Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

bonjour par ce dimanche pluvieux, bientôt trois mois que nous avons commandé notre ATECA 1.5 - 150cv. Livraison prévue fin janvier. A voir sur le forum beaucoup de personnes ne sont pas livrées dans les délais impartis...devons nous nous faire du soucis...Allons relancer notre concessionnaire mi décembre pour voir ou en est la production...

Bonne journée

 

Premièrement, félicitations pour avoir choisi un véhicule au rapport équipements / prix incomparable, toujours un point positif ! Deuxièmement, hélas, les interventions auprès des concessions ne changent rien (ou pas grand chose), à part obtenir (un jour) la date de mise en production. Faut voir si généralement tu as de la chance ? Si oui, tu seras peut-être livré assez tôt (mais en retard), sinon .... L'Ateca en France, c'est 7000 par an, de la chance, il faut en avoir ... Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... pour moi après appel au CC, le véhicule devait arriver dans 3 semaines selon nos derniers échanges... date repoussée au 10 février soit 2 mois après la date prévue et 1 mois après la date extrême. A priori beaucoup de décalages sur les TDI 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833Yi

c'est surtout que tout le monde veut ce moteur en TDI bon compromis puissance/poids.

Moi j'aurais bien un Ateca 190 mais je voulais pas de 4RM car aucune utilité donc je me suis rabattue sur le 150.

J'aimerai bien savoir quel pourcentage il représente sur les Ateca diesel vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que tout le monde veut ce moteur en TDI bon compromis puissance/poids.

Moi j'aurais bien un Ateca 190 mais je voulais pas de 4RM car aucune utilité donc je me suis rabattue sur le 150.

J'aimerai bien savoir quel pourcentage il représente sur les Ateca diesel vendue

 

 

Il est vrai que les 4RM ne servent à rien, c'est bien connu!...

Il y a bien longtemps qu'on a clos le sujet sur ce forum!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833Yi

tout à fait il faut arreter de tout prendre au pied de la lettre .....

J'habite en plaine ne vais pas au ski donc pas d'utiliter. Aprés j'habiterai en montagne ou moyenne montagne je n'aurais pas le même discours c'est certain. @boduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait il faut arreter de tout prendre au pied de la lettre .....

J'habite en plaine ne vais pas au ski donc pas d'utiliter. Aprés j'habiterai en montagne ou moyenne montagne je n'aurais pas le même discours c'est certain. @boduc

 

 

Indépendamment du fait d'habiter en montagne, le train multi bras du 4 drive apportent un confort et une sécurité que ne peut apporter un essieu semi-rigide...

Fin du début de polémique! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833Yi

sur du plat et des lignes droite ..... en confort ok mais sécurité très septique (pour mon cas je précise)

après on aura chacun son point de vue avec chacun ses arguments mais on roule pas sur les mêmes style de route donc nous n'avons pas les mêmes doléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur du plat et des lignes droite ..... en confort ok mais sécurité très septique (pour mon cas je précise)

après on aura chacun son point de vue avec chacun ses arguments mais on roule pas sur les mêmes style de route donc nous n'avons pas les mêmes doléances.

 

Sans plus polémiquer mais juste pour info, simplement en roulant sur des routes normales, on peut être confronté à une situation imprévue, et avec la technologie d'un 4Drive, on a plus de chance d'échapper à la catastrophe, cela m'est arrivé il y a un peu plus d'un an, obligé de faire une manœuvre d'évitement à 110 Km/h sur autoroute, en une fraction de seconde j'ai ressenti le travail de tous les systèmes qui ont stabilité la voiture et la prise de motricité du train arrière, pas du tout certain qu'un 2RM aurait été aussi efficace.

Au quotidien, surtout en ce moment, c'est quand même vachement plus sécurisant sous la pluie et routes boueuses, ce qui ne dispense pas d'être chaussé hiver.

Chacun y voit son intérêt et son plaisir, je recherche l'efficacité et le look est secondaire, chacun fait son choix en connaissant les limites (enfin j'espère) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833Yi

personnellement sortant d'une 308 phase II il y avait un essuie semi rigide dessus et je n'ai jamais étais mise à mal avec. Après je n'ai jamais tester de train multi bras...

