Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic173YF

Vos Ateca vont peut être se suivre sur la ligne de production :)

 

J'ai pas encore reçu le mail de bienvenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Si ça peut en rassurer plus d'un, je n'ai jamais reçu le moindre mail de Seat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou047dw

Bonjour à tous

Je viens recevoir le mail de bienvenue de SEAT (dans les SPAM). Est ce que cela a une signification?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était qu'en Belgique qu'il y avait ce mail de bienvenue. Puis en fait c'est pas tout à fait ça, c'est un suivi de leur commande avec une application mobile, il me semble.

 

Pas de mail pour moi non plus, mais avec le mandataire je ne suis certain que j'en recevrai un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou047dw

Cela veut dire que tu ne lis pas ce qui est écrit au dessus ;)

 

 

Autant pour moi moi Faxounette :chut: :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jge708Ae

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens de m’inscrire car le forum à l’air intéressant et donc voici ma commande:

 

- date de la commande (jour/mois/année): 23/02/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande: 01/08/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année): 31/08/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre): France

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?): Concessionnaire Seat à Lattes

- version Ateca commandée (Référence / Style / Xcellence): FR

- version de motorisation (TDI, TSI), puissance (115, 150, 190 cv), et type de boite (BVM, DSG): TSI 150 BVM

- motricité (2RM, 4RM): 2RM

- options commandées (ex: ACC): Peinture « blanc nevada »

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Non

 

Pour information, mon cc m’a signalé semaine 12 que mon véhicule serait en production semaine 15. ;)

 

Ces informations vont pouvoir alimenter la base de Faxounette et sa boule de cristal :)

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano668OV

Nouvelle de la concession.

Voiture mise en production. Voiture livre courant mai.

 

Pour rappel date d’achat le 13 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre368FR

Bonjour à tous,

 

et merci pour la qualité de vos informations sur l'ATECA, qui me semble le choix le plus futé actuellement en terme de SUV compact ....

 

J'ai donc craqué (il y a quelques semaines) pour la configuration suivante :

 

- date de la commande (jour/mois/année): 13/01/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande: 01/06/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année): 29/06/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre): France

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?): ARVAL avec livraison à Nantes

- version Ateca commandée (Référence / Style / Xcellence): Xcellence

- version de motorisation (TDI, TSI), puissance (115, 150, 190 cv), et type de boite (BVM, DSG): TSI 150 DSG

- motricité (2RM, 4RM): 2RM

- options commandées (ex: ACC):

- Peinture « BRUN MAGNETIQUE » (je ne serais pas le premier ? :love:

- Pack Luxe (Siège cuir Vienna + pack Hiver + Jantes 19'' Xclusived machined )

- Full drive assist

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Non

 

et l'attente semble réduite par la lecture de vos posts ....

 

Au plaisir de vous rejoindre prochainement sur les routes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Bonjour à tous

Je viens recevoir le mail de bienvenue de SEAT (dans les SPAM). Est ce que cela a une signification?

Merci à vous.

 

Pour info j’ai reçu ce mail de bienvenue le 7/11/2017 pour une commande du 21/10 et je dois recevoir ma voiture la semaine prochaine, comme quoi ça ne donne aucune info quant à la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot373lA

Bonjour à tous (oui je sais il manque un"t" dans mon pseudo ) ,

 

Cela fair plusieurs semaines que je suis vos conversations passionnées, et je dois dire que c'est peu grace à vous que je me suis décidé...

Après un essai sur route avec la bête en CC lundi, j'ai donc fait chauffer la CB !

Je me lance donc:

 

date de la commande : 26/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur : 15/07/2018

- date de livraison extrême : 14/08/2018

- pays où se trouve le vendeur : FRANCE

- quel est le vendeur ? CC de Poitiers a lors que j'habite Angers: meilleur remise (11,6% contre les fameux 2000€ de remise nationale) et commercial hyper sympathique .

- version Ateca commandée : Xcellence

- version de motorisation :TSI 150cv DSG7

- motricité : 2RM

- options commandées : blanc bila/ jantes 18 performance machined/ plancher de coffre double fond/Alcantara noir/ extension 1 an de garantie.

