Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer232gh

Il garde ton véhicule pour faire des présentations client. Est ce qu’il on un Ateca en showroom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

J’y suis passé vendredi dernier régler l’apport, j’y ai même passé une commande d’accessoires sans aucuns geste de la concession ...

Je crains même que cette histoire de carte grise soit un peu exagérée, bizarrement il ne m’en avait jamais parlé ... voilà voilà

j’espère que tu as pu bénéficier des 50% sur les accessoires comme tu es passé avant le 31 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo787xT

j’espère que tu as pu bénéficier des 50% sur les accessoires comme tu es passé avant le 31 mars

 

 

Non il est pas exposé dans la concession il reste dehors,

 

Pour les accessoires oui j’en ai bénéficié en prenant les baguettes latérales, ils ont pas hésités à me faire payer la colle et un nettoyant plastique pour la pose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Appel de mon CC aujourd'hui. Ma belle capucino est arrivée. Pour rappel, commandé le 30.10.2017. Plus qu'une petite semaine d'attente... Elle sera arrivée 3 jours après mon anniversaire mais ça fait tout de même un beau cadeau... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

Salut à tous !

 

Appel de mon CC aujourd'hui. Ma belle capucino est arrivée. Pour rappel, commandé le 30.10.2017. Plus qu'une petite semaine d'attente... Elle sera arrivée 3 jours après mon anniversaire mais ça fait tout de même un beau cadeau... :love:

 

 

Je ne sais pas si c'est d’attendre ou si c'est les autres qui le reçoivent qui est le plus dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens un nouvelle beige cappuccino! Ça faisait longtemps ! Bienvenue dans la team ! :jap:

 

 

 

 

Ils t'avaient emmerdé quand tu leur a expliqué la problématique ? Sinon, elle va comment cet Ateca ? ;)

 

Non, sceptiques au départ, après, c'est plutôt un problème de communication.

Lorsqu'on a un problème dans un commerce, ce qui peut arriver, c'est au commerçant à suivre de près l'affaire et d'informer le client.

Là, c'est moi qui vais à la pêche aux infos. Je serai bien content quand on sera au bout de cette affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Appel de mon CC aujourd'hui. Ma belle capucino est arrivée. Pour rappel, commandé le 30.10.2017. Plus qu'une petite semaine d'attente... Elle sera arrivée 3 jours après mon anniversaire mais ça fait tout de même un beau cadeau... :love:

Hello,

 

Content pour toi :)

 

Juste pour info, comme on est dans la même CC, ils n’ont pas dans leur check-list de préparation d'un véhicule neuf avant la remise au propriétaire, un point a vérifier concernant la version de la carte GPS (selon les dires du chef d'atelier) ...

 

Je me suis renseigné il y a quelques semaines, ayant une version antérieure d'un an et demi au jour de réception de mon véhicule.

 

Le Chef d'atelier m'a dit justement dit qu'il ne contrôlait pas la version, juste sa présence ...

 

Il m'a proposer, comme les nouvelles versions sortent généralement en Octobre et avril, d'attendre ce mois-ci pour qu'il m'installe la toute dernière version (gracieusement ^^)

 

J'en profiterais en même temps pour qu'il me monte les roues été ...

 

Mais je pense que tu as déjà ta petite liste de contrôle en main ;)

 

Bonne réception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’y suis passé vendredi dernier régler l’apport, j’y ai même passé une commande d’accessoires sans aucuns geste de la concession ...

Je crains même que cette histoire de carte grise soit un peu exagérée, bizarrement il ne m’en avait jamais parlé ... voilà voilà

 

 

Bjr moi j'ai ma CG dans la journée, je pense que tu dois leur mettre la pression

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Content pour toi :)

 

Juste pour info, comme on est dans la même CC, ils n’ont pas dans leur check-list de préparation d'un véhicule neuf avant la remise au propriétaire, un point a vérifier concernant la version de la carte GPS (selon les dires du chef d'atelier) ...

 

Je me suis renseigné il y a quelques semaines, ayant une version antérieure d'un an et demi au jour de réception de mon véhicule.

 

Le Chef d'atelier m'a dit justement dit qu'il ne contrôlait pas la version, juste sa présence ...

 

Il m'a proposer, comme les nouvelles versions sortent généralement en Octobre et avril, d'attendre ce mois-ci pour qu'il m'installe la toute dernière version (gracieusement ^^)

 

J'en profiterais en même temps pour qu'il me monte les roues été ...

