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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §xdr018dV

C'est décidé, Kit Bilstein B8 sera monté début Juillet :love:

 

La voiture sera rabaissée de 30mm à l'avant et à l'arrière.

 

Non seulement le look sera super (avec cale de 15mm à l'arrière) mais en plus la tenue de route sera encore meilleur que maintenant.

 

Xdrive + Kit Bilstein B8 = superbe tenue de route

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Invité §Bew800XH

C'est décidé, Kit Bilstein B8 sera monté début Juillet :love:

 

La voiture sera rabaissée de 30mm à l'avant et à l'arrière.

 

Non seulement le look sera super (avec cale de 15mm à l'arrière) mais en plus la tenue de route sera encore meilleur que maintenant.

 

Xdrive + Kit Bilstein B8 = superbe tenue de route

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

C'est cool , c'est vraiment ce qui manque au XD sportdesign la suspension sport M, cela va être même mieux.

 

Que du bon comme d'habitude ;)

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C'est décidé, Kit Bilstein B8 sera monté début Juillet :love:

 

La voiture sera rabaissée de 30mm à l'avant et à l'arrière.

 

Non seulement le look sera super (avec cale de 15mm à l'arrière) mais en plus la tenue de route sera encore meilleur que maintenant.

 

Xdrive + Kit Bilstein B8 = superbe tenue de route

 

Pourquoi des B8 sur un rabaissement pourtant modéré? :voyons:

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Invité §xdr018dV

d'après Eurofac, les B6 ne sont pas recommandés pour un rabaissement, ils sont fait pour travailler avec les ressorts d'origine.

Dés qu'on veut rabaisser la voiture, il faut passer au B8.

Sinon le B6 ne tient pas longtemps avec des ressorts courts.

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Etrange...

En général, on utilise plutôt des B4 avec ressorts d'origine ou faible rabaissement (genre kit -10mm des chassis sport d'origine), puis des B6 pour des rabaissements modérés (genre les kits Eibach ProKit -25 / Bilstein B6) puis enfin les B8 aux tiges plus courtes, pour les rabaissements importants (-40 ou -60mm, par exemple, comme ce qu'on trouve sur les kits B12). :jap:

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Je me décide enfin à me lancer dans le changement de mes bougies de préchauffage.

J'ai commandé les 6 bougies BERU + graisse BERU et boitier de préchauffage BERU.

+ filtre à air et habitacle au passage ;)

 

Reste encore à prendre une pochette de joints de collecteur à Vélizy.

 

Par contre question : faut-il débrancher la batterie pour cette opération....?

Avis aux amateurs ayant déjà réalisé l'opération :D

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Invité §xdr018dV

Oui vaut mieux débrancher la batterie, c'est ce que j'ai fais

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Invité §fab151ps

moi quand j ai changé les bougies j ai pas débranché la batterie,je savait pas.

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Invité §asu211Jh

Salut à tous,

 

je suis en pleine recherche pour remplacer ma monture vieillissante (une Saab 9-3 1.9TiD de 2004 :: Bordel il y en a marre du Diesel)

 

Depuis un peu plus d'1 an et demi, je n'utilise plus du tout la voiture pour aller travailler. Je ne fait plus que des petits trajets pour aller faire les courses...

Résultat des courses: J'ai dépensé plus 3500€ de frais de réparation pour des problèmes divers et variés (Vanne EGR 2 fois, alternateur, etc). Et maintenant c'est le volant Moteur + kit d'embrayage qui est en train de la lâcher (Devis: 1500-2000). Bref c'est pas génial :cry:

Je suis donc une preuve vivante des coûts exorbitant d'un Diesel, lorsqu'il n'est pas utilisé pour faire beaucoup de route.

 

Du coup, je passe à l'essence et je voudrais réaliser un de mes rêves que j'ai depuis un bout de temps: Posséder une belle BMW :ange:

Au départ je m'étais orienté vers une e38, mais l'âge et les frais potentiels m'ont bien refroidi. Merci aux gars de l'amicale e38 de m'avoir évité de potentiels déboires :jap:

 

Du coup, je passe vous demander votre avis sur l'annonce ci-dessous.

