits, couleur options motorisation et tarifs, par le biais de leurs ordinateur concernant toutes les concessions de France, et si par chance une se rapproche au mieux de tés critères il l'a fond descendre... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

En diesel cela doit être faisable en essence cela doit être beaucoup plus dure.

 

L'option qui me manque et que j'aimerai avoir c'est la fermeture électrique du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des équipements :

 

S205A Boîte de vitesses automatique

S217A Direction active

S229A Dynamic Drive

S235A Dispositif d'attelage amovible

S255A Volant sport en cuir

S261A Airbag lateral pour passagers arrière

S2C0A Jante à rayons en étoile rpa (Styl 124)

S300A Roue de secours

S302A Dispositif d'alarme

S402A Toit ouvrant en verre panoramique

S417A Pare-soleil porte arrière

S430A Rétro int/ext à commutation automatique

S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.

S438A Finition bois précieux

S441A Kit fumeur

S456A Siege confort avec memorisation

S494A Chauffage de siège conducteur/passager

S502A Lave-projecteurs

S508A Système d'aide au stationnement (PDC)

S522A Phare xénon

S524A Projecteurs directionnels autoadaptatifs

S563A Kit éclairage

S601A Fonction TV

S605A Préparation télématique

S609A Système de navigation Professional (GPS Pro)

S610A Affichage tête-haute (HUD)

S612A BMW Assist (SOS)

S613A Services basés sur Internet

S616A BMW Online

S620A Système de commande vocale

S638A Telephone de voiture Professional

S672A Changeur de 6 CD

S677A Système hi-fi Professional DSP

S698A DVD zone 2

Options de série

S534A Climatiseur automatique Multi zone

S540A Régulateur de vitesse

S548A Tachymètre kilométrique

S785A Clignotants blancs

Super bien équipé celle-ci chouette a voir les tofs ...legendcars.gif.c12aeed6ed3f7cc7015280635f5929a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En diesel cela doit être faisable en essence cela doit être beaucoup plus dure.

 

L'option qui me manque et que j'aimerai avoir c'est la fermeture électrique du coffre.

Cette option tu l'aura bien plus facilement sur un modèle F10, en version Exclusive. Mais le problème c'est que généralement tu pert sur les autres options que t'as sur la E60 ?. J'en ai déjà fait expérience. Le tout c'est de faire un tri sur les options que tu ne veux pas perdre au départ, et là ça complique un peu à moins de la commander neuve, mais bon un peux plus de 90 000K€ pour avoir un BEST F10 535i !!..

 

Perso j'attends encore depuis un sacrée bout de temps, finalement je trouverai plus facile sur un série 6 coupé ou Cabriolet dans quelques temps en occasion, mais encore pas avec tout le merdier d'option de ma 5, mais bon changement radicale de modèle qui compensera en partie et en mieux pour d'autres points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pipe ? ca marche ?a3quattros-line.gif.fdea501fdf70efc06366634c52e2892d.gif

Salut Marco lol.gif.67b2089cb740c4b17905537a0baff241.gif.

Oui moi la commande vocale , fait pas mal de truc , mais j'ai pas encore trouvé celle-ci dommage. Remarque après 160km/h elle suce quand même ; mais bon la tienne elle doit te bouffer les Co....es en plus aussi...lol.gif.67b2089cb740c4b17905537a0baff241.gif

lol.gif.6cd2c0f86a244a5c13b7bb8f68d7cef5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stc672xn

Super bien équipé celle-ci chouette a voir les tofs ...legendcars.gif.365e7015746f31eb63f6ab55497d0e69.gif

 

 

Dés que je peux pour les tofs...

Déjà je dois démonter l'admission, l'egr (pour nettoyage), remplacement des 6 bougies de chauffe.

Pour info c'est une phase 1 de 2005, touring 535d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dés que je peux pour les tofs...

Déjà je dois démonter l'admission, l'egr (pour nettoyage), remplacement des 6 bougies de chauffe.

Pour info c'est une phase 1 de 2005, touring 535d.

Alors tu l'a déjà si tu changes des pièces dessus...? :??: . Bon ben on attendra que tout sera fini pour voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stc672xn

Oui je l'ai déjà...

Quel plaisir de se retrouver derriére le volant d'un L6 même si ce n'est qu'un diesel. Rien à voir avec mon ancienne E39 530d de 2002, surtout en ce qui concerne le chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà...

Quel plaisir de se retrouver derriére le volant d'un L6 même si ce n'est qu'un diesel. Rien à voir avec mon ancienne E39 530d de 2002, surtout en ce qui concerne le chassis.

