Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

quoi que non, ça coûte tout de même 270€ même sur Oscaro

 

http://www.oscaro.com/batterie [...] 557-2585-p

 

Pour une e60 faut prendre une batterie AGM sinon ça tient pas longtemps

 

 

Oui tu as raison, je ne l'avais pas trouvé celle-ci, mais cela correspond à ce qui a été monté sur la voiture (125€ ttc de différence tout de même, mais ce sera le prix de la tranquillité :) ).

Bien vu ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

?

Que veux-tu dire par "tout" ?

vaseline toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaseline toussa

 

Ah en fait tu es la petite copine de Sony, c'est pour ça que vous avez le même humour ! :ange:

Non merci tu peux garder ta vaseline, tu en aura plus besoin que moi avec Sony... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison, je ne l'avais pas trouvé celle-ci, mais cela correspond à ce qui a été monté sur la voiture (125€ ttc de différence tout de même, mais ce sera le prix de la tranquillité :) ).

Bien vu ! :jap:

La mienne chez BMW en concession la batterie, il y a bientôt trois ans 295€ ttc avec remise. Cela dit ils ont été obligés de faire un passage au DIS , car, je n'avais plus de direction Active de suspensions dynamique et d'autres bricoles...

Au passage pré d'une heure et demie cette intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne chez BMW en concession la batterie, il y a bientôt trois ans 295€ ttc avec remise. Cela dit ils ont été obligés de faire un passage au DIS , car, je n'avais plus de direction Active de suspensions dynamique et d'autres bricoles...

Au passage pré d'une heure et demie cette intervention.

 

Cela fait déjà un moment que le prix du plomb, nécessaire à la fabrication des batteries, fluctue nettement à la hausse.

 

On trouve sur le net des infos sur le sujet : " Le prix de vente du plomb présente une grande fluctuation. Les statistiques donnent une évolution de prix variant de 400 à 3 665 dollars par tonne durant la dernière décennie. Malgré sa toxicité, la demande mondiale ne cesse d’augmenter notamment en 2007. La hausse provient de la fermeture de plusieurs grandes usines, l’augmentation des besoins de la Chine pour la fabrication des batteries ainsi que l’explosion d’une raffinerie au Missouri. " Déjà l'année dernière, mon mécanicien moto me disait que le prix des batteries avait nettement augmenté.

 

Tout cela explique la hausse importante du tarif des batteries.

 

Tout comme sur ta voiture, ils ont aussi passé + ou - 01H30 sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait INPA il aurait pu diviser la facture par 2 ou 3.

La batterie se trouve entre 100 et 130€ hors réseau BMW

Et pour l'installer il suffit de faire "Battery change" dans INPA pour réinitialiser le capteur IBS pour que la voiture reconnaisse la nouvelle batterie.

 

On trouve des batteries à pas cher comme des batteries très chères, c'est pas pour autant qu'il faut systématiquement mettre le prix de l'une en face du prix de l'autre, puisque qu'il ne s'agit pas du même produit. :bah:

Je vends par exemple des batteries pour le Car-Audio (faible résistance interne, pour améliorer la restitution sur les appels de courant, évitant ainsi de recourir à des condo's, par exemple), qui sont de faible capacité d'énergie (dans les 50Ah, voire moins), mais qui sont pourtant relativement chères (facilement +300€). Forcément, si tu compares leur prix à une batterie Leclerc 50Ah, c'est hyper cher, mais c'est pas le même produit non plus. :o

Il en est de même pour les batteries BMW, qui sont, si ma mémoire est bonne, des modèles à masse réduite et forte longévité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

On trouve des batteries à pas cher comme des batteries très chères, c'est pas pour autant qu'il faut systématiquement mettre le prix de l'une en face du prix de l'autre, puisque qu'il ne s'agit pas du même produit. :bah:

Je vends par exemple des batteries pour le Car-Audio (faible résistance interne, pour améliorer la restitution sur les appels de courant, évitant ainsi de recourir à des condo's, par exemple), qui sont de faible capacité d'énergie (dans les 50Ah, voire moins), mais qui sont pourtant relativement chères (facilement +300€). Forcément, si tu compares leur prix à une batterie Leclerc 50Ah, c'est hyper cher, mais c'est pas le même produit non plus. :o

Il en est de même pour les batteries BMW, qui sont, si ma mémoire est bonne, des modèles à masse réduite et forte longévité. :jap:

 

 

OUI

 

j'ai jeté un coup d'oeil et en fait, il faut absolument une batterie AGM, d'ailleurs BMW met des batteries AGM dans les voitures.

