Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ca me surprend pas,J'en vois beaucoup des vendeur toto qui savent pas ce que c'est un pack M ou même qui savent pas ce qu'ils vendent tout cour...qu'en je vois certaines description de " pro" avoues y'a de quoi rire aussi...

Mais bon je comprend, logique qu'on peut pas tout connaître quand on veut tout vendre.

Et puis niveau perf change ton chrono va refaire le test avec le diesel que ta au boulot! T'avais du laisser le frein à main parce que y'a pas de quoi parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Ca me surprend pas,J'en vois beaucoup des vendeur toto qui savent pas ce que c'est un pack M ou même qui savent pas ce qu'ils vendent tout cour...qu'en je vois certaines description de " pro" avoues y'a de quoi rire aussi...

Mais bon je comprend, logique qu'on peut pas tout connaître quand on veut tout vendre.

Et puis niveau perf change ton chrono va refaire le test avec le diesel que ta au boulot! T'avais du laisser le frein à main parce que y'a pas de quoi parler

 

 

 

 

Ben c est tout simple...quand tu vends un pack M...tu le sait,t à le volant M,les seuils de portes,le cuir sport etc...

 

Moi au départ je sais très bien que la 530i n est pas une pack M..merci

 

 

J ai dis qu elle était équipé d un pack M...c est pas pareil...

 

Je sais de quoi je parle quand je vends une auto...et puis ça t offenser..une 530i ou d c est beau

Ça vaut encore des sous...mets permet moi de te dire qu on a bien mieux sur le parc..du q7,x5 2009,3 996 une Audi tts bref..de la bonne caisse..

 

Malgré que je kif ma 530i...

 

Par

Contre je comprends pas ta remarque..tu insinu qu une 530d marche mieux qu une 530i .. T es sérieux regarde rien que ton bouquin BMW... ;)

 

Il faut une boîte Manu en 530d pour marcher comme une 530i auto et encore au 1000m il ya 1/2 s d avance pour la 530i..et en 231 alors en 258..

et en pointe y a que 8km/h de mieux pour la 530i c est rien???

Après oui en reprises avec 500nm explose la

530i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

r

Ps:

 

Désolé pour les autres membre de la section...on doit vous soûler je pense..

 

 

Ça fait gamineries...je m arrête la bonne journée a tous et vive les E60 c est le tophttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

On effet vous chipoté. Tant que vous restez courtois, le debat est intéressant.

 

Elle est tres belle ta 530i surtout avec les ailes de m5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je sais je suis monté dedans..mdr

 

D ailleurs marc...les supersprint?? C est ça non? Ils font plus de bruit qu au début maintenant?

 

Ça doit chanter sévèrehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

oui c'est ca.

 

Le bruit n'a plus rien a voir avec ce que tu as entendu, qui etait en fait à peine superieur à l'origine. C'est maintenant nettement plus amplifié, mais comme j'aime à le redire, amplifier en non pas deformé.

Bref ca me plait bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

r

 

 

 

On effet vous chipoté. Tant que vous restez courtois, le debat est intéressant.

 

Elle est tres belle ta 530i surtout avec les ailes de m5

 

 

 

 

Ah merci carlito...ça me fait plaisir un compliment... ;)

 

Ah cool que t aimes les ailes d'm5...moi je trouve ça Magnifique aussi...mieux qu un pack M...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Je plaisante... ;)

 

Une petite question aux E60istes :y a t'il bcp de dif entre une 530i 231 et 258cv

 

Et par la même occasion entre une 530d 218 et 231...c est a titre informatif..pas

De gueguerre on s en fou..

 

Plus pour un argument de vente par exemple.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

oui c'est ca.

 

Le bruit n'a plus rien a voir avec ce que tu as entendu, qui etait en fait à peine superieur à l'origine. C'est maintenant nettement plus amplifié, mais comme j'aime à le redire, amplifier en non pas deformé.

Bref ca me plait bcp

 

 

 

 

Oh le bruit de fou que ça doit faire...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

C est vrai que même mon L6 3l i mériterai aussi une bonne ligne ,histoire de libérer ses décibels...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon je suis quand même satisfait du son du 530i...surout dans les tours..mais on veut tjs mieux.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "1/2 s sur 1000m" tu trouve que ça fait une différence?! C'est pas de la compet, au quotidien tu verra pas la différence...entre 2 rond point par exemple... Lol soit réaliste tu me parle de 1/2s tu arrive même pas a compte 1s de façon précise sans instrument! Bref tes le genre de mec têtu mais drôle.