J'ai profité également profité des remises ventes privées SEAT avec les accessoires à-50%: bac de coffre SEAT Ateca semi rigide ref 575061201.

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Pas prévu pour le moment

 

En attendant d'avoir un retour plus précis grâce à cette précieuse boule de cristal empruntée à Mme Irma par Fraxounette.

 

Le plus dur commence, être patient sans souler madame sur le sujet...

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Nouvelle de la concession.

Voiture mise en production. Voiture livre courant mai.

 

Pour rappel date d’achat le 13 février

slt peux tu faire un résumé de ta commande stp ? avec les options ? ma date de commande est la même que la tienne.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832IM

Bonjour à tous

 

- date de la commande (jour/mois/année): 13/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande: 01/07/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année): 30/07/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre): France

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?): ARVAL avec livraison en Concession ByMyCar à Venissieux

- version Ateca commandée (Référence / Style / Xcellence): Xcellence

- version de motorisation (TDI, TSI), puissance (115, 150, 190 cv), et type de boite (BVM, DSG): TSI 150 DSG

- motricité (2RM, 4RM): 2RM

- options commandées (ex: ACC):

- Peinture « BLANC NEVADA »

- Alcantara Noir

- Full drive assist

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Non

Il n'y a plus qu'à attendre

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici ma commande Faxounette:

 

- date de la commande (jour/mois/année): 30/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande: 30/072018

- date de livraison extrême (jour/mois/année): 29/08/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre): France

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?): Concessionnaire Seat à Reims

- version Ateca commandée (Référence / Style / Xcellence): Xcellence

- version de motorisation (TDI, TSI), puissance (115, 150, 190 cv), et type de boite (BVM, DSG): TSI 150 DSG

- motricité (2RM, 4RM): 2RM

- options commandées (ex: ACC): « Peinture Gris rodium, sellerie Alcantara noire, Attelage électrique, Pack drive Assit Advanced,

Pack hiver, Extension de garantie de 3ans ou 100 000 kms »

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Non

Bravo pour tes statistiques et tes tableaux.

J'espère que tu pourras affiner ma date de livraison.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer232gh

slt peux tu faire un résumé de ta commande stp ? avec les options ? ma date de commande est la même que la tienne.

merci d'avance

 

 

 

Salut,

 

Voici ma conf

Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch ACT Start/Stop DSG7 Style Essence sans plomb.

Vendeur : CC Saint Maximun

Peinture : Noir magique

2 Rm

Option : crochet d’attelage électronique,Full drive assist,roue de secours,pare brise chauffant

Date de commande : 13 février 2018

Date de livraison estimée : 2 juillet 2018

 

J’ai ajouté par la suite les jantes machined noir en 17 pouces + les siège alcantara il y’a trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153gj

Je croyais que c'était qu'en Belgique qu'il y avait ce mail de bienvenue. Puis en fait c'est pas tout à fait ça, c'est un suivi de leur commande avec une application mobile, il me semble.

 

Pas de mail pour moi non plus, mais avec le mandataire je ne suis certain que j'en recevrai un jour...

 

Bonjour,

 

Je suis belge et j'ai bien recu un suivi de ma commande. J'ai commandé mon ateca le 16 janvier, mais sur l application il ni a rien qui bouge, toujours pas de date de mise en production . La semaine prochaine je contact mon cc pour voir si il a plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

 

 

Salut,

 

Voici ma conf

Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch ACT Start/Stop DSG7 Style Essence sans plomb.

Vendeur : CC Saint Maximun

Peinture : Noir magique

2 Rm

Option : crochet d’attelage électronique,Full drive assist,roue de secours,pare brise chauffant

Date de commande : 13 février 2018

Date de livraison estimée : 2 juillet 2018

 

J’ai ajouté par la suite les jantes machined noir en 17 pouces + les siège alcantara il y’a trois semaines.

merci et tu sais ce qui a pu faire avancer ta commande comme ça de 2 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Voici ma conf

Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch ACT Start/Stop DSG7 Style Essence sans plomb.