Elle a l'air nickel, mais comme je suis de Nantes (et l'annonce et sur Paris) et que j'aimerais éviter de me déplacer pour rien, j'ai besoin de vos lumières:

 

 

BMW (E60) (2) 530IA LUXE

Année : 2009

Kilométrage : 65 400 km

Nombre de portes : 4 portes

Boîte de vitesse : automatique

Mise en circulation : 04 / 06 / 2009

Couleur int. : cuir beige

Couleur extérieure : gris fonce metal

Première main : oui

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/839/xx2b.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/845/upt0.png

 

 

Extérieur et Châssis - aide parking av/ar

- jantes alu 17"

- lave-phares

- lunette arrière dégivrante

- peinture métallisée

- rétroviseurs électriques et dégivrants

- rétroviseurs rabattables électriquement

- toit ouvrant électrique

- projecteurs xénon

Intérieur- 4 vitres électriques

- allume cigare

- accoudoir central avant

- boite automatique

- boite séquentielle

- chargeur 6 CD

- climatisation automatique

- direction assistée

- GPS 16/9

- intérieur bois

- ordinateur de bord

- pack confort

- volant réglable en hauteur et profondeur

- volant multifonctions

- volant et pommeau cuir

- vitres teintées

- sièges chauffants

- régulateur de vitesse

- rétroviseur int. jour/nuit auto

- sièges électrique à mémoire

- support lombaires électrique

- pack hifi

- pack électrique

- carte main libre

Sécurité- projecteurs antibrouillard

- système de vision de nuit

- kit téléphone main libre bluetooth

- feux et essuie-glaces automatiques

- ESP

- détecteur de pluie

- anti patinage

- airbags front. + lat.

- airbags rideaux

- airbags latéraux ar.

- affichage tête haute

- ABS

Merci les gars :jap:

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Salut à tous,

 

je suis en pleine recherche pour remplacer ma monture vieillissante (une Saab 9-3 1.9TiD de 2004 :: Bordel il y en a marre du Diesel)

 

Depuis un peu plus d'1 an et demi, je n'utilise plus du tout la voiture pour aller travailler. Je ne fait plus que des petits trajets pour aller faire les courses...

Résultat des courses: J'ai dépensé plus 3500€ de frais de réparation pour des problèmes divers et variés (Vanne EGR 2 fois, alternateur, etc). Et maintenant c'est le volant Moteur + kit d'embrayage qui est en train de la lâcher (Devis: 1500-2000). Bref c'est pas génial :cry:

Je suis donc une preuve vivante des coûts exorbitant d'un Diesel, lorsqu'il n'est pas utilisé pour faire beaucoup de route.

 

Du coup, je passe à l'essence et je voudrais réaliser un de mes rêves que j'ai depuis un bout de temps: Posséder une belle BMW :ange:

Au départ je m'étais orienté vers une e38, mais l'âge et les frais potentiels m'ont bien refroidi. Merci aux gars de l'amicale e38 de m'avoir évité de potentiels déboires :jap:

 

Du coup, je passe vous demander votre avis sur l'annonce ci-dessous.

Elle a l'air nickel, mais comme je suis de Nantes (et l'annonce et sur Paris) et que j'aimerais éviter de me déplacer pour rien, j'ai besoin de vos lumières:

 

 

BMW (E60) (2) 530IA LUXE

Année : 2009

Kilométrage : 65 400 km

Nombre de portes : 4 portes

Boîte de vitesse : automatique

Mise en circulation : 04 / 06 / 2009

Couleur int. : cuir beige

Couleur extérieure : gris fonce metal

Première main : oui

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/839/xx2b.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/845/upt0.png

 

 

Extérieur et Châssis - aide parking av/ar

- jantes alu 17"

- lave-phares

- lunette arrière dégivrante

- peinture métallisée

- rétroviseurs électriques et dégivrants

- rétroviseurs rabattables électriquement

- toit ouvrant électrique

- projecteurs xénon

Intérieur- 4 vitres électriques

- allume cigare

- accoudoir central avant

- boite automatique

- boite séquentielle

- chargeur 6 CD

- climatisation automatique

- direction assistée

- GPS 16/9

- intérieur bois

- ordinateur de bord

- pack confort

- volant réglable en hauteur et profondeur

- volant multifonctions

- volant et pommeau cuir

- vitres teintées

- sièges chauffants

- régulateur de vitesse

- rétroviseur int. jour/nuit auto

- sièges électrique à mémoire

- support lombaires électrique

- pack hifi

- pack électrique

- carte main libre

Sécurité- projecteurs antibrouillard

- système de vision de nuit

- kit téléphone main libre bluetooth

- feux et essuie-glaces automatiques

- ESP

- détecteur de pluie

- anti patinage

- airbags front. + lat.