Après ce qui me fait rire c'est que ça part en vrille juste parce que j'ai dis que j'aurais bien prit un 190 mais je voulais pas de 4rm (pas d'utilité) et là ce fut le drame.... Décompressé les mecs heureusement que les pro essence ne me sont pas tombé dessus eux aussi....

Bonne route et dorénavant j'éviterai de donner mon avis sur quoi que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

personnellement sortant d'une 308 phase II il y avait un essuie semi rigide dessus et je n'ai jamais étais mise à mal avec. Après je n'ai jamais tester de train multi bras...

Après ce qui me fait rire c'est que ça part en vrille juste parce que j'ai dis que j'aurais bien prit un 190 mais je voulais pas de 4rm (pas d'utilité) et là ce fut le drame.... Décompressé les mecs heureusement que les pro essence ne me sont pas tombé dessus eux aussi....

Bonne route et dorénavant j'éviterai de donner mon avis sur quoi que se soit

C’est vrai quoi, il faut que tu arrêtes de polluer avec ton diesel :lol: :lol: :lol: :lol: , moi je préfère polluer avec mon essence en attendant d’être éligible à la prime sur la voiture électrique minimum 50000 € pour pouvoir me payer une tesla et favoriser l’emploi dans le pays de l’oncle Sam. :lol: :lol: Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833Yi

C’est vrai quoi, il faut que tu arrêtes de polluer avec ton diesel :lol: :lol: :lol: :lol: , moi je préfère polluer avec mon essence en attendant d’être éligible à la prime sur la voiture électrique minimum 50000 € pour pouvoir me payer une tesla et favoriser l’emploi dans le pays de l’oncle Sam. :lol: :lol: Bonne journée

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Vraiment dommage de ne jamais pouvoir échanger calmement sur la technologie des caisses sans que ça ne tourne à la baston :o

Tu trouves qu’on est en mode bastonnade ? Moi je trouve pas, chacun est libre de choisir la voiture en fonction de ses besoins, de ses envies mais surtout de son budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

4RM ça consomme plus :miam::crazy::fuck::lol:

 

Enfet je vois clairement pas pourquoi on vient débattre sur le sujet du si 4RM, il à juste indiqué ne pas en avoir l'utilité. Point barre. Faut péter un coup boduc ou alors tu fais parti des gens qui ont un 4RM et qui se sent plus pisser :lol::ange::p ( je te taquine ).

 

Non plus sérieusement débatons un petit peu histoire de faire 5 minutes en HS, moi je le comprend, j'ai pas pris de 4RM car je n'en est pas l'utilité. Je ne tracte pas du "assez lourd", je part 1 fois au ski par/an, le Ateca sera monté en pneu neige et ça diminue la taille du coffre.

 

Puis il à d'autre aspect négatif, ça consomme un peu plus, ça coûte plus cher à l'achat, le malus n'en parlons pas. ( et on pourrait même rajouter que sur du long terme ça à un coût supplémentaire en maintenance ). Et penser que un 4x4 ça tiens mieux la route, alors oui dans 80% des cas mais pas tous. N'oublions pas qu'un 4RM est plus lourd et donc dans des courbes rapides ou trop courbé, il va saturer plus rapidement. Donc il faut arrêter de penser que le 4RM c'est la vie.

 

De nos jours les châssis sont très bon et en vu des limitations de vitesse, je doute que l'achat d'un 4RM en ville soit la meilleurs des solutions rapport utilité / prix. En terme de sécurité, pour nous, je ne vois pas de différence. En terme de risque d'accident sur route humide, l'avantage au 4RM m'enfin ... j'ai déjà vu un guignole en Subaru ce prendre un arbre. Généralement pas mal on des excès de confiance en 4RM contrairement à ceux en 2RM, donc au final on est pas loin d'être kiff Kiff.

 

Quoi qu'il arrive, Il est plus intelligent de prendre une 2RM qu'un 4RM dans le cas ou l'on habite en zone urbaine et dans des zone sinueuse ou montage, l'inverse est à privilégier.