En tout cas si tu veux des compliment tu as une jolie voiture (mais pas a mon gout, je préfère une voiture full stock, enfin à peu près)et un super moteur! Et alors c'est une quelle année au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah merci carlito...ça me fait plaisir un compliment... ;)

 

Ah cool que t aimes les ailes d'm5...moi je trouve ça Magnifique aussi...mieux qu un pack M...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Je plaisante... ;)

 

Une petite question aux E60istes :y a t'il bcp de dif entre une 530i 231 et 258cv

 

Et par la même occasion entre une 530d 218 et 231...c est a titre informatif..pas

De gueguerre on s en fou..

 

Plus pour un argument de vente par exemple.. ;)

10% de puissance en plus ca commence à parler, demande à Yan de te la monter de 10% (la puissance hein ;) ) et de te remettre stock, tu vas vite comprendre. Sur ma 335 j'avais pris 20% et c'etait hallucinant la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Oui "1/2 s sur 1000m" tu trouve que ça fait une différence?! C'est pas de la compet, au quotidien tu verra pas la différence...entre 2 rond point par exemple... Lol soit réaliste tu me parle de 1/2s tu arrive même pas a compte 1s de façon précise sans instrument! Bref tes le genre de mec têtu mais drôle.

En tout cas si tu veux des compliment tu as une jolie voiture (mais pas a mon gout, je préfère une voiture full stock, enfin à peu près)et un super moteur! Et alors c'est une quelle année au final?

 

 

 

Une 12/2004..du coup je sais pas si c est une 231 ou une 258...

 

J ai lu que les 231 était fin 2003/2004 et la 258 dès 2005...mais vu le mois de la mienne..c est comme une janvier 2005..peut etre?? je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]

 

Une petite question aux E60istes :y a t'il bcp de dif entre une 530i 231 et 258cv

 

Et par la même occasion entre une 530d 218 et 231...c est a titre informatif..pas

De gueguerre on s en fou..

 

Plus pour un argument de vente par exemple.. ;)

 

Ce sont deux moulins complètement différents.

Le 231ch est un ancien moulin, un M54, une évolution de feu le M50 qui a sévi dans les E34 et E36. oui.gif.9dda2d1609f108057b3ca206fff32505.gif

Le 258ch est un moulin entièrement neuf, le N52, celui qui a ensuite donné naissance au N53 (injection directe, 272ch) et aux N54/N55 (x35i). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Ce sont deux moulins complètement différents.

Le 231ch est un ancien moulin, un M54, une évolution de feu le M50 qui a sévi dans les E34 et E36. oui.gif.95272426ac22fddc40f14bca135bd97a.gif

Le 258ch est un moulin entièrement neuf, le N52, celui qui a ensuite donné naissance au N53 (injection directe, 272ch) et aux N54/N55 (x35i). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

Ok merci pour les infos...mais tu n a pas de date exacte...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Mais nous une photo du moteur.

 

 

 

Ok si ça peux nous avancer...

 

À vu d œil ça ressemble fortement quand même à mon ancien 3l i monté sur mon x5 de 2002..

 

Avec quelques détails qui change...le cash moteur me semble pas pareil aussi...

 

En tout cas merci...

 

Par contre je sais pas si c est un chiffre officiel..mais j ai lu que le 258cv est apparu en 03/2005...la loose...lol

 

Ça change bcp les 2 versions?? Pour ceux qui les ont essayé..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Cela va vite ce voir avec tes consos et photos du moteur.

 

Pour moi c'est un 231.

 

Les consos sont plus importante et les perfs moins bonne. Si tu voulais de bonne perf en 3.0i atmo fallait prendre le 272ch avec bva sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Cela va vite ce voir avec tes consos et photos du moteur.

 

Pour moi c'est un 231.

 

 

 

Ok ao..à tout hasard t en a pas une toi de photo de 258cv?

 

T as une 530i aussi c est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

 

 

Ok ao..à tout hasard t en a pas une toi de photo de 258cv?

 

T as une 530i aussi c est ça?

 

 

Le notre est un 272 et non 258. Le 258ch a un cache moteur gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

 

Le notre est un 272 et non 258. Le 258ch a un cache moteur gris.

 

 

 

Ah ok...bon Ben moi mon cache est noir...donc 231cv alors..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Voici un 231 moteur ancienne génération M54

http://img15.hostingpics.net/pics/7745423a606f86bcc452c5e579e8dd1a281588.jpg

 

Le 258 moteur N52 à notre ami Gg de Nice

http://img15.hostingpics.net/pics/415614DSC02938JPG1.jpg

 

Et mon 272ch moteur N53 à injection direct.

http://img15.hostingpics.net/pics/360708IMG1510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Voici un 231 moteur ancienne génération M54

http://img15.hostingpics.net/pics/7745423a606f86bcc452c5e579e8dd1a281588.jpg

 

Le 258 moteur N52 à notre ami Gg de Nice

http://img15.hostingpics.net/pics/415614DSC02938JPG1.jpg

 

Et mon 272ch moteur N53 à injection direct.

http://img15.hostingpics.net/pics/360708IMG1510.jpg

 

 

 

 

Ah super les photos ao...bien.gif.a2e25e8907254b68e129ef67cca0c6ce.gif

 

 

Par contre tu m a cassé le moral..http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Moi c est bien le 1er...ok donc c est bien un 231...