- airbags rideaux

- airbags latéraux ar.

- affichage tête haute

- ABS

Merci les gars :jap:

 

 

 

salut, elle a l'air pas mal, une E60 en essence ne coûte pas une fortune à entretenir, et si tu t'y connais un peu tu pourra faire une partie toi-même.

 

la 530i est un très bon véhicule, puissant et relativement sobre, celle-ci à l'air très bien équipée et sympa niveau coloris

 

le seul truc à prévoir sera probablement une vidange de la boite automatique (entre 500 et 700€ environ)

 

après je ne sais pas à quel prix elle est affiché mais je pense un peu plus de 20000€au vu des options et du kilométrage

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Invité §asu211Jh

 

 

salut, elle a l'air pas mal, une E60 en essence ne coûte pas une fortune à entretenir, et si tu t'y connais un peu tu pourra faire une partie toi-même.

 

la 530i est un très bon véhicule, puissant et relativement sobre, celle-ci à l'air très bien équipée et sympa niveau coloris

 

le seul truc à prévoir sera probablement une vidange de la boite automatique (entre 500 et 700€ environ)

 

après je ne sais pas à quel prix elle est affiché mais je pense un peu plus de 20000€au vu des options et du kilométrage

 

Merci pour ton avis.

Effectivement , j'aime bien le colori :love:

 

 

Ah punaise, j'ai oublié d'indiquer le prix :crazy:

Annoncé a 18900€, mais je pense qu'il y a moyen de négocier un poil :ange:

 

Pour la vidange de la boîte auto: j'y avait et j'avait ajouté ça à ma check-list.

Est-ce qu'il y a d'autres points importants a vérifier ?

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Merci pour ton avis.

Effectivement , j'aime bien le colori :love:

 

 

Ah punaise, j'ai oublié d'indiquer le prix :crazy:

Annoncé a 18900€, mais je pense qu'il y a moyen de négocier un poil :ange:

 

Pour la vidange de la boîte auto: j'y avait et j'avait ajouté ça à ma check-list.

Est-ce qu'il y a d'autres points importants a vérifier ?

 

 

 

à ce prix c'est déjà très correct je trouve, tu as une des dernière E60 avec les idrive 2 déjà, quasi tous les équipements optionnels ...

 

vérifie le carnet d'entretien si il est à jour, éventuellement l'état des pneus qui sont pas donnés en RFT, si tout est ok, tu peu l'acheter les yeux fermés c'est vraiment un bon plan je trouve ;)

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Salut à tous,

 

je suis en pleine recherche pour remplacer ma monture vieillissante (une Saab 9-3 1.9TiD de 2004 :: Bordel il y en a marre du Diesel)

 

Depuis un peu plus d'1 an et demi, je n'utilise plus du tout la voiture pour aller travailler. Je ne fait plus que des petits trajets pour aller faire les courses...

Résultat des courses: J'ai dépensé plus 3500€ de frais de réparation pour des problèmes divers et variés (Vanne EGR 2 fois, alternateur, etc). Et maintenant c'est le volant Moteur + kit d'embrayage qui est en train de la lâcher (Devis: 1500-2000). Bref c'est pas génial :cry:

Je suis donc une preuve vivante des coûts exorbitant d'un Diesel, lorsqu'il n'est pas utilisé pour faire beaucoup de route.

 

Du coup, je passe à l'essence et je voudrais réaliser un de mes rêves que j'ai depuis un bout de temps: Posséder une belle BMW :ange:

Au départ je m'étais orienté vers une e38, mais l'âge et les frais potentiels m'ont bien refroidi. Merci aux gars de l'amicale e38 de m'avoir évité de potentiels déboires :jap:

 

Du coup, je passe vous demander votre avis sur l'annonce ci-dessous.

