Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

On peut imaginer que cela crée un cours circuit ou je ne sais quoi qui endommage la joli bm et permette un début d incendit qui ne sera pas pris en charge par l assurance car le système audio a été modifié et le passager brûlé au 3 eme degré va ruiner notre pov conducteur qui écoutait sagement sa radio

 

Aucune chance... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Si un court-circuit se présente, les protections que j'installe joueront leur rôle et couperont le circuit immédiatement. oui.gif.9d26cba2db44a4661d3ad15641999ea7.gif

Et de toute façon, je fabrique tous mes faisceaux avec des gaines homologuées selon les normes de tenue à la flamme, et résistant à plus de 150°C. ddr.gif.b65821e5d636841bede9adb076f480a8.gif

 

Et même si ça arrive, c'est mon assurance qui me couvre. bah.gif.96a5fe8da686d201a40d0d82c670ae38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Si un court-circuit se présente, les protections que j'installe joueront leur rôle et couperont le circuit immédiatement. oui.gif.d841c154b4333aea7f413182a5e14439.gif

Et de toute façon, je fabrique tous mes faisceaux avec des gaines homologuées selon les normes de tenue à la flamme, et résistant à plus de 150°C. ddr.gif.c5114ce13e0b24a31d7500a6ef73429f.gif

 

Et même si ça arrive, c'est mon assurance qui me couvre. bah.gif.3f82f1a633d98d9a50f5233f81351a11.gif

donc tu achetes une voiture sous garantie BMW

Tu aimes pas le systeme audio

Tu le modifies (Ampli, faisceau, "protections", montage démontage et remplacement de certaines pièces...)

1 mois après :

zut mon gps ne fonctionne plus, je vais voir BM en gueulant ... voiture de standing.. patati patata... 1h apres le chef d'atelier me dit

cas numero 1 : bon vous avez modifié une partie du syteme électrique (pas chez nous) mais bien sur nous allons faire marcher la garantie ????a3quattros-line.gif.e84d7967b5cb047d8534777eb2c4b283.gif

Cas N° 2 : vous en avez pour 3000€bigruns77.gif.e87930ce6067d002d1fe9add7bb37833.gif

 

Pire pour en revenir à notre cas

Coincé dans un tunnel tu ecoutes a fond ton nouveau systeme audio

Cours-jus : voiture enflamme, qui mets le feu aux autres, catastrophe nationale (4 morts)

Au cours de l'enquete les gendarmes s’aperçoivent (???) chez ton concess BM que t'avais deja eu une panne électrique ayant endommagé ton syst GPS due à une modif du syst audio non conforme BMW

1) ils disent rien

2) ils te mettent en examen pour comprendre ???

 

Bref, peut importe ce qui a causé le cours-jus (ton instal ou pas) mais à ton avis qui morfle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Tiens marc... Truc de fou,j étais a la seconde en train de lire ta présentation de la m5 ;)

 

J en était a la page 11..http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bon finalement c est tout sauf une guez...par rapport aux reparations qu elle avait eut.. ;)

 

et j ai adoré tes premiers coms sur les perfs..mais aussi sur la conso de ton trajet journalier par rapport à la 335d..http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

En tout cas elle tue ta m5...clair le Pc ar et les pots me donnent envie.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens marc... Truc de fou,j étais a la seconde en train de lire ta présentation de la m5 ;)

 

J en était a la page 11..http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bon finalement c est tout sauf une guez...par rapport aux reparations qu elle avait eut.. ;)

 

et j ai adoré tes premiers coms sur les perfs..mais aussi sur la conso de ton trajet journalier par rapport à la 335d..http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

En tout cas elle tue ta m5...clair le Pc ar et les pots me donnent envie.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

oui je suis rassuré que ce ne soit pas une guez, pas de soucis en 10 mois (sauf l'echangeur mais ca arrive sur une caisse de cet age la ;) )

Du coup cela veut (surement) dire que les répas ont été bien faite et que je repars sur une caisse qui à en fait 30 000 kil ;) et vu comment je l'entretiens elle est bonne pour encore 100 000 axelay.gif.8556760444c8b06603ba83ef4765f656.gif

Pour les perfs à l’époque j'osais pas trop et j'avais le reglage p500, maintenant c'est p500+ et s4-s5 plus meilleurs maitrise, ca arrrraaaaaaache ;)