Vendeur : CC Saint Maximun

Peinture : Noir magique

2 Rm

Option : crochet d’attelage électronique,Full drive assist,roue de secours,pare brise chauffant

Date de commande : 13 février 2018

Date de livraison estimée : 2 juillet 2018

 

J’ai ajouté par la suite les jantes machined noir en 17 pouces + les siège alcantara il y’a trois semaines.

 

 

 

Même CC que toi mais pas de news pour une commande fin janvier (livraison fin mai au maximum) mais en modèle XCELLENCE.... c’est à dire avec DC (digital cockpit)!

Je viens de changer la couleur (gris rodium au lieu d’argent reflex), selon la CC pas de changement délai! Toutefois le CC m’a informé d’un probable retard en raison du DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juu687GJ

Bonjour à tous, l'Ateca est arrivé ce Samedi ! Pour rappel je l'avais commandé le 20//10/17

Les photos suivront dans la semaine, pas de DC, par contre très étonné de la conso ! 7.7L sur du mixte, pas mal pour un SUV avec 100kms au compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744sl

Je viens de voir sur elite-auto les remises Ateca vont jusqu’à 17.5%

quand on recalcule avec les frais obligatoires, on arrive plutôt à 16% mais ça reste vraiment pas mal surtout que le véhicule viens d'une concession française.

 

Pour essayé j'ai configuré une xcellence 2RM TSI 150 DSG bleu lave avec:

-Pack luxe

-Full drive assist

-Et crochet d'attelage

On est à moins de 30 000€ :bien: (sans carte grise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale344bk

Bonjour à tous,

- date de la commande 30/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur au moment de la commande,18/01/19

- date de livraison extrême 18/02/19

- pays où se trouve le vendeur :belgique

- quel est le vendeur ? ARVAL

- version Ateca commandée : FR

- version de motorisation TSI, puissance 150cv, et type de boite BVM

- motricité 2RM

- options commandées : digital cockpit, virtual pédale, toit panoramique, jantes 19

- ajout d'options plus tard :non

 

42 semaines de production, un record? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale344bk

42 semaines !!! je n'y crois pas il a vu large ton CC c'est quelle finition que tu as pris ??

bonne attente

 

 

VERSION FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VERSION FR

 

Et la cylindrée du moteur ? 150 cv, je veux bien, mais pour une livraison en 2019, j'espère qu'il t'a parlé du TSi 1.5 ... et de ses avantages :lol:

 

C'est pas une commande passée le 1 avril par hasard ;)1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

après j'ai peut être un début de réponse:

c'est ARVAL (location Pro) donc c'est peut être un délai qui correspond à une date de renouvellement.

il pourrait l'avoir plus tôt mais si il a actuellement un véhicule jusqu'en 2019, ils ne vont pas lui en donner 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153gj

Les sociétés de leasing en Belgique s'arrangent toujours pour avoir les voitures en début d'année civile, si l'année est entamée (Aout - septembre) la réception des voitures se fait en janvier. Les cadres dans la société où je travail on reçut une voiture de société, certain l'ont eu avant septembre et personne n'en a reçu entre fin septembre et fin décembre. dans toutes les marques et modèle de voitures choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ateca Xcellence 1.4 TSI BVM, Beige capucino, Alcantara marron, roue de secours, park assist, planche de coffre double fond ; commandée le 5/12/2017, livraison prévue 20 mars 2018, date extrême 5 avril, on m'annonce à ce jour officieusement 1 mois de plus... peut-on faire confiance ?

 

 

Tiens un nouvelle beige cappuccino! Ça faisait longtemps ! Bienvenue dans la team ! :jap:

 

Cas particulier.

Je l'ai reçu en octobre, mais suis rendu compte d'une erreur en novembre. recommandé en décembre.

Mais, heureusement, ils m'ont laissé celui-là et je le redonnerai quand je recevrai l'autre ...

 

 

Ils t'avaient emmerdé quand tu leur a expliqué la problématique ? Sinon, elle va comment cet Ateca ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avalanche de nouvelles commandes :)

 

Bravo, vous ne regretterez pas votre choix !