Elle a l'air nickel, mais comme je suis de Nantes (et l'annonce et sur Paris) et que j'aimerais éviter de me déplacer pour rien, j'ai besoin de vos lumières:

 

 

BMW (E60) (2) 530IA LUXE

Année : 2009

Kilométrage : 65 400 km

Nombre de portes : 4 portes

Boîte de vitesse : automatique

Mise en circulation : 04 / 06 / 2009

Couleur int. : cuir beige

Couleur extérieure : gris fonce metal

Première main : oui

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/839/xx2b.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/845/upt0.png

 

 

Extérieur et Châssis - aide parking av/ar

- jantes alu 17"

- lave-phares

- lunette arrière dégivrante

- peinture métallisée

- rétroviseurs électriques et dégivrants

- rétroviseurs rabattables électriquement

- toit ouvrant électrique

- projecteurs xénon

Intérieur- 4 vitres électriques

- allume cigare

- accoudoir central avant

- boite automatique

- boite séquentielle

- chargeur 6 CD

- climatisation automatique

- direction assistée

- GPS 16/9

- intérieur bois

- ordinateur de bord

- pack confort

- volant réglable en hauteur et profondeur

- volant multifonctions

- volant et pommeau cuir

- vitres teintées

- sièges chauffants

- régulateur de vitesse

- rétroviseur int. jour/nuit auto

- sièges électrique à mémoire

- support lombaires électrique

- pack hifi

- pack électrique

- carte main libre

Sécurité- projecteurs antibrouillard

- système de vision de nuit

- kit téléphone main libre bluetooth

- feux et essuie-glaces automatiques

- ESP

- détecteur de pluie

- anti patinage

- airbags front. + lat.

- airbags rideaux

- airbags latéraux ar.

- affichage tête haute

- ABS

Merci les gars :jap:

Pas chère très bon produit fonce............. 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

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Invité §asu211Jh

Pas chère très bon produit fonce............. 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

Merci pour vos avis :jap:

 

J'ai finalement reussi a joindre un vendeur en début d'après midi.

juste avant quelqu'un avait appelle pour la reserver ... je crois que c'est mort :cry:

Je vais verifier ça demain, mais je crains qu'elle va être déjà vendue :gun:

 

Suis pas prêt de rouler en BM, moi :crazy:

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Merci pour vos avis :jap:

 

J'ai finalement reussi a joindre un vendeur en début d'après midi.

juste avant quelqu'un avait appelle pour la reserver ... je crois que c'est mort :cry:

Je vais verifier ça demain, mais je crains qu'elle va être déjà vendue :gun:

 

 

Suis pas prêt de rouler en BM, moi :crazy:

 

Normal à ce tarif là et les options qu'elle possède cela ne reste pas longtemps.

 

je suis en ce moment sur une 650i cabriolet qui est à vendre su Monaco . Elle n'a pas toutes les options inscrites qu'elle possède donc je vais aller la voir demain (en vacances donc). :p

 

 

Une très belle Stratusgrau peinture individual et sa capote grise . Son inter cuir rouge bordeaux, que j'accroche pas de trop, enfin à voir en vrai , car il y a des différences avec les photos prises. ;)

 

http://photo.lacentrale.fr/pho [...] 076935.jpg

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salut, elle a l'air pas mal, une E60 en essence ne coûte pas une fortune à entretenir, et si tu t'y connais un peu tu pourra faire une partie toi-même.

 

la 530i est un très bon véhicule, puissant et relativement sobre, celle-ci à l'air très bien équipée et sympa niveau coloris

 

le seul truc à prévoir sera probablement une vidange de la boite automatique (entre 500 et 700€ environ)

 

après je ne sais pas à quel prix elle est affiché mais je pense un peu plus de 20000€au vu des options et du kilométrage

 

 

 

Mais c'est pas le fameux N53 qui a des soucis ?

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Mais c'est pas le fameux N53 qui a des soucis ?

