Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil445LC

Je l'ai acheté 1000€, d'occasion, révisé, garanti 2 ans. Le tarif normal était de 1300€, mais j'ai négocié en en achetant deux: un nouveau modèle et un ancien.

 

http://www.audiocomp.de/shop/media/Comand20-Klein.jpg

 

Pour la livraison ça a été envoi dès que mon virement est arrivé là bas. Faut lire très attentivement le profil pour savoir si on peut faire confiance.

 

Sinon voilà l'offre en jantes Mercedes 17 pouces. Il y a des Alshain, mais ils les vendent par 4. Bien lire l'annonce, certaines sont comme neuves, d'autre rayées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fan113Db

Ouaip j'ai vu les 4 Alshain Class C, SLK, CLK, celles de AMG-FUN : 499 Ers les quatres. Mais je n'ai toujours pas appelé pour avoir le prix des neuves. Elles ont quelques rayures sur le bord, du moins c'est ce qu'il dit mais il faudrait des photos de près pour se faire une idée...

 

Une chose est sur Ebay DE c'est super pour les pièces MB. Mais ne parlant pas l'Allemand... Sur internet un peu faire les traductions mot-à-mot et comprendre à peu près, mais s'il faut faire du business... A moins que cela se fasse en anglais. Et puis c'est toujours un peu difficile de faire partir de l'argent à un inconnu, surtout dans un autres pays, c'est bien comme ça que ça se passe ?

 

J'ai vu qu'il y avait des jantes avec valves dissimulées. Tu connais le principe ?

 

En passant, pourquoi tu as acheté deux modèles de GPS ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Le principe c'est effectivement de faire le virement et le vendeur envoie la marchandise dès que l'argent est arrivé. Les vendeurs ne sont pas complêtement inconnus puisque il y a leur profil. Ceci dit j'ai déjà eu des déboires avec un mec qui avait un profil de plus de 130...

 

Pour acheter depuis la France, 2 choses importantes:

- Demander AVANT d'enchérir si le gars accepte d'expédier en France.

- Une fois l'enchère remportée, demander le BIC/IBAN du compte du vendeur, et lui virer la somme.

 

Les choses sont quand même de plus en plus simples: de plus en plus de vendeurs font volontiers l'export, et acceptent Paypal en paiement.

 

Sinon: valves dissimulées? Ca doit être les bouchons à jupe chromée de MB...

L'autre Comand? Quelqu'un que je connais bien qui veut le monter sur sa Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Pour moi, il s'agit de Michelin Pilot Primacy en 91W.

Par contre il ne sont pas référencés sur le site Michelin !!! Je me demande si ce n'est pas à cause du MOE (possibilité de rouler à plat, sauf sur le Coupé Sport !!!), en parallèle avec l'option détection de pression des pneumatiques.

Ca accroche très fort sur le sec, par contre je n'ai pas encore osé tester sous la pluie.

 

Moi j'ai des Continental, SportContact2, comme JP66. Je n'ai pas assez de recul pour donner un avis probant. Je trouve qu'il accroche terriblement sur le sec, mais le châssis doit y faire beaucoup aussi. Sur le mouillé, moins, mais c'est la propulsion qui donne cette impression... Faudra voir dans le temps. Dans le passé, j'ai beaucoup aimé les GoodYear NCT5.

 

Pour ton histoire MOE, je t'avoue que je ne te suis pas bien. Tu penses que tu ne les trouve pas sur le site Michelin parce qu'ils sont MOE (sauf pour le CS :tourne:) et parce que tu as l'option contrôle de la pression :voyons: Quoi kescecé, yen avoir dire quoi ?

 

PS : Moi aussi j'ai le contrôle de la pression, mais je ne pense pas que cela m'ai amené autres choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je ne vous ai pas encore parlé d'un endroit bien sympathique pour se procurer des pièces d'occasion à bon prix:

 

http://www.mbatc.de

 

Je n'ai jamais fait appel à leurs services mais ils sont mondialement connus. Le site est un peu pénible à utiliser, mais c'est un moyen efficace pour se procurer les pièces quand vous êtes hors allemagne si vous n'avez pas la patience de téléphoner à toutes les casses...

 

Vous ne parlez pas allemand? Cliquez "English" dans la barre du haut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

 

220 CDi, non mais arretez de deconner la... c'est pas avec ce diesel qu'on a des sensations quand meme ?? Et apparament vous faites plus etalage de vos options (un tiers du prix de la voiture quasiment) que des reelles performances.

Avec un SLK 350, SLK AMG ou encore SL55 AMG, OK, la on est dans les vrais sensations... et encore, Merco a tendance a tellement jouer sur l'electronique que les modeles les plus sportifs s'en retrouvent penalises.

