Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tom306UT

Content si ça peut t'éclairer dans tes choix. :)

Ce sera en cuir clair ou brun lasso, l option est à un prix raisonnable je trouve (dans les 600-700 euros), apporte aussi le simili cuir étendu, par contre je me demande si ça le fait avec le bleu scuba?

 

http://www.audi.ch/etc/medialib/ngw/product/a3/a3_cabriolet/my_2014.Par.0032.Image.jpg/704x214_aa3_d_131035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mon voisin de gauche a une Clio, mon voisin de droite a une 307. D'ailleurs, je leur parle plus. :D

 

 

T'as bien raison de les snober, tu roule en premium parfaitement motorisé après tout k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

T'as vu comme il est bô? 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Magnifayque, surtout pour un non-fumeur boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je viens de récupérer la mienne en plus du cendrier Audi j'ai un autre truc pareil qui bouche l'autre trou pour mettre des machins genre CB c'est nouveau le vendeur avait jamais vu ca :rs:

 

 

Photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du "trou" ou plutôt du vide (apparent, parce qu'en fait ça ne choque pas) au fond de la console centrale, à côté de l'allume cigare (ou prise 12V). Vieille blague entre Enzo et moi.

Regardes sur les photos que j'ai posté ils ont rajouté un porte cartes (c'est nouveau me dit le vendeur il avait jamais vu ca) sur le deuxième porte gobelets ca bouche le trou :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THV523QW

Hello,

 

Voila j'envisage une A3 Berline et je regarde plus particulièrement celle en stock près de chez moi.

 

On me propose une 1.4 TFSI Stronic pour 33 000 EUR avec les options principales suivantes :

- Boite STRONIC

- Finition Ambition

- Volants multifonctions

- Interieur cuir Milano

- Xenon

- Clim automatique et siege chauffants

- Inserts en aluminium mistral

- aide au stationnement avant arrière avec visuel

- Accoudoir central

- GPS

- Jantes 17

- Noir fantôme nacre

- Capteur de pluie et retro rabattable électriquement, rétro intérieur jour nuit

- Regulateur de vitesse

- Extension de garantie 1 an de plus max 90000,

 

2 questions : que pensez vous de la config ? et l'autre est concernant la Sono de base (8 HP passifs), qu'est ce que ça vaut ? et idéalement j"ai vu que cetais impossible de mettre B&O sur une voiture déjà sortie d"usine, peut être est ce possible au moins d'upgrader vers système audio audi (option 270e) après livraison ? meme si financièrement moins intéressant qu"en la prenant à l'usine ?

 

Je viens d'une classe B avec système audio d'origine qui était pas trop mal..

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Pas mal d'équipements que tu cites sont de série sur la finition Ambition (en France) : volant multifonction, clim auto, accoudoir central, jantes 17, capteur de pluie, régul vitesse...

Ceci dit, le prix de base de ton Ambition 1.4 S-tronic est de 33 550.

Tu as en plus comme options :

- cuir Milano : 2 000

- Xénon : 1 110

- Caméra recul : 495

- GPS : 1 100

Sauf erreur ou omission, compte tenu des options et du prix de base catalogue, ça te fait une remise de 5 255€ (plus de 15% du prix du neuf).

Si la voiture est neuve, tu fais une excellente affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THV523QW

Hello la camera de recul est pas incluse mais l'aide au stationnement avant et arrière.

Le véhicule est neuf et acheté au Luxembourg (je suis résident la bas).

 

33 000 EUR est le meilleur prix du distributeur, il ne me fera rien de plus dessus. Donc ça parait être une bonne affaire.

 

Juste l'audio.. ça ne me bloquera pas pour l'achat mais j'aurai avoir un son correct. j'espère que ça se tient avec le son de base de Mercedes de ma B..

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, j'ai assimilé par erreur "visuel" à "caméra de recul". Reste quand même près de 5000 € d'écart avec le prix du neuf. Quant à la sono de série, effectivement, c'est pas terrible. Mais bon, c'est quand même secondaire par rapport à l'offre qu'on te fait et puis tu peux arranger ça par la suite. Ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THV523QW

en effet, faudrait que je poses la question a audi, si on peut arranger ca..

As tu des infos sur le moteur ? Apparemment c'est un bon moteur je fais 25 000 par ans.. principalement au Luxembourg et frontaliers (prix de l'essence -11cts au litre comparés à France).

 

Je ne cherche pas une sportive mais une petite berline qui accélère bien et qui est très souple et qui ne se traine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je ne cherche pas une sportive mais une petite berline qui accélère bien et qui est très souple et qui ne se traine pas.

 

 

Alors le 1.4 est parfait :oui:

 

Et ne consomme rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THV523QW

 

Alors le 1.4 est parfait :oui:

 

Et ne consomme rien :jap:

Ok :jap:

 

Je suis vos conseils.. je fais un tour aussi sur le topic pour apprendre des choses.

 

La réalité est que je cherche une voiture en stock et ils me proposent soit celle la soit la meme en TDI 150cv, au meme prix (avec un volant 4 branches.., j'ai horreur de ça et les jantes un peu moins jolie car finition ambiante)..

