Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je suis contre l'électrique (prix de la batterie, entretien)

et une Série 5 au GPL :beuh:

Une série 5 en I tout simplement ...........530i pack luxe best le top ..

Un petit bonjour à tous ensoleillé de Nice, ainsi qu'un bon 1ER Mai 2014.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJq643Zf

C'est toute la technologie embarqué chez BMW... Très rare à trouver en occasion en E/60 et surtout en F10 essence.

tu connais la liste des equipements ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais la liste des equipements ?

Merci

Cherche pas tu ne la trouvera pas en occasion , sauf achat en véhicule neuf...

Sinon sur la mienne une partie de ce que j'ai en tête:

Affichage tête haute .

direction active

Suspension dynamique.

régulateur actif

Siège cuir nasca perforé

Siège confort actif

Siège a soutien lombaire

Climatisation des sièges trois vitesses et chauffant

commande vocale avance.

Téléphone

tout les Airbag

éclairage d'ambiance

Rétro inter et exter életrochromes rabattables avec éclairage sous ...

Toit ouvrant .

lecteur 6 cd

télécommande universelle

pare soleil éléctrique et sur les côtés

Alarme anti soulèvement

Tout l'équipement d'une finition luxe , j'en oublie encore bref. Sur la F.10 les 4 roues directrices en plus et la vidéo caméra d'intersection internet et tout un tas de truc, que je ne me rappelle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJq643Zf

Cherche pas tu ne la trouvera pas en occasion , sauf achat en véhicule neuf...

Sinon sur la mienne une partie de ce que j'ai en tête:

Affichage tête haute .

direction active

Suspension dynamique.

régulateur actif

Siège cuir nasca perforé

Siège confort actif

Siège a soutien lombaire

Climatisation des sièges trois vitesses et chauffant

commande vocale avance.

Téléphone

tout les Airbag

éclairage d'ambiance

Rétro inter et exter életrochromes rabattables avec éclairage sous ...

Toit ouvrant .

lecteur 6 cd

télécommande universelle

pare soleil éléctrique et sur les côtés

Alarme anti soulèvement

Tout l'équipement d'une finition luxe , j'en oublie encore bref. Sur la F.10 les 4 roues directrices en plus et la vidéo caméra d'intersection internet et tout un tas de truc, que je ne me rappelle plus...

Merci !

Et ba vivement que j'ai la mienne ! faut vraiment que je trouve une assurance :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJq643Zf

Pour l'électrique, de toute façon, c'est pas le sujet, je ne crois pas que ça ait existé. :bah:

Par contre, je ne vois pas où est le soucis pour le GPL... :voyons:

Oui ta surement raison, je m'y intéresse pas du tout ... :\

Ba le GPL j'ai jamais adhéré après chacun est libre de voir midi a sa porte et selon ces finances :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta surement raison, je m'y intéresse pas du tout ... :\

Ba le GPL j'ai jamais adhéré après chacun est libre de voir midi a sa porte et selon ces finances :bah:

 

Ben, ça permet quand même de rouler avec tout l'agrément d'une motorisation essence, pour un coût moindre que celui d'une motorisation gazout, le tout en polluant moins que l'un et l'autre. :ddr::bah:

Pour des kilométrages annuels importants, c'est à mon sens une énergie à ne pas négliger, surtout si on cherche à réduire le coût d'utilisation du véhicule... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJq643Zf

Ben, ça permet quand même de rouler avec tout l'agrément d'une motorisation essence, pour un coût moindre que celui d'une motorisation gazout, le tout en polluant moins que l'un et l'autre. :ddr::bah:

Pour des kilométrages annuels importants, c'est à mon sens une énergie à ne pas négliger, surtout si on cherche à réduire le coût d'utilisation du véhicule... :oui:

Oui ta raison vu sous cette aspect MAIS âpres niveau entretien coût ? :int:

La mise en place du système sur un véhicule d’occasion est pas rentable a ce qu'on m'avait dit 2/3k

donc c'est que sur du neuf ...

Niveau perf sa ne change pas ?

C'est vrai que l'agrément d'une motorisation essence est indéniable.. a si je le pouvais je prendrai un gros moulin essence :cry: même si les assurances rechignent déjà a assurer mon futur 530d 231 :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison vu sous cette aspect MAIS âpres niveau entretien coût ? :int:

La mise en place du système sur un véhicule d’occasion est pas rentable a ce qu'on m'avait dit 2/3k

donc c'est que sur du neuf ...