 

Mais je pense que tu as déjà ta petite liste de contrôle en main ;)

 

Bonne réception :)

 

 

Bjr merci pour l'info je vais faire pareil car dans le même cas ATK livré le 13.10.17 avec carte gps 0635 du 04/16

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr merci pour l'info je vais faire pareil car dans le même cas ATK livré le 13.10.17 avec carte gps 0635 du 04/16

Bonne journée

 

Sur le site de Here, la version la plus récente semble être la 0915 ;) Si on vous propose "moins bien", demandez au CC de charger la 0915 de la Leon (c'est le même système de navigation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Here, la version la plus récente semble être la 0915 ;) Si on vous propose "moins bien", demandez au CC de charger la 0915 de la Leon (c'est le même système de navigation).

 

Bjr oui je le savais mais merci de ce rappel , maintenant je vais la réaction du cc !! Si non j'irais sur Hère peut être une new version 04/18 a venir

Bonne journée

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712LY

 

Salut juulyan, top pour ta réception !

 

Pour ma part je ne comprends pas,

Mon ateca à été livré en concession mardi 28 mars et depuis, pas de date de livraison officielle prévue... Je contact le CC ce matin et il me dit qu’ils ne parviennent pas à faire la demande d’immatriculation avec les soucis actuels de la préfecture dematerialisés or je ne vois aucuns de ces soucis comme celui-ci sur vos posts,

Ça fait beaucoup de choses quand même :( date extrême de livraison 31/03, on m’affirme qu’il aurait le digital cockpit et finalement non et maintnenant ça traîne encore et vous savez comme moi que c’est le moment le plus long,

Avez vous des infos ?

Merci à vous

 

 

J’y suis passé vendredi dernier régler l’apport, j’y ai même passé une commande d’accessoires sans aucuns geste de la concession ...

Je crains même que cette histoire de carte grise soit un peu exagérée, bizarrement il ne m’en avait jamais parlé ... voilà voilà

 

 

Salut @flodu83, effectivement bizarre cette histoire de Carte Grise.. après bon, pour la faire, il y a eu, il y a et il y aura toujours des problèmes pour faire certaines demandes.. mais ça traine beaucoup en longueur je trouve.. vu que ton Atk a été livré le 28 Mars et que tu dis que tu y es allé Vendredi dernier (donc le 30/03), tu n'as pas pu le voir sur leur parc ? Pour ma part, c'est le premier truc que j'aurais fait .. ça donne surtout l'impression qu'il te fait tourner en bourrique ..

Pour l'histoire du DC, si tu as commandé avant le 01/12/2017, aucune obligation de l'avoir vu qu'il n'était pas prévu lors de ta commande.

Pour les accessoires, s'ils t'ont fait payé la colle, ça fait un peu pingre mais bon ils ont le droit..

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate507vD

@AtecAdrien Bonjour et merci pour tes informations!

Données intégrées dans ma base!

D'après mes éléments statistiques, j'envisage une livraison au plus tôt le 30 mai et au plus tard le 27 juin.

En espérant une livraison la plus rapide possible :)

 

 

Bonjour @faxounette !

 

Comme je l'avais dit, j'ai recontacté mon mandataire pour avoir une mise à jour de la date de livraison estimée. Voici leur réponse :

 

"Votre véhicule est prévu en arrivage à la concession en charge de votre mandat en semaine 20, soit entre le 14 mai et le 19 mai 2018 (date prévisionnelle). Je ne manquerai pas de revenir vers vous début mai afin de vous apporter une date plus précise pour la livraison de votre véhicule. Pour la livraison dans votre région, il faudra compter 20 jours ouvrés supplémentaires, si vous le souhaitez vous aurez la possibilité de récupérer votre véhicule directement à la concession en charge de votre mandat."

Le délai de départ semble donc toujours être respecté, même s'il n'est pas garanti, mais on sera plus proche du délai de ta boule de cristal en comptant la livraison près de chez moi. À voir si j'attends la livraison ou si je me déplace jusqu'à cette fameuse "concession en charge de mon mandat" (je ne sais pas encore où elle se trouve, j'attends l'info).

En tout cas, je profite de ce post pour saluer le suivi client d'Autodiscount, même après commande, car j'avais lu ici et là que beaucoup de leurs clients se plaignaient de leur manque de réactivité pour obtenir des informations sur une commande en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano577tt

 

Salut @flodu83, effectivement bizarre cette histoire de Carte Grise.. après bon, pour la faire, il y a eu, il y a et il y aura toujours des problèmes pour faire certaines demandes.. mais ça traine beaucoup en longueur je trouve.. vu que ton Atk a été livré le 28 Mars et que tu dis que tu y es allé Vendredi dernier (donc le 30/03), tu n'as pas pu le voir sur leur parc ? Pour ma part, c'est le premier truc que j'aurais fait .. ça donne surtout l'impression qu'il te fait tourner en bourrique ..

