Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

- date de la commande (jour/mois/année): 13/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande: 01/07/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année): 30/07/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre): France

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?): ARVAL avec livraison en Concession ByMyCar à Venissieux

- version Ateca commandée (Référence / Style / Xcellence): Xcellence

- version de motorisation (TDI, TSI), puissance (115, 150, 190 cv), et type de boite (BVM, DSG): TSI 150 DSG

- motricité (2RM, 4RM): 2RM

- options commandées (ex: ACC):

- Peinture « BLANC NEVADA »

- Alcantara Noir

- Full drive assist

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Non

Il n'y a plus qu'à attendre

Bonne journée

@MAThieu69006 Bonjour à toi, et bienvenue chez les fous!

Ici ça commande à tour de bras de l'Ateca!

Et des beaux en plus. Encore un beau Blanc! Un coloris très plébiscité.

Question délai, ça va aller vite: livraison estimée selon moi (mais bien secondé par ma boule de cristal qui secoue des tonnes de chiffres :p ) autour du 19 juin et au plus tard le 17 juillet. Je sais, le plus dur reste à faire: attendre, patiemment... sans craquer! Alors à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jge708Ae

@Jge34 Bonjour à toi, bienvenue, et merci pour tes informations!

Je viens à l'instant de les y intégrer. Encore un beau FR blanc immaculé! Trop chouette!

Ma boule de cristal voit une livraison assez tôt, autour du 8 juin, avec une date extrême vers le 6 juillet.

C'est bien là le pire que je te souhaite. Et si ton CC te promet (juré, craché) que ta belle blanche sera produite semaine 15, on peut augurer une livraison encore plus tôt!

A suivre donc.

 

 

Merci @faxounette , je diras si ta boule de cristal voit bien! ;)

En effet mon cc m’a informé de la mise en production semaine 15 et j’ai reçu un mail cette semaine (j’ai mis un extrait dans un précédent post).

Je vais me faire confirmer la mise en production et croiser les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Pour info on me livre ma voiture demain avec donc un peu de retard car la livraison extreme etait pour le 30/03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma232Zr

@nma66 Bonjour à toi, bienvenue et merci pour tes informations!

Données intégrées dans ma base!

En voilà une bien belle configuration! Bleu Lave :love: avec Pack Luxe :sol: La grande classe!

Pour ce qui est du délais, j'espère de tout coeur que tu la recevras dans le meilleur des délais.

Ma boule de cristal me donne une date de livraison au plus tôt le 11 juin et au plus tard le 2 juillet.

Voilà. Bon courage à toi pour l'attente!

 

 

Merci pour ce retour encourageant.

Ça serait une bonne nouvelle si je recevais effectivement la voiture avant l'été puisque j'ai prévu de partir faire un grand tour en Allemagne avec ma petite famille au mois de Juillet.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos de la part du cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Bonjour à tous,

 

À mon tour de me lancer :

 

Date de commande 12/02/18

 

Ateca xcellence 2RM TSI 150 ch boîte manuelle

Gris rodium

 

Options :

Park assist

Roue de secours à encombrement réduit

Beats audio

Extension garantie 3 ans ou 50000 km

Pack luxe : sellerie cuir avec pack hiver, jante 19 "...

 

livraison estimée : 10/06

date extrême livraison : 30/06

 

Je n'ai aucune info pour le moment sur la date de production. C'est trop long :-(

 

@faxounette : pourrais-tu stp jeter un oeil à cette fameuse boule de cristal pour voir ce qu'elle me prédit ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832IM

@MAThieu69006 Bonjour à toi, et bienvenue chez les fous!

Ici ça commande à tour de bras de l'Ateca!

Et des beaux en plus. Encore un beau Blanc! Un coloris très plébiscité.

Question délai, ça va aller vite: livraison estimée selon moi (mais bien secondé par ma boule de cristal qui secoue des tonnes de chiffres :p ) autour du 19 juin et au plus tard le 17 juillet. Je sais, le plus dur reste à faire: attendre, patiemment... sans craquer! Alors à bientôt!