Quand vous aurez essaye un vrai coupe sportif, vous m'appelerez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zax587cS

Qui peut m'expliquer le fonctionnement de l'ouverture et de la fermeture des vitres et du toit a distance.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A16712Ma

Et l'arriere c'est vraiment trop moche, avec son gros cul

 

Tu confonds, on parle du coupé sport là, pas de ta copine ;-))

Je te trouve bien agressif et je te soupçonne même d'être un peu jaloux.

 

Si la voiture ne te plait pas, et que tu as l'impression, qu' ils s'exctasient devant un CDI, c'est leur problème.

Ils vivent leur passion à fond, et font preuve de bien plus de tolérance que toi, et du coup, de beaucoup moins de séctarisme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar131OD

Pour ton histoire MOE, je t'avoue que je ne te suis pas bien. Tu penses que tu ne les trouve pas sur le site Michelin parce qu'ils sont MOE (sauf pour le CS :tourne:) et parce que tu as l'option contrôle de la pression :voyons: Quoi kescecé, yen avoir dire quoi ?

 

PS : Moi aussi j'ai le contrôle de la pression, mais je ne pense pas que cela m'ai amené autres choses...

 

Je vais essayer d'être plus clair, les pneus Michelin que je possède ne sont pas référencés sur le site Michelin, ensuite concernant les pneus MOE (permettant au pneu de rouler à plat sur 50 kms), il ne peuvent être fourni que sur des véhicules équipés de détecteur de pression des pneus. Et enfin, sur la notice d'utilisation du véhicule, il est clairement indiquer que le Coupé Sport possédant des pneus MOE, ne peut pas rouler à plat, c'est une spécification seulement pour les berlines.

En espérant avoir été plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Qui peut m'expliquer le fonctionnement de l'ouverture et de la fermeture des vitres et du toit a distance.

Merci.

 

C'est pas vraiment "à distance". Pour raison de sécurité tu ne peux faire la manip' qu'a moins de 50 cm de la voiture.

 

Tu prends ta clé de contact et tu oriente la "pointe" de la clé vers le carré noir sur ta poignée de porte conducteur, c'est un recepteur infrarouge. Tu presse longtemps "dévérouiller", les vitres s'ouvrent. Tu presse longtemps "vérouiller", les vitres se ferment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

220 CDi, non mais arretez de deconner la... c'est pas avec ce diesel qu'on a des sensations quand meme ?? Et apparament vous faites plus etalage de vos options (un tiers du prix de la voiture quasiment) que des reelles performances.

Avec un SLK 350, SLK AMG ou encore SL55 AMG, OK, la on est dans les vrais sensations... et encore, Merco a tendance a tellement jouer sur l'electronique que les modeles les plus sportifs s'en retrouvent penalises.

Et qui te dit qu'on recherche des sensations à faire palir les montagnes russes? Franchement, les enchainements de virages, c'est pas ma tasse de thé, ça énerve ma femme, et ça rends mon bébé malade. Alors faire mumuse ça va bien de temps à autres, la CoupéSport s'en tire d'ailleurs plus qu'honorablement et le 220 CDI délivre sa pleine puissance sur une plage très large ce qui en fait un moteur facile à exploiter, mais y'a une autre utilité à la voiture: se déplacer!

 

Tu veux connaitre mon cahier des charges lorsque j'ai choisi cette voiture? Je voulais un véhicule compact avec des capacitées de grande routière. Et je l'ai choisie pour ça, parce que sur les chapitres "confort" et "sécurité", prioritaires pour moi, elle évinçe complêtement ses rivales, la BMW série 3 Compact en tête.

 

Pour le prix des options, avec le Comand que je viens de monter, je crois pouvoir affirmer que leur prix catalogue cummulé atteinds désormais 50% de celui de la voiture. :lol:

 

Et tu sais quoi: chaque matin quand je vais au boulot dans cette voiture c'est un moment de régal, chaque long trajet est un espace de délice. J'hésite pas à traverser la France et l'Allemagne pour une petite semaine de vacances car je sais que j'arrive frais et dispos et que je profite pleinement de mes vacances dès le premier instant. C'est le voyage en première classe, ça fait lorgner sur les Classes E et S histoire de rouler en classe "Affaires".

 

Quand à ce que pensent les tiers, leur regards dans la rue en disent longs. J'ai bien plus de raison de craindre les dépradations des jaloux que les rires des moqueurs. Et si il se présente de temps à autres un pisse-vinaigre je lui rappelle le proverbe:

 

"Qui pisse contre le vent, se rince les dents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A16712Ma

Pour une fois que je lis un texte dans ce forum qui ne parle pas V-Max, d' accèleration démonique, de voitures intouchables....merci de ta réponse, elle accompagne la mienne, et mes pensées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

220 CDi, non mais arretez de deconner la... c'est pas avec ce diesel qu'on a des sensations quand meme ?? Et apparament vous faites plus etalage de vos options (un tiers du prix de la voiture quasiment) que des reelles performances.