 

Sinon par curiosité, je suis allez voir la différence de tarif, j'ai pris le modègle le plus bas de gamme pour ne pas que les équipements joues. Donc Style :

2.0 TDI 150 DSG7 Style 2RM = 33100 + 116 Co2 ( 190 euros )

2.0 TDI 150 DSG7 Style 4RM = 35500 + 139 Co2 ( 1761 euros )

--------------------------------------------------------------------------------------

Différences : 2400 euros 1571 euros

 

:D

 

 

Bon sinon, mon ateca est en route. Hâte de recevoir mon 2RM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4RM ça consomme plus :miam::crazy::fuck::lol:

 

Enfet je vois clairement pas pourquoi on vient débattre sur le sujet du si 4RM, il à juste indiqué ne pas en avoir l'utilité. Point barre. Faut péter un coup boduc ou alors tu fais parti des gens qui ont un 4RM et qui se sent plus pisser :lol::ange::p ( je te taquine ).

 

 

 

 

 

 

 

Péter un coup, je ne me sens plus pisser? hou là là :??: :??: :??: :??:

Où va-t-on!

et je ne vois pas en quoi d'éventuels problèmes de prostate viendraient influencer mon choix de suspension arrière...

Heureusement que tu as précisé que tu me taquinais!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Péter un coup, je ne me sens plus pisser? hou là là :??: :??: :??: :??:

Où va-t-on!

et je ne vois pas en quoi d'éventuels problèmes de prostate viendraient influencer mon choix de suspension arrière...

Heureusement que tu as précisé que tu me taquinais!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

elle est pas mal celle la :lol:

 

Oui je te taquinais, je suis pas du genre à râler ou juger les gens sans connaitre :)

 

Surtout que je te vois souvent sur le forum et reste quelqu'un de sage :D:jap:

 

C'est dommage que notre amis Fangtisport ne ce joint pas à nous :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4RM ça consomme plus :miam::crazy::fuck::lol:

 

Enfet je vois clairement pas pourquoi on vient débattre sur le sujet du si 4RM, il à juste indiqué ne pas en avoir l'utilité. Point barre. Faut péter un coup boduc ou alors tu fais parti des gens qui ont un 4RM et qui se sent plus pisser :lol::ange::p ( je te taquine ).

 

Non plus sérieusement débatons un petit peu histoire de faire 5 minutes en HS, moi je le comprend, j'ai pas pris de 4RM car je n'en est pas l'utilité. Je ne tracte pas du "assez lourd", je part 1 fois au ski par/an, le Ateca sera monté en pneu neige et ça diminue la taille du coffre.

 

Puis il à d'autre aspect négatif, ça consomme un peu plus, ça coûte plus cher à l'achat, le malus n'en parlons pas. ( et on pourrait même rajouter que sur du long terme ça à un coût supplémentaire en maintenance ). Et penser que un 4x4 ça tiens mieux la route, alors oui dans 80% des cas mais pas tous. N'oublions pas qu'un 4RM est plus lourd et donc dans des courbes rapides ou trop courbé, il va saturer plus rapidement. Donc il faut arrêter de penser que le 4RM c'est la vie.

 

De nos jours les châssis sont très bon et en vu des limitations de vitesse, je doute que l'achat d'un 4RM en ville soit la meilleurs des solutions rapport utilité / prix. En terme de sécurité, pour nous, je ne vois pas de différence. En terme de risque d'accident sur route humide, l'avantage au 4RM m'enfin ... j'ai déjà vu un guignole en Subaru ce prendre un arbre. Généralement pas mal on des excès de confiance en 4RM contrairement à ceux en 2RM, donc au final on est pas loin d'être kiff Kiff.

 

Quoi qu'il arrive, Il est plus intelligent de prendre une 2RM qu'un 4RM dans le cas ou l'on habite en zone urbaine et dans des zone sinueuse ou montage, l'inverse est à privilégier.

