Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §ped785bW

Bonjour à tous,

 

 

 

Après avoir envoyé un mail HIER pour savoir ou en était la production de notre véhicule (ATECA STYLE 1.5 TSI) livraison prévue pour le 24/1/2020 - date extrême 24/02/2020.

 

C'est avec SURPRISE que nous avons reçu AUJOURD'HUI un appel de notre concessionnaire pour nous informer que le véhicule était arrivé en concession et nous proposer de planifier la date de livraison...

 

Pour mémoire, nous avons passé commande le 08/09/2019.

 

OPTIONS :digital cockpit - extension garantie 3 ans ou 50 000kms - jante alliage 17' dynamic Machined - pack assistance - peinture gris argent reflex - plancher de coffre double fond - roue de secours + cric - sellerie suédine noir textile burocar similicuir noir titane - pack rangement - hayon électrique "virtual" pédale

 

 

Voilà un bien beau cadeau de Noël :love: ...

 

Bonne fête de fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Bonjour à tous,

 

 

 

Après avoir envoyé un mail HIER pour savoir ou en était la production de notre véhicule (ATECA STYLE 1.5 TSI) livraison prévue pour le 24/1/2020 - date extrême 24/02/2020.

 

C'est avec SURPRISE que nous avons reçu AUJOURD'HUI un appel de notre concessionnaire pour nous informer que le véhicule était arrivé en concession et nous proposer de planifier la date de livraison...

 

Pour mémoire, nous avons passé commande le 08/09/2019.

 

OPTIONS :digital cockpit - extension garantie 3 ans ou 50 000kms - jante alliage 17' dynamic Machined - pack assistance - peinture gris argent reflex - plancher de coffre double fond - roue de secours + cric - sellerie suédine noir textile burocar similicuir noir titane - pack rangement - hayon électrique "virtual" pédale

 

 

Voilà un bien beau cadeau de Noël :love: ...

 

Bonne fête de fin d'année à tous.

 

 

Si c'est pas beau ça :sol: Tu as du être sacrément gentil cette année !! Le père noël t'as gâté :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114oZ

Bonjour à tous,

De mon côté le mien doit entrer en production aujourd'hui, pour une livraison prévue le 24/12/2019.

 

Pour mémoire:

- commande 15/04/2019

- livraison 30/11/2019

- livraison extrême 31/12/2019

 

 

Bonjour,

 

Nos deux belles seront peut être sur le même camion ?.

Pour ma part, commande d'un ATECA EXCELLENCE 150CH TSI DSG7 effectuée le 24/05/19 pour une livraison estimée le 24/12/19.

Après un appel à mon concessionnaire au début de ce mois, la production a été faite le mardi 03/12/19.

J'ai hâte ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Nos deux belles seront peut être sur le même camion ?.

Pour ma part, commande d'un ATECA EXCELLENCE 150CH TSI DSG7 effectuée le 24/05/19 pour une livraison estimée le 24/12/19.

Après un appel à mon concessionnaire au début de ce mois, la production a été faite le mardi 03/12/19.

J'ai hâte ????

 

 

Très joli cadeau de Noël!

Le CC devra mettre un gros ruban rouge! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

 

Bonjour,

 

Nos deux belles seront peut être sur le même camion ?.

Pour ma part, commande d'un ATECA EXCELLENCE 150CH TSI DSG7 effectuée le 24/05/19 pour une livraison estimée le 24/12/19.

Après un appel à mon concessionnaire au début de ce mois, la production a été faite le mardi 03/12/19.

J'ai hâte ????

 

 

On va avoir de beaux joujoux pour Noël !!!

J'ai déjà des réflexions de ma femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze372qN

Et bien pour moi, toujours rien, pas prévu à la production, pas de date de planification ni même théorique, Seat France s'en bat toujours en tant les co****es, pourtant ma date extrême était le 10/10/2019 pour une commande du 15 juin... Et d'après Seat France, : "tout est normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Et bien pour moi, toujours rien, pas prévu à la production, pas de date de planification ni même théorique, Seat France s'en bat toujours en tant les co****es, pourtant ma date extrême était le 10/10/2019 pour une commande du 15 juin... Et d'après Seat France, : "tout est normal"...

 

 

En fait oui, "tout est normal", ça ne fait même pas 6 mois depuis ta commande. Tout ce qu'il y a de plus normal pour un Ateca, et ça n'étonne d'ailleurs plus personne désormais.

Par contre, ce qui n'est absolument pas normal, c'est de continuer à duper les clients à la commande en annonçant des délais de 4 mois alors qu'ils savent pertinemment que le délai moyen est bien au-delà.

 

S'ils annonçaient le vrai délai, un nombre non négligeable de clients feraient demi-tour et iraient signer à la concurrence.

Ils préfèrent prendre les commandes et gérer le mécontentement des clients par la suite. Surtout que, après de longs mois d'attente, il n'y a finalement que peu de clients qui annulent, par peur de repartir à zéro chez un autre constructeur, avec un délai d'attente tout aussi aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev214oc

Bonjour à tous,

 

 

 

Mail reçu HIER du mandataire pour véhicule (ATECA STYLE 1.5 TSI DSG7) livraison prévue pour le 24/2/2020 - date extrême 24/03/2020.