Je serais sur l'almanarre pour Pâques sans faute on essaiera de se voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man536bX

Bonjour tous le monde, je sais pas si je peux poser ma question ici mais bon je le fait quand même :p

 

Alors voilà je vais chercher demain ma nouvelle voiture qui est une bmw 525d de août 2005. Je dois changer les plaquettes et disques avant et les plaquettes à l'arrière. Le souci c'est que je ne sais pas du tout ce que je dois prendre ( ref marque...). Je voudrais prendre du matériel de qualité sans pour autant devoir dépenser une somme colossal alors êtes vous capable de m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu achetes une voiture sous garantie BMW

Tu aimes pas le systeme audio

Tu le modifies (Ampli, faisceau, "protections", montage démontage et remplacement de certaines pièces...)

1 mois après :

zut mon gps ne fonctionne plus, je vais voir BM en gueulant ... voiture de standing.. patati patata... 1h apres le chef d'atelier me dit

cas numero 1 : bon vous avez modifié une partie du syteme électrique (pas chez nous) mais bien sur nous allons faire marcher la garantie ????a3quattros-line.gif.6d37627b3de1ad5a52712f773fca3002.gif

Cas N° 2 : vous en avez pour 3000€bigruns77.gif.64901dbccfe7e989689046c1ab888b93.gif

 

Pire pour en revenir à notre cas

Coincé dans un tunnel tu ecoutes a fond ton nouveau systeme audio

Cours-jus : voiture enflamme, qui mets le feu aux autres, catastrophe nationale (4 morts)

Au cours de l'enquete les gendarmes s’aperçoivent (???) chez ton concess BM que t'avais deja eu une panne électrique ayant endommagé ton syst GPS due à une modif du syst audio non conforme BMW

1) ils disent rien

2) ils te mettent en examen pour comprendre ???

 

Bref, peut importe ce qui a causé le cours-jus (ton instal ou pas) mais à ton avis qui morfle ?

 

Aucune incidence sur le GPS avec les installes que je fais, c'est complètement impossible, c'est aussi probable que de dire que c'est à cause de l'installe audio si les pneus se sont dégonflés... ddr.gif.9338e0eb6ef01385b916ab9e9d097493.gif

 

Si la voiture s'enflamme par le faisceau, c'est d'une part que quelqu'un s'est amusé à démonter les protections que je monte, et que par dessus le marché, que quelqu'un y a ensuite mis le feu. Je peux mettre le feu au faisceau si je veux, la gaine que j'utilise ne s'enflamme pas, elle est prévue pour, donc faudrait mettre de l'essence sur la gaine pour l'enflammer, et encore... bah.gif.dd736873e9c41eeb59aaa7112f96c9fa.gif

 

Qui morfle?

Celui qui devrai payer une vraie fortune pour pipeauter un rapport d'expert attestant que c'est une install' ininflammable et insensible aux courts-circuits qui aura créé un incendie par court-circuit sur l'installe... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, je sais pas si je peux poser ma question ici mais bon je le fait quand même :p

 

Alors voilà je vais chercher demain ma nouvelle voiture qui est une bmw 525d de août 2005. Je dois changer les plaquettes et disques avant et les plaquettes à l'arrière. Le souci c'est que je ne sais pas du tout ce que je dois prendre ( ref marque...). Je voudrais prendre du matériel de qualité sans pour autant devoir dépenser une somme colossal alors êtes vous capable de m'aider?

 

Va en concession, ils te vendront les pièces détachées sans soucis. oui.gif.b51f78bfa5fad926119c0aafaf3d1bf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat384Wl

Bonjour tous le monde, je sais pas si je peux poser ma question ici mais bon je le fait quand même :p

 

Alors voilà je vais chercher demain ma nouvelle voiture qui est une bmw 525d de août 2005. Je dois changer les plaquettes et disques avant et les plaquettes à l'arrière. Le souci c'est que je ne sais pas du tout ce que je dois prendre ( ref marque...). Je voudrais prendre du matériel de qualité sans pour autant devoir dépenser une somme colossal alors êtes vous capable de m'aider?

http://www.oscaro.com/bmw-seri [...] 1528-202-t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

oui je suis rassuré que ce ne soit pas une guez, pas de soucis en 10 mois (sauf l'echangeur mais ca arrive sur une caisse de cet age la ;) )