Niveau perf sa ne change pas ?

C'est vrai que l'agrément d'une motorisation essence est indéniable.. a si je le pouvais je prendrai un gros moulin essence :cry: même si les assurances rechignent déjà a assurer mon futur 530d 231 :gun:

 

Il est autant faisable d'équiper un véhicule d'occasion que directement acheter un véhicule déjà équipé, ça éviter d'avoir à supporter le coût de l'install'. :jap:

Niveau entretien, on n'est plus dans les années 70's, y a quasi plus rien à faire, même les réservoirs sont désormais en homologation à vie, sans contrôle périodique. :oui:

En termes de perf's, il faut compter dans les 10% de pertes de puissance environ, ce qui n'est tout de même pas énorme.

Quand à l'assurance, pareil, on n'est plus dans les années 80's/90's, il est souvent moins cher d'assurer une caisse essence qu'un gazout (coûts de réparation moins élevés, risques de vols moindres, ... etc ...). Et la carte grise est gratuite dans la majorité des départements. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça permet quand même de rouler avec tout l'agrément d'une motorisation essence, pour un coût moindre que celui d'une motorisation gazout, le tout en polluant moins que l'un et l'autre. :ddr::bah:

Pour des kilométrages annuels importants, c'est à mon sens une énergie à ne pas négliger, surtout si on cherche à réduire le coût d'utilisation du véhicule... :oui:

Oui moi je l'ai adoptè!! Sur l'achat d'une Punto EVO neuve en version bi carburation essence et GPL pour ma femme. résultat très très satisfait. En trois ans aucun problème mécanique, et pour faire un plein de Gaz ridicule à 0.83 centimes le litre .

Avantage aussi sur l'autoroute moins d'un Euro le litre et une station sur deux en fourni.

Dernier point les jours de pique, ou l'interdiction des véhicules dans les villes comme il y à eu sur Paris , la GPL roule tous les jours , et l'attente dans les stations services pour ravitailler est quasi nul. De plus quand il y a pénurie de gasoil, ou d'essence dans les grèves, du GPL il y en à toujours ... ;)

 

 

 

 

photosfiatevo20110291.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Avis aux spécialistes !

 

Actuellement je ne peux pas retirer le DVD de navigation car le lecteur est bloqué, ma voiture était en leasing à usage de la direction dans une boite.

 

Tout fonctionne parfaitement mais je souhaite mettre une version GPS 2014.

 

Est-il possible via BMWhat de débloquer ce bridage ou passage obligé en CC ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux spécialistes !

 

Actuellement je ne peux pas retirer le DVD de navigation car le lecteur est bloqué, ma voiture était en leasing à usage de la direction dans une boite.

 

Tout fonctionne parfaitement mais je souhaite mettre une version GPS 2014.

 

Est-il possible via BMWhat de débloquer ce bridage ou passage obligé en CC ?

 

:jap:

 

 

salut, j'ai la même chose sur la mienne, quand tu veux le sortir c'est marqué dvd de navigation bloqué, c'est normal, c'est fait pour éviter avec aux véhicule en leasing de se faire restituer sans le dvd de navigation, bmw peux bien entendu le débloquer avec son appareil de diagnostic, je ne pense pas que ça marche avec bmwhat par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'électrique, de toute façon, c'est pas le sujet, je ne crois pas que ça ait existé. :bah:

Par contre, je ne vois pas où est le soucis pour le GPL... :voyons:

Sinon il y en a une la F.10 535i hybrid 340cv un peu plus lourde et des jantes à chier, mais une alternative entre les deux motorisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :jap:

 

Une petite question : depuis quelques temps déjà, le système d'appel d'urgence est en rade sur ma voiture, et il y a quatre jours après un déjeuner au restaurant, l'heure est passé à zéro, ainsi que la conso lors du démarrage.

 

Je me demandais, si la batterie ne pourrait pas être à l'origine de ces désagréments, qu'en pensez-vous ?

La voiture est de 2007 et je crois que la batterie est d'origine (j'ai acheté la voiture en juillet 2011). Je n'ai aucun problème pour démarrer pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Oui un problème de batterie pourrait générer ce genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Bonsoir à tous, :jap:

 

Une petite question : depuis quelques temps déjà, le système d'appel d'urgence est en rade sur ma voiture, et il y a quatre jours après un déjeuner au restaurant, l'heure est passé à zéro, ainsi que la conso lors du démarrage.

