Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §tro104Ht

En voila une voiture qui serait parfait pour moi ! :D

 

Un concentré de Mercedes avec une touche jeune. :lover:

 

Si j'avais les sous... :(

 

Je trouve toutefois regrettable de ne pas voir de bois précieux (ou en option carbon, alu ou autres pour ceux qui n'aiment pas le bois). C'est juste histoire de montrer qu'on est dans une petite de chez Mercedes ?

Je ne sais pas ce qu'il en est sur le CS, mais la Classe C (Berline), on peut choisir ses inserts (bois différentes essences, alu noir, ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §La_403kP

Je ne sais pas ce qu'il en est sur le CS, mais la Classe C (Berline), on peut choisir ses inserts (bois différentes essences, alu noir, ..)

A voir comme ça, ce n'est pas prévu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Je viens de racheter un Coupé Sport et je vais le prendre pour tout le dimanche. je n'en ai encore jamais essayé.

 

La 1ère impression est purement visuelle et tactile et je trouve sa ligne superbe mais sa finition intérieure trop moyenne.

 

Moi qui ai l'habitude des BMW, je verrai comment se comporte cette propulsion qui m'a l'air fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

En fait les commandes au volant rajoutent le mode "M" au mode "S" et "C". Dans ce mode c'est donc toi qui gère les changements comme sur une boite méca, à ceci prêt que si tu arrives au rupteur le rapport grimpe tout seul et si tu oublies de rétrograder, il le fait pour toi (par sécurité). Dans ce mode la séquence est : 1, 2, 3, 4, 5.

 

Lorsque que tu n'a pas les commandes au volant il n'y as que les modes "C" et "S" (Confort et Sport...) mais tu peux faire la même chose avec le levier de vitesse qu'avec les commandes au volant (Tropico, t'es sur d'avoir bien lu la doc :voyons:) : Un coup à gauche, tu rétrogrades, un coup à droite tu montes un rapport... La séquence est alors 1, 2, 3, 4 et D. Quand tu arrives sur D si tu ne touches plus à rien cela redevient complètement automatique. Si tu reviens en arrière, tu as 4, 3, 2, 1.

 

Dans les deux cas donc tu peux donc te servir du frein moteur, bloquer les rapports dans une monter, effectuer les changements à ta guise, sur routes sinueuses, avant de doubler ou en conduite sportive. L'intérêt des commandes au volant est donc... de garder les deux mains sur le volant, logique non :W Et garder les deux mains sur le volant c'est plus de sécurité !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

A voir comme ça, ce n'est pas prévu. :bah:

 

Si bien sur qu'il y a des incères, mais uniquement dans le style "Avantgarde" et pas "Elegance" : Donc pas de bois dispo sur le CS, du moins en sortie d'usine. Par contre tu as de l'aluminium : Argenté (Linéà) sans Pack Sport, et noir brillant (Techra) avec Pack Sport. Sur le CS c'est l'esprit moderne, jeune, qui est privilégié. Maintenant les pièces sont les même que dans la berline. Donc si tu veux vraiment du bois, il suffit de les commander et de les monter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Je viens de racheter un Coupé Sport et je vais le prendre pour tout le dimanche. je n'en ai encore jamais essayé.

 

La 1ère impression est purement visuelle et tactile et je trouve sa ligne superbe mais sa finition intérieure trop moyenne.

 

Moi qui ai l'habitude des BMW, je verrai comment se comporte cette propulsion qui m'a l'air fort sympathique.

 

Avec toi nous sommes donc 7 possesseurs de CS :good:

 

Comme ça tu trouves la finition trop moyenne, mais quelle version as tu ? La nouvelle ou l'ancienne ? Cuir ou tissus ? Tu peux développer ?

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

C'est marrant de changer soit même les vitesses sur un boite automatique, mais tu vas bientôt t'en remettre entièrement à l'automatisme. C'est tellement reposant de ne rien faire...

