Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §JR7034aV

bon c'est vrai qu'en 8 mois d'attente tu avais eu le temps d'apprendre le manuel :)

 

 

 

Du coup, il est devenu expert en Ateca...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou506rf

Et voilà, commande arrivée en 2 mois et une semaine.

Je suis aux anges, bon courage à tous dans votre attente, ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

 

Navré de l'apprendre. Par contre, tu as passé ta commande quand exactement ? Tu l'avais modifié entre deux ?

 

Cas particulier.

Je l'ai reçu en octobre, mais suis rendu compte d'une erreur en novembre. recommandé en décembre.

Mais, heureusement, ils m'ont laissé celui-là et je le redonnerai quand je recevrai l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje845KB

Cas particulier.

Je l'ai reçu en octobre, mais suis rendu compte d'une erreur en novembre. recommandé en décembre.

Mais, heureusement, ils m'ont laissé celui-là et je le redonnerai quand je recevrai l'autre ...

 

 

 

C'était quoi cette erreur ? que je vérifie bien qu'ils n'ait pas fait la meme erreur en recevant le miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Bonjour a tous,

 

Je me lance :

 

Date de commande 21/10/17

 

Ateca xcellence TSI 150 ch DSG

Gris rodium

 

Option :

crochet attelage

extension garantie 2 ans ou 80000 km

seat sound

drive assist advanced

pack luxe : sellerie cuir avec pack hiver, jante 19 "

 

livraison estimée : 16/03

date extreme livraion : 30/03 ( et oui c'est aujourd'hui et rien a l'horizon )

 

Voila si faxounette pouvait regarder dans sa boule de cristal :)

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande pour une configuration très proche une semaine après m'a été annoncée (par mon mandataire) au max pour la semaine 15, et rien à l'horizon pour l'instant.

J'ai l'impression que la chaîne a pris du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me lance :

 

Date de commande 21/10/17

 

Ateca xcellence TSI 150 ch DSG

Gris rodium

 

Option :

crochet attelage

extension garantie 2 ans ou 80000 km

seat sound

drive assist advanced

pack luxe : sellerie cuir avec pack hiver, jante 19 "

 

livraison estimée : 16/03

date extreme livraion : 30/03 ( et oui c'est aujourd'hui et rien a l'horizon )

 

Voila si faxounette pouvait regarder dans sa boule de cristal :)

 

Merci a vous

@claps6 Bonjour et merci pour tes informations.

Données intégrées dans ma base. Magnifique configuration! Pack Luxe! :love:

D'après mes éléments statistiques, tu auras déjà du la recevoir (désolé de remuer le couteau dans la plaie :() et la date extrême que je trouve est même déjà dépassée.

Je serai à ta place j'appellerai mon concessionnaire pour savoir où est ta voiture ? Elle est peut être en transit et elle sera bientôt en concession. En tous les cas, c'est ce que je te souhaite!

Tiens nous au courant.

Bon week-end de Pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Merci pour ta reponse Faxounette.

D'apres mon concessionnaire la voiture est terminée il pensait la recevoir la semaine du 12 au 18 mars pour une livraison le 24/03 fin, mais il ne l'a pas encore reçue...A suivre

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était quoi cette erreur ? que je vérifie bien qu'ils n'ait pas fait la meme erreur en recevant le miens

 

Ils ont mis le code option Full Drive Assist de la boite méca au lieu de celui de la boite auto. Pas d'ACC, ni TJA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Bon et bien après un nouveau coup de fil a mon concessionnaire et bien ils ne savent pas ou est ma voiture...il lance un litige auprès du transporteur...après 5 mois d'attente...les boules.

A suivre

 

 

A ce propos quelqu'un sait comment ca se passe si ma voiture n'arrivait jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Bon et bien après un nouveau coup de fil a mon concessionnaire et bien ils ne savent pas ou est ma voiture...il lance un litige auprès du transporteur...après 5 mois d'attente...les boules.

A suivre

 

 

A ce propos quelqu'un sait commence ca se passe si ma voiture n'arrivait jamais ?

a mon avis soit tu annule ta commande et tu va ailleurs pour tout recommencer soit il recommande la même mais tu attend à nouveau.

Dans les 2 cas ça mérite un dédommagement. mais j’espère pour toi que tu la recevra car c'est encore la meilleur solution.

Par contre si ça dépasse la date extrême, tu peux réclamer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrice333 Oups, je dois avouer que je suis passé à côté de ton message de [Commande], méa culpa! :)

J'intégre tes données et je te dis ça...