Du coup cela veut (surement) dire que les répas ont été bien faite et que je repars sur une caisse qui à en fait 30 000 kil ;) et vu comment je l'entretiens elle est bonne pour encore 100 000 axelay.gif.febfd953b4186defc322b60dae46a44e.gif

Pour les perfs à l’époque j'osais pas trop et j'avais le reglage p500, maintenant c'est p500+ et s4-s5 plus meilleurs maitrise, ca arrrraaaaaaache ;)

Je serais sur l'almanarre pour Pâques sans faute on essaiera de se voir :)

 

 

 

Tant mieux que tu soiis tombé sur un bon numéro ;)

Vallait mieux d ailleurs...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et le mode s6 t a tester??

 

Sinon ok pas de soucis on essai de se capter quand tu descends a l almanar.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Oui j ai testé le fameux mode S6, mais c est très violent et en plus t as pas le Dsc, donc danger et pas agréable au quotidien. Je suis n mode s4 ou s5 qd je suis énervé

 

 

 

Ah ok...je pensais pas que ça pouvait être autant différent que le mode s5...

 

Ça doit être un rodéo en mode s6..!!!

 

Question tte bête...que ce soit en s5 ou s6 t a les 507cv?

 

C est quoi l différence en fait..à part la brutalité..?

 

La m5 est aussi performante en s5 qu en s6??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait tu as plusieurs réglages

Un mode 400 et un mode 500ch que tu actionnes avec le bouton power

Ensuite tu peux aussi configurer la vitesse de passage des vitesses, D ou S 1, D ou S 2 etc etc jusqu a 6. Le mode s6 passe donc les vitesses de façon hyper rapides et te colle donc au siège car c est un peu comme si tu lâchais l embrayage d un seul coup' de plus le mode s6 tu n as plus aucune aide, donc pas d esp, tt passe sur les roues. tu as un mode intermédiaire appelé MDM que te permet de partir un peu du cul mais pas trop

3 eme réglage possible les suspensions, 3 modes possible de confort à très ferme

Ah j oubliais il y a aussi le mode p500+, qui te permet d avoir les 500 ch mais qui donne une sensibilité accru de la pédale d accélération (comme si qd tu appuies a 50./. sur l accélérateur, la puissance transmise n est pas de 50 mais 75./.)

Tout cela te permet de configurer la voiture comme tu veux suivant tes envies ou humeur.

T as bien sur un bouton magique le bouton M qui est en fait un raccourci pour ta configue préféré ...

Voili

 

Edit : pour répondre plus simplement à tes questions

1) oui en s5 et 6 tu es en 507 ch si tu as actionné "power"

2) passage de vitesse plus rapide, et s6 mode full off ;)

3) non la m5 est plus performante en s6 car full off et vitesse de passage des rapports au Max (mais faut tenir la bête sur le pavé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Oui en fait tu as plusieurs réglages

Un mode 400 et un mode 500ch que tu actionnes avec le bouton power

Ensuite tu peux aussi configurer la vitesse de passage des vitesses, D ou S 1, D ou S 2 etc etc jusqu a 6. Le mode s6 passe donc les vitesses de façon hyper rapides et te colle donc au siège car c est un peu comme si tu lâchais l embrayage d un seul coup' de plus le mode s6 tu n as plus aucune aide, donc pas d esp, tt passe sur les roues. tu as un mode intermédiaire appelé MDM que te permet de partir un peu du cul mais pas trop

3 eme réglage possible les suspensions, 3 modes possible de confort à très ferme

Ah j oubliais il y a aussi le mode p500+, qui te permet d avoir les 500 ch mais qui donne une sensibilité accru de la pédale d accélération (comme si qd tu appuies a 50./. sur l accélérateur, la puissance transmise n est pas de 50 mais 75./.)

Tout cela te permet de configurer la voiture comme tu veux suivant tes envies ou humeur.

T as bien sur un bouton magique le bouton M qui est en fait un raccourci pour ta configue préféré ...

Voili

 

Edit : pour répondre plus simplement à tes questions

1) oui en s5 et 6 tu es en 507 ch si tu as actionné "power"

2) passage de vitesse plus rapide, et s6 mode full off ;)

3) non la m5 est plus performante en s6 car full off et vitesse de passage des rapports au Max (mais faut tenir la bête sur le pavé!!!)