 

C'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar131OD

C'est marrant de changer soit même les vitesses sur un boite automatique, mais tu vas bientôt t'en remettre entièrement à l'automatisme. C'est tellement reposant de ne rien faire...

 

Par contre en montagne, c'est vraiment un très, très, gros plus de pouvoir changer les rapports. Je ne sais pas comment se comporte la BA d'un CS, puisque je n'ai qu'une BM6, mais sur ma précédente Classe A, en montagne, je n'utilisais que le Tiptronic. La BA5 n'était pas agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar131OD

Avec toi nous sommes donc 7 possesseurs de CS :good:

 

Comme ça tu trouves la finition trop moyenne, mais quelle version as tu ? La nouvelle ou l'ancienne ? Cuir ou tissus ? Tu peux développer ?

 

@+

 

Il est vrai que l'ancien CS était beaucoup moins beau (arrière trop haut), et beaucoup plus "cheap" à l'intérieur (le haut de la console centrale, le tableau de bord). C'est un avis personnel. Et puis c'est comme tout ce qui arrive sur le marché, des erreurs de jeunesse, il faut bien quelques personnes pour en faire les frais. D'ailleurs pour continuer sur cette philosophie (sic), mieux vaut attendre 3 ans (le 1er restyling) avant d'acheter un nouveau véhicule.

Quand je vois la nouvelle BMW Série 1, je suis persuadé que l'intérieur va évoluer (enfin, j'espère !!!).

Je crois que je suis trop partial......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Si bien sur qu'il y a des incères, mais uniquement dans le style "Avantgarde" et pas "Elegance" : Donc pas de bois dispo sur le CS, du moins en sortie d'usine. Par contre tu as de l'aluminium : Argenté (Linéà) sans Pack Sport, et noir brillant (Techra) avec Pack Sport. Sur le CS c'est l'esprit moderne, jeune, qui est privilégié. Maintenant les pièces sont les même que dans la berline. Donc si tu veux vraiment du bois, il suffit de les commander et de les monter.

Oui mais où ? 10cm2 sur la console centrale ? J'aurais aimé voir des baguettes sur les contre-portes ainsi que sur toute la planche de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Oui mais où ? 10cm2 sur la console centrale ? J'aurais aimé voir des baguettes sur les contre-portes ainsi que sur toute la planche de bord...

 

Désolé pas de baguettes sur toute la planche de bord ni même sur les contre-portes. Pour ça faut allez voir ailleurs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Il est vrai que l'ancien CS était beaucoup moins beau (arrière trop haut), et beaucoup plus "cheap" à l'intérieur (le haut de la console centrale, le tableau de bord). C'est un avis personnel. Et puis c'est comme tout ce qui arrive sur le marché, des erreurs de jeunesse, il faut bien quelques personnes pour en faire les frais. D'ailleurs pour continuer sur cette philosophie (sic), mieux vaut attendre 3 ans (le 1er restyling) avant d'acheter un nouveau véhicule.

Quand je vois la nouvelle BMW Série 1, je suis persuadé que l'intérieur va évoluer (enfin, j'espère !!!).

Je crois que je suis trop partial......................

 

Beaucoup moins beau, un peu cheap, erreurs de jeunesse... Tu es certain de parler de la même auto ? Ok ils ont refait la planche de bord et changé la couleur des feux, a part ça et deux trois autres petits trucs c'est le même auto à minimum 99%. Je l'aimais déjà en version 1 et ceux parmis nous qui ont ce modèle ne dirons pas le contraire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Avec toi nous sommes donc 7 possesseurs de CS :good:

 

Comme ça tu trouves la finition trop moyenne, mais quelle version as tu ? La nouvelle ou l'ancienne ? Cuir ou tissus ? Tu peux développer ?