Pour l'histoire du DC, si tu as commandé avant le 01/12/2017, aucune obligation de l'avoir vu qu'il n'était pas prévu lors de ta commande.

Pour les accessoires, s'ils t'ont fait payé la colle, ça fait un peu pingre mais bon ils ont le droit..

bonne journée

 

 

 

Salut

 

Je suis bien sûr allez voir mon ateca sur le parc dès que je suis allez dans la concession c’est d’ailleurs ça qui était le plus compliqué d’attendre alors qu’il est physiquement présent.

Pour le DC je sais bien, par contre j’ai quand même un mail précisant que mon véhicule aurait toutes les évolutions encours, ce qui est pas très sympa c’est de l’apprendre au dernier moment, c’est comme si on donnait un jolie bonbon à un enfant et qu’avant de le manger on lui retirait, dans ce cas je suis le grand enfant :).

Pour les accessoires il s’est quand même vanté de m’offrir la pose !

Bref une somme de mésaventures où c’etait systématiquement moi qui le contactait, je trouve ça dommage quand même ...

 

Bref je viens d’avoir mon CC au téléphone après l’avoir bien entendu relancé et il prévoit une livraison demain oufff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur la version de la cartographie : d'après mes recherches, la prochaine version à sortir côté Here serait plutôt attendu pour juin que pour Avril (alors qu'en 2017 elle était sortie en Avril).

Aucune certitude bien sûr, mais ce sont les infos les plus fiables que j'arrive à glaner.

(Sachant qu'en plus, "officiellement" Here ne référence pour l'Ateca que la version 0820 et pas la 0915, alors que c'est bien la 0915 la plus récente. Et cerise sur le gâteau, le lien d'accès vers Here depuis le site seat.fr envoie vers... une page d'erreur. C'est vraiment la misère la gestion de ces versions de mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour ceux qui ont payé cette option... :pfff: Encore un moyen de demander un dédommagement si le contrat n'est pas respecté. Ou alors exiger de la part du CC de procéder lui même aux mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sceptiques au départ, après, c'est plutôt un problème de communication.

Lorsqu'on a un problème dans un commerce, ce qui peut arriver, c'est au commerçant à suivre de près l'affaire et d'informer le client.

Là, c'est moi qui vais à la pêche aux infos. Je serai bien content quand on sera au bout de cette affaire ...

 

 

C'est quand même agaçant ce genre de petits pépins après autant d'attente ! Heureusement que tu as la possibilité de conduire cet Ateca en attendant.. Ils t'ont fais signer un truc parce que ce véhicule, tu vas devoir le restituer à l'arrivée de ta commande de remplacement ? Comment ça va se passer ?

 

Hello,

 

Content pour toi :)

 

Juste pour info, comme on est dans la même CC, ils n’ont pas dans leur check-list de préparation d'un véhicule neuf avant la remise au propriétaire, un point a vérifier concernant la version de la carte GPS (selon les dires du chef d'atelier) ...

 

Je me suis renseigné il y a quelques semaines, ayant une version antérieure d'un an et demi au jour de réception de mon véhicule.

 

Le Chef d'atelier m'a dit justement dit qu'il ne contrôlait pas la version, juste sa présence ...

 

Il m'a proposer, comme les nouvelles versions sortent généralement en Octobre et avril, d'attendre ce mois-ci pour qu'il m'installe la toute dernière version (gracieusement ^^)

 

J'en profiterais en même temps pour qu'il me monte les roues été ...

 

Mais je pense que tu as déjà ta petite liste de contrôle en main ;)

 

Bonne réception :)

 

 

Tu vis dans la région c'est juste ?

 

Super merci de l'info !!

 

Tu m'apprends un truc.. À la réception la semaine prochaine, je vais me renseigner là-dessus. J'espère avoir le même geste de leur part.. :jap:

 

Sinon je proposerai des photos très vite c'est promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faxounette La boule de crystal va en prendre un coup ...

Ma livraison est reportée de 8 semaines suite à des soucis de production. On passe de semaine 15 (la semaine prochaine) au 17 juin :(

J'ai passé commande fin octobre pour rappel.

La bonne nouvelle c'est qu'elle aura le DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417vs

Salut à tous, la boule de cristal de Faxounette va en prendre aussi un coup mais dans le bon sens...