C'est clair que la direction active et la suspension dynamic fait merveille sur cette voiture. D'ailleurs j'ai pas l'impression de rouler dans une berline. Et quand je monte dans un autre véhicule rien que la direction pesante et ou il faut tourner le volant beaucoup plus j'ai plus l'habitude moi...lol.gif.44145f462b7c0b9d5e5fcd8041bc9a5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon chez BMW pour la série 6 coupé, c'est pire le toit panoramique coute plus chère encore , et idem il s'entrebâille point barre ... magalova.gif.57c369f8a2a7c1d15a4708c63ca28711.gif.

 

 

 

Oui mais c'est BMW, marque prémium ... en plus le toit sur la 6 pourrait pas s'ouvrir complètement vu la grandeur ... regader sur le X5, X1, 5GT, ... il s'ouvre à 75% y a juste la petite deuxième partie qui s'entrebaille. Par contre ce serait dommage pour ces voitures que les toit ne puissent plus s'ouvrir complètement sur une 6 çà passe encore mais pas sur un X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais c'est BMW, marque prémium ... en plus le toit sur la 6 pourrait pas s'ouvrir complètement vu la grandeur ... regader sur le X5, X1, 5GT, ... il s'ouvre à 75% y a juste la petite deuxième partie qui s'entrebaille. Par contre ce serait dommage pour ces voitures que les toit ne puissent plus s'ouvrir complètement sur une 6 çà passe encore mais pas sur un X5.

Non tant que la vitre de toit coulisse dans des rails intérieurs, non problème ... Mais dans la série 6 coupé le reste du toit et petit et bombé sur l'arrière, cela n'est pas possible de faire coulisser un grand toit panoramique, juste de l'entrebâiller. Sinon faudrait un toit plus petit (normal mais là il ne le fond pas dommage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tant que la vitre de toit coulisse dans des rails intérieurs, non problème ... Mais dans la série 6 coupé le reste du toit et petit et bombé sur l'arrière, cela n'est pas possible de faire coulisser un grand toit panoramique, juste de l'entrebâiller. Sinon faudrait un toit plus petit (normal mais là il ne le fond pas dommage.)

 

 

 

Ah d'accord donc du coup pas de soucis pour les prochains X5, X1, touring et autres car le toit coulisse bien à l'intérieur.

Oui juste dommage de pas avoir le choix entre les deux pour la 6, moi je sais que je préfère un grand toit panoramique qui amène pas mal de clareté qu'un petit toit qui s'ouvre. Même si les deux sont sympas, ma mère aime beaucoup son toit ouvrant sur sa 118d et aurait du mal à s'en passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah d'accord donc du coup pas de soucis pour les prochains X5, X1, touring et autres car le toit coulisse bien à l'intérieur.

Oui juste dommage de pas avoir le choix entre les deux pour la 6, moi je sais que je préfère un grand toit panoramique qui amène pas mal de clareté qu'un petit toit qui s'ouvre. Même si les deux sont sympas, ma mère aime beaucoup son toit ouvrant sur sa 118d et aurait du mal à s'en passer ...

Et oui et je la comprends tout a fait. Moi aussi je préfère un toit normal à un toit Panoramique qui ne s'ouvre pas en grand, surtout sur la Côte d'Azur , sortie de plage la voiture au soleil rien que d'ouvrir en grands vitres et toit plus clim à fond et sièges climatisés à fond , en quelques minutes tout le gros de la chaleur s'en va. Alors qu'un toit Panoramique avec juste une petite ouverture non.gif.37b650781c09b2c50bd52ef7c30f8fad.gif..

 

 

Fini la mer en journée , ou alors faut y aller à partir de 17h00 17h30 ,pour un peu moins de soleil, ou bien prendre un Cabriolet série 6, vitres fermés sans capote alarme en place ...alej0x666.gif.7ec81057b12424c503e6c03d4dcca872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

perso je n utilise que : PERSPECTIVE (pour avoir la carte en 3d directement sur l ecran)

FM

CD

BLUETOOTH

Mais aussi tu peux avoir en commande vocale étendue:1550506662_d27octobre2093.gif.ae8d3d396b8058c8b2b54cfc146c0fa7.gif

Carte sens de la marche

Carte sens Nord

Maintenance service.

Climatisation de sièges

Chauffages des sièges

inversion du GPS carto en mode position fléchage

Demande de position actuelle

En plus de ce que tu as écrit, et je dois encore oublier d'autres fonctions qui ne me revient pas de suite bref c'est très sympa de lui parler en privée elle , elle exécute bien sagement ...lol.gif.5af6c92c71abb41ec94def17a9cbe709.gif

 

Et maintenant j'ai en plus tout les radars inscrits et en couleur dans le GPS PRO; merci à mon ami Marc...dm83.gif.78f5e7c47df6b41a6676e86ec10f95d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stc672xn

Idem pour les radars ! dvd version 2013.