Une Varta AGM coûte 260€, contre 150€ pour une Varta non AGM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

 

Hello

Vient d'où ton pack M stp ?

 

Pare-chocs arrière et bas de caisse oem et le Pc avant de jaimemavoiture.com

Mais c de la vrai mer**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Impressionnant, huile moteur commandée hier matin sur oil-center.de et reçue aujourd'hui !

Ils sont super rapides !

 

La commande :

- Huile Fuchs Titan GT1 Pro C3

- Filtre à carburant Bosch

- Filtre à air MannFilter

- Filtre d'habitacle MannFilter

- Filtre à huile MannFilter

- Filtre déshuileur en mousse chez BMW.

 

Petite cure avant le départ en Allemagne prévu dans 17 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Impressionnant, huile moteur commandée hier matin sur oil-center.de et reçue aujourd'hui !

Ils sont super rapides !

 

La commande :

- Huile Fuchs Titan GT1 Pro C3

- Filtre à carburant Bosch

- Filtre à air MannFilter

- Filtre d'habitacle MannFilter

- Filtre à huile MannFilter

- Filtre déshuileur en mousse chez BMW.

 

Petite cure avant le départ en Allemagne prévu dans 17 jours

 

Pour une e60 qui paraît encore comme neuve, des entretiens aux petits oignons comme celui la c'est ce qui faut

:jap:

Le déshuileur pour l'avoir chez BMW c'est ainsi qui le nomme?

 

Je me demande si BMW le change d'ailleurs dans son programme d'entretien sur les véhicules au bout d'un certains km ou pas du tout un peu comme l'huile de boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Pour une e60 qui paraît encore comme neuve, des entretiens aux petits oignons comme celui la c'est ce qui faut

:jap:

Le déshuileur pour l'avoir chez BMW c'est ainsi qui le nomme?

 

Je me demande si BMW le change d'ailleurs dans son programme d'entretien sur les véhicules au bout d'un certains km ou pas du tout un peu comme l'huile de boîte.

 

 

Oui cependant, si tu leur passe la carte grise d'une BMW récente (e9x ou e6x jusqu'à aujourd'hui) ils vont te passer systématiquement le deshuileur en plastique vide celui sans filtre en mousse.

 

Il faut leur passer la référence suivante : 11 12 7 793 164

C'est le filtre en mousse avec tout ses joints. Il vient se placer dans les boîtiers vides des e60 ou e90, je le change à chaque changement de filtre à air vu qu'il est placé juste à côté.

 

Pour le changement d'entretien, le mec du SAV m'avait dit de passer à la 5w30 dés que la voiture dépasse les 100000km. Moi j'ai toujours vidangé à la castrol 0w30 jusqu'à 110-120000km. Puis je suis passé à la 5w30.

 

Il m'a aussi dit de rapprocher les intervalles de vidanges. Quand je l'avais achetée (elle avait 54000km) je faisais des vidanges tout les 15000km.

à partir de 100000km j'en fais tout les 10000km voir moins...

Par exemple là, avant de partir en Allemagne fin Mai, je vais la vidanger à la Fuchs 5w30 alors que mon huile actuelle a seulement 7000km.

 

En gros voilà mes intervalles d'entretient :

 

Huile : 10000km

Filtre à air : 10000km

Deshuileur : 10000km

Filtre à carburant : 30000km

Filtre d'habitacle : 30000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui cependant, si tu leur passe la carte grise d'une BMW récente (e9x ou e6x jusqu'à aujourd'hui) ils vont te passer systématiquement le deshuileur en plastique vide celui sans filtre en mousse.

 

Il faut leur passer la référence suivante : 11 12 7 793 164

C'est le filtre en mousse avec tout ses joints. Il vient se placer dans les boîtiers vides des e60 ou e90, je le change à chaque changement de filtre à air vu qu'il est placé juste à côté.

 

Pour le changement d'entretien, le mec du SAV m'avait dit de passer à la 5w30 dés que la voiture dépasse les 100000km. Moi j'ai toujours vidangé à la castrol 0w30 jusqu'à 110-120000km. Puis je suis passé à la 5w30.