 

 

 

pas plus qu'un autre il me semble, à part les bobines d'allumage je crois pas qu'il y est de problème récurrent sur ces moulins

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Invité §xdr018dV

Vidange à la Fuchs Titan GT1 5w30 effectuée, après 200km d'utilisation, j'ai noté que la voiture est plus silencieuse au ralentit.

C'est pas un effet placebo car lorsque je vidangeais à la Castrol 5w30 je ne voyais aucune différence de sonorité quand l'huile était neuve. Alors que là si.

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Invité §Bew800XH

Vidange à la Fuchs Titan GT1 5w30 effectuée, après 200km d'utilisation, j'ai noté que la voiture est plus silencieuse au ralentit.

C'est pas un effet placebo car lorsque je vidangeais à la Castrol 5w30 je ne voyais aucune différence de sonorité quand l'huile était neuve. Alors que là si.

 

Intéressant ton retour étant donnée ma dernière mésaventure avec la motul, c'est adapté aussi au moteur essence? Je suppose qu'elle doit exister en 0w30 aussi.

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Invité §xdr018dV

sur le site oil-center.de la Fuchs existe qu'en 5w30.

 

Sinon oui la Fuchs que j'ai pris est compatible pour voiture essence aussi

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Oui vaut mieux débrancher la batterie, c'est ce que j'ai fais

 

 

Ok. Mais...on risque pas d'avoir des fonctions qui se dérèglent ou je ne sais quoi en débranchant la batterie....? :??:

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Invité §xdr018dV

Non, la voiture te redemandera juste de regler l'heure et la date

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Invité §xdr018dV

oui voilà, mais tu verras que tu enlèvera le (-) car le (+) est super galère à enlever car il y a pleins de caches par dessus.

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Salut à tous,

 

je suis en pleine recherche pour remplacer ma monture vieillissante (une Saab 9-3 1.9TiD de 2004 :: Bordel il y en a marre du Diesel)

 

Depuis un peu plus d'1 an et demi, je n'utilise plus du tout la voiture pour aller travailler. Je ne fait plus que des petits trajets pour aller faire les courses...

Résultat des courses: J'ai dépensé plus 3500€ de frais de réparation pour des problèmes divers et variés (Vanne EGR 2 fois, alternateur, etc). Et maintenant c'est le volant Moteur + kit d'embrayage qui est en train de la lâcher (Devis: 1500-2000). Bref c'est pas génial :cry:

Je suis donc une preuve vivante des coûts exorbitant d'un Diesel, lorsqu'il n'est pas utilisé pour faire beaucoup de route.

 

Du coup, je passe à l'essence et je voudrais réaliser un de mes rêves que j'ai depuis un bout de temps: Posséder une belle BMW :ange:

Au départ je m'étais orienté vers une e38, mais l'âge et les frais potentiels m'ont bien refroidi. Merci aux gars de l'amicale e38 de m'avoir évité de potentiels déboires :jap:

 

Du coup, je passe vous demander votre avis sur l'annonce ci-dessous.

Elle a l'air nickel, mais comme je suis de Nantes (et l'annonce et sur Paris) et que j'aimerais éviter de me déplacer pour rien, j'ai besoin de vos lumières:

 

 

BMW (E60) (2) 530IA LUXE

Année : 2009

Kilométrage : 65 400 km

Nombre de portes : 4 portes

Boîte de vitesse : automatique

Mise en circulation : 04 / 06 / 2009

Couleur int. : cuir beige

Couleur extérieure : gris fonce metal

Première main : oui

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/839/xx2b.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/845/upt0.png

 

 

Extérieur et Châssis - aide parking av/ar

- jantes alu 17"

- lave-phares

- lunette arrière dégivrante

- peinture métallisée

- rétroviseurs électriques et dégivrants

- rétroviseurs rabattables électriquement

- toit ouvrant électrique

- projecteurs xénon

Intérieur- 4 vitres électriques

- allume cigare

- accoudoir central avant

- boite automatique

- boite séquentielle

- chargeur 6 CD

- climatisation automatique

- direction assistée

- GPS 16/9

- intérieur bois

- ordinateur de bord

- pack confort

- volant réglable en hauteur et profondeur

- volant multifonctions

- volant et pommeau cuir

- vitres teintées

- sièges chauffants

- régulateur de vitesse

- rétroviseur int. jour/nuit auto

- sièges électrique à mémoire

- support lombaires électrique

- pack hifi

- pack électrique

- carte main libre

Sécurité- projecteurs antibrouillard

- système de vision de nuit

- kit téléphone main libre bluetooth

- feux et essuie-glaces automatiques

- ESP

- détecteur de pluie

- anti patinage

- airbags front. + lat.