 

Pour ma part, la livraison de cette voiture remarquable ne m'a pas fait oublier le désagrément de délais interminables (plus de 7 mois tout de même !), mais j'ai jour après jour un très vif plaisir à m'installer à son volant et à parcourir kilomètre après kilomètre.

 

Bienvenue à tous les heureux futurs propriétaires d'Ateca.

 

Bonne route, patiemment :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano553Fj

Bonjour à tous et voici ma petite configuration :) (L'attente est interminable!)

 

- date de la commande 11/02/2018

- date de livraison estimée par le vendeur au moment de la commande: 24/07/18

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur ? ARVAL

- version Ateca commandée : Xcellence

- version de motorisation TSI, puissance 150cv, et type de boite DSG7

- motricité 2RM

- options commandées : Pack hiver avec sellerie cuir noir, Pack sound system

J'aimerais avoir votre avis ... J'aimerais changer la couleur de la sellerie (en cuir brun Vienna) pensez-vous que ma date de livraison sera changée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo787xT

Bonjour à tous, l'Ateca est arrivé ce Samedi ! Pour rappel je l'avais commandé le 20//10/17

Les photos suivront dans la semaine, pas de DC, par contre très étonné de la conso ! 7.7L sur du mixte, pas mal pour un SUV avec 100kms au compteur !

 

 

Salut juulyan, top pour ta réception !

 

Pour ma part je ne comprends pas,

Mon ateca à été livré en concession mardi 28 mars et depuis, pas de date de livraison officielle prévue... Je contact le CC ce matin et il me dit qu’ils ne parviennent pas à faire la demande d’immatriculation avec les soucis actuels de la préfecture dematerialisés or je ne vois aucuns de ces soucis comme celui-ci sur vos posts,

Ça fait beaucoup de choses quand même :( date extrême de livraison 31/03, on m’affirme qu’il aurait le digital cockpit et finalement non et maintnenant ça traîne encore et vous savez comme moi que c’est le moment le plus long,

Avez vous des infos ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

les soucis d'immatriculation ,c'est pas nouveau.beaucoup de personnes ont ce problème : https://www.leblogauto.com/201 [...] rance.html

 

Maintenant pour le DC, si ta commande date d'avant le 1 décembre 2107, i ln'y avait aucune obligation ou certitude que tu aies le DC. C'était que du bonus vu que c'était pas prévu le jour de la signature de ta commande.

 

Moi j'attends la livraison du mien fin avril et j'espère l'avoir.

 

J'espère t'avoir renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jge708Ae

J’ai reçu un mail ce matin! ;-)

Extrait:  « Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et espérons que la livraison prochaine de votre nouveau véhicule vous donnera pleinement satisfaction ».

C’est peut-être un signe que mon véhicule arrivera plutôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut juulyan, top pour ta réception !

 

Pour ma part je ne comprends pas,

Mon ateca à été livré en concession mardi 28 mars et depuis, pas de date de livraison officielle prévue... Je contact le CC ce matin et il me dit qu’ils ne parviennent pas à faire la demande d’immatriculation avec les soucis actuels de la préfecture dematerialisés or je ne vois aucuns de ces soucis comme celui-ci sur vos posts,

Ça fait beaucoup de choses quand même :( date extrême de livraison 31/03, on m’affirme qu’il aurait le digital cockpit et finalement non et maintnenant ça traîne encore et vous savez comme moi que c’est le moment le plus long,

Avez vous des infos ?

Merci à vous

 

 

 

Bjr le mieux est d'aller chez ton cc et faire un point , car chez certain il faut avoir régler en totalité le véhicule et ensuite il commande la cc

Cela va vite sur leur site pro

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo787xT

 

 

Bjr le mieux est d'aller chez ton cc et faire un point , car chez certain il faut avoir régler en totalité le véhicule et ensuite il commande la cc

Cela va vite sur leur site pro

Cdlt

 

 

J’y suis passé vendredi dernier régler l’apport, j’y ai même passé une commande d’accessoires sans aucuns geste de la concession ...

Je crains même que cette histoire de carte grise soit un peu exagérée, bizarrement il ne m’en avait jamais parlé ... voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...