 

Je me demandais, si la batterie ne pourrait pas être à l'origine de ces désagréments, qu'en pensez-vous ?

La voiture est de 2007 et je crois que la batterie est d'origine (j'ai acheté la voiture en juillet 2011). Je n'ai aucun problème pour démarrer pourtant...

 

 

Le problème ne pourrait-il pas venir de là plutôt ?

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un problème de batterie pourrait générer ce genre de problème

 

Merci xdriver :jap:

Je pense que je vais la changer préventivement.

 

 

Le problème ne pourrait-il pas venir de là plutôt ?

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Mééé heuuuu j'ai même pas bu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :jap:

 

Une petite question : depuis quelques temps déjà, le système d'appel d'urgence est en rade sur ma voiture, et il y a quatre jours après un déjeuner au restaurant, l'heure est passé à zéro, ainsi que la conso lors du démarrage.

 

Je me demandais, si la batterie ne pourrait pas être à l'origine de ces désagréments, qu'en pensez-vous ?

La voiture est de 2007 et je crois que la batterie est d'origine (j'ai acheté la voiture en juillet 2011). Je n'ai aucun problème pour démarrer pourtant...

 

Dans un premier temps fait une simple mise à jour avec le totalisateur journalier en" REST" ;) . Sinon si tu as la batterie d'origine vue l'année de 2007 alors c'est à changer après contrôle de charge 14.5 en ampérage normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps fait une simple mise à jour avec le totalisateur journalier en" REST" ;) . Sinon si tu as la batterie d'origine vue l'année de 2007 alors c'est à changer après contrôle de charge 14.5 en ampérage normalement..

 

Merci Gg de NICE :jap:

 

J'ai rdv cet après-midi pour contrôle et sans doute changement (je ne vais pas attendre qu'elle me lâche ;) ).

7 ans avec la même batterie c'est déjà pas mal pour une voiture comme celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gg de NICE :jap:

 

J'ai rdv cet après-midi pour contrôle et sans doute changement (je ne vais pas attendre qu'elle me lâche ;) ).

7 ans avec la même batterie c'est déjà pas mal pour une voiture comme celle-là.

Oui surtout que lors du changement de batterie , BMW font un passage au DIS , pour remettre à jour l'électronique embarqué ainsi ils vont surement trouver ton problème du SOS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que lors du changement de batterie , BMW font un passage au DIS , pour remettre à jour l'électronique embarqué ainsi ils vont surement trouver ton problème du SOS ...

 

Bon c'est fait, 326€ ht tout de même la batterie AGM :pfff: ça fait un peu mal au ...

La carte SIM intégrée à la voiture ne peut être lue (j'ai fait désactiver le message d'alerte, je ne compte pas faire changer le lecteur pour ça).

 

Espérons que cette batterie tienne aussi au moins 7 ans comme la précédente, vu le prix :ange:

 

Merci les gars pour les infos ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

326e une batterie...

 

tu as tout fourni avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon c'est fait, 326€ ht tout de même la batterie AGM :pfff: ça fait un peu mal au ... La carte SIM intégrée à la voiture ne peut être lue (j'ai fait désactiver le message d'alerte, je ne compte pas faire changer le lecteur pour ça). Espérons que cette batterie tienne aussi au moins 7 ans comme la précédente, vu le prix :ange: Merci les gars pour les infos ! :jap:

 

http://i.imgur.com/5UiFa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

S'il avait INPA il aurait pu diviser la facture par 2 ou 3.

La batterie se trouve entre 100 et 130€ hors réseau BMW

Et pour l'installer il suffit de faire "Battery change" dans INPA pour réinitialiser le capteur IBS pour que la voiture reconnaisse la nouvelle batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut toujours compter sur Sony pour être encouragé, ça fait plaisir ! :q :ange:

 

S'il avait INPA il aurait pu diviser la facture par 2 ou 3.

La batterie se trouve entre 100 et 130€ hors réseau BMW

Et pour l'installer il suffit de faire "Battery change" dans INPA pour réinitialiser le capteur IBS pour que la voiture reconnaisse la nouvelle batterie.

 

C'est vrai que j'aurais pu payer moins (130€ sur OSCARO, j'ai commencé par regarder là...) mais je suis pris au dépourvu, et je dois rouler dimanche.

Alors, hors de question que je risque de tomber en rade (cela m'est arrivé sur la précédente, la batterie m'a lâché d'un coup, cela ne m'arrivera plus) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...