Avec un SLK 350, SLK AMG ou encore SL55 AMG, OK, la on est dans les vrais sensations... et encore, Merco a tendance a tellement jouer sur l'electronique que les modeles les plus sportifs s'en retrouvent penalises.

Quand vous aurez essaye un vrai coupe sportif, vous m'appelerez

 

Bah si t'es venu poster ici c'est que quelque par ça t'intérresse, personnellement je vais pas lire les topics des caisses qui m'intérressent pas :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

220 CDi, non mais arretez de deconner la... c'est pas avec ce diesel qu'on a des sensations quand meme ?? Et apparament vous faites plus etalage de vos options (un tiers du prix de la voiture quasiment) que des reelles performances.

Avec un SLK 350, SLK AMG ou encore SL55 AMG, OK, la on est dans les vrais sensations... et encore, Merco a tendance a tellement jouer sur l'electronique que les modeles les plus sportifs s'en retrouvent penalises.

Quand vous aurez essaye un vrai coupe sportif, vous m'appelerez

 

Le plaisir de rouler en Mercedes, de préférence neuve, la tienne, c'est un truc qui ne s'explique pas. Je pourrais faire un 0 à 100 en 9mn26s et je serais encore super content, c'est comme ça. Même arrêté j'ai des sensations, alors :lol: Et puis de quelles perfs tu parles ? Très honettement niveau perfs, toutes confondues, on est dans le haut de la pile, et large encore ! Imaginer que le monde automobile s'arrête au 1000m DA, c'est un peu réducteur tu ne crois pas ? En ville si je mets un peu le pied dedans, je suis tout le temps devant, en toute sécurité et dans un confort total... Et sur les routes à lacets, quel plaisir ! quelle précision ! Sensationnelle :oui:

 

Maintenant si pour toi les sensations s'arrêtent à prendre des G, il y a aussi la foire du trône !!!

 

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Bah si t'es venu poster ici c'est que quelque par ça t'intérresse, personnellement je vais pas lire les topics des caisses qui m'intérressent pas :bah:

 

C'est clair et l'histoire des options qui font le tiers du prix de la voiture, c'était à la première page, autant dire qu'il l'a avalé avec beaucoup d'intérêt notre sujet :eek:

 

Dit Nombredor toi qui as lu le tout premier post, tu ne crois pas que tu es hors cadre ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

220 CDi, non mais arretez de deconner la... c'est pas avec ce diesel qu'on a des sensations quand meme ?? Et apparament vous faites plus etalage de vos options (un tiers du prix de la voiture quasiment) que des reelles performances.

Avec un SLK 350, SLK AMG ou encore SL55 AMG, OK, la on est dans les vrais sensations... et encore, Merco a tendance a tellement jouer sur l'electronique que les modeles les plus sportifs s'en retrouvent penalises.

Quand vous aurez essaye un vrai coupe sportif, vous m'appelerez

:non:

Vraiment dommage, encore un qui aime à pourire un sujet entre passionnés !

Bravo pour ta réponse killall 9 , elle est trés juste et trés intelligente :bien:

Moi aussi j'adore cette voiture :love: et j'espére un jour pouvoir m'en acheter une...

D'ici là encore merci à vous pour toutes les infos et les témoigniages supers intéressants concernant le CS :)

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Je vais essayer d'être plus clair, les pneus Michelin que je possède ne sont pas référencés sur le site Michelin, ensuite concernant les pneus MOE (permettant au pneu de rouler à plat sur 50 kms), il ne peuvent être fourni que sur des véhicules équipés de détecteur de pression des pneus. Et enfin, sur la notice d'utilisation du véhicule, il est clairement indiquer que le Coupé Sport possédant des pneus MOE, ne peut pas rouler à plat, c'est une spécification seulement pour les berlines.

En espérant avoir été plus clair.

 

Salut Bartkob,

 

Mais tes pneux sont MOE ou pas ? C'est quoi déjà la ref ?

 

Maintenant c'est vrai que c'est étonnant qu'on ne puisse pas rouler à plat avec des MOE sur un CS mais que sur la berline si. Franchement je ne vois pas pourquoi !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar131OD

Salut Bartkob,

 

Mais tes pneux sont MOE ou pas ? C'est quoi déjà la ref ?

 

Maintenant c'est vrai que c'est étonnant qu'on ne puisse pas rouler à plat avec des MOE sur un CS mais que sur la berline si. Franchement je ne vois pas pourquoi !

 

@+

 

Ils sont bien MOE (c'est indiqué sur le flanc du pneu), et voici la référence :

 

AV 225/45/17/W/91

AR 245/40/17/W/91

 

Michelin Pilot Primacy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

C'est amusant comme la plupart des gens peuvent perdre leur temps a reagir a la moindre critique.