 

Bon je vais vite aller voir Yan de mtech pour une reprog...lol je plaisante ...elle marche déjà bien fort alors pour 231 cv... ;)

 

Par contre c est normal le 1505 kg a vide sur la carte grise...je trouve ça peu ...et tant mieux d ailleurs...rien que mon ex m3 e36 faisait 1485kg...

 

Putain une 530i e60 fait que 20kg de plushttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif quand on voit l engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah super les photos ao...bien.gif.a47c2e6a1d5b5ca6c8bcc6ec11af6f87.gif Par contre tu m a cassé le moral..http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Moi c est bien le 1er...ok donc c est bien un 231... Bon je vais vite aller voir Yan de mtech pour une reprog...lol je plaisante ...elle marche déjà bien fort alors pour 231 cv... ;) Par contre c est normal le 1505 kg a vide sur la carte grise...je trouve ça peu ...et tant mieux d ailleurs...rien que mon ex m3 e36 faisait 1485kg... Putain une 530i e60 fait que 20kg de plushttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif quand on voit l engin...

 

Quand bien même tu ferais une reprog, si tu gagnes 5cv, c'est le bout du monde :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Quand bien même tu ferais une reprog, si tu gagnes 5cv, c'est le bout du monde :w:

 

 

 

Merci sony...je suis on courant c Était de l humour...

 

Par contre à mon avis tu prends plus que 5cv..sur un 3l je dirai au moins 10/12cv mini réel..

 

Mais bon la différence serai infime...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci sony...je suis on courant c Était de l humour...

 

Par contre à mon avis tu prends plus que 5cv..sur un 3l je dirai au moins 10/12cv mini réel..

 

Mais bon la différence serai infime...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu prends surtout une interdiction de circuler sur le territoire, et une perte de garantie dans tout le réseau de la marque... ddr.gif.58c810e2ba421a9d4acb0ed3df60df79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Tu prends surtout une interdiction de circuler sur le territoire, et une perte de garantie dans tout le réseau de la marque... ddr.gif.5c1be0a5a455a8e438ea6b5658050751.gif

 

 

 

Ou la ,alors 2 BMW sur 3 ne sont plus sous garantie et non pas le droit de rouler...surtout les diesel les 3/4 sont reprog aujourd'hui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais sur le fond t a raison grogaz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de grogaz qui modifie les systèmes audio et donc j imagine les faisceaux électriques ou autres organes d ORIGINE bmw, la voiture ne le sera plus, donc interdite de circuler sur le territoire...

C est pas bien ça... Les clients sont au courant j espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Venant de grogaz qui modifie les systèmes audio et donc j imagine les faisceaux électriques ou autres organes d ORIGINE bmw, la voiture ne le sera plus, donc interdite de circuler sur le territoire... C est pas bien ça... Les clients sont au courant j espère....

 

Aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de grogaz qui modifie les systèmes audio et donc j imagine les faisceaux électriques ou autres organes d ORIGINE bmw, la voiture ne le sera plus, donc interdite de circuler sur le territoire...

C est pas bien ça... Les clients sont au courant j espère....

 

Mes installations ne modifient en rien les caractéristiques techniques mentionnées dans le certificat de conformité du véhicule... bah.gif.d2e252bb09184a52ad9ae4e4c9d37159.gif

 

y a cependant en effet eu deux fois par le passé où j'ai dû modifier ces caractéristiques techniques (remplacement de l'alternateur par un modèle plus puissant), mais c'était avant que je ne devienne professionnel. Si je devais refaire une installation dans le genre (probable que cela arrive prochainement, d'ailleurs, car une concess' de la région va probablement me ramener une //M5 E39 à équiper sauvagement, et vue l'install' prévue, m'étonnerait que l'alternateur d'origine soit suffisant pour alimenter le tout) il y aura alors un document signé par le client me déchargeant de toute responsabilité en la matière. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer que cela crée un cours circuit ou je ne sais quoi qui endommage la joli bm et permette un début d incendit qui ne sera pas pris en charge par l assurance car le système audio a été modifié et le passager brûlé au 3 eme degré va ruiner notre pov conducteur qui écoutait sagement sa radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...