Bonsoir,

 

Merci pour ce petit message, ça semble optimiste non ? Le CC qui traite la commande avait l'air de dire bien fin juillet, espérons que la réponse soit de ton coté ! A suivre

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

@Merlain06 sauf erreur ou omission de ma part (auquel cas, tous mes plus plates excuses), je n'ai pas connaissance de ta configuration. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Merci!

 

Salut Faxounette, tu trouveras toutes les informations concernant ma commande ici

 

Pour info mon véhicule a normalement été produit cette semaine, il arrivera en concession le 21 avril pour une livraison le 30 avril.

 

Je passe voir mon CC demain samedi pour savoir si cette date de livraison est toujours OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot373lA

Merci faxounette, ta boule de cristal me redonne le sourire. :sol:

Les vacances étant prévues fin juillet, on croise les doigts pour avoir la belle pour cet été!

Affaire à suivre et bonne route aux chanceux propriétaires! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano403wW

Bonjour

 

Lors de la livraison de je mon ateca (commande en 2017) ma concession m’a demandé de payer 127€ en plus à cause de l’augmentation du malus en 2018 et de l’augmentation de la carte grise.

 

C’est normal ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a précisé que le Malus était à titre indicatif, sous réserve de diminution ou d'augmentation.

Je pense que c'est normal.... car le CC ne pouvait connaitre le montant du malus à la date d'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Lors de la livraison de je mon ateca (commande en 2017) ma concession m’a demandé de payer 127€ en plus à cause de l’augmentation du malus en 2018 et de l’augmentation de la carte grise.

 

C’est normal ?

 

Merci

 

Malheureusement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Bonjour

 

Lors de la livraison de je mon ateca (commande en 2017) ma concession m’a demandé de payer 127€ en plus à cause de l’augmentation du malus en 2018 et de l’augmentation de la carte grise.

 

C’est normal ?

 

Merci

oui c'est la date l'immatriculation qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a précisé que le Malus était à titre indicatif, sous réserve de diminution ou d'augmentation.

Je pense que c'est normal.... car le CC ne pouvait connaitre le montant du malus à la date d'immatriculation

 

Cela ne rentre pas dans la poche du CC, le chèque est à faire à l'ordre du Trésor Public qui décide ce qu'il veut, quand il veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Hello,

Ca y est j'ai ma voiture, vraiment sympa ++, et je trouve la couleur gris rodium très belle.

Je n'ai pas pris l'option coffre modulable, j'aurai du je pense mais je ne l'avais meme pas vu :pt1cable: je me demande si il n'est pas possible de le rajouter après, pas tres grave en tout cas ;)

J'adore également le régulateur adaptatif, je trouve ca top.

et pour ce qui est de la taxe...113 € c'est comme ca :pfff:

 

patience pour ceux qui attendent ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

Hello,

Ca y est j'ai ma voiture, vraiment sympa ++, et je trouve la couleur gris rodium très belle.

Je n'ai pas pris l'option coffre modulable, j'aurai du je pense mais je ne l'avais meme pas vu :pt1cable: je me demande si il n'est pas possible de le rajouter après, pas tres grave en tout cas ;)

J'adore également le régulateur adaptatif, je trouve ca top.

et pour ce qui est de la taxe...113 € c'est comme ca :pfff:

 

patience pour ceux qui attendent ca vaut le coup.

 

Tu as pris quelle finition avec quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Tu as pris quelle finition avec quelles options ?

 

 

Xcellence 1.4 TSI gris rodium 2RM dsg

 

pack luxe, attelage, drive assist advanced, seat sound et extension 2 ans ou 80000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot373lA

 

Xcellence 1.4 TSI gris rodium 2RM dsg

 

pack luxe, attelage, drive assist advanced, seat sound et extension 2 ans ou 80000 km

 

 

Un chanceux de plus!

On attend les photos avec impatience... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Une question au passage, je n'ai pas de cache sur les fixations isofix, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

un sou est un sou...

merci pour l'info, j'aurais du garder ceux de l'A3 avant la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

Bonjour a tous !!