 

@+

En fait je ne suis pas possesseur de Coupé Sport, on a fait une reprise en vendant un autre véhicule. C'est un 220CDI qui vient d'une concession Mercedes en Allemagne. Il a l'intérieur tissus.

Ce qui me choque dans la finition, ce sont le brillant et la dureté de certains plastiques, le couvercle à 2 balles sur la console centrale, le tissus si rèche entre autres. Ceci dit ce n'est qu'une 1ère impression que j'ai eu hier, elle fut brève. C'est une boite mécanique à la sension.. bizarre assez difficile à expliquer.

Il est de 2002 il me semble donc je pense que c'est l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP6405hl

Salut à tous.

Nouveau sur le forum, j'ai aujourd'hui une BM 320D depuis quatre ans; je projetais de prendre une série une! Quelle déception aux essais! bonne mécanique (120D) bonne tenue de route, mais finition indigne de la marque, et confort vraiment moyen même en roues de seize!

J'ai fait le tour des concessions et je suis tombé sur le CS .

Mercedes m'en a prétée une pour un week end qualques jours après j'ai passé commande d'un 220 cdi pack luxe, pack sport, noir métal, que je dois normalement recevoir le 25.

Ce forum est super; j'ai deja appris plein de choses en vous lisant tous.

Je compte commander les barres de toit pour mon porte vtt; quelqu'un les a t il deja testées ?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je trouve toutefois regrettable de ne pas voir de bois précieux (ou en option carbon, alu ou autres pour ceux qui n'aiment pas le bois). C'est juste histoire de montrer qu'on est dans une petite de chez Mercedes ?

En Designo tu peux avoir du bois précieux.

 

Et si tu y tiens, tu peux acheter les inserts des "elegance", ça se monte en 5 minutes.

 

La seule vrai différence au niveau des inserts avec la "grande", c'est qu'on en a pas sur les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Beaucoup moins beau, un peu cheap, erreurs de jeunesse... Tu es certain de parler de la même auto ? Ok ils ont refait la planche de bord et changé la couleur des feux, a part ça et deux trois autres petits trucs c'est le même auto à minimum 99%. Je l'aimais déjà en version 1 et ceux parmis nous qui ont ce modèle ne dirons pas le contraire !

Moi je dis trop rien pour les feux arrière, j'ai mis les nouveaux...

 

J'ai éclaté un feu en rentrant dans une poubelle, et Mercedes propose un kit de "retrofit" des feux arrière pour environ 180€ contre 130€ le feu arrière seul. J'en ai profité pour faire un lifting à l'arrière. :D

 

J'en profite pour filer le tuyau pour ceux qui voudraient lifter leur titine:

B6 680 99 42 Paire de Feux H7 à glace lisse W/S203 Euro 339,-

B6 680 99 44 Paire de Feux H7 à glace lisse Cl203 Euro 379,-

B6 659 00 85 Paire de Feux AB à glace lisse W/S/CL203 Euro 129,-

B6 680 98 94 Paire de feux arrière nouveau modèle CL203 Euro 179,-

 

Par contre les rappels de clignotants faut les commander à l'unité:

A 203 820 15 21 Clignotant à glace lisse W/S/CL203 Euro 19,26 Code

805

A 203 820 16 21 Clignotant à glace lisse W/S/CL203 Euro 19,26 Code

805

 

Pour le reste j'aime bien le compteur de l'ancienne avec sa triple casquette, et la console centrale est très sympa, enfin elle est à mon goût, c'est ce qui compte. J'ajouterais que je suis un orphelin du "quartz", cette couleur ayant disparu du catalogue.

 

Edit: W203=berline, S203=break, CL203=CoupéSport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

En Designo tu peux avoir du bois précieux.

 

Et si tu y tiens, tu peux acheter les inserts des "elegance", ça se monte en 5 minutes.

 

La seule vrai différence au niveau des inserts avec la "grande", c'est qu'on en a pas sur les portes.