 

En terme de moteur, il y a une grande différence entre le TDI 150 et ce 1.4 TFSI ? j"ajoute que je suis pas un fan de Diesel.. meme si je fais 25 000 par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Que pensez vous de cette occasion.

Je trouve la configuration sympa et le prix bien placé

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

Vous pensez que c'est un modèle import ?

 

 

Tres belle dans cette combinaison blanche et 19'.

Le prix parait tres raisonnable également.

Et puis ce tdi150 est un régal. N'est il pas Enzo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En terme de moteur, il y a une grande différence entre le TDI 150 et ce 1.4 TFSI ?

 

 

:blague:

 

Y'a un gouffre entre les deux :oui:

 

TFSI : douceur, agrément, silence, accèl, reprise, conso :o

 

TDI : bruit de tracteur, zéro perf, tue des bébé ours, cancer, mort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Que pensez vous de cette occasion.

Je trouve la configuration sympa et le prix bien placé

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

Vous pensez que c'est un modèle import ?

 

 

Combien de kilomètre par an ? :o

Et puis ce tdi150 est un régal. N'est il pas Enzo? :D

 

 

Tu me cherche toi k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Enzo, c'est pour toi! 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

:w:

Mais c'est dingue ça, les gens veulent de l'essence, mais te demande quand même si le TDI est bien timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THV523QW

 

:w:

Mais c'est dingue ça, les gens veulent de l'essence, mais te demande quand même si le TDI est bien timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

Je prefere essence mais je voudrai connaitre les différences de performance entre un 150cv diesel et un 140 essence. J'avais un 136cv diesel Mercedes donc c'est pour avoir une idée. Je veux quand meme une voiture qui ai de la reprise... (un minimum). Apres, je sais très bien que c'est pas un bloc sportif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Avec l'avis d'Enzo tu vas apprendre beaucoup.

 

Non, je rigole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

 

Combien de kilomètre par an ? :o

 

 

Tu me cherche toi k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Pour répondre à ta question enzo un peu moins de 20 000 par an mais je veux un diesel surtout pour la revente. Pas envie de galèrer 6 mois pour vendre (brader) une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

C'est certain qu'en France, acheté un essence c'est garder son auto 3 ans minimum tout en étant quasi certain de perdre un max même avec une auto pétri de qualité;

 

Pour avoir essayé les TDI 150 et 184 en S-TRONIC, j'ai pas trouvé ça super. Mal insonorisé, des reprises sympa mais sans plus et une sensation étriqué pour l'espace intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je prefere essence mais je voudrai connaitre les différences de performance entre un 150cv diesel et un 140 essence.

 

 

Je dirais que le diesoul de merde (pléonasme :buzz: ) "marche" mieux car il doit avoir plus de couple, mais

 

l'essence va jusqu'a 6500tr, fait un jolie bruit, a un agrément supérieur, consomme légèrement plus, etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

mais je veux un diesel surtout pour la revente. Pas envie de galèrer 6 mois pour vendre (brader) une essence

 

 

C'te préjugé de merde takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Un essence se vend tout aussi bien qu'un diesel, faut juste être au bon prix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Avec l'avis d'Enzo tu vas apprendre beaucoup.

 

Non, je rigole...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

 

C'te préjugé de merde takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Un essence se vend tout aussi bien qu'un diesel, faut juste être au bon prix :oui:

 

 

Ok lol

Parles en a un de mes potes alors.

Il a acheté un scirocco fsi 160 par il était à peu près 2000 euros moins cher que le tdi 140.

Sauf qu'au bout de 2 ans quand il l'a vendu il a eu franchement du mal.

Par rapport aux annonces de tdi, il a du le vendre au moins 3000 euros de moins qu'un tdi équivalent.

Donc sur 2 ans, son essence lui a coûte 1000 euros de plus qu'un diesel sans compter les pleins tout les mois beaucoup plus chères (prix au litre plus important et consommation aussi)..... Et en plus un scirocco c'est sportif donc sois disant l'essence passes bien sur ce type de voiture.

 

Donc un essence non merci pas envie de perdre beaucoup plus d'un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Faut pas s'arrêter aux prix et différences de rentablité quand on prend un essence. L'agrément est lui incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer041Vh

Après des longues semaines d attente j'ai enfin reçu mon A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok lol

Parles en a un de mes potes alors.

Il a acheté un scirocco fsi 160 par il était à peu près 2000 euros moins cher que le tdi 140.

Sauf qu'au bout de 2 ans quand il l'a vendu il a eu franchement du mal.

Par rapport aux annonces de tdi, il a du le vendre au moins 3000 euros de moins qu'un tdi équivalent.

Donc sur 2 ans, son essence lui a coûte 1000 euros de plus qu'un diesel sans compter les pleins tout les mois beaucoup plus chères (prix au litre plus important et consommation aussi)..... Et en plus un scirocco c'est sportif donc sois disant l'essence passes bien sur ce type de voiture.

 

Donc un essence non merci pas envie de perdre beaucoup plus d'un diesel

 

J'aime bien ce genre d'introduction... 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Ok lol

Parles en a un de mes potes alors.

 

 

Pas de ma faute s'il est beuyot et qu'il n'y connait rien au marché auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...