 

Je contacte mon concessionnaire par hasard ce matin et bingo, mon ATK était juste livrée. Grosse surprise car je n'avais pas eu de date de mise en production.

 

Pour rappel commandée le 26 Janvier et livrée ce matin soit 10 semaines.

elle est sous plastiques et je vais la récupérer début de semaine prochaine. Le wk va être long.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417vs

ATECA Style 150CV TSI BV, beige Cappucino, avec en option Drive assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417vs

Oui visiblement les options allongent pas mal les délais... Désolé pour toi mais tu seras tellement heureux en le voyant que tu vas vite oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement content d'avoir "déjà" passé les 5 mois d'attente. En ajouter 2... ça commence à piquer un peu.

Si le bonheur est proportionnel à l'attente, ça va être la fête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

les finitions style arrivent clairement plus vite. C'est limite à se demander s'il ne faudrait pas prendre une finition style et le charger ne option pour se rapprocher d'un excellence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faxounette La boule de crystal va en prendre un coup ...

Ma livraison est reportée de 8 semaines suite à des soucis de production. On passe de semaine 15 (la semaine prochaine) au 17 juin :(

J'ai passé commande fin octobre pour rappel.

La bonne nouvelle c'est qu'elle aura le DC.

 

 

A la base, on ne t'avait pas donné un délai hyper court (pour appâter le client)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra231Iq

les finitions style arrivent clairement plus vite. C'est limite à se demander s'il ne faudrait pas prendre une finition style et le charger ne option pour se rapprocher d'un excellence !!

en Belgique on a la gamme Move! (entre le Style et l'Excellence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153gj

en Belgique on a la gamme Move! (entre le Style et l'Excellence)

 

J ai commandé un move le 16 janvier, j ai téléphoné ce matin au cc mais toujours pas de nouvelle. Date de livraison extrême le 30 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la base, on ne t'avait pas donné un délai hyper court (pour appâter le client)?

Il était effectivement question de 10 semaines au moment de la commande alors que sur le forum on était plutôt sur le double de délai à ce moment là.

Les jours qui ont suivi la commande j'ai été averti qu'on était désormais sur 22 semaines. On était donc redevenu cohérent avec le marché.

Là par contre c'est du bonus :(

 

Du coup je n'ai pas de date de production, uniquement la date estimée de livraison au 17 juin, et d'ailleurs ça fait plutôt 9 semaines de plus que 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer une commande avec Elite Auto.

Configuration : TSI 150 DSG7 2RM

Finition : Excellence

Couleur : Bleu lave

Options :

- Pack luxe avec jantes 19 Machined

- Régulateur adaptatif ACC

- Roue de secours

- Tatouage antivol

 

Mandat envoyé à Elite Auto : 23/02/18

Confirmation du mandat : 25/03/18

Date limite de livraison : annoncée au 31/07/18

 

J'espère que la date sera respectée, vu les infos parfois effrayantes que j'ai pu lire sur le forum.

 

A bientôt.

@nma66 Bonjour à toi, bienvenue et merci pour tes informations!

Données intégrées dans ma base!

En voilà une bien belle configuration! Bleu Lave :love: avec Pack Luxe :sol: La grande classe!

Pour ce qui est du délais, j'espère de tout coeur que tu la recevras dans le meilleur des délais.

Ma boule de cristal me donne une date de livraison au plus tôt le 11 juin et au plus tard le 2 juillet.

Voilà. Bon courage à toi pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens enfin de recevoir le mail de bienvenue de SEAT. Ça commence à sentir bon !!!

 

Normalement mise en production semaine prochaine pour une livraison fin avril.

 

 

welcom.jpg

6 mois d'attente, c'est long, trop loooooong.

@Merlain06 sauf erreur ou omission de ma part (auquel cas, tous mes plus plates excuses), je n'ai pas connaissance de ta configuration. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens de m’inscrire car le forum à l’air intéressant et donc voici ma commande:

 

- date de la commande (jour/mois/année): 23/02/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande: 01/08/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année): 31/08/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre): France

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?): Concessionnaire Seat à Lattes

- version Ateca commandée (Référence / Style / Xcellence): FR

- version de motorisation (TDI, TSI), puissance (115, 150, 190 cv), et type de boite (BVM, DSG): TSI 150 BVM

- motricité (2RM, 4RM): 2RM

- options commandées (ex: ACC): Peinture « blanc nevada »

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Non

 

Pour information, mon cc m’a signalé semaine 12 que mon véhicule serait en production semaine 15. ;)

 

Ces informations vont pouvoir alimenter la base de Faxounette et sa boule de cristal :)

 

Bonne journée à tous.