Merci de ta réponse. Je suis surpris de constater que sur la grande il n'y a pas d'insert en dessus de la boite à gants. Je trouve que ça fait cheap. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Merci de ta réponse. Je suis surpris de constater que sur la grande il n'y a pas d'insert en dessus de la boite à gants. Je trouve que ça fait cheap. :p

C'est juste une classe C, pas une E, pas une S... :bah:

 

C'est normal que par rapport aux autres elle soit un peu "cheap". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Tiens, vu que j'en suis à livrer des petits secrets... Le "menu caché" de votre titine ça vous interesse?

 

Clé sur position 1 (SRS allumé), appuyez looooongtemps (ou 3 fois rapidement pour le nouveau modèle) sur le bouton de remise à 0 du totalisateur journalier. Hop! Le menu. Utilisez les commandes du volant pour visiter. Vous pouvez même rouler avec ce menu en mode "ultra-sportif", c'est a dire désactiver COMPLETEMENT l'ABS, l'ESR et l'ESP pour drifter comme un furieux (Si vous vous foutez en l'air je suis pas responsable.) (pour réactiver, couper complêtement la voiture puis remettre le contact), ou avoir la quantité exacte d'huile dans le moteur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP6405hl

Question : quels sont les meilleurs pneus pour la CS ? qu'avez vous testé et savez vous quelle est aujourd'hui la monte d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

J'ai testé en pneus été les Michelin Pilot Sport 225/45 R 17 d'origine et en pneu hiver des Continental TS790 205/55 R 16.

 

Les Michelin sont pas mal mais durent assez peu. Au bout de 2 saisons ils sont au témoin et bons à changer. Je trouve aussi qu'ils sont sensibles à l'aquaplaning. Donc je change: pour la suite j'hésite entre des Continental SportContact 2 et des Goodyear Eagle F1 GSD-3.

 

Pour l'hiver je suis très satisfait des Conti. Par rapport à des Michelin Pilot Alpin que j'ai eu sur mon véhicule précédent, ils tiennent bien mieux sur la neige et la glace, et ne font pas un bruit assourdissant entre 110 et 130 km/h à cause des lamelles. Il parait que les nouveaux TS 810 sont encore meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ca y'est j'ai le Coupé Sport pour le weekend. Je viens juste de l'essayer.

 

Pour commencer, je revois mon jugement sur la finition. Je trouvais les plastiques peu faltteurs et ils avaient l'air durs. Je me suis fourvoyé, ils ne sont pas durs et la finiton est finalement assez correcte même si quelques grigris apparaissent.

 

A conduire, le moteur 220CDI a une sonorité assez agricole et ne colle pas au siège comme un TDI VAG mais il marche très bien malgré le manque de sensations. C'est un bon moteur, bien souple, agréable (sauf ce bruit de tracteur).

 

Le comportement est équilibré, très sein malgré une prise de roulis assez importante pour ce type de véhicule (tout est relatif hein), la tenue de route est bonne mais encore une fois où sont les sensations ? C'est quand même bien moins joueur et sportif qu'une BMW (domage). La boite de vitesse 6 rapports mécanique est très désagréable mais bien étagée.

 

L'ergonomie intérieur est bien pensée, le limiteur de vitesse est un gadget tout simplement génial pour sauvegarder son capital points ! L'ordinateur de bord est complet, bien lisible, bref rien à dire là dessus.

 

J'aime pas tellement le bloc compteur car il ne fait pas assez sportif à mon goût, cependant c'est un modèle de lisibilité.

 

Les sièges sont assez durs mais bien confortables et assurent un bon maintien.

 

Bref, Mercedes a réalisé une bonne automobile, sûre, confortable mais tellement ennuyeuse à rouler.

 

Je trouve cette voiture bien plus sympa qu'une Golf 3p ou qu'une Mégane Coupé mais à des années lumières du plaisir que procure une 320td ou une 120d.

