Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si tu as le hold assist et s'il est enclenché, déblocage et blocage du frein à main sont automatiques. Sans hold assist, déblocage automatique, blocage manuel. Tu peux aussi contrôler avec la petite led sur le bouton du frein électrique : si elle est allumée, c'est que le frein à main est serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le hold assist et s'il est enclenché, déblocage et blocage du frein à main sont automatiques. Sans hold assist, déblocage automatique, blocage manuel. Tu peux aussi contrôler avec la petite led sur le bouton du frein électrique : si elle est allumée, c'est que le frein à main est serré.

ok non je n'ai pas hold assist sur ma ambition luxe.

Tant pis je continuerai de le mettre manuellement.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

En option pas chère, je trouve le pack LEDs intérieures plus intéressant que le hold assist que je n'ai personnellement pas pris... Après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En option pas chère, je trouve le pack LEDs intérieures plus intéressant que le hold assist que je n'ai personnellement pas pris... Après chacun ses goûts.

 

 

Il n'est pas question de goût, je ne parle pas couleur de caisse. Je dis simplement que compte tenu de son utilité (aide au démarrage, plus de gestion de frein de parking) et de son faible coût (une centaine de roros), le hold assist se rajoute sans pb sur une voiture à 40 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ces premières photos déjà très détaillées. J'aime bien la nouvelle face avant (à part le petit décrochement des feux style B9). Le nouveau dessin des feux arrières est très réussi, avec une superbe signature lumineuse. Faudra sans doute prendre l'éclairage full led pour y avoir droit. L'intérieur, à part le virtual cockpit, ne bouge pas d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'aime beaucoup ce petit restylage, je trouvais l'A3 actuelle jolie mais avec un coté un peu fade et là j'aime bien.

 

C'est surtout la face av de la S3 qui m'intrigue le plus, qui change cette fois du kit S-line et qui a une gueule très sympa!

 

L'arrière de la S3 avec le faux "diffuseur" me plait bien :) je suis assez fan.

 

reste à voir s'ils mettent les volant de l'A4 pour les modèles sans méplat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Merci pour ces premières photos déjà très détaillées. J'aime bien la nouvelle face avant (à part le petit décrochement des feux style B9). Le nouveau dessin des feux arrières est très réussi, avec une superbe signature lumineuse. Faudra sans doute prendre l'éclairage full led pour y avoir droit. L'intérieur, à part le virtual cockpit, ne bouge pas d'un poil.

Tu avait raison, c'est bien le 2.0L qui remplace le 1.8L.

C'est une bonne chose, et ça prouve qu'Audi ne succombe pas au downsising à outrance avec 1.6L de 250 ou 300 cv comme le font certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

C'est sûr, j'ai hate de l'essayer car le seul point faible du 1.8L était ce manque de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Humm vraiment sympa la face avant, mais c'est moi, la photo ou je ne sais pas mais on dirait un break, non ?

Enfin on dirait que l'avant fait petit et l'arrière haut et long.

Ou alors c'est la photo mais il y quelques choses qui me choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Non je crois que c'est moi et la photo car en regardant des photos de l'actuelle A3 j'ai le même ressentie alors qu'en la voyant en vrai je n'est pas cette impression ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien la nouvelle face avant (à part le petit décrochement des feux style B9)

 

 

je trouve ce que tu dis presque contradictoire parce que ce décroché est quand même ce qui saute le plus aux yeux !

 

je ne suis pas ultra fan de ce décroché non plus, ça donne un côté plus sportif mais un peu moins élégant à mon goût

ceci dit ce restylage est loin d'être raté et comme d'hab avec qq touches bien placées ils arrivent à filer un gros coup de vieux à la version précédente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve ce que tu dis presque contradictoire parce que ce décroché est quand même ce qui saute le plus aux yeux !

 

je ne suis pas ultra fan de ce décroché non plus, ça donne un côté plus sportif mais un peu moins élégant à mon goût

ceci dit ce restylage est loin d'être raté et comme d'hab avec qq touches bien placées ils arrivent à filer un gros coup de vieux à la version précédente :o

 

 

Agouly serait prêt à baver d'extase devant une couille de chameau gangrénée à condition qu'elle soit affuflée de 4 anneaux.

 

Pour ma part je trouve le FL pas degeu sur la face avant surtout sur les versions sportives. En revanche, les bdc alourdissent considérablement la voiture, et le PC arriere idem avec en plus un dessin vraiment pas heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Moi je trouve le restylage vraiment réussi, l'expression de la face avant change vraiment, ce qui est rarement le cas chez Audi

1122160245_img-5928986d32_jpgv1.0370f40ef336482ce1eb5b1de31cbf55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

audi s3 FL

Audi présente l'A3 restylée ! Associé à la boîte S tronic, le 4 cylindres 2.0 TFSI de la S3 (ici en photo) gagne 10 ch et 2 mkg, lui permettant d'atteindre 310 ch et 40.8 mkg !

 

 

 

 

Magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve ce que tu dis presque contradictoire parce que ce décroché est quand même ce qui saute le plus aux yeux !

 

je ne suis pas ultra fan de ce décroché non plus, ça donne un côté plus sportif mais un peu moins élégant à mon goût

ceci dit ce restylage est loin d'être raté et comme d'hab avec qq touches bien placées ils arrivent à filer un gros coup de vieux à la version précédente :o

 

 

Et bien, je persiste dans ma contradiction : je n'aime pas le décrochage des feux avant mais la nouvelle calandre et le nouveau bouclier me plaisent bien... finalement, un peu comme toi, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait bien c'est le nouveau TFSI190, le Virtal C, et les MatrixLed, tout ce que j'attendais! :love:

Pour le reste ça me plait sauf l'espèce de truc noir moche sur le PC arrière... Il va falloir voir ça de près car sur les photos c'est moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 115 à 310 chevaux

Sous le capot, une flopée de moteurs est disponible. Du côté de l’essence, le plus gentil est le bloc-moteur 1.0 litre TFSI trois cylindres avec 115 chevaux et 200 Nm de couple, suivi d’une version 1,4 litre TFSI de 150 ch et 250 nm de couple et enfin un nouveau 2,0 litres TFSI de 190 ch et 320 Nm de couple. Coté diesel, Audi propose le classique TDI de 1,6 litres de 110 ch, le TDI de 2,0 litres avec deux types de puissance : soit 150 ch et 338 Nm de couple ou que 184 ch et 380 Nm de couple.

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 93764.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Agouly serait prêt à baver d'extase devant une couille de chameau gangrénée à condition qu'elle soit affuflée de 4 anneaux.

 

 

He, l'intermittent du spectacle, faudra voir à mieux calculer tes entrées en scène pour placer tes réparties désopilantes : je disais justement un truc qui me plaisait pas chez Audi : le décrochement dont est "affuflé' le feu avant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait bien c'est le nouveau TFSI190, le Virtal C, et les MatrixLed, tout ce que j'attendais! :love:

Pour le reste ça me plait sauf l'espèce de truc noir moche sur le PC arrière... Il va falloir voir ça de près car sur les photos c'est moche!

 

 

Avec ce nouveau 2 L, ça va être le quattro obligé, ou presque. Fortement recommandé, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait bien c'est le nouveau TFSI190, le Virtal C, et les MatrixLed, tout ce que j'attendais! :love:

Pour le reste ça me plait sauf l'espèce de truc noir moche sur le PC arrière... Il va falloir voir ça de près car sur les photos c'est moche!

 

Je partage ton avis, très sympa ce FL, moins le truc noir à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...