- airbags rideaux

- airbags latéraux ar.

- affichage tête haute

- ABS

Merci les gars :jap:

 

 

Je fonce l'acheter! Lol

Bon produit, tu peux gratter sur le prix je pense, en France l'essence n'a pas la côte...

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Invité §lux847iC

J'hésite à mettre des jantes en 19" style 128 sur mon E60 ///M

 

http://i56.servimg.com/u/f56/16/14/15/97/image-10.jpg

 

ou spyder en 20"

 

http://i56.servimg.com/u/f56/16/14/15/97/img_5811.jpg

 

Les spyder tout le monde les as mais uniquement en 19, pas en 20" et les 128 sont malheureusement en 19 mais fait un look super avec le pack !! Sur les 20" faut rabaisser la voiture ?

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J'ai eu les 2, et les 2 sont bien :p mais une préférence pour les 128 que j'ai actuellement :oui:

 

Les 172M, c'est vrai qu'on en voit beaucoup maintenant, mais en effet, en 20" ça fait la diff banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Pour le rabaissement avec du 20", çafera toujours plus joli, mais pas sûr qu'il soit indispensable, à voir...

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J'hésite à mettre des jantes en 19" style 128 sur mon E60 ///M

 

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] age-10.jpg

 

ou spyder en 20"

 

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] g_5811.jpg

 

Les spyder tout le monde les as mais uniquement en 19, pas en 20" et les 128 sont malheureusement en 19 mais fait un look super avec le pack !! Sur les 20" faut rabaisser la voiture ?

 

 

Pour moi les 128, sans hésiter.

Je compte en équiper la mienne d'ailleurs...donc pas très objectif :D

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J'hésite à mettre des jantes en 19" style 128 sur mon E60 ///M

 

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] age-10.jpg

 

ou spyder en 20"

 

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] g_5811.jpg

 

Les spyder tout le monde les as mais uniquement en 19, pas en 20" et les 128 sont malheureusement en 19 mais fait un look super avec le pack !! Sur les 20" faut rabaisser la voiture ?

 

 

Les style 128 comme les 172 n'existent qu'en 19", les autres diamètres sont forcément des copies (déjà qu'au moins la moitié des 128 en 19" que l'on croise sont des copies...). :jap:

De toute façon, le 20" n'est pas homologué, sur E6x. :bah:

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Invité §lux847iC

J'ai eu les 2, et les 2 sont bien :p mais une préférence pour les 128 que j'ai actuellement :oui:

 

Les 172M, c'est vrai qu'on en voit beaucoup maintenant, mais en effet, en 20" ça fait la diff banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Pour le rabaissement avec du 20", ça fera toujours plus joli, mais pas sûr qu'il soit indispensable, à voir...

 

J'adore les 128 car elle font énorme alors que c'est du 19" comparer au spyder qui font pas si grande, par contre les 20" seront plus approprié car c'est une berline assez imposante! Dur choix...

 

 

Pour moi les 128, sans hésiter.

Je compte en équiper la mienne d'ailleurs...donc pas très objectif :D

 

Tout le monde veut les 128 :)

 

 

Les style 128 comme les 172 n'existent qu'en 19", les autres diamètres sont forcément des copies (déjà qu'au moins la moitié des 128 en 19" que l'on croise sont des copies...). :jap:

De toute façon, le 20" n'est pas homologué, sur E6x. :bah:

 

Sa je savait que ce sont des copies en 20 elle existe que en 19, sauf sur les F10 ou certaine jantes sont en 20".

Comment ça pas homologué ?

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Invité §xdr018dV

si tu mets du 20" sur une e60, tu sera recalé au CT si le mec est regardant.

Car le max "préconisé" par BMW sur une e60 c'est 19".

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