 

Au final je dirais que je suis déçu du manque de caractère de cette voiture mais agréablement surpris par la qualité de cette automobile dans le domaine de l'ergonomie de conduite. Je pense qu'une version bien musclée doit être un régal à rouler car les sensations doivent être là je pense.

 

Le véhicule essayé ne date pas de 2002 comme écrit plus haut mais d'avril 2001.

 

Voilà mes impressions sur le Coupé Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Au final je dirais que je suis déçu du manque de caractère de cette voiture mais agréablement surpris par la qualité de cette automobile dans le domaine de l'ergonomie de conduite. Je pense qu'une version bien musclée doit être un régal à rouler car les sensations doivent être là je pense.

 

Le véhicule essayé ne date pas de 2002 comme écrit plus haut mais d'avril 2001.

 

Voilà mes impressions sur le Coupé Sport.

Une C30 CDI AMG peut-être? Il parait que t'es bien scotché dans le fauteuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Une C30 CDI AMG peut-être? Il parait que t'es bien scotché dans le fauteuil...

En 320 ça doit bien rinçer sans pour autant essorer le porte-monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

En 320 ça doit bien rinçer sans pour autant essorer le porte-monnaie.

Clair, j'ai pensé à le mettre un peu trop tard. Et en occase, il doit y avoir moyen de la trouver pour aps trop trop cher (bagnole très peu recherchée :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

In nomine seth, tu trouves vraiment que dans le CS le CDI a une sonorité agricole :voyons: C'est pourtant un modèle d'insonorisation, à moins que les 143Cv soient vraiment différents des 150Cv... A froid c'est sur qu'on l'entend un peu, normale, mais que dire alors du TDI ? Et je parle en connaissance de cause car j'avais une Golf IV TDI GTI 115 préparé par ABT en 140cv. Ce moteur était tellement bruyant et vibrant que je n'osais même plus monter dans les tours. C'est même en trés grande partie cela qui m'a poussé à changer d'auto : je ne pouvais plus l'entendre !

 

Concernant les sensations je trouve mon CS nettement au dessus de ma Golf et ce n'est pas du prosélytisme ! Mais je crois comprendre que tu n'as pas le châssis sport ce qui fait une nette différence. Avec, la voiture est plus précise, imperturbable, elle vire à plat, pour un peu que tu aies la direction paramétrique et là c'est génial ;) Je me prends des virages comme je n'aurais jamais pu avec mon GTI pourtant lui aussi équipé d'un châssis sport. Cette dernière prenait largement plus de roulis et décrochée bien plus rapidement. Et sur routes déformées, comparé au CS, cela prenait rapidement des allures de rodéo !

 

Pour l'accélération je te concède que sur les chiffres une Golf IV GTI TDI 150 mais une bonne seconde à un CS 220 CDI sur le 100m, mais niveau sensation ce n'est pas grands choses. Essayes un C30CDI et tu auras une vraie différence et encore pas si impressionnante que ça.

 

Pour le tableau de bord, moi je n'aimais pas trop celui de la première version, un peu trop zarbi à mon goût. Par contre le nouveau modèle a été "normalisé" : Les compteurs sont cerclés de chrome et de même taille pour le compte tours et le compte heures. Très sobre et très classe surtout la nuit en blanc… C'est vrai que sur la nouvelle version il y a eu un gros travail de fait sur le TDB et la CC et que cela fait beaucoup à l'impression générale.

 

En fait les défauts que tu nous sites sont a peu prés tous au moins atténués si ce n'est supprimés soit par des options soit par la nouvelle version. Par contre ton avis sur la sonorité continu à m'étonner surtout si tu compares au TDI…

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

J'ai testé en pneus été les Michelin Pilot Sport 225/45 R 17 d'origine et en pneu hiver des Continental TS790 205/55 R 16.