@Patrice333 Bonjour à toi. J'avais perdu ma boule de cristal! faut dire que mon chat a joué avec et l'a fait roulé sous un meuble... :ange::D Bon ok, j'arrête! je sens bien que tu es impatient comme le lait sur le feu :hot: . Donc après avoir consulté ma très chère et vénérable boule (de cristal), je vois une livraison au plus tôt le 13 avril et au plus tard le 11 mai. En espérant vivement que tu la reçoives le plus rapidement possible!

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'apporte ma contribution pour alimenter la base de Faxounette :jap:

 

Voici ma commande qui date du 30 janvier 2018 :

 

Ateca Xcellence - 1.4 TSI 150ch 4RM - DSG

Rouge Velvet

 

Options :

Jantes 19" Exclusive Machined

Pack full drive assist

Pack hiver

Park Assist

Régulation châssis DCC

Crochet d'attelage

 

Livraison prévue entre le 1er et le 30 juin d'après mon concessionnaire dans les Yvelines

Faxounette,

Peux-tu à nouveau lustrer ta boule de cristal et me dire si cela te paraît cohérent ?

Un grand Merci par avance :)

Bonjour @Philanoo et bravo pour ta magnifique commande! Un superbe Ateca Rouge avec de belles jantes 19"

41%2BRrppQFJL.jpg

Données intégrées dans ma base!

Juste une confirmation: tu as choisi la sellerie de série ? (Alcantara Brun) pour ta voiture.

Sinon, question délai, tu devrais recevoir ta belle Rouge au plus tôt le 9 mai et au plus tard le 6 juin. De quoi bien profiter de l'été à venir :)

Tiens nous au courant!

A bientôt et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156Ox

a mon avis soit tu annule ta commande et tu va ailleurs pour tout recommencer soit il recommande la même mais tu attend à nouveau.

Dans les 2 cas ça mérite un dédommagement. mais j’espère pour toi que tu la recevra car c'est encore la meilleur solution.

Par contre si ça dépasse la date extrême, tu peux réclamer quelque chose

 

 

C’etait Aujourd’hui la date extrême...si il faut encore attendre 5 mois pour une nouvelle commande, d’un autre côté pour le coup j’aurai le DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis soit tu annule ta commande et tu va ailleurs pour tout recommencer soit il recommande la même mais tu attend à nouveau.

Dans les 2 cas ça mérite un dédommagement. mais j’espère pour toi que tu la recevra car c'est encore la meilleur solution.

Par contre si ça dépasse la date extrême, tu peux réclamer quelque chose

En France, le dépassement de la date extrême permet légalement uniquement d'annuler sa commande. Ensuite, on peut toujours négocier un geste commercial... qui sera d'autant plus facile à obtenir si la livraison est très en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

En France, le dépassement de la date extrême permet légalement uniquement d'annuler sa commande. Ensuite, on peut toujours négocier un geste commercial... qui sera d'autant plus facile à obtenir si la livraison est très en retard.

 

 

Pour le moment je vais voir si ils retrouvent le véhicule et pour la suite on verra.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat275jB

@Patrice333 Bonjour à toi. J'avais perdu ma boule de cristal! faut dire que mon chat a joué avec et l'a fait roulé sous un meuble... :ange::D Bon ok, j'arrête! je sens bien que tu es impatient comme le lait sur le feu :hot: . Donc après avoir consulté ma très chère et vénérable boule (de cristal), je vois une livraison au plus tôt le 13 avril et au plus tard le 11 mai. En espérant vivement que tu la reçoives le plus rapidement possible!

Tiens nous au courant.

 

 

Merci à toi Faxounette.

Mais comme je le disais plus haut, si dans mon bon de commande la date extrême est fin avril, on m'annonce aujourd'hui une livraison début juin !

Alors que je n'ai fait aucune modification.

Donc je pense que des événement récents remettent en cause tous les planning et qu'il va falloir ajuster ta boule de cristal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après un nouveau coup de fil a mon concessionnaire et bien ils ne savent pas ou est ma voiture...il lance un litige auprès du transporteur...après 5 mois d'attente...les boules.

A suivre

 

 

A ce propos quelqu'un sait commence ca se passe si ma voiture n'arrivait jamais ?

Bon... pas de panique. D'abord attends le retour du transporteur, qui va surement remettre la main dessus.

Maintenant, évidemment, si c'est un transporteur comme celui là...

https://www.youtube.com/watch?v=Y6x1_gjH-KgAllez, ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ta titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi Faxounette.

Mais comme je le disais plus haut, si dans mon bon de commande la date extrême est fin avril, on m'annonce aujourd'hui une livraison début juin !

Alors que je n'ai fait aucune modification.

Donc je pense que des événement récents remettent en cause tous les planning et qu'il va falloir ajuster ta boule de cristal ;-)

Pour le moment, je n'ai pas d'éléments de mon côté qui pourrait expliquer un glissement de ta commande. A voir avec ton CC ce qui expliquerait ce retard annoncé.