Véhicule arrivé chez le concessionnaire prendre contact afin de planifier la date de livraison...avec lui

 

commande enregistré le 20/09/2019.

 

OPTIONS :t - extension garantie 3 ans ou 100 000kms - peinture Blanc NEVADA- plancher de coffre double fond - roue de secours + cric ar hayon électrique "virtual" pédal -Pack full drive assist - Park assit

Véhicule acheté en vu de ma retraite en mars 2020 . C'est dingue mais elle arrive trop ..Je bénéficie actuellement d'un véhicule de fonction

Je ne sais pas ou je vais mettre ce véhicule pendant ce laps de temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef858oE

Bonjour,

 

Après avoir interrogé le CC, la production serait décalée début janvier mais sans aucune confirmation. J'y crois moyen...

 

Je vais relancer en fin de mois pour savoir s'il y a du nouveau.

 

A la base, la date de livraison est fin février et date extrême fin mars.

 

Félicitations à ceux qui ont une date de production ou carrément de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped785bW

Bonsoir

 

La voici...la voilà...notre belle ATECA avec un mois et demi d'avance. Merci SEAT PERPIGNAN qui nous a reçu aujourd'hui avec un accueil chaleureux dès notre arrivée à la gare.

Arrivé à la concession, nous avons eu découvert notre magnifique cadeau de Noël à l'avance... Voici quelques photos...Un grand merci à Alexandre pour toute sa gentillesse.

 

IMG_20191211_145810.jpg

IMG_20191211_145810.jpg

IMG_20191211_145756.jpg

IMG_20191211_145728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La voici...la voilà...notre belle ATECA avec un mois et demi d'avance. Merci SEAT PERPIGNAN qui nous a reçu aujourd'hui avec un accueil chaleureux dès notre arrivée à la gare.

Arrivé à la concession, nous avons eu découvert notre magnifique cadeau de Noël à l'avance... Voici quelques photos...Un grand merci à Alexandre pour toute sa gentillesse.

 

IMG_20191211_145810.jpg

IMG_20191211_145810.jpg

IMG_20191211_145756.jpg

IMG_20191211_145728.jpg

 

 

Un homme heureux de plus :D

Très jolie dans cette robe grise .

 

Attention tu va vouloir dormir dedans .

 

On attend un CR détaillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre800hK

 

Un homme heureux de plus :D

Très jolie dans cette robe grise .

 

Attention tu va vouloir dormir dedans .

 

On attend un CR détaillé :)

 

 

Je partage cet avis : le héros clair lui va très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Au top !!! Tu vois sur catalogue jamais j'aurais pris ce gris et pourtant quand je vois tes photos je trouve que ça lui va vraiment vraiment bien ! Il est superbe !! Félicitation :)

 

Bon sinon moi il me reste 48h avant de récupérer le mien normalement ( si l'assurance valide rapidement le contrat suite à ma suspension de 4 mois de permis :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

Bon en espérant que les livraisons ne soient pas perturbées par les grèves, j'ai rien contre, mais ça mets un joyeux b#### !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en espérant que les livraisons ne soient pas perturbées par les grèves, j'ai rien contre, mais ça mets un joyeux b#### !

 

 

Concernant ces grèves, on a l'impression d'un poids lourd en descente qui n'a presque plus de freins, le mec s'évertue à appuyer sur la pédale de frein pour ne pas se payer le ravin, et les autres veulent à tout prix lui retirer le pied de la pédale...

Complètement HS, mais çà me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant ces grèves, on a l'impression d'un poids lourd en descente qui n'a presque plus de freins, le mec s'évertue à appuyer sur la pédale de frein pour ne pas se payer le ravin, et les autres veulent à tout prix lui retirer le pied de la pédale...

Complètement HS, mais çà me fait plaisir.

 

 

Tellement vrai..... Ceux qui veulent lui retirer le pied du frein s'en foute y serons plus là pour voir le crash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scf533sF

J'ai le sentiment que la naissance de mon fils a durée moins longtemps que la livraison de ma voiture (que je n'ai toujours pas).

Commande effectuée fin mai pour livraison fin septembre au plus tard.

Au final, date de production en S03 (je n'y crois plus, ca fait 3 fois qu'elle change)...

SEAT a intérêt à proposer un beau geste commercial pour ce retard (parmi les nombreux rencontrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

J'ai le sentiment que la naissance de mon fils a durée moins longtemps que la livraison de ma voiture (que je n'ai toujours pas).

Commande effectuée fin mai pour livraison fin septembre au plus tard.

Au final, date de production en S03 (je n'y crois plus, ca fait 3 fois qu'elle change)...

SEAT a intérêt à proposer un beau geste commercial pour ce retard (parmi les nombreux rencontrés)

 

 

Aie tu as commandé quoi comme motorisation ? 150 TDI ? Car si c'est ça c'est dingue que Seat prennent autant de retard sur ces motorisations.