 

Sinon par curiosité, je suis allez voir la différence de tarif, j'ai pris le modègle le plus bas de gamme pour ne pas que les équipements joues. Donc Style :

2.0 TDI 150 DSG7 Style 2RM = 33100 + 116 Co2 ( 190 euros )

2.0 TDI 150 DSG7 Style 4RM = 35500 + 139 Co2 ( 1761 euros )

--------------------------------------------------------------------------------------

Différences : 2400 euros 1571 euros

 

:D

 

 

Bon sinon, mon ateca est en route. Hâte de recevoir mon 2RM :lol:

 

l'Ateca est plus choisi pour des raisons esthétiques que techniques, SEAT se donne une image de voitures sportives pour jeunes ... c'est assez marrant concernant un SUV :)

Le calcul TDi 4Drive Xcellence vs TDi 2RM Fr ça donne quoi au niveau tarif ? J'ai pas regardé ... et comme mon 4Drive m'a été offert par SEAT ;)

La surconsommation, bof, avec 6,38 l/100 réels sur 45000 km, je trouve pas.

Mais je suis d'accord, que chacun achète le véhicule qui lui est utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex551hd

2RM ou 4RM that is the philosophic question? :D :D

 

Personnellement je trouve un peu dommage de prendre un SUV (comme l'ATK) sans 4RM, question de philosophie.

Les SUV descendent des 4X4 traditionnels ayant frayé dans on ne sait quelles conditions avec des berlines des breaks ou des monospaces (non pitié pas d'images de ces rencontres à plusieurs). La posture finale d'un SUV reste bien celle d'un véhicule qui veut ou qui pourrait "tout" se permettre.

Oui la philosophie d'un SUV c'est une certaine liberté, pouvoir s'affranchir des limites imposée par les bandes blanches des bas cotés en osant poser un pneu hors du bitume. C'est un certain orgueil, pouvoir jouer des muscles en tractant plus gros que soi. C'est une certaine convivialité, proposer de l'espace à bord, de la luminosité et visibilité. Une certaine effronterie, sortir du conformisme des véhicules traditionnels (même si à force les SUV deviennent des véhicules traditionnels), oser un certain mélange des genres. C'est une certaine rugosité civilisée, avoir des racines rurales avec de l'entregent urbain.

 

Un SUV 4RM c'est pouvoir s'autoriser une multitude de possibilités. Qui peut le plus peut le moins. Finalement un SUV 4RM est un véhicule très libertin au sens philosophique. Alors pourquoi se contenter d'être 2RM quand c'est beaucoup plus fun à 4RM. :D :D

 

Un 4x4 avec un "véritable" ADN tout terrain possèdera des aptitudes spécifiques comme des blocages de différentiels avant/central/arrière, des arbres de transmission renforcés et des gammes courtes de vitesse. En dehors de quelques spécimen, ces véhicules n'ont pas pour philosophie d'aller faire des pique-niques chics follement amusants dans des endroits très improbables, mais plutôt d'aller jouer les gauchos dans la pampa argentine ou les bergers de montagne. Mais à l'image de la population agricole, ces véhicules parfois rustres mais au grand coeur, disparaissent aussi vite que la banquise. Les véritables grands espaces lointains et reculés se réservent désormais pour ces fameux pique-niques chics follement amusants en 4x4 full luxe.

 

Un crossover plus typé berline restera en 2RM, encore une question de philosophie, il rêve de plus mais n'a pas su s'affranchir d'un certain esprit.

 

En dehors des SUV, la question de 4RM ou 2RM mérite d'être posée selon l'usage que l'on fait de son véhicule et des régions habituelles de circulation. Pour un usage principalement urbain, ni le SUV ni le 4RM n'ont de sens. Pour un usage sur les sols bitumés, 2RM suffiront 99% du temps à leur propriétaire. Les haldex ou similaires qui équipent la grande majorité des 4RM actuels n'animent le train arrière que très exceptionnellement, les ESR/ASP et autres acronymes se chargeant de gérer les situations bien avant d'appeler du renfort arrière.

 

Chacun est libre de vouloir rester à 2RM ou de pouvoir être 4RM, tant que l'un et l'autre n'imposent pas leur dogme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2RM ou 4RM that is the philosophic question? :D :D

 

Personnellement je trouve un peu dommage de prendre un SUV (comme l'ATK) sans 4RM, question de philosophie.