 

Il m'a aussi dit de rapprocher les intervalles de vidanges. Quand je l'avais achetée (elle avait 54000km) je faisais des vidanges tout les 15000km.

à partir de 100000km j'en fais tout les 10000km voir moins...

Par exemple là, avant de partir en Allemagne fin Mai, je vais la vidanger à la Fuchs 5w30 alors que mon huile actuelle a seulement 7000km.

 

En gros voilà mes intervalles d'entretient :

 

Huile : 10000km

Filtre à air : 10000km

Deshuileur : 10000km

Filtre à carburant : 30000km

Filtre d'habitacle : 30000km

Salut Xdriver, jolie programme que tu prévois pour ta voiture. ;)

 

C'est marrant j'ai reçu les nouveaux tarifs personnalisés par BMW, concernant ma voiture. Cela s'appelle BMW service : l'Excellence au meilleur prix pour votre BMW série 5, le tout suivi d'un courrier à mon nom, explicatif, et d'un catalogue avec des nouveaux tarifs d'entretien.

 

quelques tarifs pour 530i:

Cela se présente toujours en forfait

 

-Plaquettes de freins Avant 272€

-Plaquettes de frein arrières 248€ +service gamme standard si besoin 22€.

 

-Forfait filtre à air 59€.

-Forfait filtre à carburant 22€

-Forfait liquide de frein 134€.

 

Forfait micro filtres d'habitacle remplacement nettoyage du boitier 139€

Forfait essuie-glaces 75€

 

Forfait vidange moteur longlife 04-0W30 270€

 

Forfait climatisation recharge :qui comprend

Vidange du circuit de clim

Remplissage du gaz R134A

Remplacement huile frigorifique

contrôle étenchéité du circuit de climatisation 99€

 

Forfait bougies d'allumage: 261€

 

Nouveau:

-----------

 

Forfait contrôle technique:

La prestation:

-Compétence et rigueur des techniciens BMW

-En cas de réparations éventuelles une garantie constructeur sur les pièces d'Origine BMW

-Une obligation de résultat et l'assurance d'une totale réussite. 67€

 

Pour ma voiture la vidange s'effectue sur 24 mois du faite que cette année j'ai roulé que 3000km donc BMW m'a remis sur un an la prochaine vidange. (échéance à 24 mois ou 25 000km)...

 

voila je passe les autres forfaits embrayage

Forfait contrôle géométrie

Forfait classe repaire par BMW

Programme de mobilité BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xdriver, jolie programme que tu prévois pour ta voiture. ;)

 

C'est marrant j'ai reçu les nouveaux tarifs personnalisés par BMW, concernant ma voiture. Cela s'appelle BMW service : l'Excellence au meilleur prix pour votre BMW série 5, le tout suivi d'un courrier à mon non explicatif;et d'un catalogue avec des nouveaux tarifs d'entretien.

 

quelques tarifs pour 530i:

Cela se présente toujours en forfait

 

-Plaquettes de freins Avant 272€

-Plaquettes de frein arrières 248€ +service gamme standard si besoin 22€.

 

-Forfait filtre à air 59€.

-Forfait filtre à carburant 22€

-Forfait liquide de frein 134€.

 

Forfait micro filtres d'habitacle remplacement nettoyage du boitier 139€

Forfait essuie-glaces 75€

 

Forfait vidange moteur longlife 04W30 270€

 

Forfait climatisation recharge :qui comprend

Vidange du circuit de clim

Remplissage du gaz R134A

Remplacement huile frigorifique

contrôle étenchéité du circuit de climatisation 99€

 

Forfait bougies d'allumage: 261€

 

Nouveau:

-----------

 

Forfait contrôle technique:

La prestation:

-Compétence et rigueur des techniciens BMW

-En cas de réparations éventuelles une garantie constructeur sur les pièces d'Origine BMW

-Une obligation de résultat et l'assurance d'une totale réussite. 67€

 

Pour ma voiture la vidange s'effectue sur 24 mois du faite que cette année j'ai roulé que 3000km donc BMW m'a remis sur un an la prochaine vidange. (échéance à 24 mois ou 25 000km)...

 

voila je passe les autres forfaits embrayage

Forfait contrôle géométrie

Forfait classe repaire par BMW

Programme de mobilité BMW...