Par contre impossible d'avoir mon télèphone galaxy note en bluetooth...

Le jumelage est ok mais rien ne se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et je la comprends tout a fait. Moi aussi je préfère un toit normal à un toit Panoramique qui ne s'ouvre pas en grand, surtout sur la Côte d'Azur , sortie de plage la voiture au soleil rien que d'ouvrir en grands vitres et toit plus clim à fond et sièges climatisés à fond , en quelques minutes tout le gros de la chaleur s'en va. Alors qu'un toit Panoramique avec juste une petite ouverture non.gif.4f2ecc10698dec7f18f0151bd874c116.gif..

 

 

Fini la mer en journée , ou alors faut y aller à partir de 17h00 17h30 ,pour un peu moins de soleil, ou bien prendre un Cabriolet série 6, vitres fermés sans capote alarme en place ...alej0x666.gif.7b200f184b9519f70e5f52a43c3aa508.gif

 

Enfin pour le cabriolet tu as pas intérêt à aller à la plage avec car ta capote en toile tu l'as revois plus ... je connais un parking à la bocca qui est pas trop mal et pas trop mal fréquenté mais j'irais quand même pas avec une 6 cabriolet. cry.gif.2682bd706b7b7a6ffcb66d040f06abc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

 

impossible d'enlever les durites sans les couper, elles étaient collées

 

les bouchons achetés sur ebay.de pour 45€

les joints achetés chez BMW pour 45€ (12 joints pour l'admission et 1 joint pour l'EGR)

Ok merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

impossible d'enlever les durites sans les couper, elles étaient collées

 

 

T'en as racheté ou tu avais assez de longueur pour les réutiliser ?

 

La mienne a passé les 100.000 bornes...tu crois que je devrais nettoyer ma vanne EGR...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Une p'tite question ? A quoi servait les clapets ? Pourquoi les ingé en ont mis si cela fonctionne à l'identique sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

comment reconnaitre une 520d 163cv d'une 520d 177cv

 

 

Simple... cela correspond au passage de la phase 1 à la phase 2, il te suffit donc par exemple de regarder les poignées intérieures des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

T'en as racheté ou tu avais assez de longueur pour les réutiliser ?

 

La mienne a passé les 100.000 bornes...tu crois que je devrais nettoyer ma vanne EGR...?

 

 

non j'ai réutilisé les durites car elles sont assez longue

 

sinon pour l'état de l'EGR tout dépend de comment tu as utilisé ta voiture, mais de ce que j'ai pu voir sur le net les vanne egr des e60 sont réputées pour s'encrasser très lentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai pu voir sur le net les vanne egr des e60 sont réputées pour s'encrasser très lentement

 

 

Bon bah c'est plutôt rassurant ! ;)

Sinon je fais que des longs trajets et je la pousse régulièrement, donc je pense que je l'encrasse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour le cabriolet tu as pas intérêt à aller à la plage avec car ta capote en toile tu l'as revois plus ... je connais un parking à la bocca qui est pas trop mal et pas trop mal fréquenté mais j'irais quand même pas avec une 6 cabriolet. cry.gif.adc6f626fb2cbb2b2beebd25b31c1b0e.gif

Aucun problème pour moi, la voiture est devant mes yeux généralement et face à la mer, je pars en générale très tôt le matin ci bien qu'il y a de la place tout le long du bord de mer.. Faut te lever de bonne heure KEKO's, passé 09h00 fini plus de place dispo, et en Juillet / Août c'est à partir de 08h00 que ça coince. Tu n'es plus en Charente Maritimes là ....sol.gif.ab117e27bad5719e1ed726927e94b21f.gif

 

En plus tu retires la capote , monte les vitres , ainsi l'alarme reste en veille ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi, la voiture est devant mes yeux généralement et face à la mer, je pars en générale très tôt le matin ci bien qu'il y a de la place tout le long du bord de mer.. Faut te lever de bonne heure KEKO's, passé 09h00 fini plus de place dispo, et en Juillet / Août c'est à partir de 08h00 que ça coince. Tu n'es plus en Charente Maritimes là ....sol.gif.07095e41439f9e5de71206e0170ad7a2.gif

 

En plus tu retires la capote , monte les vitres , ainsi l'alarme reste en veille ... :D

 

 

 

Heu ouais mais non je préfère un petit parking à 50m du coté de La Bocca et j'y vais vers 14h mais je prends pas une voiture tape à l'oeil avec une capote en toile. ange.gif.ef6092124f67e4e18c4d29f2886bb017.gif

Par contre en rentrant chez moi je mets la voiture devant la piscine, tiens d'ailleurs faudra que tu viennes quand il y aura les beaux jours et que tu auras un peu de temps, en plus là ou je suis c'est calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...