 

Commandé 1 mars 2018

Production prévu semaine 15 :ange:

 

Merci Jeanmatth (meme si c est pas toi qui les fabrique :lol: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Un membre en a trouvé à l'achat pour pallier à cette "pingrerie".

Mais je sais plus qui par contre.... S'il nous lit :jap:

 

 

Il n’avait pas demandé à Eddy au départ pour la référence exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Une question au passage, je n'ai pas de cache sur les fixations isofix, c'est normal ?

et oui malheureusement.

le membre qui en a commandé en pièces détachées à pris la réf:

 

575 887 187 92v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement.

le membre qui en a commandé en pièces détachées à pris la réf:

 

575 887 187 92v

 

Si çà peut vous consoler, VW a fait la même économie sur le Tiguan!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà peut vous consoler, VW a fait la même économie sur le Tiguan!...

 

 

Je n’ai pas fait attention à cet accessoire n’ayant pas de bébé mais sur la mienne, commandée en août 2017 et réceptionnée le 08/01/18 il y a les caches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n’ai pas fait attention à cet accessoire n’ayant pas de bébé mais sur la mienne, commandée en août 2017 et réceptionnée le 08/01/18 il y a les caches.

 

 

Cette info vient du forum Tiguan...

Les propriétaires de Tiguan se sont posé la même question pour trouver ces accessoires en pièce détachée chez leur CC, pour cacher ces vilains trous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano403wW

Pareil les caches n’été pas présent à la livraison

J’ai demandé à mon commercial il me les a donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Pareil les caches n’été pas présent à la livraison

J’ai demandé à mon commercial il me les a donné

moi j'ai demandé à ma concession pour en commander avec la livraison (dans 1 mois env) et ils m'ont dit d'attendre pour voir si ils étaient présent ou pas.

J'espère qu'ils me les offriront aussi si ce n'est pas le cas :D .

de toute façon je n'en aurait pas besoin tout de suite car j'ai 2 sièges auto à installer donc il n'y aura pas de trous visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 5 années passées au volant d'une excéo TDI, j'ai fais le choix d'un SUV comme beaucoup.

Voici les caractéristiques de ma commande:

Date de commande 03/03/2018 - date de livraison à partir du 02/07/18 et date extrême 31/07/18.

ATECA 1.4 Eco TSi 150 cv ACT 2RM DSG7

Version Xcellence

Crochet d'attelage escamotable

peinture métallisée noir magique.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai regretté un délai aussi long, mais j'ai maintenu mon choix car cette voiture a vraiment une belle ligne pour un prix sensiblement mieux que la concurrence.

Faxounette, au vu de la tendance actuelle sur les délais de livraison, que puis-je espérer??? avant la fermeture d'été???

 

Merci et bonne route aux chanceux qui sont déjà livrés ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande 03/03/2018 - date de livraison à partir du 02/07/18

ATECA 1.4 Eco TSi 150 cv ACT 2RM DSG7

Version Xcellence

Crochet d'attelage escamotable

peinture métallisée noir magique.

Belle configuration !

On dirait la mienne :D

Sauf j'ai commandé la mienne le 30/10/17, ma semaine de livraison était S15 (cette semaine) mais elle vient d'être repoussée de 9 semaines au 17/06/18.

J'espère pour toi que tu seras épargné par l'augmentation de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano323OR

Bonjour à tous,

nouveau ici pour avoir commandé hier mo ATECA egalement. Délai trop long pour moi mais pas le choix, livraison prévu début Août. Mon choix s'est porté sur un FR rouge150 tsi dsg avec pour options jante 19 MACHINED FR, Pack full drive, hayon électrique et échappement sport. J'espère quejvous saurez me rassurer sur la fiabilité et surtout sur les délais qui pourrait être écourté. À très bientôt de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configuration !

On dirait la mienne :D

Sauf j'ai commandé la mienne le 30/10/17, ma semaine de livraison était S15 (cette semaine) mais elle vient d'être repoussée de 9 semaines au 17/06/18.

J'espère pour toi que tu seras épargné par l'augmentation de délai.

 

 

Ils t'ont donné une raison à ce retard excessif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...