 

 

 

Ok marc merci pour très ces info...c est bien de le savoir..!!

 

Truc de fou cette m5...je la kifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait tu as plusieurs réglages

Un mode 400 et un mode 500ch que tu actionnes avec le bouton power

Ensuite tu peux aussi configurer la vitesse de passage des vitesses, D ou S 1, D ou S 2 etc etc jusqu a 6. Le mode s6 passe donc les vitesses de façon hyper rapides et te colle donc au siège car c est un peu comme si tu lâchais l embrayage d un seul coup' de plus le mode s6 tu n as plus aucune aide, donc pas d esp, tt passe sur les roues. tu as un mode intermédiaire appelé MDM que te permet de partir un peu du cul mais pas trop

3 eme réglage possible les suspensions, 3 modes possible de confort à très ferme

Ah j oubliais il y a aussi le mode p500+, qui te permet d avoir les 500 ch mais qui donne une sensibilité accru de la pédale d accélération (comme si qd tu appuies a 50./. sur l accélérateur, la puissance transmise n est pas de 50 mais 75./.)

Tout cela te permet de configurer la voiture comme tu veux suivant tes envies ou humeur.

T as bien sur un bouton magique le bouton M qui est en fait un raccourci pour ta configue préféré ...

Voili

 

Edit : pour répondre plus simplement à tes questions

1) oui en s5 et 6 tu es en 507 ch si tu as actionné "power"

2) passage de vitesse plus rapide, et s6 mode full off ;)

3) non la m5 est plus performante en s6 car full off et vitesse de passage des rapports au Max (mais faut tenir la bête sur le pavé!!!)

Salut Marc tu oublie de lui dire aussi que quelque soit le mode S1 à S6 , tu as droit aux douleurs des cervicales et la ça calme un peu de passer en mode supérieur à S1 ...lol.gif.fb0e0c319cce51f0f92026bfe532bce3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal514cn

Bonjour à tous,

 

Je me prépare à acheter une E60 berline LCI 520d excellis de 05/2008, avec pas mal d'options. Comment puis-je etre sur qu'il s'agit bien d'une excellis à la base au lieu d'une premiere..., et avoir le listing des options qui étaient dessus d'origine.

Une autre question, puis-je obtenir un moyen de certifier le kilometrage par une concession BMW ? (memoire clée ou enregistrement de l'entretien dans le reseau ?)

merci pr votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me prépare à acheter une E60 berline LCI 520d excellis de 05/2008, avec pas mal d'options. Comment puis-je etre sur qu'il s'agit bien d'une excellis à la base au lieu d'une premiere..., et avoir le listing des options qui étaient dessus d'origine.

Une autre question, puis-je obtenir un moyen de certifier le kilometrage par une concession BMW ? (memoire clée ou enregistrement de l'entretien dans le reseau ?)

merci pr votre aide !

Alors Première ou excellis, le vendeur doit te le dire , sinon je crois selon l'année c'est du kif ou pas grand chose de plus, sauf les options en complément que tu aurais en plus( si tu dis que tu as pas mal d'options).

 

Ensuite pour ta secondes question , c'est la clé boitier qui te donnes son kilométrage en la passant chez BMW à l'ordinateur, mais déjà regarde le carnet d'entretien , cela doit correspondre avec la clé, car par exemple : quand j'amène la mienne en révision chez le concessionnaire BMW, il passe le boitier de clé ,et voit de suite la dernière révision effectué avec ce qui à été fait jusqu'a présents, ainsi que tous le reste d'ailleurs. Si le vendeur est un particulier correcte, il n'aura aucun soucis de passer chez un concessionnaire BMW, avec toi pour confirmer tous ça. C'est à dire si c'est une Excellis ,ainsi que les options et son réel kilométrage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat384Wl

Bonjour à tous,

 

Je me prépare à acheter une E60 berline LCI 520d excellis de 05/2008, avec pas mal d'options. Comment puis-je etre sur qu'il s'agit bien d'une excellis à la base au lieu d'une premiere..., et avoir le listing des options qui étaient dessus d'origine.