@Jge34 Bonjour à toi, bienvenue, et merci pour tes informations!

Je viens à l'instant de les y intégrer. Encore un beau FR blanc immaculé! Trop chouette!

Ma boule de cristal voit une livraison assez tôt, autour du 8 juin, avec une date extrême vers le 6 juillet.

C'est bien là le pire que je te souhaite. Et si ton CC te promet (juré, craché) que ta belle blanche sera produite semaine 15, on peut augurer une livraison encore plus tôt!

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

et merci pour la qualité de vos informations sur l'ATECA, qui me semble le choix le plus futé actuellement en terme de SUV compact ....

 

J'ai donc craqué (il y a quelques semaines) pour la configuration suivante :

 

- date de la commande (jour/mois/année): 13/01/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande: 01/06/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année): 29/06/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre): France

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?): ARVAL avec livraison à Nantes

- version Ateca commandée (Référence / Style / Xcellence): Xcellence

- version de motorisation (TDI, TSI), puissance (115, 150, 190 cv), et type de boite (BVM, DSG): TSI 150 DSG

- motricité (2RM, 4RM): 2RM

- options commandées (ex: ACC):

- Peinture « BRUN MAGNETIQUE » (je ne serais pas le premier ? :love:

- Pack Luxe (Siège cuir Vienna + pack Hiver + Jantes 19'' Xclusived machined )

- Full drive assist

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Non

 

et l'attente semble réduite par la lecture de vos posts ....

 

Au plaisir de vous rejoindre prochainement sur les routes .....

@Breton 44 Bonjour à toi, bienvenue sur la section et merci pour tes informations!

Sauf erreur de ma part, tu es le premier dans ma base à avoir retenu le Brun Magnétique! C'est vrai qu'il est très sympa! J'ai récemment vu le même coloris sur un SUV Skoda et je l'ai trouvé vraiment beau dans cette robe. J'ai hâte de le voir en photo, surtout avec les sièges en alcantara brun. Ca doit le faire! :love:

Pour revenir à l'essentiel: le délai. Alors là, ma boule de cristal me sort un délai de ouf! Livraison au plus tôt le 21 avril (dans 2 semaines!) et au plus tard autour du 19 mai. J'espère que ma boule de cristal n'est pas entrain de s'emballer en voyant le choix du coloris :p A bientôt de tes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (oui je sais il manque un"t" dans mon pseudo ) ,

 

Cela fair plusieurs semaines que je suis vos conversations passionnées, et je dois dire que c'est peu grace à vous que je me suis décidé...

Après un essai sur route avec la bête en CC lundi, j'ai donc fait chauffer la CB !

Je me lance donc:

 

date de la commande : 26/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur : 15/07/2018

- date de livraison extrême : 14/08/2018

- pays où se trouve le vendeur : FRANCE

- quel est le vendeur ? CC de Poitiers a lors que j'habite Angers: meilleur remise (11,6% contre les fameux 2000€ de remise nationale) et commercial hyper sympathique .

- version Ateca commandée : Xcellence

- version de motorisation :TSI 150cv DSG7

- motricité : 2RM

- options commandées : blanc bila/ jantes 18 performance machined/ plancher de coffre double fond/Alcantara noir/ extension 1 an de garantie.

J'ai profité également profité des remises ventes privées SEAT avec les accessoires à-50%: bac de coffre SEAT Ateca semi rigide ref 575061201.

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Pas prévu pour le moment

 

En attendant d'avoir un retour plus précis grâce à cette précieuse boule de cristal empruntée à Mme Irma par Fraxounette.

 

Le plus dur commence, être patient sans souler madame sur le sujet...

 

Bonne soirée !

Voilà un pseudo pour le moins original! Bonjour Mr @toto l_astico vilneuv.gif.309edb8a980f5f27b8535c2d06cad458.gif

Merci pour tes informations qui viennent à l'instant d'enrichir ma base de données.

Ma boule de cristal chauffe en ce moment! C'est cool, il y a de la commande dans l'air chez Seat! C'est bien pour la marque et le chiffre d'affaires.

Alors question délai, tu pourrais la recevoir au plus tôt le 2 juillet et au plus tard le 30 juillet. C'est un petit peu mieux que les estimations de ton CC, mais les siennes sont pas mal non plus. L'important étant d'avoir une voiture produite avant la fermeture annuelle de l'usine.

A bientôt de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...