Si vous etiez vraiment concentre sur votre topic, vous m'auriez ignore et tranquillement continue votre discute entre amoureux du "Coupe Sport" :ptdr:

Non, c'est juste le fait d'utiliser le mot sport sur une telle voiture qui me fait sourire. Allez sans rancune... et bonne route a tous :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A16712Ma

Ce qui me fait rire, c'est les gens qui prennent pour argent comptant les termes " marketing " et de classification d'une marque.

Nombredor, tu n' y connais rien.

Laisse les passionnés entre eux, bonne route à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

En général si on glande sur un forum c'est qu'on a du temps à perdre. On pourait aussi s'étendre sur ceux qui perdent leur temps à dégueuler gratuitement, au hasard. Pour toute plainte au sujet du nom commercial, prière de se rendre à Sindelfingen, batiment C, 3ème étage, service "Marketing et communication". Nous on y est strictement pour rien.

 

Fin de la parenthèse et retour au sujet: le CL203. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Ils sont bien MOE (c'est indiqué sur le flanc du pneu), et voici la référence :

 

AV 225/45/17/W/91

AR 245/40/17/W/91

 

Michelin Pilot Primacy

 

Je vais regarder de plus prêt sur les miens, mais bon si tes pneus sont MOE, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rouler à plat, sur 50Km comme une berline. Mais dans la doc, ce n'est pas simplement indiqué : "cette option n'est pas disponible sur le CS", plutôt que "le CS ne peut pas rouler avec des MOE à plat" ? Peut être qu'ils y a eu rupture de stock et qu'ils ont monté des MOE pour Berline... Je serai curieux d'entendre une raison sensés :voyons:

 

Dit Kill, tu es sûr que tu ne travailles pas chez eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Bonjour à tous,

 

Petit hors sujet, je me rappelle avoir lu un topic où il était question de changer le rétroviseur intérieur pour un électrochrome et même avec télécommande de portail électrique sur classe C.

Il y avait même des exemples de rétroviseurs en vente sur ebay. Mais voilà je ne le retrouve plus :bah:

 

Si quelqu’un s'en souvient...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Bonjour à tous,

 

Petit hors sujet, je me rappelle avoir lu un topic où il était question de changer le rétroviseur intérieur pour un électrochrome et même avec télécommande de portail électrique sur classe C.

Il y avait même des exemples de rétroviseurs en vente sur ebay. Mais voilà je ne le retrouve plus :bah:

 

Si quelqu’un s'en souvient.

 

Merci

 

J'ai trouvé :bien:

 

Mercedes Radio CD Audio 20 RDS

 

Sinon j'ai trouvé plein de trus interressant sur le lien de Killal, j'ai plus qu'à trouver les bon codes de couleur et de finition et c'est bon. Sinon est-ce que certains d'entres-vous ont déjà changé leur rétro pour un auto? Est-ce que le cablage est prévu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Le cablage est prévu: le plafonier existe en 4 versions:

- standard,

- toit ouvrant,

- teleaid,

- teleaid plus toit ouvrant.

 

Donc que l'on ai un retro electrochrome ou pas, on a le même plafonier, et le retro se branche sur le plafonier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Le cablage est prévu: le plafonier existe en 4 versions:

- standard,

- toit ouvrant,

- teleaid,

- teleaid plus toit ouvrant.

 

Donc que l'on ai un retro electrochrome ou pas, on a le même plafonier, et le retro se branche sur le plafonier!

 

:bien:

 

Encore une fois merci je te tiens au courant, je vais demander les prix à la concession et ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Bon aujourd'hui j'ai essayé de démonter mon rétro intérieur et je n'y arrive pas :(

 

Si quelqu'un sait comment faire sans tout casser je suis preneur :bien:

 

Tu as une idée killall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Tu le prends à 2 mains et tu tire comme un âne vers le bas. La doc dit "tirer vers le bas sur un côté", moi j'y vais plutôt des 2 côtés à la fois. N'aie pas peur tu va rien casser.

 

Pour le remettre, tu compresse le système de ressort de maintiens avec une pince multiprise pour que le bloquage s'encliquete, et tu le met à sa place en appuyant très fortement sur la base.

 

Faut vraiment y aller comme un bouricot, surtout pour le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Tu le prends à 2 mains et tu tire comme un âne vers le bas. La doc dit "tirer vers le bas sur un côté", moi j'y vais plutôt des 2 côtés à la fois. N'aie pas peur tu va rien casser.

 

Pour le remettre, tu compresse le système de ressort de maintiens avec une pince multiprise pour que le bloquage s'encliquete, et tu le met à sa place en appuyant très fortement sur la base.

 

Faut vraiment y aller comme un bouricot, surtout pour le remettre.

 

 

 

:peur:

 

Sans démonter le plafonier alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...