 

Sinon pour ma part je touche le bout !!! Mon RDV de demain est bien confirmé et j'ai eu l'immatricualtion aujourd'hui donc j'ai pu assurer la voiture dans la foulé !! Donc RDV à 10h pour récupérer le Ateca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

 

Bonjour,

 

Nos deux belles seront peut être sur le même camion ?.

Pour ma part, commande d'un ATECA EXCELLENCE 150CH TSI DSG7 effectuée le 24/05/19 pour une livraison estimée le 24/12/19.

Après un appel à mon concessionnaire au début de ce mois, la production a été faite le mardi 03/12/19.

J'ai hâte ????

 

 

Slt !

La livraison approche tu as eu des nouvelles de ton concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114oZ

 

Slt !

La livraison approche tu as eu des nouvelles de ton concessionnaire ?

 

 

Salut ?,

Rien de neuf pour le moment, c'est compromis pour être livré avant Noël je pense lol. Ça sera sûrement entre Noël et jour de l'an.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

 

Salut ?,

Rien de neuf pour le moment, c'est compromis pour être livré avant Noël je pense lol. Ça sera sûrement entre Noël et jour de l'an.

Et toi?

 

J'ai eu un retour de JM, la voiture était sur parc (où je ne sais pas...) avant livraison par transporteur.

Le virement du solde est fait, immatriculation en cours (j'ai reçu l'immat samedi), pour le véhicule peut-être une arrivée en concession la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114oZ

J'ai eu un retour de JM, la voiture était sur parc (où je ne sais pas...) avant livraison par transporteur.

Le virement du solde est fait, immatriculation en cours (j'ai reçu l'immat samedi), pour le véhicule peut-être une arrivée en concession la semaine prochaine.

 

 

Tu as fais le solde avant même de voir la voiture? Mon concessionnaire m'a demandé la même chose, ce que j'ai refusé. Je réglerai quand je l'aurai vu de mes propres yeux et vérifié la couleur, les options et l'intégrité de la voiture suite au transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

Bon eh bien en fait mon véhicule est arrivé en concession vendredi 20 décembre. On n'a pas défini de date pour le récupérer...

Pour le règlement, je me suis posé la question mais je fais confiance à JM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Bon eh bien en fait mon véhicule est arrivé en concession vendredi 20 décembre. On n'a pas défini de date pour le récupérer...

Pour le règlement, je me suis posé la question mais je fais confiance à JM...

 

Et tu as bien raison de lui faire confiance ! Je suis passé par lui aussi ! il est bien plus fiable et honnête qu'un sois disant pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Après l'argent va sur le compte de la concession, pas sur le mien... Après je m'assure de la concordance BDC - Véhicule... :jap:

 

Oui bien sûr ! je parlais du suivi et de tout ce que ça comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114oZ

Après l'argent va sur le compte de la concession, pas sur le mien... Après je m'assure de la concordance BDC - Véhicule... :jap:

 

 

Ça y est je viens de comprendre qui est ce fameux "JM" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jok262mM

J'ai enfin reçu mon Ateca la veille de Noël !! Pour rappel il s'agissait d'une commande du 16 Mars dernier à la concession de Ste Geneviève des Bois ...

En ce qui concerne la voiture, un vrai bijou pour les yeux (My2020, Xcellence, Noir Magique, Jantes 19 ...) un bonheur à conduire (DSG7, Full Drive Assist)

Je poste une photo dès que je peux ! Bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114oZ

J'ai enfin reçu mon Ateca la veille de Noël !! Pour rappel il s'agissait d'une commande du 16 Mars dernier à la concession de Ste Geneviève des Bois ...

En ce qui concerne la voiture, un vrai bijou pour les yeux (My2020, Xcellence, Noir Magique, Jantes 19 ...) un bonheur à conduire (DSG7, Full Drive Assist)

Je poste une photo dès que je peux ! Bonnes fêtes à tous

 

 

Félicitations à toi. J'ai commandé la mienne à la même concession, le 24 mai. Livraison d'ici quelques jours. Bizarre ces délais variables quand même...

Profites bien! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra820fQ

Bonjour a tous. J’ai passé commande le 17/08/2019 pour un ateca FR blanc tsi 150 dsg avec barre attelage et quelques option.

Mon concessionnaire viens de m’appeler et m’a annoncer que la production est prévu semaine 51.

Les choses commencent a prendre forme....

 

 

Bonne nouvelle, ma voiture est sur park. Plus que quelques jours en attendant le rapatriement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114oZ

Bonsoir,

 

Ça y est, ma femme est moi sommes allés chercher la nôtre Ateca cette aprem. Pour rappel :

SEAT ATECA 1.5 TSI ACT 150CH DSG 7

Blanc Nevada, crochet d'attelage, pack rangement, roue de secours, régulateur adaptatif.

Commande le 24/05/2019, livraison le 06/01/2020 soit 7 mois et demi de délai.

Nous sommes aux anges!

Par contre je profite de ce post pour signaler l'absence de la prise 12V dans le coffre alors que ça fait parti du détail du pack rangement. C'est indiqué noir sur blanc sur le bon de commande. Nous avons déjà fait une réclamation par mail au commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...