 

 

punaise ça pique quand même ces tarifs akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

j'ai changé jeudi dernier les 6 bougies sur la 530i de mon père, ça m'a pris 45 minutes et ça lui à couté 62€ de pièces,

 

les filtres pollen c'est fait en 5 min maxi et ça coute 30€ de filtre, pareil pour le filtre à air 15€ et 5 min pour le changer,

 

en tout cas je trouve que ces tarifs sont vraiment très cher et on va continuer mon père et moi à faire nous même nos entretiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

punaise ça pique quand même ces tarifs akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

j'ai changé jeudi dernier les 6 bougies sur la 530i de mon père, ça m'a pris 45 minutes et ça lui à couté 62€ de pièces,

 

les filtres pollen c'est fait en 5 min maxi et ça coute 30€ de filtre, pareil pour le filtre à air 15€ et 5 min pour le changer,

 

en tout cas je trouve que ces tarifs sont vraiment très cher et on va continuer mon père et moi à faire nous même nos entretiens :D

Ben c'est toujours moins cher quand on se les faits sois même c'est certain. En revanche perso par rapport à d'autres concessionnaires, d'autre marques de voitures . Je les trouve pas si cher que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

punaise ça pique quand même ces tarifs akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

j'ai changé jeudi dernier les 6 bougies sur la 530i de mon père, ça m'a pris 45 minutes et ça lui à couté 62€ de pièces,

 

les filtres pollen c'est fait en 5 min maxi et ça coute 30€ de filtre, pareil pour le filtre à air 15€ et 5 min pour le changer,

 

en tout cas je trouve que ces tarifs sont vraiment très cher et on va continuer mon père et moi à faire nous même nos entretiens :D

Dans l'idrive tu arrives à remettre tout en ordre en changeant toi même les pièces mécaniques. Exemple les bougies dans l'idrive c'est à 100 000km qu'il faut les changer .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idrive tu arrives à remettre tout en ordre en changeant toi même les pièces mécaniques. Exemple les bougies dans l'idrive c'est à 100 000km qu'il faut les changer .. :ange:

 

 

oui bien sur j'arrive à tout remettre à zéro, et ça ne se passe pas avec l'idirve mais avec le bouton de remise à zéro des kilomètres, sur l'idrive on peut juste changer la date du CT et de l'antipollution, le reste on peu voir les km restant mais pas y toucher

 

les bougies je lui ai fait à 96000km; effectivement il restait un peu moins de 4000km à l'indicateur, mais franchement ça fait beaucoup de kilomètres , il était temps de les changer, je dirais 60000km grand max et encore avec des petits trajets faudrait les faire bien avant, en plus j'en ai chier pour les sortir, j'ai du prendre une rallonge car elles étaient bien "grippées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui bien sur j'arrive à tout remettre à zéro, et ça ne se passe pas avec l'idirve mais avec le bouton de remise à zéro des kilomètres, sur l'idrive on peut juste changer la date du CT et de l'antipollution, le reste on peu voir les km restant mais pas y toucher

 

les bougies je lui ai fait à 96000km; effectivement il restait un peu moins de 4000km à l'indicateur, mais franchement ça fait beaucoup de kilomètres , il était temps de les changer, je dirais 60000km grand max et encore avec des petits trajets faudrait les faire bien avant, en plus j'en ai chier pour les sortir, j'ai du prendre une rallonge car elles étaient bien "grippées"

Ah ok c'est bien si tout est fait. Moi j'attends encore un peu pour les bougies j'ai 63 000km actuellement .Quand je les feraient changés possible de changer les bobines d'allumages avec, pour être tranquille par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est bien si tout est fait. Moi j'attends encore un peu pour les bougies j'ai 63 000km actuellement .Quand je les feraient changés possible de changer les bobines d'allumages avec, pour être tranquille par la suite.

 

 

les bobines c'est pas la peine tant que la moteur tourne rond vaut mieux pas y toucher, elles sont faciles à changer mais si tu va chez bmw ça doit valoir au moins dans les 100€ pièce et souvent quand tu en changes une les autres suivent dans la foulée , à 63000km moi je changerais tes bougies car ta voitures a quand même les années et de plus tu fais quand même des petits trajets donc les bougies morflent plus souvent que si tu démarre et fait de long trajets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les bobines c'est pas la peine tant que la moteur tourne rond vaut mieux pas y toucher, elles sont faciles à changer mais si tu va chez bmw ça doit valoir au moins dans les 100€ pièce et souvent quand tu en changes une les autres suivent dans la foulée , à 63000km moi je changerais tes bougies car ta voitures a quand même les années et de plus tu fais quand même des petits trajets donc les bougies morflent plus souvent que si tu démarre et fait de long trajets ;)

Non justement je fais pas de petits trajets, que de la route ou de l'autroute. Simplement l'an dernier je ne suis pas partie en vacances avec .. Sinon c'est des sorties de 200 à 450km pour aller dans le Vaucluse ou en Italie .Le reste du temps elle dort dans le garage.