Les SUV descendent des 4X4 traditionnels ayant frayé dans on ne sait quelles conditions avec des berlines des breaks ou des monospaces (non pitié pas d'images de ces rencontres à plusieurs). La posture finale d'un SUV reste bien celle d'un véhicule qui veut ou qui pourrait "tout" se permettre.

Oui la philosophie d'un SUV c'est une certaine liberté, pouvoir s'affranchir des limites imposée par les bandes blanches des bas cotés en osant poser un pneu hors du bitume. C'est un certain orgueil, pouvoir jouer des muscles en tractant plus gros que soi. C'est une certaine convivialité, proposer de l'espace à bord, de la luminosité et visibilité. Une certaine effronterie, sortir du conformisme des véhicules traditionnels (même si à force les SUV deviennent des véhicules traditionnels), oser un certain mélange des genres. C'est une certaine rugosité civilisée, avoir des racines rurales avec de l'entregent urbain.

 

Un SUV 4RM c'est pouvoir s'autoriser une multitude de possibilités. Qui peut le plus peut le moins. Finalement un SUV 4RM est un véhicule très libertin au sens philosophique. Alors pourquoi se contenter d'être 2RM quand c'est beaucoup plus fun à 4RM. :D :D

 

Un 4x4 avec un "véritable" ADN tout terrain possèdera des aptitudes spécifiques comme des blocages de différentiels avant/central/arrière, des arbres de transmission renforcés et des gammes courtes de vitesse. En dehors de quelques spécimen, ces véhicules n'ont pas pour philosophie d'aller faire des pique-niques chics follement amusants dans des endroits très improbables, mais plutôt d'aller jouer les gauchos dans la pampa argentine ou les bergers de montagne. Mais à l'image de la population agricole, ces véhicules parfois rustres mais au grand coeur, disparaissent aussi vite que la banquise. Les véritables grands espaces lointains et reculés se réservent désormais pour ces fameux pique-niques chics follement amusants en 4x4 full luxe.

 

Un crossover plus typé berline restera en 2RM, encore une question de philosophie, il rêve de plus mais n'a pas su s'affranchir d'un certain esprit.

 

En dehors des SUV, la question de 4RM ou 2RM mérite d'être posée selon l'usage que l'on fait de son véhicule et des régions habituelles de circulation. Pour un usage principalement urbain, ni le SUV ni le 4RM n'ont de sens. Pour un usage sur les sols bitumés, 2RM suffiront 99% du temps à leur propriétaire. Les haldex ou similaires qui équipent la grande majorité des 4RM actuels n'animent le train arrière que très exceptionnellement, les ESR/ASP et autres acronymes se chargeant de gérer les situations bien avant d'appeler du renfort arrière.

 

Chacun est libre de vouloir rester à 2RM ou de pouvoir être 4RM, tant que l'un et l'autre n'imposent pas leur dogme.

 

 

old59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav272It

Salut a tous. Voilà je m'appelle Davy et j'ai commander un ateca 1.5 tdi 150 finition style couleur bleu lave, avec comme option toit panoramique ouvrant et forcément l'eclerage d'ambiance qui va avec,la sellerie en suédine,la roue de secours. Commande le 13/10/19 date prévu le 15/04/20 date extreme le 30/04/20 le tout a la concession de Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pga546NI

Il y a l'éclairage d'ambiance autour du toit maintenant sur l'Ateca? (comme sur le Tiguan?...)

Il doit faire allusion à l'option Advanced ambient light [PLH] qui est obligatoire si tu prends l'option toit panoramique sur la finition Style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav272It

Oui il s'agit bien de cette action avec un jolie nom a rallonge. Fin bref se qu'il me tué le plus "le délais". Je suis actuellement propriétaire d'une Seat Ibiza ou les délais étaient de 3 mois bon certe il y a 3 ans et demi déjà de passer depuis. J'avoue que je n'arrive pas a comprendre les délais énorme annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Moteur TDI 150 ... J'ai analysé sur fb le nombre de personne qui à des retards sont tous sur des TDI 150.