Une autre question, puis-je obtenir un moyen de certifier le kilometrage par une concession BMW ? (memoire clée ou enregistrement de l'entretien dans le reseau ?)

merci pr votre aide !

Bonjour,

 

tu peux simplement recuperer le n° de chassis (VIN) et suivre cette procedure : http://tinyurl.com/afnvcd3

tu auras alors la liste des options et quelques autres infos sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Bonjour à tous,

 

Je me prépare à acheter une E60 berline LCI 520d excellis de 05/2008, avec pas mal d'options. Comment puis-je etre sur qu'il s'agit bien d'une excellis à la base au lieu d'une premiere..., et avoir le listing des options qui étaient dessus d'origine.

Une autre question, puis-je obtenir un moyen de certifier le kilometrage par une concession BMW ? (memoire clée ou enregistrement de l'entretien dans le reseau ?)

merci pr votre aide !

 

Tu peux avoir les infos sur les packs ici

 

http://www.forum-bmw.fr/les-op [...] 54257.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

Bonsoir, je sais que le sujet a déjà été traiter ici, a quoi sert la sorte de 'led' qui est en dessous de l’écran 16/9 ?

 

http://img545.imageshack.us/img545/3393/s5wihwvg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Bonjour à tous,

 

Je me prépare à acheter une E60 berline LCI 520d excellis de 05/2008, avec pas mal d'options. Comment puis-je etre sur qu'il s'agit bien d'une excellis à la base au lieu d'une premiere..., et avoir le listing des options qui étaient dessus d'origine.

Une autre question, puis-je obtenir un moyen de certifier le kilometrage par une concession BMW ? (memoire clée ou enregistrement de l'entretien dans le reseau ?)

merci pr votre aide !

 

Finitions.jpg

 

Document d'actualité lors de la prod du véhicule que tu convoites

Pour E61 mais vraiment peu de diff avec E60 (barres de toit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

ah bein du coup je viens de voir ton merci en allant sur le lien ;)

merci encore, ce post aide pas mal

 

Sinon j'ai besoin de vos lumières.

 

J'ai un amis qui recherche une 530 i avec un budget max de 20 000 € avec le max d'options bien surn dont HUD

 

celle la ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/404417105.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Il va être déçu car ce n'est qu'une 523i et peut d'option. Pas de regulateur actif de sièges ventillé ou actifs. Pas de tout ouvrant ou de volant ///m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Il va être déçu car ce n'est qu'une 523i et peut d'option. Pas de regulateur actif de sièges ventillé ou actifs. Pas de tout ouvrant ou de volant ///m

il faudrait trouver un modèle comme le tiens, mais cela n'arrive pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

La mienne risque de ce retrouver sur le marché malheureusement d'ici fin février car pour changement pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

La mienne risque de ce retrouver sur le marché malheureusement d'ici fin février car pour changement pro.

C'est dommage tu ne l'auras pas gardé longtemps

donne moi les détails en MP année, modèle options et ton prix je les lui transmettrai

Pour le moment le concess fait une recherche dans le réseau

 

mon ami est dans m'urgence sa 328 E46 est en train de rendre l’âme, il pourra attendre 15 jours max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putain déjà tu revends ? bon courage pour la suite alors pour trouver une caisse berline similaire en tous points ....pfff.gif.aee4d208716afc3506fb453fa287ba22.gif ou alors avec beaucoup roscoe.gif.89cd96bc48b8c65c49247a86687111b9.gif dans une autre marque peut être.

 

 

La mienne risque de ce retrouver sur le marché malheureusement d'ici fin février car pour changement pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal514cn

eh bien merci à tous pour vos lumières !

Je vais donc acheter cette BMW ce weekend, donc normalement tout est conforme. J'ai contacté la concession qui l'entretenait, il m'ont fait un retour sur chaque revision, et donc confirmé que la derniere revision ds le reseau BMW etait effectuée à 73000 km, ce qui correspond bien au km actuel de 82000, il m'ont dit qu'elle est connue et clean.

 

Sinon j'ai une autre question, je n'ai pas reussi à trouver les vieux catalogues BMW E60 de publicité et presentation des véhicules, sur le site BMW il n'y a que les nouvelles, mais impossible de mettre la main sur les archives (E60, E39, E34 ...) çà m'interresse si qqun à çà déjà pour la E60! svp merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...