 

Les Michelin sont pas mal mais durent assez peu. Au bout de 2 saisons ils sont au témoin et bons à changer. Je trouve aussi qu'ils sont sensibles à l'aquaplaning. Donc je change: pour la suite j'hésite entre des Continental SportContact 2 et des Goodyear Eagle F1 GSD-3.

 

Pour l'hiver je suis très satisfait des Conti. Par rapport à des Michelin Pilot Alpin que j'ai eu sur mon véhicule précédent, ils tiennent bien mieux sur la neige et la glace, et ne font pas un bruit assourdissant entre 110 et 130 km/h à cause des lamelles. Il parait que les nouveaux TS 810 sont encore meilleurs.

 

J'ai eu des Goodyear F1 sur ma Golf : Quelle horreur, je ne suis pas prés de reprendre des pneus avec un dessin en V, je te les déconseille vivement, non seulement le voiture survirait complètement en accélération mais en plus j'avais gagné un bon nombre de DB dans l'habitacle, surtout au freinage ou à grande vitesse lorsque les amortisseurs pompés (ce qui était souvent le cas sur la Golf !). Atroce :colere:

 

Par contre chez Goodyear les NCT3 ou NCT5 sont de très bons pneus. C'est un excellent compromis (route sèche, humide, conduite sportive, freinage...) de J'ai fait 60000Km avec ce train :bien:

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pas mal cette voiture le seul default pour moi je n'aime pas leur compteurs.

Entre l'ancien modèle "zarb' et très Mercedes" et le nouveau modèle "universel" question compteur y'a le bonheur pour tout le monde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Salut à tous,

 

Par rapport aux bruits du CDI, je veux rajouter un truc : Je suis en BA et je roule le plus souvent en mode Confort. Dans ce cas le moteur ne dépasse rarement les 2000Trs. Mon jugement est donc naturellement plus favorable ;)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Salut à tous.

Nouveau sur le forum, j'ai aujourd'hui une BM 320D depuis quatre ans; je projetais de prendre une série une! Quelle déception aux essais! bonne mécanique (120D) bonne tenue de route, mais finition indigne de la marque, et confort vraiment moyen même en roues de seize!

J'ai fait le tour des concessions et je suis tombé sur le CS .

Mercedes m'en a prétée une pour un week end qualques jours après j'ai passé commande d'un 220 cdi pack luxe, pack sport, noir métal, que je dois normalement recevoir le 25.

Ce forum est super; j'ai deja appris plein de choses en vous lisant tous.

Je compte commander les barres de toit pour mon porte vtt; quelqu'un les a t il deja testées ?

A bientôt.

 

Cela fait plaisir de lire cela ! Le but est de faire un forum pratique sur le CS et ta réponse nous prouve que l'on commence à y arriver mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ! Pour ceux qui cherchent des infos sur le CS et pour augmenter le coté pratique du thread voici quelques un des autres échanges que nous avons déjà eu sur le sujet :

 

Mercedes Radio CD Audio 20 RDS

Mon préféré ! Des infos très complètes sur "comment rajouter des options". Un grand merci à Killall-9 pour sa généreuse participation !

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Quelle puce pour une Mercedes 220CDI ?

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Bonne lecture et @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Salut FANCH

Peux tu me dire en quoi consiste exactment le "easy entry"

Je réponds à sa place: le "easy-entry" est un système qui permet de faciliter l'accès aux places arrières quand le siège avant est trop reculé. Dans ce cas, en plus du dossier qui bascule, tout le siège se lève et bascule vers l'avant. Ça dégage de précieux centimètres supplémentaires pour aller s'asseoir derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar131OD

Je réponds à sa place: le "easy-entry" est un système qui permet de faciliter l'accès aux places arrières quand le siège avant est trop reculé. Dans ce cas, en plus du dossier qui bascule, tout le siège se lève et bascule vers l'avant. Ça dégage de précieux centimètres supplémentaires pour aller s'asseoir derrière.

 

Par contre, ce n'est actif que côté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...