Le TSI 150 BVM6 étant il semblerait le plus rapide à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex551hd

Moteur TDI 150 ... J'ai analysé sur fb le nombre de personne qui à des retards sont tous sur des TDI 150.

Le TSI 150 BVM6 étant il semblerait le plus rapide à la livraison.

 

 

 

Et le TDI 190 ? :D:??:

 

encore 4 ou 5 mois, j'en peux plus.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur TDI 150 ... J'ai analysé sur fb le nombre de personne qui à des retards sont tous sur des TDI 150.

Le TSI 150 BVM6 étant il semblerait le plus rapide à la livraison.

Vrai aujourd'hui, pas forcément demain et en tout cas pas hier.

Mon 150 TDI DSG 4 Drive a mis 10 semaines pour m'être livré (début mai) alors qu'à la même époque il fallait 6 mois pour un TSI ...

Il n'y a donc pas de logique de long terme et du coup aucun espoir de savoir si sa commande va mettre 3 mois ou 1 an pour arriver.

Ce qui est très dommageable pour les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Vrai aujourd'hui, pas forcément demain et en tout cas pas hier.

Mon 150 TDI DSG 4 Drive a mis 10 semaines pour m'être livré (début mai) alors qu'à la même époque il fallait 6 mois pour un TSI ...

Il n'y a donc pas de logique de long terme et du coup aucun espoir de savoir si sa commande va mettre 3 mois ou 1 an pour arriver.

Ce qui est très dommageable pour les ventes.

 

 

 

Oui mais tu as pris un 4drive, ceux qui avait des retard était des tdi 150 dsg 2RM après c'est peut-être du hasard.

 

Pour te donner une idée un membre a commander avant moi un TDI 150 DSG en Orange Saoma, il a du changer la couleur de savoir tellement il y avait du retard. J'ai commandé le mien 1 semaine avant l'annonce de la fin de la couleur ( commande dernière semaine d'août ). Mon ateca est déjà produit et en cour de livraison.n et bien en Orange. Le siens je crois toujours pas en production et il a du changer la couleur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra820fQ

Bonjour a tous. J’ai passé commande le 17/08/2019 pour un ateca FR blanc tsi 150 dsg avec barre attelage et quelques option.

Mon concessionnaire viens de m’appeler et m’a annoncer que la production est prévu semaine 51.

Les choses commencent a prendre forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK820el

Bonjour à tous,

 

Ateca commandé en mai.

 

Date de livraison prévue : 15 novembre

Date de livraison extrême : 15 décembre

 

Version : TSI 150 DSG 7 Excellence

attelage électrique, drive assist advanced, pack luxe, blanc Nevada

 

 

A ce jour, la production n'est toujours pas planifiée.

Mon concessionnaire estime qu'elle sera livrée fin 1T 2020 :

 

Il me propose un Ateca qu'il a en stock : un FR tsi 150 dsg 7 gris rhodium, sans option, à 36 125 €. Magnifique mais économiquement pas intéressant par rapport à ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

Bonjour à tous,

De mon côté le mien doit entrer en production aujourd'hui, pour une livraison prévue le 24/12/2019.

 

Pour mémoire:

- commande 15/04/2019

- livraison 30/11/2019

- livraison extrême 31/12/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Bonjour à tous,

 

Ateca commandé en mai.

 

Date de livraison prévue : 15 novembre

Date de livraison extrême : 15 décembre

 

Version : TSI 150 DSG 7 Excellence

attelage électrique, drive assist advanced, pack luxe, blanc Nevada

 

 

A ce jour, la production n'est toujours pas planifiée.

Mon concessionnaire estime qu'elle sera livrée fin 1T 2020 :

 

Il me propose un Ateca qu'il a en stock : un FR tsi 150 dsg 7 gris rhodium, sans option, à 36 125 €. Magnifique mais économiquement pas intéressant par rapport à ma commande.

 

 

 

Heu il est sérieux ton CC ? Il te propose un Ateca FT TSI 150 DSG7 Sans option Gris à 36.125 euros ? .... Prix catalogue .... Dit donc il m'aurait dit ça je pense qu'il s'en prenait une :lol: car c'est ce foutre de la gueule du monde :o 0% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...