En attendant, ce qui fait foi, c'est ton bon de commande et la date de livraison extrême. Pour ma part, j'ai aussi eu droit à un retard de 2 mois (!) sur ma commande, mais à l'époque, mon CC et aussi Seat France ont compensé par des gestes commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat275jB

Pour le moment, je n'ai pas d'éléments de mon côté qui pourrait expliquer un glissement de ta commande. A voir avec ton CC ce qui expliquerait ce retard annoncé.

En attendant, ce qui fait foi, c'est ton bon de commande et la date de livraison extrême. Pour ma part, j'ai aussi eu droit à un retard de 2 mois (!) sur ma commande, mais à l'époque, mon CC et aussi Seat France ont compensé par des gestes commerciaux.

 

ok merci, intéressant, je sais pas si je peux me permettre d'attendre autant donc j'hésite à annuler (j'ai vendu ma voiture il y a peu...)

que peut-on raisonnablement demander dans ce cas ? Une remise supplémentaire ou juste des prestations en plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Philanoo et bravo pour ta magnifique commande! Un superbe Ateca Rouge avec de belles jantes 19"

https://images-na.ssl-images-a [...] ppQFJL.jpg

Données intégrées dans ma base!

Juste une confirmation: tu as choisi la sellerie de série ? (Alcantara Brun) pour ta voiture.

Sinon, question délai, tu devrais recevoir ta belle Rouge au plus tôt le 9 mai et au plus tard le 6 juin. De quoi bien profiter de l'été à venir :)

Tiens nous au courant!

A bientôt et bon week-end.

 

 

Merci Faxounette pour ton retour :jap:

Pou répondre à ta question, oui, j'ai conservé la sellerie Alcantara Brun (celle de série).

 

Y a plus qu'à patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma232Zr

Bonjour,

 

Je viens de passer une commande avec Elite Auto.

Configuration : TSI 150 DSG7 2RM

Finition : Excellence

Couleur : Bleu lave

Options :

- Pack luxe avec jantes 19 Machined

- Régulateur adaptatif ACC

- Roue de secours

- Tatouage antivol

 

Mandat envoyé à Elite Auto : 23/02/18

Confirmation du mandat : 25/03/18

Date limite de livraison : annoncée au 31/07/18

 

J'espère que la date sera respectée, vu les infos parfois effrayantes que j'ai pu lire sur le forum.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla556LK

Bon... pas de panique. D'abord attends le retour du transporteur, qui va surement remettre la main dessus.

Maintenant, évidemment, si c'est un transporteur comme celui là...

https://www.youtube.com/watch?v=Y6x1_gjH-KgAllez, ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ta titine !

 

Et bien message de mon concessionnaire ce soir la voiture n’est pas perdue elle arrive la semaine prochaine ouf

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz565Mq

Et bien message de mon concessionnaire ce soir la voiture n’est pas perdue elle arrive la semaine prochaine ouf

Bonne soirée.

 

Excellente nouvelle :jap: ! Encore un chouilla de patience ;) Très bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ech158KQ

Bon et bien après un nouveau coup de fil a mon concessionnaire et bien ils ne savent pas ou est ma voiture...il lance un litige auprès du transporteur...après 5 mois d'attente...les boules.

A suivre

 

 

A ce propos quelqu'un sait commence ca se passe si ma voiture n'arrivait jamais ?

@claps6 Un ptit clin d’œil, voilà voiture train.jpg

je l'ai trouvée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

@claps6 Un ptit clin d’œil, voilà voiture train.jpg

je l'ai trouvée :)

 

 

il est temps qu’elle arrive..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien message de mon concessionnaire ce soir la voiture n’est pas perdue elle arrive la semaine prochaine ouf

Bonne soirée.

 

Et bien voilà tout va pour le mieux! Tu vas pouvoir dormir tranquille.

Bon week-end pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

Bonjour à tous,

 

Je viens enfin de recevoir le mail de bienvenue de SEAT. Ça commence à sentir bon !!!

 

Normalement mise en production semaine prochaine pour une livraison fin avril.

 

 

welcom.jpg

6 mois d'attente, c'est long, trop loooooong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

Bonjour à tous,

 

Je viens enfin de recevoir le mail de bienvenue de SEAT. Ça commence à sentir bon !!!

 

Normalement mise en production semaine prochaine pour une livraison fin avril.

 

 

welcom.jpg

6 mois d'attente, c'est long, trop loooooong.

 

ah bien ! on aura quasiment le même véhicule ! le mien est prévu le 30 avril en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz565Mq

Vos Ateca vont peut être se suivre sur la ligne de production :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...