Sinon c'est une horloge rien à faire pour l'instant même en cherchant, oui prévoir une vidange de boite , mais ou par chez moi sur la côte d'Azur pas de ZF..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je fais pas de petits trajets, que de la route ou de l'autroute. Simplement l'an dernier je ne suis pas partie en vacances avec .. Sinon c'est des sorties de 200 à 450km pour aller dans le Vaucluse ou en Italie .Le reste du temps elle dort dans le garage.

Sinon c'est une horloge rien à faire pour l'instant même en cherchant, oui prévoir une vidange de boite , mais ou par chez moi sur la côte d'Azur pas de ZF..?

 

 

pour la vidange de boîte c'est plus compliqué, moi j'ai 67000km sur ma 525d, je pense la faire vers fin d'année entre 70000 et 80000km, j'irais acheté la crépine et l'huile chez bmw et j'ai une connaissance mécano qui me le fera,

 

mais c'est pas évident de trouver quelqu'un qui sache y toucher sans faire n'importe quoi.

 

la 530i de mon père déconnait et du coup l'ancien propriétaire l'avait faite vidanger début d'année chez bmw, on a la facture pour un peu plus de 800€ avec une pièce de la boîte mais je sais plus laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour la vidange de boîte c'est plus compliqué, moi j'ai 67000km sur ma 525d, je pense la faire vers fin d'année entre 70000 et 80000km, j'irais acheté la crépine et l'huile chez bmw et j'ai une connaissance mécano qui me le fera,

 

mais c'est pas évident de trouver quelqu'un qui sache y toucher sans faire n'importe quoi.

 

la 530i de mon père déconnait et du coup l'ancien propriétaire l'avait faite vidanger début d'année chez bmw, on a la facture pour un peu plus de 800€ avec une pièce de la boîte mais je sais plus laquelle

Oui je sais bien que c'est compliquer de faire cette vidange d'huile de boite . Bien que tout fonctionne sur la mienne. BMW me la proposé de la faire , mais je suis pas encore chaud de leurs faire faire.

Même qu'elle sort neuve de chez eux cette voiture et que toutes les révisions sont faites systématiquement depuis ce jour avec 5 ans de carte Sérénium qui sont fini aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Le forfait filtre d'habitacle est une grosse arnaque. J'ai acheté les deux filtres a charbon actif mannfilter a 30€.

Et ca prend meme pas 3min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait filtre d'habitacle est une grosse arnaque. J'ai acheté les deux filtres a charbon actif mannfilter a 30€.

Et ca prend meme pas 3min

:jap: , oui mais bon ils me l'ont changè le 17 mai 2013 lors de la dernière révision à 60 980km , et j'ai pas fait 3000km depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

:love: Non seulement la Fuchs est une super huile mais en plus son emballage est top !

 

Et comme d'habitude, les paquets sont super bien emballés chez Oil-center.de

Et en plus de ça ils m'ont offert un filtre à huile MannFilter :) du coup je vais renvoyé le filtre à huile que j'ai achetez chez Oscaro

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/772255IMG20140507200519192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bonjour les E60istes...

 

L'un d'entre vous aurait-il une idée du prix de l'installation d'un attelage amovible en seconde monte chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les E60istes...

 

L'un d'entre vous aurait-il une idée du prix de l'installation d'un attelage amovible en seconde monte chez BMW...

 

 

en origine je dirais au moins 1500€ posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

1000€ de fourniture et 900 de pose il me semble de mémoire quand mon paternelle la fait sur la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Non seulement la Fuchs est une super huile mais en plus son emballage est top !

 

Et comme d'habitude, les paquets sont super bien emballés chez Oil-center.de

Et en plus de ça ils m'ont offert un filtre à huile MannFilter :) du coup je vais renvoyé le filtre à huile que j'ai achetez chez Oscaro

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 519192.jpg

 

Tu nous diras ce que tu penses de cette huile ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...